Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Briser la confiance en soi. [Hesra]
Anonymous
Invité

Invité

Sam 28 Nov - 11:23
#

Briser la confiance en soi.
@Hestia Ross & Kiera

Elle ne comprend toujours pas pourquoi on la laisse enfermer là depuis des jours. Kiera est complètement perdue. Depuis combien de temps d’ailleurs, est-elle réellement enfermée dans cet espèce de cachot insalubre ? Même on rongeur est passé ! Un rat ! Assise sur le sol, elle gratte du bout des ongles la terre sous ses fesses, et la vue de la tenue salie et déchirée fait mal à son cœur. Mais elle continue de gratter malgré tout, même si certes faire un passage souterrain pour s’échapper ne sera pas la solution du jour pour partir de cet endroit. Parce qu’elle commence à devenir folle de cette situation. Se redressant d’un mouvement souple, la renarde se dirige vers la lourde porte en bois. Et elle se met à frapper dessus comme une forcenée ! Il est temps que quelqu’un vienne, il est hors de question que la rousse reste plus longtemps ici ! Et puis, elle a prévu son coup maintenant. L’idée de frapper quelqu’un ne lui plaît pas tellement, mais là, comme le dirait son père, c’est pour se défendre ! En plus, la jeune-femme commence à avoir sérieusement mal aux mains à force de frapper comme une folle sur le montant en bois. Sauf que quand Kiera entend le bruit de bottes qui frappent le sol, elle ne peut penser qu’elle a réussi ! Parfait ! Continuant, la renarde entend ensuite le trousseau de clés et enfin, la clé qui tourne dans la serrure. Se planquant sur le côté, elle tient dans sa main fermement le clou qu’elle a fini par dénicher dans le sol. Et alors que le garde entre dans ta cellule, la renarde se jette sur lui et lui griffe le visage avec son arme de fortune, manquant de très peu son œil. Le garde finit par s’écrouler, le visage ensanglanté. Mais elle ne s’y attarde pas ! Courant vers la sortie, Kiera grimace face à la luminosité. Cela doit faire un moment qu’elle n’a pas pu observer la lumière du jour ! Courant, espérant que c’est la bonne direction, la renarde grimace en entendant les gardes derrière elle. Elle semble tourner en rond et être enfermée dans le château. Comment est-ce possible ? Mais avant que la rousse ne puisse comprendre, un poids lourd lui tombe dessus. Sa tête percute violemment le sol et le noir total l’engloutit.

Ouvrant péniblement les yeux, Kiera grimace. Sa tête raisonne violemment et sa vision a du mal à se remettre convenablement ! Voulant porter la main à sa tête douloureuse, l’incapacité à le faire lui fait froncer les sourcils. D’ailleurs, elle ne peut pas bouger les jambes également. C’est quoi cette histoire ? Après quelques secondes, la vision redevient stable. Et là, elle comprend. Ses pieds et ses poings sont liés à une chaise dans une pièce, qui est une salle de torture. On ne l’avait jamais encore amené ici, mais elle a dû pousser le bouchon trop loin cette fois-ci. Mais la douleur ne lui fait pas peur, elle résistera pour les siens. « Hé il y a quelqu’un ?! Vous ne me faîtes pas peur ! La douleur ne me fait pas peur ! » La rousse hurle tout en gigotant dans l’espoir de desserrer les liens. Mais les liens sont bien serrés, ils ont été faits à la perfection. Puis alors qu’un nouveau cri s’échappe de sa gorge, un garde ouvre la porte, plantant son regard dans le sien. « Ferme-la. Sa majesté, la Reine Hestia. » Une femme entre dans la pièce. Elle est belle certes, tu ne l’avais que vu une ou deux fois, sans qu’elle ne te parle réellement. Alors autant dire que Kiera ne va pas lui faire les politesses, alors qu’elle est celle qui l’a acheté sur le marché noir. « C’est vous la folle qui m’avait acheté ! Libérez-moi, vous n’obtiendrez rien de moi. Je resterai fidèle à mes idées, vous ne me ferez pas plier ! » Kiera ne venait-elle pas de lancer un défi à la fameuse Hestia ?

Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : Briser la confiance en soi. [Hesra] F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : Briser la confiance en soi. [Hesra] Kiesta3

Mer 2 Déc - 15:25
#

Briser la confiance en soi
Hestia & Kiera
Tu as fais une magnifique affaire dernièrement, tu es toute contente. Une esclave. Tu n'avais pas prévu d'en acheter ce jour là, mais quand tu l'as vu c'était une évidence. C'est sa chevelure flamboyante qui t'as toute suite tapé dans l'oeil. Magnifique chevelure. Toi l'élément feu tu as flashé dessus. Donc tu l'as acheté comme on achète ses courses au marché. Ca allait être amusant. Car oui, c'était une source d'amusement pour toi. Tes gardes l'ont alors emmené jusqu'au chateau où ils l'ont balancé au cachot et toi t'es retourné à tes affaires. Tu libérerais du temps pour elle plus tard. Tu jubiles de joie et tu es toute excitée à l'idée de la rencontrer. Mais en attendant t'as des affaires à régler.

On est venu t'alerter de sa tentative de fuite. A défaut de te mettre en colère ca t'a fait sourire. Oh tu l'aimes déjà cette petite. Un tempérament de feu. Elle a agressé un de tes gardes, lui a griffé le visage. Ca a de quoi te séduire. Tu as décidé que c'était le moment de la rencontrer. Et tu as ordonné qu'on l'emmène en salle de torture et qu'on l'attache. Car même si tu es fière de la petite renarde, il faut qu'elle comprenne qui commande ici. Tu te diriges donc vers la salle où ils l'ont mise. Tu entres alors dans la pièce, le garde annonce ta présence. Tu prends un moment pour l'observer de la tête au pied puis tu prends la parole tout sourire « Voilà donc notre petite tigresse, tu l'as bien amoché mon garde. Félicitation je suis fière de toi » tu t'avances vers elle alors qu'elle s'énerve, te traites de folle. Tu laisses échapper un petit rire mesquin « Tiens donc ? » tu tournes autour de la chaise tel un prédateur pour l'observer sous tous les angles. Puis tu t'arrêtes derrière elle glissant tes lèvres prêt de son oreille quand elle dit qu'elle ne pliera jamais « Oh mais je ne demande qu'à attiser la flamme en toi. Je n'ai pas envie de m'ennuyer. J'aime les défis » et tu adores ce caractère de feu qui brûle en elle. Dans un petit sourire narquois tu attrapes un tisonnier puis tu reviens face à elle « On va bien voir si la douleur ne te fais pas peur ». Sans la quitter du regard tu reprends la parole « Laissez-nous » ordonnes-tu à tes gardes avec autorité. Puis tu te penches vers elle, posant tes mains sur chaque dossier de la chaise, élargissant un long sourire joueur « Je sens qu'on va bien s'amuser toute les deux » susurres-tu en frôlant son visage, soufflant ton odeur cendrée.

gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Mer 9 Déc - 9:09
#

Briser la confiance en soi.
@Hestia Ross & Kiera

Kiera est loin d’avoir un caractère facile. Mais surtout, elle est une personne extrêmement têtue. Aussi, au lieu de laisser la peur l’envahir en vue de l’endroit où elle se trouve, elle préfère utiliser plutôt la colère. Elle boue intérieurement de cette situation et c’est ce qui lui permettra de garder la tête hors de l’eau. D’ailleurs, elle a bien usé d’un clou pour blesser un des gardes, elle qui normalement est contre la violence. Mais à un moment, il fallait bien agir pour pouvoir tenter de s’échapper de ce château de fou. Malheureusement, la tentative de la renarde a échoué, et c’est donc ainsi qu’elle se retrouve pieds et poings liés, dans une salle de torture. Quand la Reine Hestia fait son entrée, Kiera la reconnaît immédiatement. C’est la femme qui l’a acheté au marché noir ! Serrant la mâchoire de colère, la rousse ne peut s’empêcher de relever les yeux au ciel face à un tel commentaire. Etre fière d’avoir blessé un homme ? Franchement, cette femme est folle, Kiera en a la certitude. Mais elle ne se laisse pas gagner par la peur, accueillant plutôt la colère avec grand plaisir. Hurlant ce qu’elle pense, la renarde ne pliera pas. Elle restera camper sur ses positions, et continuera à soutenir la déesse Brenda quoi qu’il en coûte. C’est son but ultime ! Mais ce qu’elle ne se rend pas compte, c’est que sans le vouloir, elle vient d’attiser un point dangereux chez Hestia : celui du défi et du jeu. Aussi, quand la souveraine confirme cela, Kiera tente de ne pas montrer le trouble qui vient de naître en elle. « Ma flamme pour la déesse Brenda ne s’éteindra jamais ! » Parce qu’elle sait parfaitement que les quatre éléments se sont rangées du côté de Nébula lors du coup d’état. Continuant de regarder Hestia avec défi, Kiera ne baisse pas un seul instant le regard. Même lorsque cette dernière attrape le tisonnier pour lui faire peur. « Elle ne me fait pas peur. » Puis si ça se trouve, ce ne sont que des menaces en l’air. N’importe qui peut prendre une arme et faire croire qu’il va s’en servir, sans avoir le courage réel de passer à l’acte. Suite à l’ordre donné, la rousse regarde les gardes qui quittent la pièce rapidement. Tentant de se défaire des liens, sans attirer l’attention, un frisson de peur remonte le long de la colonne vertébrale. « Vous n’aurez pas le courage de passer à l’acte. Vous êtes une lâche, comme tous ceux de la partie noire. » Et Kiera le pense sincèrement. Elle n’utilisera aucun des objets se trouvant dans la pièce, elle en est certaine. « Vous avez beau joué avec le feu, vous avez peur de vous brûler les ailes avec. Vos gardes sont sortis pour ne pas voir la faiblesse de leur pathétique Reine. » La renarde crache les mots trop vites pour que ses lèvres puissent les rattraper. Sans nul doute qu’elle vient de déclencher un incendie qu’elle ne pourra pas maîtriser. Et où elle en payera les conséquences.

Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : Briser la confiance en soi. [Hesra] F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : Briser la confiance en soi. [Hesra] Kiesta3

Sam 19 Déc - 17:16
#

Briser la confiance en soi
Hestia & Kiera
Elle sent qu'elle ne vas pas s'ennuyer avec elle. Elle sent cette flamme qui brûle en elle. Ce caractère enflammé qui lui plait beaucoup. Elle l'écoute parler et cela l'amuse. On dirait un bébé tigre qui essai d'apprendre à rugir. C'est mignon. La renarde affirme haut et fort que sa flamme en la déesse Brenda ne s'éteindra jamais. Tant mieux, Hestia aime cette flamme, peu importe pour qui elle brûle. Hestia s'en fiche pas mal. « Grand bien te fasse. Brenda. Nebula. J’en ai que faire » certes elle et ses soeurs ont basculé en partie noire et ont prété allégeance à Brenda. Néanmoins cela ne voulait pas dire qu'elle était une fervente partisante de Nébula. Les soeurs s'étaient stratégiquement rangé du côté des gagnants. Mais dans son coeur bien qu'elle était mauvaise, Hestia restait plus ou moins neutre. Elle ne voyait que par elle et ses soeurs. Donc non, elle n'irait pas perdre son temps et son énergie à convertir une adepte de Brenda, elle n'en voit pas l'utilité. D'autant plus que c'est plus amusant comme ça. La rousse affirme ne pas avoir peur du tisonnier que la reine vient d'attraper un rire sournois et moqueur s'échappe des lèvres de l'élément feu. Elle n'en croit pas un mot. Bien sur qu'elle a peur, et si ce n'est pas encore le cas ca arrivera très vite.

Elle l'entend dire qu'elle est une lâche un rire franc se dégage de la gorge de la reine. Quel toupet. Cette fille est vraiment stupide, suicidaire ou maso. Justement les membres de partie noire sont plus enclin à torturer et tuer que ceux de partie blanche bien trop pur. « Vraiment ? » questionne donc t-elle d'un sourire en coin. Pauvre petite, en disant ça tu l'incites d'avantage à te prouver que tu as tord. Exciter et provoquer l'élément feu comme tu es encore en train de le faire, c'est pas bon pour toi. L'élément feu utilise sa magie pour enflammer le tisonnier et s'approche dangereusement de sa proie « Là c’est toi qui joue avec le feu ma chérie » réplique la reine avant de poursuivre en jouant la comédie « J’aime bien tes métaphores tu as peut être raison, peut être que je n’ai pas le courage, peut être que.. » elle dévie "malencontreusement" le tisonnier sur la jambe de la rouquine qu'elle laisse quelques secondes avant de retirer dans un sourire vile « ...oups j’ai dérapé » dit-elle dans un grand sourire, puis cette fois-ci le tissonnier se pose sur son autre jambe « Encore une fois, que je suis maladroite ! » dit-elle en faisant semblant d'être confuse mais le sourire malsain qui étire ses lèvres juste après prouve bien qu'elle n'est en rien désolée et qu'elle l'a fait exprès « Sache une chose petite renarde, je suis le feu. Celle qui devrait avoir peur de se brûler les ailes, c’est plutôt toi » et sur ses mots elle pose son tissonier sur son épaule et le laisse beaucoup plus longtemps. A trop joué avec le feu, on fini par se bruler, tu étais prévenu Kiera. Et là tu paies ton arrogance. Hestia n'a pas fini de jouer avec toi.

gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Mar 22 Déc - 3:51
#

Briser la confiance en soi.
@Hestia Ross & Kiera

Kiera est sceptique sur les mots que prononces la Reine Hestia. Et pour cause, elle sait que les quatre éléments se sont rangées du côté de Nébula lors de la prise de pouvoir. C’est aussi ce qui a fait sans nul doute, un avantage considérable pour la partie noire. Mais dans tous les cas, la renarde ne changera pas son idéologie. Elle restera fidèle à Brenda peu importe ce que Hestia ou ses gardes pourront lui faire subir. Même si elle est loin d’être un soldat, la rousse n’en reste pas moins une tête brûlée avec un fort caractère. C’est peut-être pour ça aussi qu’elle a été emmenée au marché noir, plutôt que tuer comme le reste des résistants. Préférant ne rien répondre à la souveraine, Kiera ne la lâche pas un seul instant du regard, continuant de la regarder avec défi. Même lorsque la brune attrape le tisonnier, afin de lui faire peur. C’est la colère et la haine qui coulent dans les veines de la renarde et qui l’empêchent de céder à la peur. Puis dans le fond, la rousse est persuadée que ce ne sont que des menaces futiles. Elle ne voit vraiment pas une personne de son rang se salir les mains, pour une esclave. Parce que même si ça lui fait mal de le reconnaître, c’est ce que Kiera est devenue. Et autant dire que l’idée ne lui plaît nullement. Tentant de défaire ses liens sans être vue, la renarde ne peut s’empêcher de cracher tout son venin. Elle affirme donc que la Reine Hestia n’est qu’une lâche, tout comme ceux appartenant à la partie noire. Et que donc, elle ne passera nullement à l’acte malgré les menaces qu’elle prodigue. Voyant la brune qui allume le tisonnier grâce à sa magie, Kiera ne bouge pas. De toute manière, à quoi bon, en vue des liens qui lui brûlent les poignets et les chevilles ? Mais avant que la renarde ne puisse réagir, le tisonnier se pose sur sa cuisse. Se mordant les lèvres pour ne pas hurler, Kiera laisse la colère se déferler dans ses yeux. Elle veut que la souveraine voit combien elle la déteste. La douleur irradie maintenant dans l’autre jambe. « Une Reine maladroite, on aura tout vu ! » Bien sûr, malgré le ton agressif, la douleur s’entend dans les mots que prononce la rousse. Mais elle n’en a que faire. Mais cette fois, le tisonnier se pose sur son épaule. Beaucoup plus longtemps. Les larmes lui montent aux yeux. La douleur étant assez forte, Kiera ne peut s’empêcher de laisser échapper un gémissement plaintif. Mais sans se défaire de sa colère, la rousse reprend rapidement. « Dommage pour vous, je n’ai pas d’ailes. » Alors certes, c’est encore une fois de la provocation, mais c’est plus fort qu’elle. Elle ne veut pas que la souveraine est une emprise sur elle ! « Je ne sais pas pourquoi tu m’as acheté mais sache une chose : je ne serais pas ta domestique ! Tu dois en avoir bien assez pour te lécher les pieds qui plus est. » Ainsi, la renarde cherche à savoir pourquoi Hestia l’a acheté au marché noir. Peut-être que ça lui donnera un moyen de pression sur la Reine plus tard, pour pouvoir s’enfuir.

Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : Briser la confiance en soi. [Hesra] F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : Briser la confiance en soi. [Hesra] Kiesta3

Dim 3 Jan - 18:15
#

Briser la confiance en soi
Hestia & Kiera
Hestia s'amuse comme une petite folle. On dirait une enfant face à son jouet. Elle ne peut effacer son sourire. Certes son esclave est effronté et mal polie. Mais elle a cette flamme qui brûle en elle qui a su séduire la reine de feu. Et il faut de la fougue pour animer l'élément feu. Bien que ses jeux de mots provocateurs soient avariés, cela fait sourire la brune. Elle s'approche de son odeur cendrée vers sa victime qui annonce ne pas avoir d'aile, se penchant de tout son long sur le corps assis de la rousse. « Non... Tu as mieux que ça... » susurre t-elle en passant une main dans la chevelure rousse qu'elle caresse d'une fausse douceur avant de les attraper sauvagement « Tu as de magnifiques cheveux » dit-elle en forcant la tête de la rousse à se retrouver à quelques centimètres de la sienne.

Hestia ne peut s'empêcher de la détailler. Elle est belle son esclave, et elle a des lèvres alléchante. S'attardant quelques secondes sur ses lèvres, elle fini par enfoncer de nouveau ses prunelles dans les siennes et élargie un nouveau sourire malicieux. Puis elle relâche nonchalamment sa crinière avant de se poser sur les genoux de sa victime attaché. La reine laisse échapper un petit rire face aux nouvelles paroles de la renarde « Oh mais je n'attends pas de toi que tu me lèches les pieds si c'est que tu crois. Comme tu l'as si bien souligné j'en ai déjà bien assez pour ça. J'attends de toi que tu me divertisses » elle reporte son regard sur la rousse et glisse sa main sur sa joue avec ses longs ongles elle laisse même une trace de coupure faisant couler quelques gouttes de sang de la rouquine « Et j'avoue que tu t'en sors pas mal pour le moment » dit-elle en essuyant de son pousse la trace de sang. Puis tout sourire elle se relève.


gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Mer 20 Jan - 10:30
#

Briser la confiance en soi.
@Hestia Ross & Kiera

Kiera n’est pas du genre facile. Depuis qu’elle est enfant, elle a toujours eu un caractère rebelle. Et surtout, elle ne s’est jamais cachée de dire ce qu’elle pense ou ressent. Et aujourd’hui, malgré le fait qu’elle soit pieds et poings liés, elle ne s’en prive pas. Bien qu’elle pourrait vouloir se taire car elle se trouve face à une souveraine. Mais ce n’est pas le genre de la rousse, aussi, elle ne s’arrête pas pour prendre des pincettes. Aussi, quand Hestia lui annonce qu’elle a une magnifique crinière rousse, Kiera se demande si cette dernière ne va pas lui couper. Cela ferait vraiment mal au cœur à la renarde, qui tient énormément à ses mèches couleur feu. Mais elle n’en montre rien, se contentant de fixer avec défi le regard de la Reine. Elle ne lâchera pas. La souveraine de feu pourra bien lui faire endurer mille et une souffrances, Kiera ne lâchera pas. Elle restera camper sur ses positions, quoi qu’il arrive. La souveraine vient s’asseoir sur les genoux de la renarde. La regardant une nouvelle fois avec colère, Kiera ne peut s’empêcher de donner son avis une nouvelle fois. Il est tout simplement hors de question à ses yeux qu’elle lui lèche les bottes. En tant que Reine, elle doit bien avoir assez de domestique pour le faire ! Puis même, la seule chose que désire Kiera, c’est partir loin d’ici. Elle ne veut pas rester enfermée entre ces murs. Elle veut retrouver la partie Blanche et se battre à leur côté. Le regardant avec dédain, la renarde ne peut s’empêcher de rire à gorge déployée. « Te divertir ? Achètes un bouffon, tu verras, ils sont très bon pour divertir votre Altesse. » Alors qu’elle se relève pour te dire que tu prends le bon chemin pour la divertir. Tirant sur tes liens, tu la fixes d’un regard mauvais. « Détaches-moi et tu verras que je peux te divertir. Tu verras que les renards ont des dents. »

Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : Briser la confiance en soi. [Hesra] F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : Briser la confiance en soi. [Hesra] Kiesta3

Mar 2 Fév - 17:53
#

Briser la confiance en soi
Hestia & Kiera
Le divertissement est total. La reine de feu ne regrette pas son choix. La chevelure flamboyante annonçait bel et bien le personnage. Une renarde de caractère suscitant l'intérêt et la flamme brûlant en Hestia. Et Hestia reste une enfant capricieuse qui aime s'amuser. Les responsabilités de reine sont une corvée à ses yeux, elle, elle ne pense qu'à s'amuser. Et cette renarde est un amusement à ses yeux. Il est parfois compliqué de divertir Hestia. Elle peut s'extasier et s'enflammer pour quelque chose d'un coup puis les minutes d'après s'en désintéresser totalement. Elle se lasse vite la brune, toujours besoin de nouveauté pour la faire vibrer. De nouveau jouet. Et ce nouveau jouet enchainé sur la chaise en face d'elle a l'air de lui plaire. Pour combien de temps ? Nul ne le sait mais pour le moment Hestia raffole de cette renarde au caractère de feu. Alors quand la reine lui annonce que la jeune esclave n'est ici qu'avec pour but de la divertir elle arrache un rire à la rousse. L'élément feu incline la tête sur le côté observant sa réaction. Puis rétorque à sa réponse « Les bouffons sont ennuyeux à mourir et la plupart n'ont aucun talent. Toi par contre tu m'amuses » dit-elle en faisant un bref mouvement de main. Elle détail son esclave de la tête au pied en prenant son temps. En plus elle est parfaitement à son gout. Voilà que la rousse ne peut s'empêcher de la provoquer. Ce qui amuse davantage la reine, elle ne manque pas d'audace celle-là. Ses talons claquant sur le sol elle refait un pas vers sa proie et se penche légèrement vers elle, un petit sourire narquois « Promis juré ? » questionne t-elle en enfonçant ses yeux dans les siens. Un vile et mauvais sourire élargie davantage les lèvres de l'élément feu. Le défit et l'excitation brûle dans ses yeux « Dans ce cas... » dit-elle en allumant une flamme sur l'un de ses doigts « ...montre moi tes crocs ma chérie » puis elle jette le feu sur les cordes qui se consument non sans laisser quelques brulure sur les poignets de la renarde. Hestia fait quelques pas en arrière et écarte les bras sans se départir de son sourire prête à l'accueillir. La défiant du regard alors qu'on peut lire sur son visage qu'elle s'amuse comme une petite folle.

gotheim | epicode
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Briser les chaines du passé. ~ Ross quatuor
» Briser les chaines du passé. ~ Mayim, Hestia & Lurra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: