Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Comme on se retrouve ! (mayorde)
Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : Comme on se retrouve ! (mayorde) Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : Comme on se retrouve ! (mayorde) 1517744049-2

Ven 13 Nov - 20:49
#

Comme on se retrouve !
Mayim & Discorde (Mayorde)


Tathune. C'est le royaume dans lequel tu t'es rendu aujourd'hui. Tathune. C'est aussi ton royaume de naissance bien que cela tu l'ignores. Te voilà de retour sur tes terres natales bien que tu ne le saches pas. Missionné par ton chef, tu te dois d'aller mettre un peu la pression au meute neutre. Les faire craquer, pour les faire balancer partie noire. Donc tu arrives avec un groupe de démons dont tu prends les commandes. Chacun se rend un peu partout en forêt pour mettre un petit peu le bazar, titiller les meutes. Toi tu t'es rendu dans la jungle centrale, tu as croisé un petit groupe la-bas et tu as mis ton pouvoir en marche les montant les uns contre les autres avant de les abandonner à leurs états colérique. Il n'y a pas à dire, ca t'amuses toujours autant ce genre de chose.

Ce royaume c'est vraiment un autre monde, rien à voir avec Luxerus ou les autres royaumes que tu as pu visiter. Pas de village, de maisons, de commerces, rien. Juste la nature à l'état pure. Pas étonnant que ce soit des animaux qui vivent ici - enfin des métamorphes - mais c'est la même chose. Tu ne comprends pas vraiment ce mode de vie, toi tu aimes bien ton petit confort. Et même si le quartier des démons n'est pas non plus le grand luxe c'est déjà mieux que dormir dans des grottes ou dans les arbres. Il est temps d'éduquer un peu ces sauvages. Tu es tombé sur un Oméga qui a refusé de t'obéir quand tu lui as dit de décliner son identité. Il t'a poussé violemment et est parti en courant. Et il court vite, un métamorphe panthère sans aucun doute. Mais tu ne vas pas le laisser s'en tirer. Tu représentes l'autorité de la grande déesse. Il doit donc payer pour son affront. Sans perdre de temps tu te mets donc à sa poursuite t’enfonçant dans la jungle. Tu finis par perdre sa route et tu dois retenir un grognement de mécontentement. Maudit métamorphe. Tu vas lui faire la peau et le torturer lentement pour cet affront.

Alors que tu avances d'une oreille attentives dans la forêt, un craquement de branche retiens ton attention. Tu tournes donc rapidement la tête, aux aguets et c'est là que tu la vois. La magnifique Mayim. Ton ex. Celle dont tu as brisé le coeur au point où elle se l'est congelé. Tu te rappels immédiatement de votre ancienne rencontre, elle t'avait laissé pourrir dans un cachot. Tu l'as encore en travers de la gorge. Heureusement quelques jours plus tard quelqu'un était venu te libérer. Pendant un moment t'avais vraiment cru que t'allais mourir ici sans que personne ne le sache. Donc ouais t'as une dent contre elle. Et t'avoues que cette frustration tu l'as passé en te vengeant quand Lurra est venu au château dernièrement. Tu sais que Mayim déteste le fait de te savoir avec sa soeur. C'est ça qui la détruite la première fois.

Observant la reine de glace tu esquisses un léger sourire en coin « Mayim, mon amour » dis-tu avec hypocrisie. La provoquant donc d'entrée de jeu. « Je me demandais quand je te reverrai. Tu n'es même pas venu me voir au château depuis la dernière fois, quelle déception. Ta soeur elle au moins, elle a pensé à moi » et hop premier pique lancé, tu poursuis « Oh, peut-être que tu n'étais pas au courant ? Tu pensais peut-être que j'étais toujours en train de pourrir là où tu m'as laissé ? » dis-tu avec une légère touche de rancoeur dans la voix, puis grand sourire narquois à nouveau viens étirer tes lèvres « surprise, dommage » tu dis ca pour la faire chier, mais ce que tu ne sais pas c'est que c'est elle qui a envoyé cet homme te libérer.

gotheim | epicode
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Comme on se retrouve ! (mayorde) Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Sam 14 Nov - 18:26
#




Comme on se retrouve !

Mayorde @Discorde


Mayim a quitté sa terre de glace avec Eliphas il y a quelques jours maintenant afin de se rendre personnellement sur Tathune. Elle avait une affaire importante à gérer. Ses espions avaient réussi à trouver la trace d’une personne qu’elle cherchait depuis maintenant plusieurs années. Un sorcier d’eau qui avait tenté de s’en prendre à elle, rien que le fait de tenter l’avait mise en rogne. Malheureusement il avait réussi à s’échapper avant qu’elle ne puisse lui faire quoi que ce soit. Elle voulait lui régler son compte une bonne fois pour toute. Après une longue traversée la reine posait enfin les pieds sur la terre de Tathune, elle se sépare assez vite de son bras droit qui avait lui aussi une affaire à gérer. Mayim n’a pas spécialement demandé ce qu’il avait à faire, au fond tout ce qui lui importait était d’attraper cette vermine. La reine n’est pas passée inaperçue, en même temps elle était un des 4 éléments purs.  Il était vrai qu’elle ne se déplaçait pas énormément, seulement lorsqu’elle avait des affaires importantes et personnelle à gérer. Mayim aimait bien trop son royaume de glace pour le quitter, elle y était bien le froid y était agréable. Heureusement pour elle l’hiver frappait tout Roxime, la reine était donc plus puissante qu’habituellement. Elle se frottait déjà les mains d’avance. D’abord de la torture et ensuite une morte lente.

La voilà qui avance dans la jungle centrale suivant les indications donné par ses espions. Au loin elle peut apercevoir une silhouette familière, mais bien vite elle se rend compte que ce n’est pas celle qu’elle cherche. Un craquement de branche et il se retourne. Le regard de Mayim est froid alors que son regard croise celui du démon qu’elle aimait. « Discorde. Tiens, tiens… » dit-elle simplement. Malheureusement ce n’était pas vraiment dans ces plans de se trouver de nouveau face à lui. Quelques mois s’étaient écoulés depuis leur dernière rencontre. La reine l’avait laissé pourrir au fond d’un cachot simplement par amusement, pour lui montrer qu’elle n’avait que faire de son sort. Pourtant la vérité était bien différente. Elle avait envoyé une de ces connaissances libérer le démon, après tout elle avait réussi à lui foutre la trouille.  Elle relève la tête hautaine, elle n’a que faire de ce qu’il peut faire. « En effet je te pensais dessécher dans cette cellule. » dit-elle en jouant le jeu. Jamais il ne doit apprendre que c’est elle qui l’a fait libérer. Cela entacherait sa réputation de reine froide. Après tout elle n’était pas censée éprouver quoi que ce soit. Pourtant la présence de Discorde ne pouvait s’empêcher de faire fondre le cœur de la reine. Tout du moins dans une certaine limite puisque la couche de glace que possédait son cœur était épaisse. « Tu arriveras bien à te mettre dans un autre pétrin et à te pousser vers la fin. » dit-elle alors qu’elle reprend sa marche. Elle n’a pas de temps à perdre avec lui. Le voir avait encore plus donné envie à la reine de torturer ce sorcier de glace, elle avait besoin de se défouler.    



(c) sthéno
Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : Comme on se retrouve ! (mayorde) Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : Comme on se retrouve ! (mayorde) 1517744049-2

Lun 16 Nov - 14:23
#

Comme on se retrouve !
Mayim & Discorde (Mayorde)


Elle est en face de toi, Mayim. Tu ne t'attendais pas à la trouver ici, encore moins sur Tathune. C'est donc une véritable surprise pour toi. Que fait-elle ici ? Tu ne lui poses pas toute suite la question, bien trop occupé à la provoquer comme tu en as l'habitude. La titiller. Il faut l'avouer, c'est beaucoup moins amusant depuis qu'elle est devenu glace. Complètement hermétique. Tu n'as plus le même plaisir qu'avant de jouer avec elle puisqu'elle ne ressent plus rien. Bien que tu sais qu'au fond il y a quand même un coeur qui bat. Tu le sais parce que c'est toi qui la brisé. C'est toi qui l'a fait devenir comme ça. Une partie de toi regrette mais elle est minime. Parce que la grande majorité en toi est fière d'être à l'origine de tout ça. De cette nouvelle Mayim, bien que son manque de réaction te déplaît. Lurra elle au moins, elle en avait. Oui, tu la compares encore à Lurra. Rien d'étonnant, c'est elle l'élément déclencheur de votre querelle. Tu as retourné les deux soeurs l'une contre l'autre, en couchant avec l'élément terre. Tu n'es pas un démon du chaos pour rien après tout. Et même si tu éprouves un réel désir et attirance pour Lurra. Mayim c'est diffèrent. Il y a ce quelque chose que tu sais, tu ne pourras jamais te détacher d'elle. Tu es un démon, les sentiments ca te connait pas. Et pourtant bien que tu ne l'avoueras jamais tu es attaché à elle. 

Cette froideur, elle n'a pas toujours été comme ça. Tu l'observes alors qu'elle te dit qu'elle te pensait dessécher. Aïe. Si tu avais un coeur, elle aurait pu te le briser juste avec cette phrase. Mais le démon que tu es n'en a pas ou du moins il est bien trop caché pour l’apercevoir « Et pourtant je suis ici, devant toi. On ne tue pas la mauvaise herbe tu devrais le savoir. Alors, heureuse ? » dis-tu de  ton habituelle petite sourire en coin. Puis tu poursuis toujours aussi sur de toi « Tu peux le nier, mais je le sais, ma mort t'aurais chagriné » elle t'a peut-être abandonné mais tu le sais, tu le sens, elle ne t'a jamais oublié. Elle fait juste semblant et certes, oui, cette couche de glace l'aide la-dedans. Mais sans cette glace, elle aurait déjà flanché depuis longtemps, et elle le sait surement elle aussi. « Tu ne pourras pas toujours te cacher derrière cette couche de glace tu sais ? Moi je la connais bien la femme derrière tout ça, très bien même. Et je sais comment lui faire mal » tu l'as déjà fais après tout. Elle est le résultat de tout ce mal que tu lui as fait. Tu éprouves du plaisir à faire du mal, et pourtant avec Mayim tu n'avais eu qu'un demi plaisir. Tu ne pensais pas que tu serais à moitié satisfait. Parce qu'au final tu l'as perdu et même si ca ne devrait pas te déranger, c'est tout de même le cas. La reine commence à te devancer, poursuivant son chemin mais tu lui emboîtes le pas « Quoi tu t'en vas déjà ? Nous venons à peine de nous retrouver. Moi qui voulait t'offrir le plaisir de ma compagnie » tu es décidément irrécupérable. Finalement toujours en la suivant, marchant désormais à ses côtés - tu sais que ca va l'agacer et c'est le but - tu demandes ce que tu aurais du demander dès le départ, curieux et intéresse « Qu'est-ce qui te presse autant ? Un autre ennemi à éliminer ? Ca ne peut être que ça pour que tu daignes quitter ton territoire. Tiens, ca me rappel quelque chose » ce quelque chose, c'est leur dernière rencontre. La aussi elle avait quitté son royaume pour ce genre de mission personnel qui les avait amené l'un à l'autre. Drôle de coïncidence quand on y pense. Cela fait deux fois de suite en peu de temps. « Il faut croire que le destin fait tout pour nous réunir » ton sourire en coin toujours présent, tu n'es pas du genre à croire au destin mais ca te fait rire. 


gotheim | epicode
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Comme on se retrouve ! (mayorde) Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Mar 17 Nov - 21:18
#




Comme on se retrouve !

Mayorde @Discorde


Mayim reste froide et neutre de toute émotions bien que l’agacement pourrait prendre le dessus si elle n’avait pas le cœur gelé. Certes elle l’avait libérée mais elle espérait ne pas le revoir de sitôt. Comme si le destin s’amusait avec elle encore et encore. Comme s’ils étaient voués à toujours se retrouver. Peut-être qu’elle aurait dû le laisser pourrir là-bas finalement, quoi qu’elle n’aurait jamais pu. Bien que son cœur était de glace il continuait de battre pour le démon. Elle ne comprenait pas. Si elle avait congelée son cœur c’était pour ne plus rien ressentir, ni l’amour qu’elle avait pu avoir pour lui, ni cette peine. La reine d’eau avait été humiliée, par sa propre sœur. Tout du moins aujourd’hui elle ne la considère plus comme tel, ce n’est qu’une vulgaire femme à qui elle n’accordait pas la moindre importance. Moins elle la voyait mieux elle se portait. Le lien était brisé sans retour en arrière possible, Mayim ne pouvait lui pardonner. « Vois-tu une seule seconde un quelconque trait de bonheur sur mon visage, non je ne le suis pas. A vrai dire j’aurais préférée que tu croupisses dans ce cachot avec les rats. » lâche-t-elle froidement. Ce n’est pas réellement ce qu’elle pense bien qu’elle aurait voulu que ça le soit. Elle voudrait pouvoir s’en foutre totalement et être capable de le faire disparaitre.

Sa mort la chagriner ? « Pas la moins du monde. » dit-elle en croisant les bras avec son regard froid habituel.  Bon okay peut-être mais ça il ne devait pas le savoir. Il était vraiment que l’élément se cachait derrière sa couche de glace, c’était toujours plus facile de faire disparaitre les sentiments plutôt que de les ressentir. La peine était trop grande pour qu’elle la laisse prendre le dessus, elle avait ressenti tellement de chose. Le froid était un chose bien mieux, plus contrôlable. « Crois-tu ? Cette couche est bien plus épaisse que tu ne le penses et je ne compte pas en changer. J’aime être froide. » souffle-t-elle avec un souffle glacé. Après tout un seul baisé et elle peut transformer le démon en statue de glace avant de le mettre parmi celle qui sont déjà dans son palais. Elle perd son temps avec lui alors elle reprend sa marche, elle ne veut pas que le sorcier lui file entre les doigts et encore moins à cause de Discorde. « Je n’ai pas besoin de ta compagnie. Puis de toute façon Eliphas viendra me rejoindre dans à peine quelques heures. » lâche-t-elle simplement. Le sujet d’Eliphas est lancé, elle espère le titiller avec ce sujet pour qu’il daigne enfin la laisser pour qu’elle puisse clôturer son affaire. Bien vite le démon ce qu’elle fait ici. « Ce ne sont pas tes affaires. Et toi n’étais-tu pas occupé à autre chose ? Va donc jouer les toutous de Nébula. » dit-elle froidement. Elle n’aimait pas spécialement Nébula, la seule chose qu’elle appréciait était sa noirceur. Mayim n’aimait pas être aux ordres de quelqu’un, elle n’obéissait qu’à elle-même. « Il me semble que tu n’es pas le style de personne à croire à ce genre de chose. » dit-elle simplement en haussant les sourcils.



(c) sthéno
Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : Comme on se retrouve ! (mayorde) Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : Comme on se retrouve ! (mayorde) 1517744049-2

Jeu 19 Nov - 19:44
#

Comme on se retrouve !
Mayim & Discorde (Mayorde)
Froide. Hermetique. Elle n'a plus rien à voir avec celle qu'il a connu. Celle pour qui il a peut-être un jour éprouvé des sentiments. Cette froideur bien que cela lui donnait un petit côté dark qu'il appréciait, le reste ca ne lui plaisait pas. Mayim avait bien changé. Et même si il en était fière, au fond c'était dommage. Car combien même il pourrait exclamer haut et fort adorer ce qu'il a fait d'elle. D'être à l'origine de tout ça. La vérité c'est qu'il préférait l'autre version d'elle. Celle-là n'avait rien d'amusante. Quand elle lui répond qu'elle aurait préféré qu'il croupisse au cachot il pose ses mains sur son coeur faussement blessé. Comme si cela le touchait réellement. Heureusement Discorde n'est pas susceptible et il en faut plus pour le toucher « Aïe »  dit-il dans une fausse expression de douleur avant d'élargir un énième petit sourire en coin « Tu viens de briser mon petit cœur tout mou »  ironie toujours. Le démon est comme ça. De toute façon quoi qu'elle en dise il sait que sa mort l'aurait touché. Peut-être est-ce pour son égo personnel qui veut s'en persuader, mais la vérité c'est qu'il le pressent. « Menteuse »  répond t-il donc quand elle prétend le contraire.

Il la suit, ne la laisse pas filer. Il sait que ca l'agace, mais justement ca l'amuse. Elle parle de sa froideur. Peut-être qu'elle aime être froide, mais lui aime moins. En plus soyons honnête niveau charnel c'est pas le top cette frigidité. Il se souvient pourtant qu'avant, c'était le pied. Avant cette couche de glace. Il se demande d'ailleurs si aussi frigide qu'elle est, elle continue d'entretenir ce genre relation. Curieux ? Oui. « Il t'arrive de reprendre du bon temps ? Je veux dire... vu comment tu es frigide maintenant ? Les hommes doivent se congeler les doigts à peine t'avoir touché »  un petit pique pour la toucher. Mais bien que véritable question qu'il se pose. Elle semble toujours si sérieuse et froide, cela en est presque triste. La voilà qu'elle parle d'Ephilas, Discorde se retient de lever les yeux au ciel en entendant son nom. Oh, il sait très bien que son bras droit ne l'aime pas. Et il s'en fiche, car c'est plus ou moins réciproque. « Oh ton chien de garde est là aussi. Et bien si c'est que dans quelques heures, nous avons le temps »  puis elle le traite de toutou de Nébula. Ca il apprécie beaucoup moins. Il n'est pas un toutou mais un soldat. Et si il en est un alors elle aussi. Au final, le monde de Roxime est à la botte de la déesse noire. Seulement les plus intelligent se place du côté des gagnants. Un opportuniste donc, bien que la noirceur a toujours fait partie de sa vie. Conditionné pour servir la cause de la déesse, il avait un but. Quelque chose qui lui plaisait de faire ce qu'il aimait, alors que demander de mieux ? « Le soldat. Tout comme toi d'ailleurs. Tu es à son service aussi maintenant, que tu ne le veuilles ou non. Alors, ca fait quoi d'être officiellement de partie noire ? »  rétorque t-il immédiatement. Et toc.

gotheim | epicode
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Comme on se retrouve ! (mayorde) Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Sam 21 Nov - 19:02
#




Comme on se retrouve !

Mayorde @Discorde


Mayim se fou de ce que Discorde peut lui dire, tout du moins dans une certaine limite. Malheureusement il connaissait bien la reine, il savait que cette glace n’était qu’un masque bien qu’il était encré en elle depuis plusieurs années déjà. Bien sur il était possible de briser le cœur geler mais pas question qu’elle se laisse faire, elle souffrait bien moins ainsi. Ses sentiments étaient morts fort, voir même inexistant pour certain. Rien ne lui tenait vraiment à cœur en dehors d’Hestia et Eola. Les deux femmes étaient celles qui comptait le plus dans la vie de la reine, il y avait aussi Eliphas, mais le lien qui existait entre eux étaient différents. Plus fort. Il était son âme sœur, ils étaient comme connectés. Choisi par le destin pour vivre l’un avec l’autre. « Parce que tu as un cœur toi maintenant. Je ne suis pas vraiment certaine que ce soit le cas. » lâche-t-elle simplement. Après tout il était un démon et avec tout ce qu’il avait pu faire Mayim doutait qu’il ait vraiment un cœur. De toute façon elle savait qu’il cherchait à la mettre hors d’elle, pourtant elle ne lui ferait pas se plaisir hors de question, alors elle continue son chemin.

Elle tente de le fuir sans vraiment le faire puisqu’il la suit. « Tu peux ranger ta curiosité, tu ne sauras absolument rien. Ce n’est pas une chose qui te concerne mon cher Discorde. » dit-elle froidement. Après tout elle n’avait rien à dévoiler au démon. Depuis qu’elle avait congelé son cœur elle ne prenait plus de plaisir, à vrai dire elle avait retenté juste pour se défouler. Mais rien, c’était une perte de temps pour la reine qui ne ressentait plus rien. Le plaisir charnel n’était plus là, et au fond elle n’y accordait pas d’importance et se foutait bien de tout ça. Les hommes elle n’en supportait que très peu en dehors d’Eliphas, à vrai dire, il était le seul homme proche de la reine. « Avoir ta compagnie pendant plusieurs heures, sans façon. » souffle-t-elle tout en continuant d’avancer dans la forêt en tentant de rester concentrée sur son chemin. Bien que ce n’était pas une chose facile avec ce bavard de Discorde. Mayim un soldat ? Loin de là, déjà que l’idée de devoir quelque chose à Nébula lui déplaisait alors être son soldat. La reine avait d’autres choses bien plus importantes à gérer, surtout que la déesse avec tout un nombre de sujet et de démon pour assouvir les différentes tâches. Elle lâche un rire narquois. « Tu crois vraiment que nous sommes similaires ? Je suis loin d’avoir le même rang que toi, je suis bien plus élevée que tu ne le seras jamais. Plus précieuse, en aucun cas je suis le petit chien de ta chère maitresse. » dit-elle simplement. Après tout elle était reine, il n’était qu’un vulgaire soldat. « Je lui ai offert officiellement mon allégeance c’est déjà bien suffisant. » poursuit-elle. Mayim aurait voulu rester neutre, elle se foutait totalement de cette guerre, ce n’était pas quelque chose qui la touchait directement. Bien qu’elle appréciait plus Nébula que Brenda, la reine de glace n’avait pas de clan en dehors du sien et celui de ces proches. La déesse était puissante, bien plus puissante que Mayim pourtant elle ne pouvait l’atteindre lorsqu’elle se trouvait sur ces Terres. De plus l’aide des Eléments était une chose précieuse que la déesse ne pouvait ignorer.  



(c) sthéno
Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : Comme on se retrouve ! (mayorde) Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : Comme on se retrouve ! (mayorde) 1517744049-2

Mar 24 Nov - 19:16
#

Comme on se retrouve !
Mayim & Discorde (Mayorde)
Mais qu'est-ce que c'est avoir un coeur au final ? Il n'en sait rien vu qu'il n'en a jamais eu. Enfin si, peut-être que son coeur a fini par battre un jour pour Mayim. Mais le démon est bien trop diabolique pour laisser les sentiments prendre le pas sur sa vrai nature. Elle en revanche, elle a bien un coeur qui bat. Il le sait, il l'a senti quand il était avec elle. Ce coeur a battu pour lui fut un temps, et peut-être même encore. Mais pour ça, il faudrait enlever la couche de glace. Parce que Mayim triche avec la glace. « Oui tu as raison ma chère Mayim, je n'en ai pas. Sauf que contrairement à toi je ne fais pas semblant de ne pas en avoir » . Après avoir parler de coeur, il vient parler de rapport charnel. Il est curieux même si il pense déjà connaitre la réponse. Elle l'envoie promener comme il s'en doutait, et pour lui c'est une réponse. Elle aurait encore des rapports elle n'aurait pas hésiter à lui dire pour le rembarrer. Il esquisse donc un petit sourire victorieux quand elle lui dit que ca ne le concerne pas« Je pense connaitre la réponse de toute façon »  dit-il avec arrogance. Au fond, ca le rassure, le fait que Mayim ait congelé son coeur fait qu'elle ne pourra le donner à personne d'autre que lui. Il a été le seul, ca ca fait du bien à son égo et peut-être aussi à quelque chose de plus profond au fond de lui.

Il suit la reine. Ca ne lui plait pas et il s'en fiche. Elle ne veut pas passer des heures en sa compagnie ? Tant pis pour elle, il ne lui laisse pas le choix de toute façon. Il compte bien continuer à la suivre « Mais ce n'était pas une question »  répond t-il. Arrogant et insupportable, c'est tout lui ça. Puis ils viennent à parler de Nébula. Mayim essai de le piquer en le traitant de toutou. Mais ca ne marche pas, il en faut plus pour vexer et énerver le démon. Elle cite leur différence de rang. Ca fait doucement rire le démon « Certes, nous avons une différence de rang. Mais il n'empêche que si Nébula claque des doigts, tu devras venir la voir, reine ou non.  »  Oui, ca il fait que ca va la piquer. Mayim ne veut avoir de compte à rendre à personne mais en basculant partie noire elle a donné son allégeance à Nébula et donc dépend indirectement d'elle. Ca doit piquer son égo. Il rajoute donc, ajoutant une couche « L'allégeance, tu es bien placé pour savoir ce que c'est toi qui est reine d'un royaume. Tu devras faire tout ce qu'elle te demande, si elle te le demande. Cela revient au même, tu es autant à son service que moi que ca te plaise ou non. La seule différence, c'est que moi je l'assume entièrement »  il l'a toujours assumé.

gotheim | epicode
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Comme on se retrouve ! (mayorde) Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Mer 2 Déc - 11:46
#




Comme on se retrouve !

Mayorde @Discorde


« Je n’ai pas dit que je n’en avais pas. Il est simplement figé dans le froid m’évitant toutes sortes de sentiments. » Elle roule les yeux, de toute façon elle n’a que faire de ce qu’il peut bien penser. Après tout elle fait bien ce qu’elle veut avec son corps. Si elle ne veut pas de plaisir charnel à quoi bon se forcer. Elle avait déjà eu bien assez de soucis avec ça. Il s’était foutu d’elle en s’envoyant en l’air avec Lurra sa soeur. Son sang. Venant d’un démon ce n’était pas vraiment étonnant mais sa sœur. Comment avait-elle pu lui faire ça alors qu’elle savait pertinemment que Mayim tenait à lui. Cette traitresse n’était plus sa sœur, elle avait coupé tout contact avec elle. Se réunissant seulement lorsqu’il fallait que les 4 éléments se retrouve. La femme de glace ne pouvait imaginer lui pardonner, la faute était bien trop grande. « Crois-tu qu’il soit convenable de parler ainsi à une reine ? J’oubliais que tu n’avais aucune manière. » dit-elle froidement. Les démons elle ne les apprécie guère, ils ont rarement de bonnes manières de plus depuis que Discorde l’a trahi elle les aime encore moins. « Je ne suis pas son chien, crois-moi qu’elle attendra. Il n’est pas bon pour elle de se mettre à dos la famille Ross. Elle est puissante mais elle a besoin de nous si Brenda tente de reprendre le contrôle. Il est certain que si elle me considère comme un vulgaire chien je ne bougerai pas le petit doigt pour l’aider. » Cette allégeance elle n’en a que faire, et Nébula aussi, elle n’a pas foi en elle. Il était vrai que si Nébula voulait tuer une des éléments elle tuerait les quatre, ce n’était donc pas dans son intérêt.  Hors de question pour elle d’être un vulgaire soldat, elle n’était pas comme ça. Mayim était une reine. « C’est une alliance que j’ai fait, certes je suis de son coté mais ce n’est pas ma reine. » lâche-t-elle froidement. Il n’y avait personne au-dessus d’elle, elle était sa seule reine. Mayim préférait mourir que de s’écraser, et puisqu’elle savait qu’elle ne la tuerait pas c’était tout à son avantage. Il valait mieux pour la déesse qu’elle les aient dans son camps plutôt que dans le camps adverse car les Ross étaient redoutable.

(c) sthéno
Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : Comme on se retrouve ! (mayorde) Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : Comme on se retrouve ! (mayorde) 1517744049-2

Mer 9 Déc - 18:54
#

Comme on se retrouve !
Mayim & Discorde (Mayorde)

Son coeur est congelé. Oui ca il l'avait bien compris. Elle ne cessait de répéter qu'elle n'était que froideur. Et cela se sentait. Il ne sentait plus en elle cette flamme qu'il aimait tant au début. Cette frigidité était certes excitante au début mais plus vraiment maintenant. L’intérêt n'y était plus. Au fond il regrettait l'ancienne Mayim malgrè la fierté d'avoir créer cette nouvelle reine de glace. « Mais il est toujours possible de faire fondre la glace »  répond t-il d'un petit sourire en coin quand elle parle de son coeur avant d'ajouter avec audace « Et bien que je ne sois pas l'élément feu, je peux te dire que je sais comment faire monter la température si ca t’intéresse »  dis t-il dans un regard coquin, pleins de sous-entendu. Bien qu'il savait que frigide comme elle était devenu cela ne l'ébranlerai pas vraiment. Contrairement à sa soeur qui ne faisait que céder à chaque fois.

Oui certes, il n'a pas beaucoup de manière il souri donc grandement avant de répondre insolent « Non aucune »  mais le fait qu'elle soit son ex joue beaucoup aussi. Il n'est pas comme ça avec tout le monde. Par exemple il ne se permettrait jamais de parler ainsi à Nébula. Mais avec Mayim il avait partagé bien des choses dont son intimité. Un lien familier l'unissait à elle, qui le dévergondait donc de toutes manières. Les voilà qu'ils parlent de la déesse, les mots de l'élément eau le fait rire intérieurement. Ca se sent qu'elle déteste être au service de la déesse obscure « Attention à ce que tu dis, les murs ont des oreilles. Chaque habitants de partie noire doit reconnaître Nébula comme sa souveraine. C'est indiqué dans sa charte. Et ca c'est un fait »  en effet, reine ou non Nébula exigeait une allégeance total. Si ca lui revenait aux oreilles cela ne lui plairait surement pas. Et bien que les éléments soient puissante, Nébula l'était encore plus. Bien qu'il était vrai, qu'elles étaient un atout de taille pour elle. « Mais qu'importe. Dis moi, tu ne m'as toujours pas dis ce que tu faisais sur Tathune ? »  questionne t-il soudainement en changeant de sujet, curieux. Il voulait savoir.

gotheim | epicode
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Comme on se retrouve ! (mayorde) Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Sam 19 Déc - 7:45
#




Comme on se retrouve !

Mayorde @Discorde


« Je souhaites bien du courage à quiconque essayera de la faire fondre, la couche est très épaisse cela risque de prendre énormément de temps. » dit-elle simplement en continuant de marcher. La glace n’était pas si simple a brisé c’était d’ailleurs pour ça qu’elle se l’était congelé. « Bien que tu saches faire monter la ’température’ cela ne m’intéresse pas, garde ça pour tes parties de jambes en l’air. » Elle n’avait que faire de ses dires, puis au fond elle savait bien de ce qu’il était capable. Certainement qu’il l’était l’une des rares personnes à pouvoir ramener réellement la reine de glace. Malgré cette couche épaisse de glace son cœur continuait de battre pour ce traitre. Mayim ne comprenait pas, et à vrai dire il était beaucoup plus simple pour elle de ne plus rien ressentir. L’amour était toxique et il avait pu lui prouver, Lurra aussi. La blonde avait une confiance totale en ces deux êtres, elle les aimait plus que tout et pourtant c’était comme s’ils lui avaient planté un couteau dans le dos avant de lui arracher le cœur. Sa confiance était maintenant bien plus difficile à obtenir. Mayim sait que la prochaine trahison ne sera pas traitée de la même manière. Si elle n’avait pas tuée sa sœur c’était en partie car si elle la tuait elle se sacrifierait elle et ses sœurs. L’indifférence est toujours plus vexante, car après tout être ignoré était loin d’être plaisant. « Tu peux toujours faire le petit chien et aller lui rapporter ce que j’ai pu te dire, je n’en ai que faire. » dit-elle simplement. Elle connaissait la charte bien sûr, mais elle n’y accordait pas plus d’importance que ça. Elle savait que Nébula avait besoin d’elle et de ses sœurs, de plus les Ross n’accepteraient pas que Nébula puisse s’en prendre à leur sœur. Certainement qu’elle trouverait un compris pour faire comprendre à Mayim que c’est elle qui commande mais elle s’en fiche de tout manière elle se fiche bien de ce que Nébula pourrait lui faire. Elle sait les conséquences que cela pourrait impliquer. Yessodin est l’un des plus gros territoire, il vaut mieux les avoir dans son camp que dans le camp adverse. « Et en quoi ma présence ici peut t’intéresser, tu n’as rien d’important à faire, pas de mission à remplir pour ta maitresse. » dit-elle en accentuant sur le dernier mot. Oui elle faisait encore référence au petit chien de Nébula qu’il était.

(c) sthéno
Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : Comme on se retrouve ! (mayorde) Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : Comme on se retrouve ! (mayorde) 1517744049-2

Dim 3 Jan - 10:35
#

Comme on se retrouve !
Mayim & Discorde (Mayorde)
Bien qu'une parte de lui aurait aimé retrouver l'ancienne Mayim. Celle qui avait réussi à faire naitre quelque chose qu'il pensait impossible en lui. Il n'aurait sans doute jamais la patience de tenter de briser ce coeur de glace qu'il a lui même créé. Cette froide copie de l'original était certes amusante au début. Mais à force cela devenait lassant, et il perdait tout interêt pour elle. L'ancienne Mayim était bien mieux que ce glaçon ennuyant. Pourtant il a tout tenté, le rentre dedans, le charme, la jalousie... elle ne laisse rien transparaître. C'est agaçant et c'est aussi très chiant. Pourquoi s'embête t-il encore avec elle alors qu'elle n'a plus rien à lui donner visiblement ? Même pas une petite réaction. Rien. Surement car il est attaché bien plus qu'il ne veut l'admettre. Bien qu'il se lasse de plus en plus de ce petit jeu. « Oui, j'oubliais que tu étais devenu une vieille femme frigide »  répond t-il non seulement pour la piquer mais aussi car il le pense vraiment. Bon sauf pour le "vieille" elle est toujours aussi sexy. Mais frigide. Donc pas amusante pour un sous aux yeux du démon. « Je garderai cette fougue pour Lurra dans ce cas, je sais qu'elle adore ça »  dit-il en esquissant un petit sourire en coin. Oui, il a encore prononcé le nom interdit. Pour la piquer encore une fois. Tester cette glace imperméable. La voilà qui prend ses grands airs en disant qu'elle se fiche bien qu'il répète tout à Nébula. « Mais je ne ferai jamais ça voyons, on a eu une histoire toi et moi »  répond t-il malicieux. Et même si il lui a fait du mal, il ne veut pas voir sa tête au bout d'une pique. Il tient à elle à sa façon. Quant à sa mission, il peut bien prendre son temps. D'autres démons sont sur le coup. Le coup de pression il viendra le remettre à la fin ce sera le coup de grâce. Après tout il est l'un des meilleurs éléments de l'armé des démons, il n'a jamais échoué jusqu'ici donc il peut se permettre quelques petits écarts pour rester avec elle « Ne t'inquiète pas pour moi chérie, je gère mon temps comme je le souhaite. La plupart des démons sont déjà sur le coup. J'ai donc tout mon temps à te consacrer »  m'enfin si l'ambiance reste glacial comme ça tout le long, surement décidera t-il de retourner chasser du métamorphe ce sera déjà plus amusant.

gotheim | epicode
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Comme on se retrouve ! (mayorde) Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Jeu 14 Jan - 19:13
#




Comme on se retrouve !

Mayorde @Discorde


« Je ne renie pas être devenu frigide, mais vieille, je ne te permets pas. Veux-tu que je te rappelle que le démon qui se trouve à cet instant devant moins et plus vieux que moi ? » dit-elle simplement en continuant son chemin. Elle n’était pas vieille loin de là, la jeunesse coulait encore dans ses veines, après tout elle n’avait que 528 ans. Mayim continue d’avancer dans la forêt enneigée, elle peut sentir la puissance que l’hiver lui offre, cette saison était tellement belle. Puis Discorde lui annonce garde la fougue pour Lurra. Intérieurement la reine de glace aimerait pouvoir geler la blonde, mais pour ses sœurs elle ne pouvait pas, de plus que si elle venait à la tuer elle se tuait par la même occasion. « Fais donc ça. » souffle-t-elle froidement. Elle détestait la relation que Discorde pouvait avoir avec Lurra. Cette traitresse de gourgandine. Elle la haissait du plus profond de son cœur gelé. Elle saviat que ses sœurs n’aimait pas la tension qui existaient entre eux pourtant Mayim ne pouvait s’imaginer lui pardonner ce qu’elle avait pu faire alors qu’elle connaissait les sentiments qu’elle avait pour le démon.

Elle laisse échapper un rire moqueur lorsqu’il parle de leur histoire. « Il est vrai que nous avons eu une histoire je l’avais presque oublié. » C’est faux, jamais elle ne pourrait oublier cette histoire. Son cœur est toujours à battre pour le démon bien qu’à cet instant il est congelé. Elle poursuit rapidement.  « D’ailleurs je ne sais pas comment cela a pu arriver, moi qui pensais que tu pouvais m’apporter quelque chose, même copuler avec toi n’était pas si plaisant que ça. »  crache-t-elle pour lui lancer un pique. Discorde était fier et certainement qu’entendre qu’il n’avait pas été des meilleurs au lit ne lui plairait pas. Dans le fond elle s’en foutait puisque ce qu’elle disait était faux, tout les moments qu’elle avait pu passer avec lui, lui avait plu. Elle l’aimait aveuglement. « Bien dommage moi qui espérais pouvoir me débarrasser de toi. » dit-elle froidement. L’avoir auprès d’elle était parfois déplaisant, et pour dire vrai elle espérait qu’il partirait de lui-même. Pourtant Discorde était loin de vouloir lâcher l’affaire. Elle se stoppe soudainement et fait signe à Discorde de se taire. Elle observe autour d’elle avant le lancer un jet de glace au niveau du bruit. La reine de glace s’approche ensuite de la cible le regard froid et méfiant. Le visage de l’homme ne lui est pas familier. « Te dit-il quelque chose ? » demande-t-elle au démon pour savoir s’il connaissait l’espion. Elle relève alors le visage de l’inconnu le transperçant de son regard froid.  « Pourquoi nous suivais-tu ? » demande-t-elle en commençant à refroidir ses mains faisant monter la glace doucement pour qu’il puisse sentir le froid et sentir la menace s’il ne répondait pas. Mayim n’était pas vraiment d’humeurs.  

(c) sthéno
Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : Comme on se retrouve ! (mayorde) Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : Comme on se retrouve ! (mayorde) 1517744049-2

Sam 23 Jan - 10:39
#

Comme on se retrouve !
Mayim & Discorde (Mayorde)
Discorde aime provoquer la reine de glace. C’est un petit jeu auquel il s’amuse pour observer ses réactions. Bien que ce jeu n’est plus aussi amusant qu’avant maintenant qu’elle est aussi expressive qu’une branche d’arbre. C’est ennuyeux. Il se demande pourquoi il perd encore son temp à tenter de parler avec elle. Sûrement car il a toujours quelque chose pour elle au fond de lui. Ou alors par fierté. Une espèce de défit qu’il se fait de déclencher une réaction chez ce morceau de glaçon inexpressif. Visiblement le mot "vieille" a fait mouche chez la reine qui le reprend immédiatement. Sa réplique le faire sourire « Touché » dit-il en esquissant un petit sourire en coin de lèvre. C’est vrai que Discorde est un peu plus vieux. Il a 543 ans alors que Mayim en a 528. Ils se suivent de prêt. L’aurait-il presque vexé en parlant de son âge ? « Ne t’en fais pas tu reste séduisante quand même » finit-il par poursuivre d’une voix charmeuse et d’un clin d’oeil. Puis il évoque leur histoire à tous les deux. Mayim prétend avoir presque oublié et cela fait franchement rire le démon. De tout ce qu’elle prétend jusqu’ici c’est le moins crédible. Après tout Discorde a eu un impact monumental sur sa vie, c’est à cause de lui qu’elle c’est congelé le coeur et ne parle plus à sa sœur. Une chose aussi grosse ne peut pas s’oublier. Et si elle en est venu à des fins si drastique c’est sûrement car elle l’a fortement aimé. Il rétorque donc immédiatement amusé « Presque oublié ? Dois-je te rappeler que tout ça... ça vient de moi » dit-il en la désignant du regard et d’un mouvement de main. Il est assez fière de ça, même si aujourd’hui c’est un peu moins drôle. Au fond il aurait aimé pouvoir revoir la Mayim qui se cache en dessous de ce gros glaçon.

Cette fois-ci il explose d’un rire franc quand elle tente de dénigrer ses prouesses au lit. Oh ça c’est petit Mayim, même pour lui. Mais Discorde a confiance en lui, il connaît ses prouesses « Ah oui ? Pourtant ce n’est pas ce que pense ta sœur. Je sais que t’essai de me piquer Mayim » sauf que ça ne fonctionne pas. Il voit bien trop clair dans son jeu pour tomber dans le panneau et sait bien trop ce qu’il vaut à ce niveau là. A son tour de la piquer à nouveau en évoquant sa sœur. Il est vrai que Lurra ne peut jamais lui résister quand il s’agit de parti de jambe en l’air. Au fond il n’y a jamais eu que ça entre eux. Avec Mayim c’était différent bien que Discorde ne l’a jamais admit. Il a toujours refoulé ce qu’il ressentait pour elle. Après tout il est un démon. Et un démon n’est pas sensé ressentir ce genre de chose non ? En tout cas c’est ce qu’on leur à toujours appris. « Tes gémissements tournent encore comme une douce mélodie dans ma tête » poursuit-il pour lui rappeler du plaisir qu’elle prenait avec lui « Dommage, j’aurai bien aimé les réentendre » ajoute t-il dans un sourire malicieux. Malheureusement c’est impossible au vu de sa transformation frigide. L’ancienne Mayim, elle, savait s’amuser. « On ne se débarrasse moi facilement, tu devrais le savoir à force » répond t-il quand elle dit qu’elle aurait aimé se débarrasser de lui. Après tout elle l’a laissé pourrir dans ce sous-sol et il en est quand même revenu. Discorde est pire que la mauvaise herbe. Soudain leur petite discussion est interrompue par un inconnu débusquer par l’élément eau. En remarquant la tête du métamorphe de tout à l’heure qui lui a filé entre les doigts Discorde allonge un sourire, s’approchant de lui « Tiens tiens speedy te voilà. T’es parti si vite tout à l’heure et t’as même pas dit au revoir » il est vrai qu’à la base il c’était enfoncé dans cette jungle pour poursuivre celui-là mais il avait dévié d’objectif en rencontrant Mayim. « Je pari qu’il nous espionnait pour son alpha. Pas vrai le métamorphe ? » dit-il toujours tout sourire en observant le jeune homme. Vu sa vitesse, il s’agissait d’un métamorphe panthère ce qui fait que son alpha était forcément Oka Jarson. Sauf si il s’avérait être un oméga. Mais il ne serait jamais revenu prêt de l’ennemi si cela avait été le cas. On lui a forcément demandé de jouer les espions pour le compte de la meute. C’est logique. « Les Tathuniens ont du apprendre notre arrivé. Je suppose que celui là est allé prévenir son alpha après notre petite entrevue. J’aurai du le poursuivre mais j’avoue m’être laissé distraire par ta charmante compagnie » explique Discorde. Grace à Mayim il lui avait remis la main dessus. Maintenant il allait pouvoir l’interroger du moins si Mayim n’avait pas l’intention de le tuer. De tout façon si elle ne le fait pas il s’en chargerait lui même après l’interrogatoire.

gotheim | epicode
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Comme on se retrouve ! (mayorde) Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Ven 12 Fév - 21:39
#




Comme on se retrouve !

Mayorde @Discorde


Mayim ne relance pas les mots de Discorde, elle n’aimait pas qu’il la charme ainsi car au fond d’elle son cœur voulait battre pour lui. Mais il était hors de question de lui donner une nouvelle fois le pouvoir de la toucher réellement. Cette couche de glace lui permettait de moins ressentir, que ce soit peine, joie ou autre sentiment. C’était bien mieux ainsi elle était bien plus forte. Bon d’accord elle était loin de l’avoir oublier, il l’avait détruite. La reine glace veut le piquer à son tour, mais son rire montre rapidement qu’il ne prend pas ses mots à la lettre, il n’y croit pas une seule seconde. Peu importe. « Elle peut bien penser ce qu’elle veut, je n’ai que faire d’elle. » pouffe-t-elle froidement. Elle ne l’aimait pas, on pouvait sentir dans sa voix l’animosité qui l’animait alors qu’on parlait de la traitresse Lurra. « C’était simplement pour te faire plaisir, au fond je n’ai jamais vraiment pris plaisir à tout ça. » dit-elle avec une lourde froideur. Tous ces mots étaient faux, elle n’avait ressenti des choses qu’avec lui. Il était le seul à la faire frémir. Le seul qui faisait battre son cœur alors qu’il l’avait coupé en morceau. « En effet j’ai bien l’impression que tant que je ne me serais pas chargé personnellement de ta fin tu reviendras encore et encore. Mais pour l’instant j’ai des choses bien plus importantes à régler que ce détail de pacotilles. » dit-elle simplement.

Au fond elle ne voulait pas se débarrasser de lui bien que cela l’arrangerait de ne plus l’avoir dans ces pattes à cet instant. Elle avait prévu de faire des choses importantes, pourtant avec lui qui la suivant comme un petit chien c’était impossible. Mayim croise les bras observant l’homme qui se trouve coincé dans sa glace. « Crois-tu vraiment que j’ai peur de ces Tathuniens ? Ce n’est pas un problème que l’alpha ait pu apprendre mon arrivée. Il vaut mieux pour lui de ne pas s’en prendre à moi, surtout pendant cette période de glace. Je pourrais faire des ravages. En revanche si la personne que je suis venu voir sait que je suis ici, il est certainement déjà loin et je me serais déplacée pour rien. Je n’aime pas me déplacer pour rien. » dit-elle froidement en haussant le ton pour faire comprendre à l’inconnu qu’il y passerait s’il avait vendu la mèche à celui qu’elle cherchait depuis un petit moment déjà. « Tiens Discorde, si tu t’amusais un peu avec notre ami. Le temps que je puisse vérifier tout ça. De toute façon il ne pourra pas bouger avant plusieurs jours. » Au fond ça l’arrangeait, elle allait pouvoir faire ce qu’elle était venue faire sans que Discorde soit dans ces pattes. Tout ce qu’elle espérait c’était que sa proie n’avait pas eu l’échos de sa présence sur le territoire.   

(c) sthéno
Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : Comme on se retrouve ! (mayorde) Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : Comme on se retrouve ! (mayorde) 1517744049-2

Ven 26 Fév - 16:56
#

Comme on se retrouve !
Mayim & Discorde (Mayorde)
Oui Discorde est un survivant, une mauvaise herbe impossible à arracher. Il revient toujours. Même après tout ce temps. Le démon de niveau supérieur a plus d'un tour dans sa poche. Il s'en sort toujours d'une manière ou d'une autre. Il est rusé et habile le démon. Il ne faut pas le sous-estimer. Mayim affirme que peut-être elle devrait se charger de son sort, mais qu'elle a plus important à faire pour le moment. Le démon esquisse un petit sourire sur le côté. Il connait la reine, quand elle veut tuer quelqu'un elle le fait, elle ne reporte pas à plus tard. La preuve : elle est ici pour traquer un ennemi. Mais elle n'a rien tenté contre Discorde. Cela prouve qu'elle l'aime encore dans le fond et qu'elle se cherche des excuses. Le démon n'est pas dupe. Elle peut mentir à tout le monde, se mentir à elle même, mais pas à lui. Discorde est plus perspicace que ça. « Oh tu veux dire que tu n'as pas le temps pour ça ? Tu n'as pas le temps ou tu en as pas envie plutôt ? » rétorque t-il dans un petit sourire malicieux. C'est amusant de voir Mayim se débattre avec tout un tas d'excuses et mensonge pour tenter de filtrer la vérité afin de le piquer. Heureusement il en faut beaucoup pour piquer Discorde. C'est lui qui pique les autres et créer le conflit, c'est la base même de son pouvoir après tout. Il s'y connait mieux que n'importe qui il y est donc beaucoup plus hermétique.

L'ennemi débarque et la reine de glace le congèle l'empêchant de bouger. Parfait. Discorde jubile. Il entend Mayim parler des Tathuniens il rétorque donc impartial et pour une fois assez sérieusement « Ne sous-estime pas les Tathuniens mon amour, en meute ils peuvent être bien plus redoutable que tu ne le penses » un petit surnom sympathique qu'il se plait à dire de temps en temps en souvenir du bon vieux temps. Discorde connait le potentiel de l'élément eau. Elle est très forte, comme ses soeurs. Mais ici, ils ont l'avantage du territoire et du nombres, il faut donc se montrer prudent. Elle n'est pas à l'abris d'une embuscade magrè sa grande puissance. Finalement Mayim lui propose de s'occuper de l'individu pendant qu'elle vérifie tout ça. « Avec plaisir ma reine, tout pour vous servir » dit-il en faisant une révérence théâtral. Oui, il joue carrément et extrapole tout ça de son petit air narquois. Finalement, il allait pouvoir s'occuper de ce métamorphe plus tôt que prévu. Se frottant les mains sadiquement il approche de sa proie pour le cuisiner, passer le temps et le faire regretter son geste un peu plus tôt. « A nous deux le poilu » voilà qui s'annonce amusant, il n'aimerait pas être à sa place à l'heure qu'il est.



gotheim | epicode
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» “La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre" - Hestia
» Mayim Ross ~ Je vais te refroidir comme personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: