Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
“La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre" - Hestia
Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : “La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre" - Hestia F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : “La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre" - Hestia Kiesta3

Mar 5 Mar - 17:39
#
Hestia Ross
NOM - Ross
PRÉNOM - Hestia
AGE - 467 ans (22 ans)
GROUPE- Partie noire
ORIENTATION - Bisexuelle
RACE- Elément feu
STATUT- Célibataire
MÉTIER / RANG- Reine de la terre de feu de Yessodin
TERRITOIRE- Yessodin
ALLÉGEANCE Nébula

AVATAR - Lily Collins
PV / SCÉNARIO - oui

Ta pensée
 -
Dans cette guerre je ne sers que mes propres intérêt. Avoir prêter allégeance à Nébula c'est s'assurer de nombreux avantages et une place de choix dans le gouvernement. Mais la vérité est que je n'estime pas la déesse pour autant. Mon coeur balance pour la voie du mal et donc je suis mon chemin. Pour l'instant la situation me convient parfaitement. Je me bats pour mes sœurs et moi avant tout.


CARACTÈRE & POUVOIR(S)
Mon caractère reflète mon élément. En effet j'ai un tempérament de feu. Mon caractère est explosif comme un volcan en irruption. Il ne vaut mieux pas trop m'approcher au risque de se faire bruler les ailes. Le feu est dangereux tout comme moi. Vous connaissez le fameux proverbe "A force de jouer avec le feu on risque de se bruler" c'est exactement ca avec moi. J'aime jouer , mais quand tu commences à m'ennuyer tout s'arrête, ta vie s'arrête. Je suis une grande manipulatrice. Le charme est mon premier atout de manipulation. Je suis passionnel dans mes sentiments et n'hésite pas à les exprimer au grand jour. La flamme de la passion me dévore, j'aime le plaisir que cette passion apporte. Je suis séductrice, charmeuse , aguicheuse et bien plus encore. Je suis toxique pour les gens, comme la fumée. Je suis synonyme de tentation. Je joue selon mes propres règles et n'obéi à aucun ordre, je déteste en recevoir je suis libre d'enchainer des bêtises, je suis fourbe au fond de moi je ne suis encore qu'une gamine capricieuse qui ne prend rien au sérieux et qui ne cherche qu'à s'amuser sans réfléchir au concèquence. Je n'ai pas froid aux yeux, je n'ai pas froid tout court, je suis brulante et pleine de vie. Le feu s'impose , il domine tout comme moi, il est autoritaire. Le feu me caractérise en premier lieu par la fougue, l'enthousiasme, la volonté, le désir de réussir et le goût de la conquête. Je ne compte généralement que sur moi même pour réussir. Quand je veux quelque chose je l'obtient. Je suis ambitieuse et doté d'une grande confiance en moi, orgueilleuse et fière. Comme le feu je suis impatiente, égoïste et intolérante. Je ne réfléchis pas avant d'agir je suis impulsif, une vrai tête brulé. Effectivement je manque parfois de recul ou d'objectivité. Je fonce dans le tas , je suis rancunière , trahis moi une fois je me vengerai 10 fois. Il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Chez moi il se mange chaud. Je suis pleine de sarcasme, ma passion et mon tempérament me consume de l'intérieur, c'est lui qui me contrôle et il finira par me réduire en cendre.  

L'origine de mon pouvoir est le feu autrement appelé Pyrokinésie mais il s'étend bien plus qu'à de simple boule de feu. Je peux créer le feu et le contrôler à l'infinie, cette faculté n'a pas de limite. Mon pouvoir peut aussi provoquer de la fumée toxique , de la lave insupportable. Je peux augmenter la température de votre corps, vous faire bouillir de l'intérieur. Réveiller la flamme de la passion qui sommeil en vous, le désir. Vous me désirerez tout comme je désire le feu. J'aime vous voir transpirez , vous mourrez de chaud ? Moi aussi. Vous avez l'impression que vous allez exploser comme un volcan. La chaleur est insupportable puis peu à peu vous n'êtes plus que des cendres. Mon pouvoir peut m'échapper, quand je pars dans une transe rien ne m'arrête. Je ne contrôle plus mon pouvoir c'est lui qui me contrôle , qui me consume. On ne joue pas avec feu, c'est lui qui joue avec vous. J'ai également le pouvoir de fusionner avec mes sœurs, à nous quatre nous formons une seule et même personne capable de contrôler les 4 éléments. A ce moment là nous sommes pratiquement invincible, pourtant si nous sommes gravement touché la fusion s'arrête et nous seront blessé toute les quatre. Mon pouvoir est plus fort en été tandis qu'il s'affaiblie en hivers, et inversement pour mes sœurs. Qui je suis ? Je suis le feu, je suis faite de feu, c'est la loi, je brulerai.  


Histoire
La légende raconte que tout les millénaires naitraient 4 éléments, des quadruplé. Sur Roxime elles sont à l'origine des saisons : été, printemps, automne , hivers. Elles sont essentielle à sa stabilité. Les quatre éléments varient selon les générations. Si la mère qui les met au monde meurt pendant l'accouchement ses enfants seront malveillants. Au contraire si elle survie, elles seront bienveillante. Les anciennes quadruplé car oui il s'agit toujours de filles étaient bénéfique au royaume. La mère d'Hestia, Mayim, Lurra et Eola est morte. Elles sont donc née pour faire le mal. Bien que Yessodin fut toujours un territoire aux apparences neutre. On les qualifie de sorcière, en réalité elles sont l'essence même des éléments. Les 4 éléments résidents sur Yessodin royaume conçu par les premières éléments. Un royaume partagé en 4 celui de feu , de l'air, de glace et de terre.

Je m'appelle Hestia. Mes parents n'ont pas choisis ce nom aux hasard, je suis l'élément feu. Mon prénom est synonyme de la divinité et du feu sacré. Vous l'aurez compris, je dirige le royaume de feu, lieu où l'été est toujours présent. Un endroit où la chaleur est insupportable pour quiconque ne possédant pas le pouvoir de feu. C'est comme marcher sur la braise.

Nous avons tué notre mère à l'accouchement, nous les quadruplé, les 4 éléments. Notre père qui était de partie blanche nous en a toujours voulu, il a essayé de nous éduquer dans les bonnes forme de la partie blanche mais notre destin était écrit nous étions destiné à devenir mauvaise. A nos 19 ans vous ôtions la vie de notre propre père sans aucun scrupule, sans aucun remord. J'allai même jusqu'à éprouver une certaine satisfaction à ca. Mon premier meurtre et prix de ma liberté. Cela sonnait comme une douce odeur attrayante. Nous étions maintenant prête à régner et nous installant donc dans nos royaume respectif. J'ai vu alors plusieurs sorciers et créatures possédant l'élément feu venir s'installer sur ma partie ru royaume à Yessodin. Pourquoi ? La Terre de feu décuple le pouvoir de celui qui détient l'élément feu et inversement pour les autres parties du royaume. Rien de tel que de se rapprocher de son élément pour approvisionner son pouvoir.

Nous étions et nous somme toujours notre élément, réputé comme dangereuse et sans pitié les 4 éléments sont une légende qu'on se raconte depuis la nuit des siècles. Un royaume qui est sensé être neutre bien que nous favorisons les intérêts de la partie noire. Des siècles de règne dans un royaume faussement neutre jusqu'au jour de ce qu'on appellera l'ascension de l'obscurité. Voilà que la déesse de l'obscurité nous convoque dans son royaume. Elle nous expose ses plans et ca nous plait. Nous tenions à être du côté des gagnants, nous nous sommes donc mise au service de Nébula, concluant un pacte. On l'aiderait à prendre le pouvoir face à la lumière.

C'est le jour J, au côté des gagnants on mène d'une main de maitre la bataille contre la partie blanche. Et Nébula triomphe. En même temps, avec nous à ses côtés elle ne pouvait que gagner. Et on en tire tous les bénéfices et avantage maintenant.  

J'aime mes sœurs de tout mon cœur, nous sommes liés. Si l'une est blessé notre pouvoir est affaiblie. Car certes nous sommes complètement différente mais nous sommes liés. Notre lien est si grand que l'on peut fusionne, ne former plus qu'une. Nous avons chacune une saison mais notre objectif est le même : mettre le chaos. Attention habitant de Roxime vous n'avez qu'à bien vous tenir, le sang va couler comme la lave d'un volcan, mon excitation est si grande.


Rien que toi
PSEUDO princesse
AGE 20 yo.
DÉCOUVERTE DU FORUM “La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre" - Hestia 2796509658
CE QUE TU PENSES Je le déteste.
COMMENTAIRE  “La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre" - Hestia 3335176721


@Pretty Girl


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flamme, fumée et cendre (Hestia)
» Hestia fiche de lien
» Le feu le plus couvert est le plus ardent (Hestia)
» “Si le feu brûlait ta maison, qu’emporterais-tu ?" J'emporterai le feu. | HESTIA
» Briser les chaines du passé. ~ Mayim, Hestia & Lurra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: