Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Je voudrais déjà être roiiiii # Hardin.
Anonymous
Invité

Invité

Lun 30 Sep - 22:06
#
Hardin Young
NOM - Young.
PRÉNOM - Hardin.
AGE - 677ans /27 ans.
GROUPE- Partie Noire.
ORIENTATION - Hétérosexuel.
PARTICULARITÉ - Futur roi.
RACE- Diable.
STATUT- Fiancé à Crystal, mais volage avec tout ce qu'il désire.
MÉTIER / RANG- futur roi.
TERRITOIRE- roxime.
ALLÉGEANCE (pour les habitants de Roxime)- Nébula et Taya, sa mère.

AVATAR - Tom Hiddleston.
PV / SCÉNARIO - oui pv.



CARACTÈRE & POUVOIR(S)

❯ Traits de caractères : Froid, mystérieux, impulsif, calculateur, cruel, mesquin, violent, tyrannique, patient, loyal, bipolaire
❯ Pouvoirs ? Possède une queue de diable venimeuse pouvant temporairement paralyser ses ennemis.
Pyrokinésie : pouvoir du feu.
Animal : Il possède un dragon, qu'il se fera voler par Melissa.


Histoire
Hardin est le premier fils de la reine (Taya) et du roi (Cendro) des enfers. Il est donc l'héritié du trône. Il grandira en compagnie de sa sœur (Julia), de sa future épouse Crystal (phoenix) et de Jaden (phoenix également) le futur époux de Julia. Les phoenix étant destinés à se marier avec les enfants de la famille royal. Son enfance fut plutôt heureuse, il était le parfait "méchant". Il vouait une profonde admiration à ses parents et Nébula. Mais tout bascule le jour où il surprend une conversation entre sa mère et Nébula. La déesse lui ordonne de tuer son père. Quelques jours après son père est mort. Il est encore jeune, mais ce jour le marque. Il aurait pu empêcher ça, il s'en veut et commence à nourrir une haine profonde pour les deux femmes. Il déteste tout ce qui a un rapport avec la pureté. Quand la partie blanche fut prise d’assaut par la partie noire Nébula a tué le mari de Brenda, par conséquent Raven - sa fille - ne peut plus se marier avec un futur cousin selon la loi divine. Nébula a alors eu l'idée de la marier à un phoenix (deuxième créature plus rare sur Roxime) même si normalement c'est interdit. Voulant marier sa fille à Jaden, Nébula planifie un plan pour éliminer Julia, Hardin son frère l'apprend à temps et décide de confier sa sœur encore petite (117 ans soit 5 ans) au camp adverse (la partie blanche) plus précisément à la nymphe Zoé. Zoé accepte et l'emmène avec elle sur Terre parmi les fugitifs. Pendant les siècles à venir, Hardin a vécu une vie de maître continuant de nourrir une haine envers sa mère et Nébula qu'il cache de manière hypocrite. Nébula ayant pris le pleins pouvoir, la partie noire règne en domination. Il en a bien profité. Hardin a toujours eu une pointe de jalousie vis à vis des phoenix étant le seul de la bande à ne pas en être un. Il aurait voulu naître ainsi, comme sa sœur. Malheureusement pas. Il y a peu de temps il s'est rendu au château de Nébula au marché aux esclaves. Il n'était pas sur d'acheter. Il voulait un esclave de sa qualité. Finalement, il a trouvé. Il a payé le prix fort mais il l'a eu : Melissa Rosa, la princesse de Fantasia. Il l'a donc ramené avec lui au château de Sacrame et en a fait sa servante et martyr. Ce qui ne se doute pas, c'est que la présence de la fée risque de créer pas mal de problème dans sa vie personnelle et future. Risque à mettre en péril son mariage. Il aurait sûrement dû s'abstenir de l'acheter. Parallèlement il retrouve sa sœur qui s'est rangé du côté de la partie blanche. Chose qu'il ne comprend pas et qu'il n'accepte pas. Son mariage arrive à grand pas, il sait qu'il pourra bientôt monter sur le trône aussi. Mais pour l'instant, il veut surtout faire revenir Julia à la raison.



Rien que toi
PSEUDO
AGE
DÉCOUVERTE DU FORUM (top site, PRD...)
CE QUE TU PENSES
COMMENTAIRE

@Pretty Girl




Code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=#990000]○ Avatar[/color] ▬ [url=URL]Personnage [/url]
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : Je voudrais déjà être roiiiii # Hardin. Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : Je voudrais déjà être roiiiii # Hardin. KnlQ

Lun 30 Sep - 22:44
#
Ce titre. Je voudrais déjà être roiiiii # Hardin. 894769603 Je voudrais déjà être roiiiii # Hardin. 894769603

Hardin Arrow Je voudrais déjà être roiiiii # Hardin. 3026943045  j’aimerai te dire que c’est un plaisir mais je mentirai. Arrow
Mais tu devrais déjà être heureux que je vienne saluer mon bourreau! C’est tout ce que tu auras. Je voudrais déjà être roiiiii # Hardin. 1353611596

(  Je voudrais déjà être roiiiii # Hardin. 1081904970 Je voudrais déjà être roiiiii # Hardin. 1081904970 )
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Etre aussi rare qu'une Déesse sur Terre | Anastasia
» Etre aussi rare qu'une déesse sur terre (Anastasia)
» Aucune créature, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait. ♔ Elerinna
» Elerinna Hasen ~ Aucune créature, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait. ♔
» L'être humain a deux visages, celui qu'il nous montre et celui qu'il cache. | Donophone ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: