Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Aucune créature, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait. ♔ Elerinna
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Aucune créature, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait. ♔ Elerinna Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Aucune créature, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait. ♔ Elerinna 5AUx53Wb_o

Sam 25 Juin - 11:04
#



Personne ne décide de mon avenir, à part moi.





Elerinna Mary Hasen



Mon nom est Elerinna M. Hasen, je suis une elfe et je suis âgé de 470 ans soit 21 ans . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie blanche , venant du Royaume Chantix où je suis la reine . Je possède comme pouvoir la guérison et la télékinésie .


Power


Qu'est ce que le pouvoir ? Le pouvoir peut être sous différentes formes, d'ailleurs j'en possède plusieurs. De toute façon je n'ai aucunement choisi les deux formes de pouvoirs, j'aurais très bien pu naître de simple elfe, eh bien non je suis l'unique enfant du roi et de la reine des elfes. Je suis donc le seul espoir de mes parents, et suis la futur reine. Je ne sais pas vraiment si je suis prête à exercer un pouvoir politique, ou tout simplement diriger mon peuple, peut être que pour l'instant je ne suis pas prête à le faire. Je n'ai jamais vraiment voulu être une reine, mais bon je n'ai plus le choix. Bref, passons, le fait que je ne veux pas devenir reine. Le deuxième pouvoir que je possède est magique comme toutes les personnes qui vivent sur Roxime d'ailleurs. Le premier pouvoir que je possède m'est assez pratique, je contrôle la guérison, au contact d'une personne blessée je peux la soigner si tel est mon souhait. Sinon cela serai trop facile si un ennemi est blessé et qu'il me touche pour régénérer ses plaies, autant ne pas avoir ce pouvoir. Ce qui est moins pratique c'est que je suis obligée de toucher la personne pour soigner ses blessures, si elle n'est pas facile d'accès eh bien il faut se débrouiller pour l'approcher. Il est vrai que je suis agile du au faite que je suis une Elfe, mais cela ne fait pas tout, je m’entraîne à manier les armes dans le dos que mon père et je maîtrise plutôt bien, je veux pouvoir me battre aux côtés de mon peuple. Je possède aussi le don de faire bouger les objets autrement appeler télékinésie, ce que je préfère le plus dans ce pouvoir c'est regarder les objets bouger, virevolté. Les objets lourd sont plus difficiles à bouger cependant j'y arrive assez facilement.

Character


Être une princesse n'est pas toujours facile, aux yeux de son peuple il faut être la petite princesse bien élevée qui écoute son père et qui sait comment elle dirigera son royaume plus tard. Cependant, je suis loin d'être comme ça, je suis plutôt le genre de princesse qui n'en faisait qu'à sa tête, celle qui part hors du château sans protection, celle qui s’entraîne en cachette à manier les armes. Mes parents ne connaissent que ma facette lunatique, avec mon sang chaud, ils ne connaissent que très peu la fille sensible et indécise que je suis au fond de moi. J’obtiens toujours tout ce que je veux, un petit caprice et c'est bon, et oui je suis une princesse et la plus part des princesses sont capricieuses. Tous le monde à des défauts vous avez beau essayer de les cacher ils reviennent toujours au grand galop, personne n'est parfait encore moins moi, je suis très autoritaire quand il s'agit de mon futur royaume. Il m'arrive souvent de me prendre le tête avec mon père car il n'est pas très méthodique, je suis très persévérante et solidaire envers mon royaume, c'est la chose qui me tient le plus à cœur car ma mère aimait énormément son royaume.  



Je me suis retrouvée ici grâce à moi même  Aucune créature, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait. ♔ Elerinna 3007052359 . Je suis âgée de 18 ans et je trouve vraiment que ce forum est juste parfait  :ananas: . Mon avatar est Adelaide Perfect Kane  Aucune créature, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait. ♔ Elerinna 222754447 . Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est validé par moi parce que je suis la future reine des elfes  Aucune créature, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait. ♔ Elerinna 1808324655 !

Le risque de prendre une mauvaise décision,  est préférable à la terreur de l’indécision.


©️ Halloween
Elf tale


Mon histoire ? C'est facile, plus ou moins si je ne puis dire, vous connaissez tous une histoire de princesse, comme Cendrillon ou Aurore, je ne suis pas ce genre de princesse, qui écoute ses parents, étant enfant je ne devais en aucun cas sortir du château seul et pourtant je le faisais pour aller au centre-ville. Je jouais beaucoup avec ma cousine qui était un peu plus âgée que moi, elle seule pouvait me comprendre sur le faite qu'être enfermé au château était étouffant, on ne pouvait voir l'extérieur sous aucun prétexte. Mon père a toujours été très autoritaire avec moi ce qui a forgé mon caractère impulsif, il était comme étouffant, ayant toujours peur qu'il m'arrive quelque chose, il me surprotégeait même si au fond de moi j'ai toujours eu l'impression qu'il n'a jamais voulu m'avoir. Etant petite j'avais appris à être belle et sourire, c'est ce que voulait mon père encore et toujours, il décidait toujours de ce que je devais faire et cela m’insupportais, tout ce que je voulais c’était qu’il me laisse un peu respirer mais il ne voulait jamais. Ma mère ne disait rien car elle savait que mon père faisait cela pour mon bien et qu’il le fallait, elle savait que je détestais tout ça, mais en fait elle avait peur de mon père je ne savais pas pourquoi d’ailleurs, moi aussi par moment j’avais peur de lui mais je ne le montrais en aucun cas car ce serai de la faiblesse. Je considérais Catheleen comme ma sœur nous avions vécu ensemble au château, jouer ensemble et nous étions racontées tous nos petits secrets, cependant plus nous grandissions plus je m’éloignais d’elle, je ne restais plus avec elle, j’allais souvent hors du château pendant qu’elle ne voulait pas sortir, je ne comprenais pas comment elle pouvait rester enfermée dans cette prison, oui le château est une prison puis je l’ai assez vu. Je passe des journées entières à jouer des cache-cache à l’intérieur et à l’extérieur, j’avais pu découvrir de nombreux passages secrets et de nombreuses pièces. Plus le temps passais moins je supportais d’être enfermée, à ne rien pouvoir faire pour aider mon peuple à combattre la partie noire qui avait maintenant pris le contrôle de Roxime, alors j’avais décidée de demander à mon père pour qu’il m’apprenne à manier les armes comme l’épée ou encore l’arc. Cependant celui-ci avait refusé par peur que je me blesse, j’avais maintenant 365 ans - 16 ans terrestre - et je voulais apprendre, ma mère quant à elle n’était pas forcément contre mais comme toujours était du côté de mon père. J’avais donc pris la décision de m’entrainer seule à partir de mes 389 ans - 17 et demi -, vu que personne ne voulais m’apprendre, je partais alors dans la forêt avec quelques armes et essayais de les manier. Je m’absentais du château plusieurs fois dans la semaine, personnes ne savaient où j’allais et c’était mieux ainsi car si quelqu’un me trouvait, surement qu’il en parlerait à mon père et là cela serai la fin. La princesse que j’étais ce serai, vous voyez Raiponce, la princesse qui vit dans une tour eh ben moi cela serai ça s’il le découvrait, je serais enfermée dans une tour, eh oui la vie peut être injuste parfois. Réellement je ne préfère pas imaginer ce qu’il me ferait, Catheleen n’est même pas au courant, personne ne le sait et je préfère n’en parler à personne, c’est plus sûr pour moi. J’avais à présent 400 ans - 18 ans – et mon père avait engagé deux gardes pour me protéger, je ne savais pas pourquoi d’ailleurs, je n’avais pas besoin d’avoir des personnes qui me surveillent, mais bon je n’avais pas le choix. Avec le temps je me rapprochais de Thomas puis Gabriel, je voyais la rivalité entre les deux frères, j’allais souvent me promener avec eux dans la cour du château, soit avec l’un soit avec l’autre. Je ne sortais pratiquement plus m’entrainer à cause d’eux, il y en avait toujours un qui n’était pas loin de moi, même si j’adorais être avec eux, m’entrainer me manquait sentir l’arc se tirer était tellement sublime. J’étais de plus en plus proches d’eux et leurs rivalités se voyait de plus en plus, je voyais la rage du regard de Thomas quand Gabriel me prenait dans ses bras et inversement. A l’âge de mes 445 ans - 20 ans - ma mère fut assassinée, sous mes yeux, c’était moi qui étais visée et c’est elle qui est morte. Je me rappellerais toujours de cette scène, elle était horrible, nous étions tranquillement en train manger dans la salle principale quand un elfe et arriver et a voulu me lancer un couteau, cependant ma mère qui l’avait vu plus tôt m’avait protégée en se mettant  devant moi. J’avais essayée de la guérir avec mon pouvoir mais cela ne marchais pas le couteau avait été ensorcelé, j’étais la cible et c’est ma mère qui a payer, les gardes avaient intercepté celui qui avait fait cela et l’avait torturé pour le faire parler, mais il n’a jamais rien voulu dire, je comprenais maintenant pourquoi mon père avait engagé deux gardes pour me protéger. Mon couronnement avait donc eu lieu, eh oui j’étais devenue la reine, le meurtre de ma mère fut passé pour une mort naturelle, mon père avait annoncé qu’elle était malade et que sa maladie l’a emporté, comment pouvait-il mentir sur la mort de ma mère ?! Il m’avait dit d’être belle et de sourire pour faire comme si tout allait bien et que ma mère n’avait pas été assassinée, seulement je ne pouvais pas ma mère c’est sacrifier pour moi et je ne pourrais plus jamais la prendre dans mes bras.  Les premiers jours furent difficiles, les cauchemars venaient hanter mes nuits, je me sentais coupable de la mort de ma mère, chaque nuit je me réveillais en criant, Gabriel débarquait toujours en courant suivit de près de Thomas.  Une fois réveillée il m’était impossible de me rendormir, alors la plus part du temps soit Gabriel soit Thomas restait auprès de moi jusqu’à ce que je me rendorme. Le seul lieu où je me sentais près de ma mère était la roseraie car elle s’y rendait tous les jours pour prendre soins des fleurs, sa fleur préférée était le lys des neiges une fleur rare qu’elle avait réussi à avoir. C’est alors que j’avais compris qu’il fallait que je reprenne l’entrainement, je ne voulais pas que quelqu’un paye encore à ma place, j’avais alors demandée à Gabriel et Thomas s’ils voulaient bien m’aider à m’entraîner car ils l’ont été pour me protéger, seul Gabriel avait accepté, pour Thomas c’était de la folie et puis vu que mon père me l’avait interdit, cependant j’avais réussi à faire promettre Thomas qu’il n’en parlera en aucun cas à mon père. En ce moment la priorité de mon père était que je me marie et que je devienne réellement reine car certes je l’étais car ma mère était décéder cependant je ne peux pas gouverner le royaume tant que je ne suis pas mariée. Je devais donc choisir  l’homme que j’allais épouser, mon père me laissais le choix entre deux hommes, Gabriel et Thomas, les deux gardes qui s’assurent de ma protection, le problème était que je les aimais tous les deux. Mon choix ce portais finalement sur Gabriel, j’étais un peu plus proche de lui, que de Thomas, je suis maintenant fiancé à Gabriel et attendons de fixer la date du mariage, tous le royaume sera invité ainsi qu’aux personnes de la partie blanche qui le souhaite.




Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elerinna Hasen ~ Aucune créature, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait. ♔
» speechless ~ Elerinna
» Elerinna Hasen
» Be a good queen ~ Elerinna
» Daughter of heart (ft. Elerinna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: