Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Etre aussi rare qu'une déesse sur terre (Anastasia)
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Etre aussi rare qu'une déesse sur terre (Anastasia) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Etre aussi rare qu'une déesse sur terre (Anastasia) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Lun 4 Mar - 20:41
#
Anastasia Marion Debelor
NOM - Debelor sur Roxime, James sur Terre.
PRÉNOM - Anastasia sur Roxime, Marion sur Terre
AGE - 502 ans sur Roxime,  20 ans sur Terre
GROUPE- Réfugiée
ORIENTATION - Hétérosexuelle
RACE- Déesse
STATUT- Fiancée de naissance à Tornado Vincenter
MÉTIER / RANG- Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime / Etudiante en journalisme sur Terre
TERRITOIRE- La capital de Roxime / Enal Falls sur Terre
ALLÉGEANCE Brenda Debelor

AVATAR - Nina Dobrev
PV / SCÉNARIO - oui

Ta pensée
 - Cette guerre m'a séparé de ma mère et de mon monde. Je m'oppose catégoriquement à la dictature de ma tante. J'espère et je mettrai tout en œuvre pour ramener ma mère sur le trône. Pour que la partie blanche qui est mon héritage triomphe. Je suis morte de trouille à l'idée de me retrouver projeté sur le champ de bataille alors que le dernier de mes soucis il y a peu était les contrôles de géométrie. Mais j'ai le devoir de me battre, pour mon peuple.


CARACTÈRE & POUVOIR(S)
Je ne suis peut être pas la mieux placé pour vous parler de mon caractère mais je vais tout de même essayé de vous l'expliquez en détail. J'ai un caractère plutôt paradoxal et complexe. J'ai eu plusieurs facettes tout au long de mon début de vie. Tout d'abord celle de la petite fille modèle. L'illusion que je donne à mes parents et mes professeurs pour obtenir leurs bonne grâce est révolue. Il y a celle de la petite princesse capricieuse, lui aussi révolue. Je sais charmer mon entourage et faire en sorte d'être apprécié. Certains disent que c'est hypocrite, d'autre vont même jusqu'à utiliser le mot : manipulation. On est toujours plus fort à plusieurs et j'ai toujours besoins d'être entouré. De sentir le regard des gens sur moi. Je me suis soucié de moi, de mon apparence et du regard des autres pendant longtemps. Hautaine , voila ce que l'on disait de moi. Une petite garce. Mais je ne suis plus comme ca, j'ai changé. Bien évidemment je garde de sale habitude. Mais j'ai muri et je me suis responsabilisé. Je reste une grande fêtarde avec ou sans modération cela dépend de mon humeur. Un caractère bien trempé et un petit côté rebelle. Ce côté impulsive et imprudente. J'y vais toujours avec le coeur, jamais avec la tête. Parce que derrière tous ces artifices je reste par dessus tout une jeune fille sensible & émotive. Une fille perdue et complètement déstabilisé par ce nouveau monde qui s'offre à moi et qui au fond me terrifie. Une fille trop fière pour admettre ses tords et ses faiblesses, parce que de l'orgueil j'en ai et c'est là mon défaut. Au fond je suis une fille douce, prête à vendre corps et âme pour ceux qu'elle aime. Cette fille n'est pas égoïste, hautaine, mauvaise c'est juste une façade pour cacher cette peur qui la ronge. Qui me ronge.

La magie, ce vaste univers qui nous échappe et pourtant que je le souhaite ou non elle fait partie intégrante de moi. Elle coule dans mes veines et me rend plus forte, plus dangereuse. Quoi de plus dangereux que la magie d'une Déesse ? Ma magie est peut être blanche mais elle n'en reste pas moins l'une des plus puissante de mon univers. Enfin elle le serai si j'arrivai à contrôler correctement mes pouvoirs. Je suis dans l'incapacité de créer de la glace sur Terre pour le moment, c'est tout juste si j'arrive à peine à baisser la température du corps d'une personne. L'illusion en revanche est plus dans mes cordes de quoi vous faire tourner la tête. Ma magie est pure et elle le restera tant qu'un innocent ne périra pas de ma main. L'obscurité me guette à chaque instant mais je l'ignore. C'est dans ces moments là qu'elle me rappel qui je suis, je suis la lumière, la fille de la déesse de la lumière et que mon devoir est justement de combattre l'obscurité. Le pouvoir que je contrôle le mieux est la télékinésie, même sur Terre c'est un succès. Sur Roxime comme toute les autres créatures magiques, mes pouvoirs sont plus fort, plus puissant, plus compétant. Sur Roxime et seulement sur Roxime je possède un sceptre magique renfermant un grand pouvoir propice à chaque dieux que je simule en forme de bague, mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Je pense que je ne pourrais maitriser cette compétence que quand j'arriverai sur Roxime en chaire et en os. Car oui, je maitrise le corps astral pour me rendre là-bas, mais seulement là-bas. Sinon en dehors de mes capacités magique j'apprend doucement la maitrise des potions et des formules ce qui s'avère très utile.  


Histoire


Qui est Anastasia ? Anastasia n'est d'autre que la seule et unique fille de la déesse de la lumière Brenda, et du dieu de la sagesse. Elle est également la nièce de Nébula, déesse de l'obscurité et à cette heure grande dictatrice de Roxime. Depuis sa naissance la petite Anastasia est promis en mariage à son cousin Tornado Vincenter, le fils de Nébula. Cette alliance était vu comme un souffle d'espoir, le mariage qui unira la partie noire et la partie blanche. Car oui, les dieux doivent se marier entre eux sur Roxime pour conserver la pureté divine. Mais comme dans toute les histoires, rien ne se passe comme prévu et tout bascule.

Tout bascule le jour de la fête de la lumière. Coutume de la partie blanche, une fête en l'honneur de Brenda, cette dernière doit donné sa bénédiction purificatrice sur le peuple. Une fête de joie, Anastasia n'avait que 125 ans, soit 5 ans si l'on compte en âge terrestre. La petite fille était déjà très amie avec Célina la princesse des fées. Cette journée qui était sensé être synonyme de joie fut un jour bien sombre. La jalousie de Nébula vis à vis de sa sœur et son désir de pouvoir grandissant, Nébula prend d'assaut la partie blanche. Anastasia et ses deux parents se sont vite réfugié au château avant que celui-ci soit pris. Une réunion de crise, ils allaient perdre face à Nébula et son armée. C'est ainsi que Zoé organisa ce qu'on appel aujourd'hui dans l'histoire de Roxime : la fuite des réfugiés. Zoé qui était la marraine d'Anastasia fut missionné par Brenda pour accomplir cette tâche. C'est ansi que Brenda et Arwen chargèrent Zoé d'emmener Anastasia et Célina sur Terre. D'autres Roximien prirent la fuite en même temps dont la princesse Julia de Sacrame qui fut elle aussi confié à Zoé par son frère Hardin pour sa protection. Une fois avoir passé le portail ce dernier
fut scellé par Brenda afin d'empêcher Nébula de les poursuivre. Après ca, Brenda prit la fuite. Anastasia n'était pas plus haute comme trois pommes, dernier jour où elle vu sa mère et son père qui fut tué de la main de sa tante.

Les filles étant toute enfants de 5 ans, Zoé les a prise en charge. Tel une mère s'occupant de ses filles elle leur a offert une vie confortable sur Terre. Menant une vie de parfaite terreste et abordant une toute autre identité c'est ainsi qu'Anastasia fut appelé Marion. Ayant grandit au côté de Célina et Julia qui s'apparente aujourd'hui à des sœurs. Anastasia a été élevé sans trace de magie.

Son entré au lycée fut un nouveau tournant. Abandonnant ses deux amies, le trio inséparable a fini par éclaté. Ne convoitant plus que popularité et reconnaissance, Anastasia a pris le rôle d'une véritable petite peste. Détrônant Sophie Casterey, prenant la tête des cheerleaders du lycée. Et enfin, sa rencontre avec Nate, son premier grand amour. Une vie de petite princesse idyllique. Jusqu'au jour où les choses changent.

Le lycée terminé, c'est pendant les grandes vacances que le portail s'ouvre de nouveau. Zoé se voit dans l'obligation de parler de Roxime aux filles. Elle qui avait bloqué leurs pouvoirs par manière de sécurité leur redonne. Maintenant qu'elles savent tout, Zoé les entraine. Devant apprendre à maîtriser leurs pouvoirs pour affronter les démons qui passeront le portail. Parallèlement Anastasia rompt avec Nate pour le protéger de sa vie trop risquée. Elle entre à la FAC de journaliste où elle se responsabilise et murit. L'ouverture du portail lui faire prendre conscience de ce qui est vraiment important. Elle fini par se rendre en corps astral sur Roxime pour retrouver sa mère dont elle n'a presque pas de souvenir. Mais maintenant une chose est sur, Anastasia veut sauver Roxime de la dictature de sa tante. Il ne manque plus qu'elle et ses amies trouvent le portail pour se rendre en personne sur Terre et mener une guerre contre l'obscurité.




Rien que toi
PSEUDO Princesse/Marion
AGE 20 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM c'est mon bébé.  Etre aussi rare qu'une déesse sur terre (Anastasia) 2854815609
CE QUE TU PENSES J'ai hâte de le lancer.  Etre aussi rare qu'une déesse sur terre (Anastasia) 3318649239
COMMENTAIRE Etre aussi rare qu'une déesse sur terre (Anastasia) 3951916378  
 
@Pretty Girl


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Etre aussi rare qu'une Déesse sur Terre | Anastasia
» Anastasia & cie
» Anastasia & cie.
» Anastasia Debelor
» Florian || Entre ciel et Terre, elle est loin de ton cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: