Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Le début d'une amitié (Florian)
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : Le début d'une amitié (Florian) Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : Le début d'une amitié (Florian) 14dceb72d4047d16301284879106

Jeu 6 Juin - 19:19
#





Le début d'une amitié.
Mila & Florian



Mila a toujours été retenu de vivre pleinement sa vie, tout d'abord il y avait ses obligations royales au château des sirènes. Du moins jusqu'à ce que sa sœur monte sur le trône et perde tout bon sens et raison. Mila avait décidée de partir, de reprendre sa vie ailleurs que dans les océans de Roxime. Elle c'était donc installé dans un petit village de la partie blanche où elle se plaisait. Et alors que tout allait pour le mieux il avait fallut qu'elle rencontre ce démon. Rapidement prise au piège dans un jeu morbide la sirène ne pouvait pas fuir, sinon il lui avait clairement dit : il tuerait tous les habitants de son village. Habitant pour qui elle c'était prise d'affection avec le temps. Alors elle restait prise au piège de ce démon dont elle nourrissait une peur bleue chaque nuit encore sans pouvoir réellement s'en sortir. Alors elle avait encaissé ca pendant longtemps. Elle a souffert en silence.

Elle était sortie en fin de journée de bonne humeur. Elle ne peut cacher son sourire en voyant tous les habitants de son village à qui elle salue. Elle s'entend avec tout le monde et est adoré de tout le village. Quitter le chateau des profondeurs pour venir s'installer ici avait été l'une des meilleures décisions qu'elle pouvait prendre. Mais bien qu'elle se plaisait parmi eux Mila restait une sirène et l'océan lui manquait terriblement. Nager, l'eau sur sa peau. Et surtout sa queue de poisson bien plus agréable que ses deux jambes selon elle. Mais nager dans les océans de Roxime c'était prendre le risque de tomber sur les gardes de sa sœur, et qui sait si il la forcerait à retourner au château. Alors elle c'était abstenue pendant longtemps. En revanche elle aimait se promener au bord de l'océan pour l'observer, cet endroit qui est son chez elle.

Soudain, un bruit attire son attention elle observe une bagarre au loin, des démons et un homme. Elle voit d'un coup l'homme poussé du haut de la falaise tombant dans les profondeurs de l'océan. Mila observe les démons repartir et sans se poser plus de question guidé par sa bonté à toute épreuve elle désactive la magie de son bracelet qui lui permet de tenir sur deux jambes puis plonge dans l'eau. Une queue de poisson vient remplacer ses jambes et elle se sent à son aise. Elle nage rapidement récupérant l'homme qui s'engouffre au fond de l'océan. Elle le ramène vite à la surface. Ce dernier perd connaissance en chemin. Elle le ramène au bord. Réactive son bracelet. Attrape une cape pour couvrir sa nudité. Puis, elle le tire jusqu'à sa maisonnette où elle l'installe confortablement sur son lit. Elle en profite pour remettre une petite robe puis elle attends. Elle prend soin de ce dernier vérifiant son état alors que le soleil se couche, elle se met à cuisiner une soupe au cas où il se réveillerait bientôt. Le voyant enfin ouvrir les yeux après plusieurs heures de somnolence elle s'approche, hésitante. Quand leurs regard se croisent enfin elle lui offre un petit sourire bienveillant.




Anonymous
Invité

Invité

Ven 28 Juin - 22:18
#
Le début d'une amitié.

ღ Ft. Mila.


T’avais voulu bien faire. Enfin, à tes yeux en tout cas. Récupérer des informations au cœur du château de Nébula, afin de pouvoir les fournir à la résistance. Au moins, cela t’aurait permis peut-être de pouvoir rentrer dans leurs rangs. Tu voulais te venger. Pourtant, la violence ne faisait pas tant partie que ça de ta façon d’être. Mais on t’avait pris en une seule petite fraction de seconde, tout ce à quoi tu tenais. Et cela faisait maintenant des années que tu ruminais dans ton coin, te demandant comment tu pourrais obtenir réparation. Et c’était l’unique solution que tu voyais. Parce que tu croyais dur comme fer qu’un jour, la résistance arriverait à stopper Nébula et toute sa famille. Tu voulais y croire, parce que la tyrannie ne pouvait pas régner pendant encore des siècles sur Roxime. Ou vous alliez tous y passer, et ça, c’était bien hors de question.

Mais en frôlant les murs du château, tu t’étais fait attraper par un groupe de démons. Rien de bien méchant. T’avais prétendu être un mendiant, un parmi tant d’autres. Et t’avais vraiment prévu le coup, puisque tes habits ne pouvaient prouver qui tu étais réellement. Sauf que les démons étaient d’humeur joueuse. Et t’avais perdu. Rouer de coups, tu vois ensuite le paysage qui défile à travers tes yeux tuméfiés, alors qu’un des démons te porte sur son dos comme si tu ne pesais rien. Ayant des hauts de cœur par moment, tu te demandes bien quand est-ce qu’il va enfin te reposer et que tu vas pouvoir toucher de nouveau terre. Mais quand tu vois la mer, tu commences à paniquer. Sérieusement. Bougeant comme tu le peux, malgré les entraves qui te bloquent les poignets et les pieds, tu veux te libérer. Mais cela ne plait nullement au démon, qui te fiche un coup dans les côtes, te coupant la respiration. Puis sans attendre, tu les entends rire avant que ton corps ne se retrouve à plonger dans les eaux profondes. Finalement, peut-être était-ce ainsi que ton histoire devait se terminer …

Ouvrant péniblement les yeux, tu es surpris de voir un toit au-dessus de ta tête. La dernière chose que tu as pu apercevoir, c’était le soleil se reflétant sur l’eau, alors que tu sombrais. Bougeant légèrement, tu grimaces. Ils ne t’ont vraiment pas loupé, mais au moins, tu es en vie ! Mais soudain, tu croises le regard d’une jeune-femme. Qui est-ce ?! Te redressant, tu te tiens le buste en grimaçant. Même si son sourire est bien veillant, tu ne peux guère te fier aux apparences ! « Qui êtes-vous ?! Où suis-je ?! Et comment suis-je sorti de l’eau pour atterrir ici ?! » Beaucoup trop de questions auxquelles tu n’as pour l’instant aucune réponse, ce qui t’énerve légèrement.


Soso


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le reigne chaotique dune reine
» Florian ✥ Futur roi résistant.
» Florian || Entre ciel et Terre, elle est loin de ton cœur.
» Un inconnu pas si inconnu. ~ Florian & Célina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: