Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Un inconnu pas si inconnu. ~ Florian & Célina
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Un inconnu pas si inconnu. ~ Florian & Célina B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Un inconnu pas si inconnu. ~ Florian & Célina Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Mer 8 Mai - 18:55
#


Un inconnu pas si inconnu.
    
   
Florian & Célina


Assise sur sa chaise, Célina n’écoute plus son professeur. Elle est perdue dans ses plus profondes pensées. Melissa était en danger ou peut-être bien morte ? Comment pouvait-elle continuer à vivre normalement après avoir appris que sa sœur était en danger. Elle ne pouvait simplement pas rester là les bras croisé. Elle devait trouver un moyen de l’aider. Trouver un moyen de savoir ce qui était arrivé à sa sœur. La fée savait que sa famille était recherchée depuis la prise de pouvoir de Nébula. Est-ce que Melissa avait été capturé par la déesse ? Non impossible Roxime serait déjà au courant. Nébula aurait crié au monde qu’elle avait eu la princesse des fées. N’arrivant tout simplement plus à se concentrer Célina se lève quittant le cours. Elle prend rapidement le chemin de retour afin de rentrer chez elle. Sa marche est assez rapide, elle est nerveuse. Elle bouscule plusieurs passants et s’en excuse. Décidément aujourd’hui elle n’était pas très adroite. Arrivée chez elle, elle monte rapidement dans sa chambre. Elle a se besoin incontrôlable d’aller sur Roxime pour aider sa sœur. Elle ferme sa porte puis s’installe sur son lit. Prenant une grande inspiration elle utilise son corps astral. Elle est maintenant sur Roxime, regardant autour d’elle, elle va chercher des indices qui pourraient l’aider à trouver sa sœur. Plusieurs heures s’écoulent, la nuit tombe presque sur le royaume. La future héritière du trône n’a rien trouvé de concret. Déçue elle va s’installer à l’arbre magique. Au moins là-bas elle y sera tranquille, pas de démon, seulement peut-être des personnes de son peuple bien qu’elle ne croit guère croiser quelqu’un. Depuis qu’elle était revenue Célina n’avait croisé que peu de fées. Son peuple était terrifié et n’osait même plus sortir de leur maison. Assise sur une branche d’arbre elle regarde au loin le soleil se coucher. Cette vue est magnifique. Elle se sent tellement bien, elle est chez elle. Son cœur fait un bond lorsqu’elle entend une voix. Elle se retourne vers l’interlocuteur et sourit. Elle ne le reconnait pas mais elle a cette impression de le connaître. « C’est vraiment magnifique. » dit-elle simplement en regardant au loin. Le soleil descend doucement derrière les arbres de la forêt.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah




Anonymous
Invité

Invité

Mer 5 Juin - 16:15
#
Un inconnu pas si inconnu.

ღ Ft. Célina.


Tu tournes en rond. Ton esprit carbure à deux miles tours par seconde, alors que tu ne cesses de penser au clan de la résistance. Tu sais parfaitement que ta mère n’appréciera pas ce choix. Mais plus tu y penses, plus te répètes que ça serait la bonne solution. Au moins, tu pourrais venger ton meilleur ami et être au centre de la guerre que Nébula a déclenché. Tu lui en veux encore et toute ta vie, tu ne pourras pas oublier ce qui s’est passé. D’ailleurs, c’est également à cause de la déesse noire que tu as également vu Célina s’éloignait de toi. Cela fait des années que tu n’as pas vu l’héritière de votre royaume, et pour cause, elle a été éloignée de Roxime pour aller en direction de la Terre. Aussi, tu ne sais pas du tout comment elle va. Ni à quoi elle ressemble maintenant également, si tu veux être honnête avec toi-même. Tu te doutes qu’elle n’a pas pu changer tant que ça. Du moins, tu tentes de t’en rassurer. Parce que depuis tout ce temps, tu ne cesses de penser à la belle petite blonde de tes souvenirs. Comme chaque jour d’ailleurs.

Enfilant ta veste, tu ne cesses de tourner encore en rond malgré tout. Aussi, tu fais signe à ta mère, avant de sortir. Elle ne cherche même plus à t’arrêter maintenant, quand tu veux sortir. Au départ pourtant, elle tentait de t’arrêter, te disant combien s’était dangereux dehors. Mais à tes yeux, le véritable danger est le fait de ne rien faire. C’est même un acte de lâcheté même ! Et tu ne veux plus faire partie de ce groupe de personnes. Ayant un grand besoin de t’isoler, tu te mets en direction d’un lieu qui t’apaise. L’arbre magique. Vu l’heure tardive, tu doutes que quelqu’un de ton peuple y soit, ce qui t’arrange il faut être honnête. Tu n’as pas envie d’être dérangé ce soir, désirant simplement pouvoir te poster tranquille, afin de réfléchir calmement. Mais en arrivant non loin de là, tu te stoppes. Il semblerait que tu ne sois pas seul. « Mince ! » Tu murmures mais l’inconnue semble pourtant t’avoir entendu. Tant pis. Après tout, si elle est silencieuse, se sera comme si tu étais seul. Avançant encore, tu ne la regardes pas réellement, entendant pourtant ce qu’elle dit. Hochant la tête, tu regardes également droit devant toi. « Je suis d’accord. » Arrivant à sa hauteur après quelques secondes, tu prends enfin le temps de la détailler. Trait par trait, sans pour autant te montrer vulgaire. Mais son visage te semble familier. Tellement, qu’il ressemble à celui qui hante tes pensées jour après jour. Mais tu ne peux le croire. Avalant difficilement ta salive, tu te demandes comment poser la question sans passer pour un idiot. « On se connaît ? Je veux dire …. Vous vivez dans le coin ? » Question bête. Ton cœur bat fort, si fort que tu crois qu’il va exploser. Tu aimerais tellement que ce soit elle. L’espoir. L’espoir que Célina soit vraiment là.


Soso


Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Un inconnu pas si inconnu. ~ Florian & Célina B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Un inconnu pas si inconnu. ~ Florian & Célina Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Dim 5 Jan - 15:05
#


Un inconnu pas si inconnu.
    
   
Florian & Célina


La vie de Célina avait été chamboulée tellement rapidement, elle n’arrivait toujours à croire ce qu’elle vivait. Sa sœur était portée disparue et ça l’inquiétait grandement, une sensation qu’elle détestait elle se sentait inutile. Elle n’avait pu s’empêcher de sursauter alors qu’elle avait entendu une voix, après tout elle ne pensait voir personne. Pourtant elle n’avait pas peur, seul son peuple pouvait venir à cet endroit elle n’avait donc rien à craindre. Plus les minutes passaient plus c’était compliquée pour Célina, l’angoisse prenait de plus en plus place dans la tête de la fée. Cependant la présence du jeune homme l’apaisait en quelques sortes. Il acquiesce rapidement que le paysage était magnifique. L’arbre magique était un endroit calme, ou seules les fées connaissaient son emplacement et sa magie. Cet endroit était l’essence même de la magie des fées, c’était l’endroit le plus important pour les petites créatures. Célina se sent observer, elle tourne alors la tête vers l’inconnu qui vient d’arriver et qui la regarde. « Pourquoi me regardez-vous ainsi ? » demande-t-elle avant qu’il ne prenne la parole. Le connaitre ? C’était tout bonnement impossible ou alors lorsqu’elle était enfant. Elle aussi avait cette impression lorsqu’elle avait croisé son regard. « Je ne penses pas vous connaitre, mais j’ai aussi cette même impression. » dit-elle avec douceur. Elle reprend rapidement avec un soupir. « J’ai vécu ici lorsque j’étais petite, avant que la guerre n’éclate.  Mes parents ont choisi de m’éloigner pour mon bien, mais j’aimerais tellement pouvoir revenir. » dit-elle d’un air rêveur. Rejoindre les siens c’était ce qu’elle voulait, ce dont elle avait besoin. Elle voulait combattre aux côtés de sa famille, mais ne sachant contrôler ses pouvoirs c’était tout bonnement impossible pour la princesse. Et bien que sa famille était ce qu’elle avait de plus cher elle ne pouvait laissées ses amies. La nuit est enfin tombée. « Les lucioles. Je courrais toujours après lorsque j’étais petite, c’était un jeu que j’aimais tellement. » dit-elle en observant les insectes qui volent autour d’eux. On pouvait voir l’étincelle de joie dans ses yeux en se remémorant ce souvenir. Elle passait la plupart de son temps avec Florian faisant de divers jeux. C’est l’un des rares souvenirs qu’elle garde en tête. Finalement elle tourne la tête vers le jeune homme c’est là qu’elle comprend. « Vous êtes… »  dit-elle en l’observant. Etait-ce réellement son meilleur ami d’enfance ? Tout s’éclairait. C’était donc pour ça qu’elle pensait le connaitre.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah




Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le début d'une amitié (Florian)
» Rencontre qui tombe à pic. ~ Althaia & Célina
» Florian || Entre ciel et Terre, elle est loin de ton cœur.
» Just dream ~ Célina & Cie
» Célina Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: