Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
A mother's treasure is her daughter (Brenda)
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : A mother's treasure is her daughter (Brenda) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : A mother's treasure is her daughter (Brenda) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Jeu 14 Mar - 17:08
#


A mother's treasure is her daughter.


Anastasia & Brenda




Anastasia était actuellement complètement perdu. Elle avait été jeté dans un monde inconnu du jour au lendemain. Si il lui restait que de vague souvenir de son enfance elle restait complètement novice à ce nouveau monde qui s'offrait à elle. Zoé avait pris soin de les garder loin de tout ce qui touchait à la magie. Bridant leur pouvoir. Elle ne leur parlait jamais de Roxime, surement pour les protéger. De ce fait, Anastasia avait vécu comment une terreste tout à fait normal. Puis il a suffit que ce portail se rouvre pour que sa vie bascule. Déesse, princesse, monde parallèle. Il lui a fallut du temps pour s'habituer à tout ca. Néanmoins elle n'avait pas oublié cette femme au long cheveux blanc à la beauté surnaturelle. Elle était resté dans ses souvenirs, comme un manque qu'elle avait en elle. Cette femme qui était sa mère. Ainsi elle avait pu la retrouver en lui rendant visite en coeur astral. Des retrouvailles émouvante et forte en émotion. Anastasia trouvait tellement injuste d'avoir été séparé de sa mère durant tout ce temps. Et tellement triste d'apprendre la mort de son père. Elle n'avait que peu souvenir de lui, pourtant ca avait touché son coeur. Ce qui est normal dans un sens. C'était Zoé qui l'avait élevé, mais c'était Brenda sa véritable mère. Elle était donc heureuse de la retrouver.

Cela faisait un petit bout de temps qu'Anastasia continuait de rendre visite à sa mère de manière régulière afin de rattraper le temps perdu. Parallèlement sur Terre elle continuait de suivre les cours à la FAC. Elle ne pouvait pas s'arrêter de vivre. Roxime était certes son monde natal, mais c'est sur Terre qu'elle avait grandit. Elle avait encore du mal à gérer ces deux mondes, sachant qu'elle était princesse, héritière et initialement fiancé. Ca faisait beaucoup à encaisser. Elle avait tellement peur de ne pas être à la hauteur. Elle voulait se montrer forte mais au fond tout ca la terrifiait, tous ces démons venu pour l'attaquer. Elle devait savoir se défendre, en apprendre plus sur ses pouvoirs. Elle savait que tôt ou tard elle allait devoir rejoindre Roxime en passant le portail pour aider son peuple dans cette guerre. Mais elle devait savoir se défendre avant, si Zoé l'aidait, sa mère en saurait surement plus sur ses pouvoirs divin. Il fallait qu'elle apprenne. Etre la petite princesse du lycée, n'avait rien avoir avec ses responsabilités aujourd'hui. Ses amis avaient bien faillit mourir la dernière fois elle c'était sentie tellement impuissante. Elle devait être forte, elle devait voir sa mère pour qu'elle l'aide à en savoir plus.

Dans sa chambre, Anastasia s'allonge sur son lit et enclenche le processus de corps astral sur un coup de tête. Il faut qu'elle voit sa mère.

Elle ouvre les yeux et la voila debout dans les marrais enfouie. Vêtue de sa longue robe bleu, elle tourne la tête à la recherche de sa mère. Ce lieu où elle se cache de sa tante. Elle avance dans les marrais jusqu'à l'apercevoir non loin d'un grand arbre, de dos. Elle s'avance rapidement -"Maman" elle attend qu'elle se retourne et lui offre un sourire. Elle sépare rapidement la distance qui la sépare d'elle pour lui prendre les mains dans un geste d'affection. -"Excuse moi pour cette visite à l'improviste mais il fallait que je te vois. Je n'arrête pas de me poser des questions au sujet de mes pouvoirs. Zoé essai de m'aider au mieux à me maitriser mais… Je ne me sens pas aussi puissante qu'une déesse devrait l'être, du moins j'imagine... tu vois ? Je me sens si faible… et… inutile… Je me demandais, est-ce que tu saurais comment les débloquer ?" elle ne perd pas de temps, elle vide son sac. Elle a besoin de dire ce qu'elle ressent. Elle est la seule qui peut lui apporter les réponses qu'elle cherche.

Code by Sleepy
Anonymous
Invité

Invité

Dim 31 Mar - 23:39
#

A mother treasure is her daughter
Brenda avait conscience des répercutions suite à ses décision, elle savait que ce choix lui était nécessaire, mais aussi que ce qui contait le plus dans sa vie, fut le sacrifice. Brenda ne n'avait pas donner sa fille à n'importe qui, sa plus grande amie savait amplement comment agir, elle avait confiance en ses capacités d'adaptation et d'éducation. La déesse ressentait énormément d'émotion, de chagrin quant à réfléchir aux souvenirs de sa fille, du sacrifice de son mari, jamais elle ne pourrait retrouver un semblant de bonheur, pas tant que sa sœur prenait le contrôle de ce monde. Au fils du temps, Brenda avait apprise à vivre simplement, ce n'est pas vraiment le confort qui lui déplaisait, vivre chez Daphnée ne pouvait que la rendre heureuse. Brenda n'est en rien seule, elle peut compter sur la présence et le soutient de sa meilleure amie Arwen, la Reine des fées, évidemment elle s'en est voulu au départ de l'avoir arracher à son royaume.

Brenda devait se montrer beaucoup plus méfiante, malgré le fait qu'elle savait parfaitement qu'elle se montrait introuvable, l'endroit fut que trop parfait, bien pensé. Toutefois, Brenda connaissait sa sœur, n'ayant rien de mieux à faire que de tenté de retrouver sa trace, elle avait entendu parler de certaine chose, elle avait encore ses fidèles qui croyaient toujours en ses capacités de reine, d'autre lui reprochait de ne rien faire. Pour le moment, Brenda se montrait plus maligne et réfléchit, elle devait être certaine de pouvoir agir au bon moment, elle devait réfléchir à un plan d'attaque. Ne pouvant supporter davantage ces murs, Brenda avait l'intention de remonter à a surface, avec ses connaissance offert par Daphnée sur l'habilité;a respirer sous l'eau vaseuse. À la surface, elle savait qu'elle pouvait se trouver des points de repaire, loin des eaux sombre, des terres suffisamment fertile pour lui permettre de reprendre ses forces, sa puissance, elle savait aussi comment appliquer des sorts de protection.

Après une bonne séance de recentrement de shakkra et de pouvoirs, elle contempla les environs lorsqu'une voix l'obligea à se retourner, beaucoup trop beau pour être qu'un simple rêve. Devant son regard, se trouvait la sillhouette de sa fille, sa chérie, sa princesse, un sourire s'afficha sur son visage au teint de neige, ne pouvant s'empêcher de la prendre dans ses bras.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Personne ne t'a vu?

Brenda reprit son sérieux, au moment où elle lui parla de pouvoirs, de Daphnée, il lui semblait que cette dernière lui avait parler de son identité secrète, un Faux Nom. Brenda ne pouvait que top comprendre, Les humains ne pouvaient être ignorant et cruelle s'ils le voulaient, lui expliquant alors que le mieux serait de se rendre chez Daphnée. Une fois à l'intérieur de la chaumière, Brenda lui proposa de s'allonger sur ses genoux.

-Nous allons tenté quelque chose, ne t'inquiète pas ce n'est en rien dangereux.. je vais tenté de sonder ton esprit en quête d'une faille qui pourrait bloquer tes capacités... quel sorte de sort a-t-elle tenté d'appliqué?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Anastasia M. Debelor
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daughter of heart (ft. Elerinna)
» Brenda ¤ une force de la nature
» Un lien exceptionnel. ~ Brenda & Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: