Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Un lien exceptionnel. ~ Brenda & Daphné
Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : Un lien exceptionnel. ~ Brenda & Daphné 820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : Un lien exceptionnel. ~ Brenda & Daphné 67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Mer 13 Mar - 18:39
#




Un lien exceptionnel.

Daphné & Brenda

 
Zoé aimait sa vie sur Terre, même si au fond la magie lui manquait. Au moins elle se sociabilisait chose impossible sur Roxime devant garder le trésor. Elle aime les gens et communiquer avec elle, c’était pour ça d’ailleurs qu’elle aimait son métier. Elle parlait beaucoup avec ses collègues et les élèves. L’ancienne héléade évitait de repenser à son ancienne vie, pensant que le portail était détruit à jamais. Quant à la magie elle avait préférée éviter le sujet avec les filles. Elle voulait que les filles grandissent sans souffrir de leur manque de magie ou autre. Elle laissait les souvenirs de Roxime disparaître tandis que ceux sur Terre se construisait. Zoé est fière d’avoir élevée les filles, qu’elle considère comme les siennes pratiquement. Ce n’était pas toujours simple, surtout avec Julia mais Zoé avait appris à la cerné pour la faire devenir une meilleure personne. La jeune femme est a son cours de philosophie quand quelque chose semble réapparaître en elle. Elle finit difficilement son cours puis disparaît dans les bois. Cette magie elle l’avait sentie, comme si Roxime était de nouveau liée à la Terre. Zoé se rappelle parfaitement ou se trouvait le portail il y a de nombreuses années. Son cœur bat la chamade jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il est la devant elle avec quelques démons et Tornado, du moins elle suppose. Elle écarquille les yeux puis se cache derrière un arbre elle devait vite prévenir les filles, si les démons étaient là c’était pour elles.

L’ancienne habitante de Roxime disparaît vérifiant à chaque fois que l’on ne la suivait pas. Elle avait besoin de prévenir les filles, un simple message disant de la rejoindre à la maison. Son cœur bat la chamade, elle ne comprend pas pourquoi le portail et de nouveau ouvert. Et si quelque chose était arrivé à Brenda, si Nébula avait réussie à la retrouver. Elle voulait en avoir le cœur net. Elle rentre rapidement chez elle puis referme la porte à clef avant d’aller s’allonger sur le canapé. Elle ferme les yeux se concentrant sur le lieu où elle avait vécu avant d’arriver sur terre. Grâce à sa magie la jeune se trouve sur Roxime. Elle affiche un grand sourire, tout ça lui avait manqué. Le marais semblait plutôt calme et non abimé. Sans trace de riposte ou de bagarre. Elle avance doucement avant de plonger dans le marais pour rejoindre son ancienne maison. Sous l’eau elle respire normalement elle n’a pas de problème et elle avait enseignée à Brenda comment faire une bulle d’air pour respirer sous l’eau. Ici personne ne pouvait la trouver. Elle arrive enfin dans l’espèce de grotte qui lui servait de maison. Il y avait énormément de place et pouvait donc accueillir la famille des fées ainsi que la Déesse. Souriant elle sort de l’eau puis avance à travers la maison. Elle regarde autour d’elle puis sourit apercevant au loin la chevelure blanche de Brenda. Son cœur bat, elle allait enfin revoir celle qu’elle considérait comme sa sœur. « Brenda.. » dit-elle simplement avant que celle-ci ne sursaute prête à attaquer. Un large sourire se dessine sur son visage.   
©️ Belzébuth


Anonymous
Invité

Invité

Ven 15 Mar - 3:10
#

un lien exceptionnel s'est crée avant même d'être séparé ft. Daphnée
Rien n'était simple, tu le savais depuis l'instant même ou tu as préférer faire ce sacrifice au profit de ton propre bonheur, si cela devait durer l'éternité, tu devais comprendre que la patience, tu devais le mériter. Ces siècles de solitude, tu ne pouvais qu'accepter cette conviction, tu avais choisi d'être en total retrait des gens, tu ne pouvais réellement te montrer. Pour le moment, cela te semblait presque impossible, ces longues réflexions te permettait de comprendre comment faire en sorte de pouvoir finalement refaire surface. La simple penser d'affronter ta sœur, tu avais finit par cesser toute espoir qu'elle puisse revenir sur sa décision, sur ses gestes qui en avait conduite à le pire des châtiments, t'enlever ton droit de régner. La seule chose qui arrivait à survivre dans ton esprit, sans aucune doute tous ces souvenirs que tu te refusait d'oublier. La seule chose qui puisse te rattacher, la simple penser, l'unique choses que tu regrettais amèrement, ne pas pouvoir voir ta fiche grandir, la voir s'épanouir, devenir cette magnifique femme que tu ne pouvais qu'imaginer.

Dans le fin fond de cet endroit secret, cette cachette que tu avais si soigneusement choisi, l'aide apporter par sa grande amie Daphnée, la seule qui puisse être en mesure de bien veiller sur ta fille. Avec le temps, tu avait perfectionner cet art de pouvoir respirer sous l'eau, être une déesse avait ses avantages, tu avais toute l'éternité devant toi pour apprendre, la patience de réussir quelque chose. Heureusement, ces années passé avait porter fruit, tu savais exactement quand puiser dans tes capacités, un réel besoin de rester dissimuler, tel une ombre, tu ne pouvais te permettre qu'elle puisse te retrouver, heureusement que ses bouclier de protection indétectable marchait. Puis quelque chose te frappa de manière assez subtile ou mettre tes sens en éveil, tu ressentait assez clairement les pouvoirs du Portail s'éveiller à nouveau.. comment était-ce possible? Toi qui le croyait totalement détruit, finalement peut-être que le destin était en ta faveur? Un once d'espoir de revoir enfin ta fille unique?

Seule dans cette vaste demeure des marais, tu savais Arwen et les autres en sorti de reconnaissance, personne ne pouvait réussit à trouver la demeure caché de Daphnée, au fin fond du Lac de la forêt. Tu te permis un peu de laisser ta conscience s'éveiller autour de toi, veillant à garder ta protection intact, dans une profonde concentration. Puis ce moment, ce retour à la réalité à l'instant même où ton instinct te dicta de répliquer, que tu reconnu la personne face à toi, mêlant la surprise, l'incompréhension et le bonheur divin de la revoir.

-Daphnée..

Cette surprise de la voir, ressentait sa présence grâce à son corps Astral, mais pourquoi maintenant? Peu importe, tu ne pouvais faire qu'une seule chose, la serra doucement dans tes bras frêle, une larme à l’œil.

-comme je suis heureuse de te revoir.. mais pourquoi maintenant? J'ai ressenti les pouvoir du portail qui s'est réveiller, comment est-ce possible? Est-ce que tout va bien sur terre?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : Un lien exceptionnel. ~ Brenda & Daphné 820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : Un lien exceptionnel. ~ Brenda & Daphné 67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Jeu 21 Mar - 19:08
#




Un lien exceptionnel.

Daphné & Brenda

 
Daphné n’en croit pas ses yeux. Brenda se tenait la devant elle. Son cœur battait plus vite que la normale. Elle ne pouvait décrire ce qu’elle ressentait à ce moment précis. De la joie, même bien plus. Rapidement elle se retrouve dans les bras de celle qu’elle considère comme sa sœur. Elle peut sentir le lien revenir. Depuis qu’elle était sur Terre Daphné avait ce vide en elle, un vide qu’elle n’arrivait a combler. Elle laisse les émotions prendre le dessus, laissant les larmes de bonheur couler. Le lien qui unissait les deux femmes était indescriptible, une chose que personne ne pouvait comprendre. Elles ne faisaient qu’un, elles étaient liées à jamais. Elle la lâché finalement pour l’observer. Elle n’avait pas changer un poil. Elle regarde autour d’elle observant son ancienne demeure. « Je suis tellement heureuse de te revoir. Moi aussi je l’ai ressentie, mais cette ouverture m’a intriguée. Je ne savais pas si c’était Nébula qui l’a fait réapparaître ou si c’est un hasard. Je devais m’assurer que tu allais bien, et qu’elle ne t’avait rien fait. » dit-elle en souriant. Daphné a été tellement inquiète pour Brenda, elle savait qu’elle était recherchée par Nébula et qu’elle ne lui ferait pas de cadeau. Son ancienne habitation était parfaite pour qu’elle s’y cache. Personne ne connaissait l’endroit et encore moins l’emplacement de cette grotte. « Les filles vont bien elles ont tellement grandies. Marion.. Anastasia est une personne incroyable, elle te ressemble en beaucoup de point. » La princesse avait la détermination de sa mère et sa bonté. Elle aimait les trois filles mais dire qu’elle les aimait les unes autant que les autres serait faux. Daphné avait toujours eu ce lien avec Anastasia. L’héléade avait eu du mal à l’adolescence des trois princesses, surtout avec Julia, mais elle s’en était bien tirée au final. Elle était vraiment fière de ce qu’était devenue les filles. « Elles ne sont pas encore au courant, je voulais attendre qu’elles soient là pour venir mais c’était plus fort que moi, je devais m’assurer que tu étais là, en sécurité. » dit-elle doucement. « Arwen n’est plus là ? » demande-t-elle ne voyant aucunement la trace de la reine des fées.
 
©️ Belzébuth


Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brenda ¤ une force de la nature
» Une ancienne héléade qui devient prof de philo | Daphné Zoé Winter
» A mother's treasure is her daughter (Brenda)
» Ana fiche de lien
» Intéressée par un pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: