Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Daughter of heart (ft. Elerinna)
Noble Elfe
Serindë Okron
Serindë Okron

Noble
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t749-serinde-okron-dev
feat : Annabel Scholey
Crédit : Avatar : visenya ; Signature : crackle bones
Ta petite tête : Daughter of heart (ft. Elerinna) 3263781320a2fcfeda929f1b6fa34ee7
Royaume/habitat actuel : Royaume de Thylserin, au sein du palais royal
Emploi/loisirs : Epouse et mère
Côté coeur ? : Daughter of heart (ft. Elerinna) Sir-Guy-of-Gisborne-sir-guy-of-gisborne-37773685-245-185

Mar 5 Jan - 9:32
#

Daughter of heart
Serindë ft. Elerinna

L’hiver a toujours été froid à Thylserin. Serindë avait beau y vivre depuis sa naissance, elle n’arrivait pas à trouver cette période réjouissante. Le froid faisait tomber les feuilles des arbres, qui perdaient ainsi leurs belles couleurs orangées. Il faisait également faner les fleurs composant le magnifique jardin du château. Il devenait si triste sans toutes les couleurs qui l'habillaient habituellement…

Depuis son arrivée entre ces murs, l’elfe affectionnait particulièrement les extérieurs du château, notamment car c’était l’un des rares endroits où tout était calme et où le seul bruit que l’on pouvait entendre était le chant des oiseaux et les quelques conversations feutrées des personnes s’y baladant. Quand il faisait beau et que le soleil dardait la terre de ses rayons, Serindë appréciait y passer ses après-midi, un bouquin pour seule compagnie.
Bien qu’elle se soit habituée à l'effervescence de la cour, elle n’était jamais contre s’y éloigner quelques heures, d’autant plus depuis qu’ils étaient observés par des démons. Dans les jardins, elle se sentait un peu plus libre et surtout un peu plus sereine. Cela lui rappelait un peu son enfance et ses journées passées dans la forêt bordant la demeure familiale.

Ce jour ne dérogeait pas à la règle. A peine eut-elle mis un pied dehors que la noble sentit l’air sec et frais lui frapper le visage. Le ciel était couvert de quelques nuages, laissant passer de temps en temps quelques rayons chauds de l’astre doré. Ce n’était pas vraiment le temps idéal pour se balader, pourtant, Serindë en ressentait l'irrémédiable envie, et rien n’aurait pu la détourner de cette idée. Vêtue d’une longue robe bleue clair -rappelant ses yeux- surmontée d’une cape chaude d’un bleu plus foncé, elle se mit à vagabonder dans les allées, d’un pas lent, savourant chaque bouffées d’air. Une légère fumée sortait d’entre ses lèvres à chaque respiration, ce qui l’amusait beaucoup et la fit sourire en pensant à la perspective d’un grand bain chaud une fois son retour dans ses appartements.

Comme elle s’y attendait, il n’y avait personne d’autre qu’elle aujourd’hui, ce qui n’était pas étonnant étant donné les températures basses. Qui à part elle aurait envie de sortir ? Eh bien, visiblement quelqu’un d’autre. A sa grande surprise, Serindë n’était pas aussi seule qu’elle ne l’avait espéré. Si ses yeux ne virent aucune âme se promener en ces lieux,son instinct lui dit tout autre chose. Cherchant une silhouette des yeux, elle se mit à arpenter un peu plus rapidement les chemins, regardant dans chaque recoin, jusqu’à ce qu’elle tombe sur l’inconnu dont elle avait ressenti la présence, dos à elle. Ou plutôt l’inconnue, qu’elle aurait reconnu entre mille.

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle s’approcha d’un pas feutré, ne souhaitant pas l’effrayer.

-Princesse Elerinna… ?

Sa voix était douce et ces mots avaient été prononcés si bas que l’on aurait dit des murmures. Serindë ne souhaitait la faire sursauter ou donner l’impression de s'immiscer dans ses affaires. Après tout, nous avons tous des secrets, et ce davantage lorsque l’on était aussi jeune qu’Elerinna. Elle ne pouvait toutefois s’empêcher de se demander pourquoi elle était ici, dans la fraîcheur matinale.
made by black arrow
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Daughter of heart (ft. Elerinna) Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Daughter of heart (ft. Elerinna) 5AUx53Wb_o

Jeu 7 Jan - 19:31
#



daughter of heart
L'obscurité ne chasse pas l'obscurité, seule la lumière peut le faire.



Hiver 1753 ☾☾ L’hiver était froid à Thylserin, pourtant le paysage était si beau. La neige sublimait les arbres. Elerinna était légèrement nostalgique, elle aurait voulu que sa mère soit à ces cotés pour l’aider dans cette épreuve. Elle savait que trouver réconfort en son père était impossible, tout deux étaient si différent, de plus ils n’ont jamais été très proche. Quant à Lalwendë c’était compliqué, une distance c’était installée depuis quelques années et avec le temps cela ne semblait pas s’améliorer. Bien que sa cousine avait prit l’initiative de venir la voir plusieurs jours avant. C’était un geste qui avait réellement fait plaisir à la princesse, c’était un premier pas. Elerinna n’avait jamais trop compris pourquoi la brune avait décidée de prendre ses distances, mais elle respectait ce choix bien qu’il était douloureux. Ayant besoin de sortir de sa chambre la princesse du royaume avait décidée de se rendre au lieu favoris de sa défunte mère. La roseraie. Lorsqu’elle était enfant la brune s’y rendait souvent, sa mère prenant soin des roses et autres fleurs qui s’y trouvaient. C’était un endroit où elle se réfugiait pour être proche d’elle. Durant la période hivernale, les fleurs étaient beaucoup moins présentes, cependant quelques-unes résistaient tandis que d’autres mouraient pour refleurir lors de la prochaine saison. En avançant dans les couloirs la brune se sent observée, elle n’aime pas cette sensation. Elle a l’impression de ne pouvoir rien faire sans être épié par les démons. Certes elle était la princesse de partie blanche, mais tenter quelque chose contre Nébula à son niveau serait complétement fou. Elerinna n’était pas aussi puissante, de plus elle ne devait rien faire de risquer. Elle suivait à la lettre les conseils que lui avait écrit Perséphone et attendait ses prochains ordre pour agir. Hors de question pour Elerinna de se laisser abattre et surtout de laisser le royaume s’assombrir. La princesse avait réussi à faire envoyer des provisions ainsi que des couvertures chaudes pour les résistants, c’était une chose dont elle était fière. C’était ce qu’elle avait pu faire de mieux jusqu’ici. Enveloppé dans son manteau de fourrure elle avance dans les différentes allées du jardin. Finalement elle fini par s’arrêter devant la roseraie. Depuis le décès de sa mère, le roi avait choisi un jardinier pour s’occuper des différentes fleurs, il savait s’occuper des plantes, mais c’était différent. Perdue dans ses pensées elle n’entend pas les bruits de pas qui se dirige vers elle. Elle caresse doucement les pétales de la rose hivernale puis sursaute légèrement alors qu’elle entend une voix. Bien sur elle reconnait la voix de Serindë. « Lady Okron. » dit-elle simplement en se retournant un sourire chaleureux sur le visage. « Vous êtes l’une des rares personnes à ne pas vous trouver devant une source de chaleur. » dit-elle simplement en la regardant. Serindë était sa future belle-mère, la mère de son futur époux et à la fois mère de celui qu’elle aimait. La vie sentimentale d’Elerinna était loin d’être simple mais elle restait paisible sans dévoiler cette façade. « Comment vous portez-vous en cette belle journée ? » demande-t-elle poliment.

CODAGE PAR AMATIS

Noble Elfe
Serindë Okron
Serindë Okron

Noble
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t749-serinde-okron-dev
feat : Annabel Scholey
Crédit : Avatar : visenya ; Signature : crackle bones
Ta petite tête : Daughter of heart (ft. Elerinna) 3263781320a2fcfeda929f1b6fa34ee7
Royaume/habitat actuel : Royaume de Thylserin, au sein du palais royal
Emploi/loisirs : Epouse et mère
Côté coeur ? : Daughter of heart (ft. Elerinna) Sir-Guy-of-Gisborne-sir-guy-of-gisborne-37773685-245-185

Mar 19 Jan - 9:55
#

Daughter of heart
Serindë ft. Elerinna

Aussitôt la princesse retournée, Serindë fit une révérence, se penchant légèrement en avant, plus pour la forme que pour le fond. En effet, il y avait fort à parier que la jeune femme ne lui aurait pas tenu rigueur de ce potentiel oublie de la part de sa subordonnée, ces dernières se connaissant depuis maintenant bien des années. Depuis la naissance d’Elerinna, à vrai dire, la noble résidant déjà au château quand la défunte reine la mit au monde. Malgré cette proximité, elle n’en restait pas moins respectueuse et savait rester à sa place, même si son fils lui était promis. Après tout, elle se tenait devant une future reine. Elle est et restera sa servante, peu importe son rang.

Se redressant, Serindë croisa ses mains devant elle et observa la jeune femme d’un air doux, lui rendant son sourire avec la plus grande des sincérités. Elle se faisait souvent cette réflexion, mais elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’Astaldo était un homme chanceux. Au-delà du fait qu’il allait épouser une princesse, cette dernière possédait un charme incontestable. Certains de ses traits étaient identiques à ceux de sa mère… Elle aussi d’une grande beauté, bien qu’elle ne fasse tout chez une personne. Il n’était donc pas étonnant que ses deux fils aînés soient entrés en compétition pour obtenir sa main. Elle espérait néanmoins que leurs différends soient mis de côté et qu’ils retrouvent leur complicité d’antan. Observatrice, Serindë avait rapidement compris que la source de leur mésentente était la victoire d’Astaldo. Elle ne souhaitait pas pour autant intervenir dans cette querelle dans laquelle l’orgueil prenait le dessus sur les deux frères, au risque d’envenimer les choses. Ils étaient bien assez grands pour régler eux-mêmes leurs problèmes, après tout.

L’elfette se rapprocha d’Elerinna, resserrant un peu plus sa cape tandis qu’une légère brise s’engouffra sous le tissu.

-Parfois cela fait du bien de s’éloigner de la foule et d’être un peu seule, même si cela signifie devoir affronter le froid.

Elle lui lança un regard complice, un sourire toujours apparent sur ses lèvres gercées par le froid. Si elle-même s’était rendue dans les jardins pour trouver un peu de paix et de sérénité, il en était sûrement de même pour sa future belle-fille. Qui pouvait l’en blâmer, elle qui devait subir chaque jour une pression constante due à son rang.

-Je vais bien, je vous remercie. Et vous-même, princesse ? Répondit-elle après une légère pause. Je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un par-ici… Pardonnez-moi d’avoir brisé votre solitude, je sais qu’elle est parfois réconfortante.

Si son pouvoir ne lui avait pas joué des tours, sans doute ne serait-elle jamais tombée sur Elerinna. Elle aurait simplement continué sa route à travers le jardin, marchant le nez dans ses pensées, sans s’occuper du reste du monde.

Le regard de Serindë se posa sur les roses proches de la princesse, dont la moitié était recouverte d’une fine couche de poudre blanche. Son côté maternelle prit soudainement le dessus, tandis qu’un geste discret du menton elle désigna les dernières fleurs encore vivantes.

-Votre mère les appréciait beaucoup.

Sa voix était douce, chaleureuse et posée. Elle n’avait aucune intention particulièrement en disant ces quelques mots, si ce n’est rappeler un bon souvenir de la reine que lui rappelait ce lieu.

made by black arrow
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Daughter of heart (ft. Elerinna) Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Daughter of heart (ft. Elerinna) 5AUx53Wb_o

Sam 23 Jan - 12:32
#



daughter of heart
L'obscurité ne chasse pas l'obscurité, seule la lumière peut le faire.



Hiver 1753 ☾☾ « Je ne peux que comprendre. » dit-elle doucement. Après tout elle aussi avait voulu s’éloigner, et bien que la solitude lui pesait à l’extérieur c’était différent. Ces dernier temps la princesse était assez seule ne sortant que peu de sa chambre. Elle n’aimait pas se sentir épier au moindre de ses gestes c’était donc pour ça qu’elle avait choisie de faire ainsi. On lui rendait visite, mais ce n’était pas comme avant. Les discutions étaient plus retenus, les sourires disparaissaient petit à petit. « Oh ce n’est rien. J’apprécie votre compagnie contrairement à celle des démons. Je dirais que je suis nostalgique, j’ai l’impression de revenir à la perte de mère. Le royaume était si fade à cette époque, bien que je fusse jeune cet événement m’a marqué. » dit-elle simplement. C’était vrai, lorsque Thylserin avait perdu leur reine le royaume était comme en deuil, tous pleuraient la mort, aujourd’hui l’époque était différente. Thylserin avait perdu son bonheur. De plus avec les démons qui déambulait dans le château et dans les différentes rues. Serindë avait été proche de la mère d’Elerinna, pour dire vrai la princesse n’avait jamais vraiment questionné Lady Okron sur sa mère. Certainement car la douleur était trop présente au début et qu’avec le temps les responsabilités de la brune avaient évolué. Un doux sourire s’affiche sur son visage. « Mère passait tellement de temps ici, elle m’y emmenait à chaque fois. C’était un moyen de se sentir bien, de s’éloigner de la pression royale. » dit-elle alors qu’elle se perd dans les souvenirs. On peut entendre dans sa voix que sa mère lui manquait, mais après c’était totalement normal. Enfant la princesse était très proche de sa mère c’était elle qui gardait le bon contact avec son père, qui rendait Elerinna meilleure. Ce n’était pas toujours simple mais elle faisait de son mieux pour prendre exemple sur sa mère, du moins sur les choses où elle avait des souvenirs. « Elle me manque. Je sais que cela fait bien des années qu’elle a quitté ce monde, pourtant ma peine ne semble pas vouloir s’effacer. » se confie-t-elle à la mère de famille. La princesse savait que Serindë portait elle aussi la reine dans son cœur, qu’elles avaient été proche par le passé. Son père ne lui parlait que peu, seulement pour les affaires du royaume ou encore la réprimander, jamais il n’avait vraiment prit la peine de lui parler de Niniel. « Quel est le souvenir avec mère qui vous réchauffe le cœur ? » demande-t-elle curieuse. Elle voulait en savoir plus sur le passé de sa mère, retrouver le sourire, l’espoir d’un retour à la normale. Bien qu’elle avait pu contacté la résistance, Elerinna savait que l’effet ne serait pas immédiat, qu’il faudrait un certain temps avant que la résistance puisse affronter Nébula.  

CODAGE PAR AMATIS

Noble Elfe
Serindë Okron
Serindë Okron

Noble
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t749-serinde-okron-dev
feat : Annabel Scholey
Crédit : Avatar : visenya ; Signature : crackle bones
Ta petite tête : Daughter of heart (ft. Elerinna) 3263781320a2fcfeda929f1b6fa34ee7
Royaume/habitat actuel : Royaume de Thylserin, au sein du palais royal
Emploi/loisirs : Epouse et mère
Côté coeur ? : Daughter of heart (ft. Elerinna) Sir-Guy-of-Gisborne-sir-guy-of-gisborne-37773685-245-185

Mer 24 Fév - 9:03
#

Daughter of heart
Serindë ft. Elerinna

Cette nostalgie dont parlait la princesse, Serindë la ressentait elle aussi, notamment le soir lorsque ses pensées l’empêchait de s’endormir. Tant de choses ont changé ces dernières années, en bien comme en mal, même si la tendance penchait davantage vers le négatif. La mort de la Reine, l’arrivée de Nébula et de ses démons épiant chaque habitant de Thylserin… La paix et la quiétude qui semblait y régner n’était qu’une façade qui menaçait de s’effondrer un peu plus chaque jour. Le royaume avait beau être en partie neutre, son ciel semblait s’être assombri. Ils avaient la tranquillité tant qu’ils ne s'opposaient pas à Nébula, mais cela ne durerait pas, l’elfette en était persuadée. Un jour ou l’autre, une guerre éclatera sur ces terres. Peut-être sera-t-elle menée par la Résistance grandissante venue les libérer de cette emprise malsaine… Elle n’avait aucune façon de le savoir, mais Serindë était sûre qu’ils ne resteraient pas longtemps à l'abri. Parfois, il lui arrivait de penser à son enfance, à ses premières années de mariage et ses premiers pas au château. A l’époque, tout semblait si simple et paisible qu’il aurait été impossible de prévoir que de tels évènements allaient se produire.

Un sourire doux et réconfortant se dessina sur ses lèvres, tandis qu’elle écoutait les paroles d’Elerinna. Elle comprenait sa nostalgie et sa peine. Perdre une mère en étant si jeune n’était pas une chose facile à vivre : les souvenirs étaient nombreux, et en même tant si peu. La princesse n’avait eu que quelques années pour connaître la Reine, avant d’être jetée dans la fosse aux lions. Il lui restait toujours le Roi, son père, mais après toutes ces années elle avait appris qu’il était loin d’être le paternel parfait dont on pouvait rêver. Bien sûr, nul parent ne l’était vraiment, mais avec un œil observateur,  il était aisé de voir que la relation père/fille battait de l’aile. Dans un sens, il n’était pas totalement à blâmer : il aurait été difficile pour lui de combler le vide qu’avait laissé la défunte Reine derrière elle. Serindë voyait néanmoins que la jeune femme aurait désiré beaucoup plus de sa part et que le Roi soit mis de côté pour laisser un peu plus de place au père.

-C’est difficile de choisir, à vrai dire. Répondit-elle, le regard lointain. Je pourrais parler du jour où je suis arrivée au château. J’avais à peu près votre âge et j’ignorais tout de ce nouveau monde… J’étais timide, pour ne pas dire effrayée ! Mais la Reine m’a pris sous son aile avec bienveillance et m’a appris tout ce que je sais aujourd’hui.

Son regard se perdit dans les jardins enneigés les entourant. Il faisait froid, mais pourtant cet endroit avait quelque chose de chaleureux qu’on ne retrouvait que très rarement ailleurs.

-Cependant, je crois que le plus beau souvenir que je garde d’elle est le jour où vous êtes venue au monde. Jamais je ne l’ai vu aussi heureuse et souriante qu’au moment où elle vous a pris dans ses bras pour la première fois. Le regard de Serindë se tourna à nouveau vers Elerinna. Il est normal que votre mère vous manque, moi-même il m’arrive de penser à elle de temps à autre. C’était une femme merveilleuse, beaucoup de gens la regrettent.

Elle ne disait pas cela pour la flatter et monter un portrait idéalisé de la Reine. Au contraire, elle parlait avec son cœur en toute sincérité.

-J’imagine qu’elle serait heureuse de savoir nos deux familles bientôt réunies.

Sujet peut-être glissant, mais elle ne put s’empêcher de parler des fiançailles entre la princesse et Astaldo.

made by black arrow
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Daughter of heart (ft. Elerinna) Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Daughter of heart (ft. Elerinna) 5AUx53Wb_o

Mar 9 Mar - 19:24
#



daughter of heart
L'obscurité ne chasse pas l'obscurité, seule la lumière peut le faire.



Hiver 1753 ☾☾ La perte de sa mère avait été douloureux, à cette époque Elerinna était complétement perdue, son piler avait disparu. Elle a toujours été très proche d’elle, d’ailleurs elle était certaine que si aujourd’hui la reine était toujours là, leur lien n’aurait pas disparu. Malgré les années, l’absence était toujours aussi douloureuse, surtout que son père n’avait pas spécialement fait d’effort pour l’aider à traverser cette passe. De toute manière elle savait qu’elle ne pouvait pas compter sur lui, qu’il ne voulait pas d’une fille mais d’un fils. La princesse l’a toujours ressenti, de plus elle ne l’a jamais trop écouté ce qui énervait encore plus le roi. Elerinna observe Serindë dans l’attente d’un souvenir, après tout la Lady avait eu l’occasion de connaitre bien plus longtemps la reine. Un sourire se glisse sur son visage alors qu’elle entend les mots de Serindë. La princesse a toujours su que sa mère était bienveillante, elle faisait toujours de son mieux comme Elerinna pouvait le faire. La reine était un modèle pour la jeune femme, elle voulait qu’elle soit fière même si depuis plusieurs siècles elle n’était plus présente dans sa vie. « Elle a toujours été d’une gentillesse incompréhensible, tout du moins de ce que je m’en rappelle. » Après tout ses souvenirs sont assez vagues bien que certains soient ancré dans son cœur à tout jamais. Serindë poursuit racontant un autre souvenir. Celui de la naissance d’Elerinna. Un sourire plus grand se dessine sur son visage avant qu’elle ne baisse doucement la tête. Elle n’a pas de doute sur la joie que la reine avait pu ressentir à la naissance, surtout au vu du lien fusionnel qu’elles avaient eu. « Elle était le soleil de Thylserin, peu ne l’appréciaient pas, contrairement à père. Elle ne méritait pas ce qui lui est arrivé. » dit-elle simplement avec un pincement au coeur. Il était vrai que le roi ne faisait pas forcément l’unanimité, il était bien loin du coté joyeux de la reine. Beaucoup plus sérieux et froid. Elerinna préférait suivre la voie de sa mère, elle en était presque une copie parfaite. Elle souriait beaucoup bien qu’elle avait ces quelques moments de blues. La Lady vient ensuite à parler de l’union de leur famille.. Elle l’avait presque oublié… « Je n’en ai pas le moindre doute, vous étiez l’une de ses plus proches amies. » dit-elle un léger sourire sur le visage. Astaldo n’était pas celui qu’elle aurait voulu épouser, pourtant elle n’avait pas le choix. « Vous devez être fière de vos fils, ils font partis des meilleurs combattant du royaume. Je suis d'ailleurs convaincue que Calion suivra le même chemin. » dit-elle doucement pour éviter les questions qui pourraient la mettre mal à l’aise. Elerinna n’aimait pas spécialement parler du mariage après tout c’était Elendur qui avait su conquérir son cœur, bien qu’il ne le savait pas. Bien sur elle appréciait Astaldo, mais c’était complétement différent. Surtout que le blond était bien plus apte à suivre la voie du roi qu’Elerinna ne voulait pas emprunter. Il était sérieux et bien plus à cheval sur les règles que son ainé, elle avait pu le constater avec le temps, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait choisie Elendur comme entraineur. 

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: