RemonterDescendre
        



 

Partagez|
MessageSujet: Une ancienne héléade qui devient prof de philo | Daphné Zoé Winter Mer 29 Mar - 22:11
D. Zoé Winter



Vous êtes né un original. Ne devenez pas une copie.





D. Zoé Winter



Mon nom est Daphné Zoé Winter, je suis la Nymphe des marais soit une héléade et je suis âgé de 555 ans soit 27 ans sur la Terre . Je suis originaire de la Terre. Je suis du camp de la partie blanche , venant des marécages de Nymphéa d'où je suis partie pour survivre . Je possède comme pouvoir l’envoûtement et la régénération cellulaire .


Power


Roxime Power

Cette jeune Nymphe possède trois pouvoirs, l'un qui est lié à sa race et les deux autres qui lui ont été donnés par hasard. Daphné est une héléade, elle est donc lié à l'eau, son pouvoir lui a servit à protéger le trésor. Elle peut contrôler l'eau comme elle le souhaite, qu'elle la fasse apparaître ou disparaitre, qu'elle lui fasse prendre la forme qu'elle veut. Son pouvoir peut faire énormément de dégât, elle peut en un simple regard faire noyer une personne, cependant cela lui consume beaucoup d'énergie, elle n'en n'a donc jamais eu recours. En ce qui concerne ses deux autres pouvoirs, ils sont tous les deux assez pratiques. Le premier lui a servit autrefois, il s'agit de l’envoûtement. Elle peut envoûter les gens, parfois il lui arrive de ne pas le faire exprès, grâce à se pouvoir elle peut obtenir presque tout, malheureusement ce pouvoir ne fonctionne pas sur les démons, ni sur les dieux, alors à quoi bon, il ne lui a pas vraiment servit. Et le dernier pouvoir qu'elle possède lui a souvent été d'une grande utilité. Daphné a le don de régénérer ses cellules beaucoup plus rapidement que la normale, ce qui veut dire que ses blessures ne sont jamais bien grave. Elle peut d'ailleurs absorber la cellule morte de personnes blessées pour que la peau se régénère plus vite, cependant elle ne peut faire régénérée des cellules que sur elle.

Earth Power
 

Elle a voulu couper tout contact avec le surnaturel, et c'est ce qu'elle a fait, puisque sur Terre, Zoé, a complètement abandonnée ses pouvoirs, elle ne s'en sert plus et préfère les utiliser qu'en cas d'EXTRÊME urgence. Cependant ses blessures se régénère rapidement sans le vouloir, c'est donc le seul pouvoir qu'elle utilise, même si on ne peut pas vraiment dire qu'elle le pratique car cela est fait automatiquement comme une machine.
Character


Le point fort de la jeune femme est son sens de la communication. Tous ses proches le diront : Zoé est une femme séductrice, charmante et surtout bavarde ! Avec elle, le contact est très facile. Zoé aime faire des rencontres, parler et échanger avec les autres. C'est pour cela qu'elle voyage dès qu'elle le peut et qu'elle s'intéresse à des domaines très variés. Intellectuelle, elle est une femme de lettres qui aime lire et s'instruire, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est professeur au lycée de EnalFalls. Les personnes qu'elle fréquente diront qu'elle est très cultivée. Que ce soit en famille ou en société, elle a besoin qu'on lui prouve qu'on est attaché à elle. Ceci explique en partie sa tendance à aller vers les autres pour s'en faire de nouveaux amis. Zoé est indépendante et aime donner des directives. Elle ne laisse aucune place au hasard, ce qui a tendance à la faire angoisser. Elle est audacieuse et a beaucoup d'assurance. Elle est très sensible et d'une grande générosité, passionnée, elle s'implique dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est également imprévisible. Zoé est une séductrice qui s'ignore, son charme est ravageur, pourtant elle a peu confiance en elle, et n'a eu que très peu de relation. Son air détaché en fera craquer plus d'un. Mais gagner son coeur et sa confiance n'est pas une mince affaire. Il faudra de l'obstination et des preuves de loyauté pour la conquérir.



Je me suis retrouvée ici grâce à moi. Je suis âgée de 19 piges et je trouve vraiment que ce forum est super hypra fabuleux de la mort qui tue. Mon avatar est Taylor Swift. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est OK by Célina   !

Le souvenir n'existe pas. Il n'y a que ses échos.


©️ Halloween
My old life in Roxime


La naissance d'une héléade se fait environ tous les 500 ans, gardienne des marais de Nymphéa, elle nait dedans, il se peut qu'il y ait deux Nymphes, cela est très rare, mais cela peut arriver, dans ce cas l'une des deux devra mourir. C'est ce qui arrivé pour Daphné, elles furent deux à naître, il y eu donc un choix à faire, mais il ne s’effectuera que plus tard, quand les demoiselles grandiront, la meilleure des deux tuera l'autre. Cette épreuve ce fait sous les yeux de l'ancienne gardienne, une fois l'une des deux tuée, l’ancienne lui cède sa place et meurt quelques temps après. Le marais de Nymphéa est un lieu mystique et important pour Roxime, où se cache un trésor très puissant, c’est pour cela qu’une héléade est la gardienne de ce lieu. Chaque héléade est reliée à un dieu ou une déesse, pour Daphné elle fut liée à la déesse blanche - Brenda - à chaque naissance la déesse ressent son lien et sait qu’elle est liée à une Nymphe. En ce qui concerne l’ancienne gardienne elle était liée au père de Brenda, cependant quand celui fut tué, une partie d’elle avait disparu. Le lien entre les deux personnes est très fort, lorsqu’un des deux n’est plus, c’est comme un vide que tu n’arrives pas à combler, si la gardienne parvient à avoir un enfant, ce qui est rare puisqu’elle passe sa vie seule à vivre dans le marais, l’enfant est alors liée à l’enfant de son dieu ou sa déesse. Il s’était passé quelques années, Daphné et l’autre héléade avaient l’âge de combattre, c’est donc ce qu’elles furent. Après quelques heures de bataille, ce fut finalement Daphné qui sortait vainqueur de ce combat. C’est ensuite au cours d’une cérémonie que l’ancienne gardienne lui offre les pouvoirs dont elle aura besoin en plus des siens pour conserver le trésor,  c’était alors que Brenda était venue à la rencontre de Daphné pour que le lien soit réellement établi, créant ainsi un lien très puissant entre les deux. Daphné était à présent la nouvelle gardienne, elle devait s’occuper du trésor.

Brenda lui rendait souvent visite pour voir comment elle allait, elles étaient toutes les deux très proches, presque comme des jumelles. Puis quand la déesse lui annonça sa grossesse, elle ne pouvait qu’être heureuse surtout quand elle lui annonçait qu’elle allait être la marraine du bébé. Surement l’un des plus beaux jours de sa vie sur Roxime, elle était tellement heureuse. Etre la marraine de la future reine Blanche était un grand privilège, surtout qu’elle ne pouvait pas sortir du marais où que très peu, d’ailleurs elle aurait pu choisir sa meilleure amie la reine des fées, mais non c’était elle qu’elle avait choisie, l’héléade qui gardait le trésor. Brenda avait accouché quelques mois plus tard sans problème, à cette époque Nébula ne montrait pas encore le bout de son nez, et c’était mieux ainsi. Daphné avait pu voir sa filleule, quelques jours après la naissance, Brenda l’avait fait venir au château, la première fois qu’elle sortait du marais. Ses yeux étaient grands ouverts regardant autour d’elle pour apprécier le paysage qui changeait de son marais. La garde royale restait avec elle, pour la protéger, même si très peu de personnes connaissaient la vraie raison de la gardienne du marais – le trésor - . L’héléade aimait ce paysage, puis le château était surement l’une des plus belles choses, sans compter sa filleule Anastasia qu’elle venait d’apercevoir. Elle se rappellera surement toute sa vie la première fois qu’elle l’a prise dans ses bras, le premier sourire du bébé tellement joyeux, elle donnait de la joie de vivre aux personnes présentes. Plusieurs années s’étaient écoulées, la complicité entre Daphné et Anastasia grandissait de jours en jours.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais il fallait bien qu’il y arrive quelque chose. Daphné se trouvait dans les marais, quand la troupe de Nébula attaquait, l’héléade avait réussi à les stopper, le temps de prendre le trésor et partir pour se mettre en sécurité. Elle avait traversé toute la forêt en courant, elle regardait souvent derrière elle, guettant si la troupe la rattrapait ou non. Daphné c’était battu mais voyant ses forces diminuer elle avait dû prendre la fuite, comme une voleuse, cependant elle avait quand même pris soin de prendre le trésor avec elle, car c’était pour cela que les démons étaient passés lui rendre visite. Elle avait quitté la forêt, et se trouvait près du château. Elle avait donc choisie de se rendre au château pour que Brenda assure sa sécurité. Pourtant en arrivant à l’intérieur, le château n’était que ruine. Nébula était déjà passée par là, capturant surement la déesse, laissant Daphné sans protection. Quelques démons l’avaient aperçu, et s’était dirigé vers elle. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle avait aperçu le portail non loin de là, elle avait donc pris la décision de le prendre ne sachant pas vraiment ce qu’elle faisait.  


My new life in earth


Une lumière blanche éblouissait la demoiselle, puis ses yeux c’était habitués à celle-ci laissant apparaître une grotte. Elle n’avait pas le temps d’admirer elle devait fuir, et au plus vite pour ne pas que les démons la rattrape. Elle était sortie de la grotte qui se trouvait dans une forêt, puis avait couru jusqu’à sortir de celle-ci. Elle était arrivé sur la route, des voitures circulaient cependant elle ne savait pas quel étaient ses choses. Mais maintenant elle allait vivre ici et devait vivre avec toute les nouvelles choses qu’elle ne connaissait pas, elle avait mis pas mal de temps à s’y faire mais elle y était arrivée. Les démons l’avaient surement cherchée pendant des mois, et pensaient surement qu’elle était morte. Elle avait construit sa vie sur Terre, faisant comme si toute sa vie sur Roxime n’avait pas exister. Daphné était devenue Zoé, elle était devenue professeur de philosophie dans la ville de Enal Fall’s, et essayait d’oublier son ancienne vie. Personne ne la connaissait, son passé était un passé oublier. Quand elle était arrivée, elle avait essayée de trouver quelqu’un pour l’aider, elle était entrée dans un hôpital expliquant qu’elle était perdu, les médecins lui avaient diagnostiqué une amnésie totale. Elle ne savait rien de sa vie d’avant du moins, c’est ce qu’elle avait fait croire. Le médecin qui s’était occupé d’elle avait préféré s’occuper d’elle en la faisant emménager chez lui.

Au fil du temps leur relation avait évoluée, ils étaient passés d’inconnu à ami, d’ami à meilleur ami. Puis finalement il a fini par lui proposer une relation de couple, au début elle ne savait pas vraiment, mais elle avait fini par acceptée ses sentiments. C’était dingue leur complicité était étonnante, ils s’aimaient et ça se voyait. Zoé appréciait beaucoup plus sa vie sur Terre, même si par moment elle avait quelque moment de nostalgie. Brenda et Anastasia lui manquait énormément, en même temps elles étaient si complice toutes les trois, les rires des deux déesses manquaient à l’ancienne héléade. Sa vie était belle, sans aucun problème. Puis quelques temps après Zoé était tombée enceinte, mettant au monde une jolie petite princesse neuf mois plus tard. Malia, c’était son nom, cette petite choupette était la joie de vivre de Zoé et son compagnon, ils étaient heureux. Ils avaient célébrer leur mariage quelques temps après la venue au monde de Malia. Leur mariage avait été fabuleux, un grand mariage digne d’une princesse, de plus le thème de leur mariage était « sous la mer », ce thème était nostalgique pour la blonde. Avant de se marier elle avait ouvert la petite boite où le trésor du marais était caché, son mari ne savait rien de sa vie, de plus il l’aurait prise pour une folle si elle lui avait racontée la vérité. Son choix avait donc été vite fait, la parole est d’argent mais le silence est d’or.

Aujourd’hui Zoé est loin de se douter que sa filleule est une de ses étudiantes, mais est-ce que cela changera quelques choses dans sa vie ?




avatar
Côté coeur ? : Malia ma choupette
Localisation : Sur Terre
| The Philosophic Héléade |
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une ancienne héléade qui devient prof de philo | Daphné Zoé Winter Jeu 30 Mar - 8:08
Anastasia M. Debelor
MA MARRAINE D'AMOUUUUUUUR

Re bienvenue Puis avec Tylor en plus :bave:




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 19
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une ancienne héléade qui devient prof de philo | Daphné Zoé Winter Jeu 30 Mar - 16:09
D. Zoé Winter
Merci ma choupette
Puis Taylor lui va tellement bien





« La famille est la plus belle chose au monde »
Il faut apprendre de son passé ▬ « Alors lorsque ton passé t'appelle, ne répond pas, il n'a rien de nouveau à te dire. Il faut tourner la page et l'oublier même s'il te rattrape tu dois le semer. »
avatar
Côté coeur ? : Malia ma choupette
Localisation : Sur Terre
| The Philosophic Héléade |
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une ancienne héléade qui devient prof de philo | Daphné Zoé Winter
Contenu sponsorisé
Une ancienne héléade qui devient prof de philo | Daphné Zoé Winter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Heu bah ..... Hello :3
» Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini]
» Quelqu'un est chaud pour un RP avec un prof de philo assez spec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: Personal Diary :: Présentation :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: