Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna
Anonymous
Invité

Invité

Sam 30 Juil - 17:52
#



Se méfier des apparences... Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être...





Voltia Alianna



Mon nom est Alianna Voltia, je suis une hybride, mi-elfe mi-fée et je suis âgé de 444 ans environ, soit 20 ans chez les humains . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie de la Résistance , venant du Royaume des fées, Fantasia où j'étais la fille d'une servante au palais avant d'être rejetée et d'être entrée dans la Résistance . Je possède comme pouvoir le rééquipement et la magie liée aux sentiments .


Power


Que chacun pense ce qu'il veule mais pour moi la magie n'est pas directement blanche, noire ou même neutre. Deux personnes peuvent très bien posséder la même magie et être dans deux camps différents. C'est la personne qui définira si sa magie est blanche ou noire. Peut importe le type de magie que l'on a. Pour ma part, étant une hybride, je suis déjà assez agile de nature comme tout elfe et partage les même dons que toutes autres fées. Mais n'étant entièrement ni une elfe ni une fée je ne suis ni aussi agile qu'eux et ces dons restent très limités notamment pour leur durée d'utilisation.
Heureusement pour moi, j'ai d'autres capacités. Deux pour être précise. La première consiste à invoquer des équipements généralement utilisés dans les combats. Cela peut aller de la simple épée jusqu'à l'armure la plus adéquate à ma situation. Bien sûr la puissante, la vitesse ou encore la complexité de ces équipements peut dépendre de mon état et de l'énergie qu'il me reste. Plus je serai en forme plus cet équipement sera performant.
Ensuite, mon deuxième pouvoir est liée aux sentiments. Que se soit les miens ou ceux des autres je peux les ressentir et même les modifier. Je veux qu'une personne succombe à la peur? Hop! Il suffit que je la vois et le lien sensoriel est posé. Bien sûr si je veux un lien sensoriel qui dure et soit le plus fort possible, il faut que je touche la personne en question. Dans ce cas, je peux jouer avec ces sentiments allant de la peur à une joie immense et passant par une tristesse infinie ou par une douleur inexpliquée. La personne qui est touchée par cette magie peut le savoir immédiatement. En effet lorsque je touche ou vois ma "cible" pour ce pouvoir, des glyphes lumineux apparaissent sur son bras. En général pour se défaire de mon emprise, les plus fous, entre autres, essayent de me blesser ou de m’assommer parfois même de me tuer. Est-ce que ça a marché? A vous de le découvrir! Des indices, si je suis encore là c'est que la dernière option n'a encore jamais été réalisé et si je le veux je peux moi-même lever mon emprise sur la personne en question.
Character


Définir mon propre caractère? Je trouve que ça a l'air un peu compliqué tout de même ! Mais je vais quand même essayer de faire au mieux. Déjà pour commencer, je n'ai réellement une présence très "imposante". Je m'explique : je ne suis pas remarquée facilement et les gens m'oublient comme si j'étais à moitié invisible ou transparente. Après il faut avouer que c'est légèrement de nature mais il y a également le fait que je ne fasse pas forcément beaucoup d'efforts pour me faire remarquer. Je préfère rester discrète la plupart du temps. Bon ensuite, en général je suis assez calme, je ne m'énerve pas tellement mais lorsque ça m'arrive je peux me retrouver complètement en dehors de moi. Je ne suis pas non plus tellement possessive mais quand je commence quelque chose ou obtient quelque chose je ne lâche rien, je refuse souvent d'abandonner. J'essaye de toujours finir ce que j'ai commencé.
En apparence je peux sembler froide ou indifférente face à certaines situations. Parfois je peux même me montrer légèrement agressive. Mais je pense en réalité il ne s'agit que d'une façade. Tout ce que je veux c'est cacher au mieux ce que je ressens, je suis la mieux placée pour savoir à quel point les sentiments peuvent se révéler être des armes redoutables, mais cela seulement envers les personnes auxquelles je n'ai pas confiance. D'ailleurs, je peux aussi me montrée très méfiante et ne pas accordée cette confiance facilement. J'ai déjà été rejeté par suffisamment de gens, même certains dont je n'aurais jamais soupçonné qu'ils puissent me faire ça. Je ne tiens pas vraiment à revivre ça !
Il peut également m'arriver de me montrer comme une personne manipulatrice, voleuse ou encore menteuse. Mais attention, tout ce que je vous dis en ce moment n'est pas un mensonge ! Ne mélangeons pas tout quand même !
Pour finir, je pense qu'il ne faut pas forcément avoir peur de moi, je ne suis pas une si mauvaise personne ! Je sais être serviable, gentille et même compatissante. Parfois un peu trop d'ailleurs. Bien sûr, je me vois mal me montrer tel quel envers un "ennemi".



Je me suis retrouvée ici par hasard grâce à Google ! Je suis âgée de 15 ans pour l'instant et je trouve vraiment que ce forum est fantastique ! Mon avatar est Jennifer Lawrence. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Ok by Ana' ♥ !

Dans tous les mensonges on peut trouver un fond de vérité...


© Halloween
The Story of your life


Toute mon histoire est directement liée à celle de mes parents. C'est vrai s'il ne s'était pas rencontré je ne serais pas là. Une servante dans un palais et un chef d'armée. Tout aurait pu marcher entre eux si seulement il n'y avait pas eu une différence majeure entre eux deux. Un seul détail à fait qu'ils ne pouvaient pas s'aimer comme ils le souhaitaient. Pourtant ils se sont rencontrés par hasard. Une fée et un elfe. Voilà la différence qui les empêchait de vivre ensemble. Une histoire d'amour qui malgré tout réussi à naître qui entraînée à sa suite des tonnes de mensonges, des entre-vues secrètes puis... moi. Je suis née même si sans cela leur histoire n'aurait jamais été découverte. Pourtant quand je les voyais, il ne semblait être ennuyer le moins du monde mais plutôt heureux. J'ai vécu presque toute mon enfance chez les fées, résidente au palais dans les locaux réservés au personnel de celui-ci. Je vivais avec ma mère, personne n'avait jamais pensé à lui demander qui était mon père. Je passais la plupart de mon temps à essayer de sortir mais ma mère m'en empêchait à chaque fois. Elle préférait éviter que je ne vois trop de personne, espérant sûrement que son secret, devenu également mien, ne soit découvert. Je restais donc dans la palais aidant aux tâches que j'étais capables de réaliser. Il ne s'agissait jamais de choses très compliqué : laver le linge, ranger les pièces souvent les plus petites, passer un coup de balai de temps à autre,... Je ne voyais pas mon père très souvent mais ayant toujours vécu ainsi je n'imaginais pas ma vie autrement. C'était comme ça que je devais vivre, point.
Mais un jour tout a changé. Malgré ce que je pensais. Malgré toutes les précautions prises par ma mère. Ce jour-là, plusieurs autres personnes chargées du personnel sont entrées dans la petite pièce qui nous servait de chambre à ma mère et à moi. Il y en avait de toutes affections, que soit du personnel  chargé de la cuisine ou de l'entretien du palais. Mais ils avaient tous au moins un point commun : les visages sévères qu'ils affichaient. Ma mère, parfaitement calme en apparence, m'avait posé au sol et m'avait demandé d'aller laver le linge, sans se rendre compte que je l'avais déjà fait. Lorsque j'ai vu son regard qui ne permettait aucune riposte, je suis partie sans protester. Je ne suis pas aller relaver le linge, non, je suis restée devant la porte de notre chambre. L'oreille collée au bois, j'essayais de les écouter mais je n'entendais que quelques paroles presque incompréhensible avant que des cris ne résonnent. Comment avaient-ils pu prendre connaissance de ce secret ? Je ne sais pas... peut-être nous avaient ils surpris, lorsque d'une des rares fois où je pouvais sortir avec ma mère et que nous étions allées retrouver mon père dans  une forêt légèrement à l'écart de toutes habitations. Quoi qu'il en soit, ils l'avaient su et je ne sais pas comment mais ils avaient persuader ma mère de ma faire sortir du palais avant que ça ne se sache par plus de monde. La nuit même, elle m'avait emmenéee dans cette même forêt mais cette fois-ci mon père n'y était pas. Elle m'avait préparé plusieurs affaires pour que je puisse me débrouiller.
A l'âge de 178 ans (soit environ 8 ans chez les humains), elle m'a abandonnée. Elle m'a laissée toute seule sans dire un mot. Elle m'avait seulement pris dans ces bras une dernière fois avant de retourner au palais, sans moi. Est-ce que je lui en veux ? Parfois je suis tentée de "oui" mais en réalité, je n'y arrive pas. Je n'y arrive pas car je sais que ce n'est pas de sa faute, qu'elle ne voulait pas. Je l'ai vu dans sa manière d'agir. Mais j'ai quand même une partie de haine envers elle. De l'haine qu'elle ait finit par accepter.
A l'âge de 178 ans, je me suis retrouvée à devoir me débrouiller par moi même. Lorsqu'il me manquait quelque chose, j'essayais toujours de voler ce dont j'avais besoin. 44,46 ans après (soit 2 ans chez les humains), je suis tombée sur un camp établi par la Résistance. Eux, ils m'ont accueillie. Ils m'ont aidée. Ils m'ont appris ce dont j'avais besoin. Ils m'ont intégrée à leur camp et maintenant je veux les aider à mon tour, leur rendre la pareille.




Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna Donophone-13

Sam 30 Juil - 19:07
#
Youuhh une résistante ! Bienvenue ma belle !  
Excellent choix de vava qui colle à la perfection avec ton camp Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 3318649239
Hâte de te lire , je suis sur que il y a moyen qu'on se décroche un lien qui tue Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 222754447

Tu disposes de 15 jours pour terminer ta fiche, dépasser ce délai ta fiche sera en danger et si aucune nouvelle s'en suit nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte. N'hésite pas à contacter les membres du staff (Anastasia -moi- ,  Celina , Julia) si tu rencontres le moindre probleme ou si tu as des questions. Bon courage pour ta fiche ! Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 895651835
Anonymous
Invité

Invité

Sam 30 Juil - 19:15
#
Bienvenue sur Roxime,
Oh Ce vava !! Je meurs,
Bref, Bonne chance pour ta fichette *-*
En espérant d'épanouir avec nous !
Anonymous
Invité

Invité

Sam 30 Juil - 19:35
#
ET UNE RESISTANTE EN PLUS ! UNE !  Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 1674787837  Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 3912300868
Bienvenue parmi nous Jolie résistante et bonne chance pour ta fiche ! Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 276043775 et merveilleux choix de vava au passage , j'espère que tu t'amuseras parmi nous. Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 895651835 Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 797345860
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 5AUx53Wb_o

Sam 30 Juil - 22:36
#
Bienvenue jolie résistante, je crois que tu as fait des heureuses en choisissant ce camps, en même temps avec ce vava tu ne pouvais pas avoir mieux Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 222754447 Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit Perséphone n'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour répondre à tes questions Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 3652506895 Encore bienvenue, au passage je suis la reine des elfes, tu dois m'écouter attentivement, non je blague bien sur. Mais je suis quand même ta reine alors ne l'oublie pas Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 3602224129
Anonymous
Invité

Invité

Dim 31 Juil - 17:31
#
Merci à tous! Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 3521237462
J'ai l'impression que mon avatar vous plaît en tout cas Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 493757488 j'espère ne décevoir personne pour la suite alors! Et aussi bien m'amuser ici!
Anonymous
Invité

Invité

Mar 2 Aoû - 19:45
#
Bienvenue à toi jolie demoiselle! Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 2403490374
Anonymous
Invité

Invité

Mer 3 Aoû - 17:16
#
Merci c'est gentil Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 3521237462
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Mer 3 Aoû - 19:51
#
Alors Mlle, Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 3521237462
Tu as quelques petite modification à faire, ton âge est beaucoup trop bas pour l'avatar, il faudrait que tu ai au moins 20 ans. Une seconde petite chose, le château des fées a été détruit par Nébula, donc je ne sais pas si cela change quelques chose à ton histoire puisque le château a été détruit une fois que tu es partie du château. Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 794397115 Mais bon je te valide quand même, cependant, je laisse ta fiche dans les présentations en cours, que tu puisses modifier tout ça. Une fois fait tu peux m'envoyer un mp je déplacerai ta présentation dans celle des validées Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 4084516110 Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 3583244471



Bienvenue
Félicitation tu es validé(e)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. Si tu possèdes une place importante dans un royaume vient recenser ta place ici afin qu'on ne te la prenne pas à l'avenir. N'hésite pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Anastasia M. Debelor/ Célina F. Rosa/ Julia C. Young). Tu peux également effectué une demande de parrainage ici si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, quelqu'un sera mit à ta disposition pour t'aider en tout temps. N'oublie surtout pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici ainsi que tes pouvoirs ici. J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite pour une nouvelle aventure.

Code by Joy
Anonymous
Invité

Invité

Dim 14 Aoû - 11:42
#
BIENVENUUUE !

Tu écris super bien, je me suis régalé de ton histoire ! Ton personnage est intéressent et j'ai hâte de pouvoir rp avec ! Je ne parle pas de ton vava Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 1332016599 Excuse moi pour ce retard mais je n'avais pas internet, et Julia est bien connus pour être toujours en retard Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna 794397115 Enfin bre, à très vite en rp !
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La rumeur est un mensonge qui né dans la rue et qui meurt dans la vérité [Ft Mayim]
» 3/4 Elfes
» 1/2 Elfes
» 3/5 Les Fées
» Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: