Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Les petits ruisseaux font les grandes rivières
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Lun 16 Nov - 12:13
#
NOM Prénom440 ans ▪ Fugitive

Né de parents traîtres, elle finit capturer et devient esclave. Elle finit par passer plus de 100 ans en tant qu'esclave puis tue son maître avant de s'enfuir dans la partie blanche et est actuellement en cavale.

Egoïste
Stratège
Indépendante
Sarcastique
Intelligente
Persuasive
Manipulatrice
Méfiante
Fourbe
Amusante
Vive
adjectif
adjectif
Recherche▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Lun 16 Nov - 12:14
#
Ladies :

Mayim Ross

En échange d'informations, elle m'apprend la magie, j'espionne pour son compte, pour l'instant tout se passe bien, je lui accorde pas tellement ma confiance quand même.

%
Anastasia Debelor

Fugitive tout comme moi, ça arrive de s'entraider.

Mila Casenberg

Une guérisseuse qui m'a soigné, j'ai pas envie de la recroiser, j'aime pas être redevable.

$
NOM Prénom

...

FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Lun 16 Nov - 12:14
#
Boys boys boys :

Luka Beugar

Lui, je ne l'aime pas et je le fuis comme la peste. Monsieur a l'air de vouloir la prime sur ma tête, mais j'ai pas l'air d'être sa priorité, ça me rassure.

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Lun 16 Nov - 12:14
#
+3 au cas ou et c'est à vous o/
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Lun 16 Nov - 13:16
#
Je viens comme prévu pour notre petit lien Les petits ruisseaux font les grandes rivières 222754447 Les petits ruisseaux font les grandes rivières 222754447

Alors de mon coté je pense que Mayim ne tiendrait pas rigueur de ce qu'il s'est passé pour Lux vu qu'elle est assez neutre et qu'au fond ce qui compte c'est qu'on la laisse tranquille Les petits ruisseaux font les grandes rivières 1418187508 Du coup je pensais peut-être que Mayim aurait pu lui demander de devenir espionne, et en échange elle lui donnerait des cours de magie pour qu'elle s'améliore ? Les petits ruisseaux font les grandes rivières 222754447
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Les petits ruisseaux font les grandes rivières Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Lun 16 Nov - 13:35
#
Je viens pour un/des liens, Les petits ruisseaux font les grandes rivières 2854815609

Déjà j'ai pensé à Luka, qui est un chasseur d'ombre et donc souvent sollicité comme chasseur de prime. Il aurait pu être chargé d'attraper Lux avant la prise de pouvoir de Nébula ? Etant neutre, il avait le droit de se rendre sur les territoires de partie blanche. Mais finalement, il a perdu sa trace quand elle c'est rendu au royaume d'eau de Yessodin puisqu'il ne peut pas se rendre la-bas. Les petits ruisseaux font les grandes rivières 794397115  A savoir si il a réussi à la marquer ou non ? Quand Luka marque sa proie il peut la retrouver où qu'elle aille, c'est à dire qu'à partir du moment où elle a quitté Yessodin il l'a su. Mais de toute façon il était emprisonné pendant un an au cachot de Sacrame avant de réussir à s'enfuir et retrouver sa reine au royaume de terre. Si il ne l'a pas marqué, il aura laissé ce contrat de côté car il n'est pas tenu par la marque. Les petits ruisseaux font les grandes rivières 1276213843 Dans tous les cas il n'en ferait pas une priorité mais si il tombe sur elle alors qu'il l'a marqué, il fera son job.  study

Sinon on peut toujours trouver avec Ana qui est une fugitive aussi avec Celina. Elles pourraient s'entraider à l'avenir en croisant une bande de démons ? Sinon j'avais pensé à Mila aussi qui est une sirène et qui est guérisseuse de son village qui aurait pu la guérir durant sa cavale si elle s'est fait attaquer ect...

Voilà mes petites idées, n'hésite pas si tu en as d'autres ou si ca ne te plait pas. Les petits ruisseaux font les grandes rivières 3846127199
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Lun 16 Nov - 20:06
#
Mayim > Super idée Les petits ruisseaux font les grandes rivières 3583244471 Je pense qu'elle prendrait sa mission à moitié au sérieux, genre toujours glaner des infos en même temps qu'elle faisait quelque chose mais jamais risquer sa vie pour quoique ce soit. Et par la même occasion, glaner des informations sur la reine au cas où elle se fait capturer.

Anastasia > C'est une trop bonne idée aussi ** Ça me gêne pas qu'elle soit marqué et si un jour il se recroiser elle va fuir comme jamais. Allant peut-être même jusqu'à lui tendre un piège si sa vie est en danger.

Pour Ana, je pense que ça ne la gênerait pas de l'aider contre un démons mais elle demandera pas mal de choses en échanges pour l'aide apportée.

Et pour Mila elle va sûrement la fuir si elle lui est redevable x)
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Les petits ruisseaux font les grandes rivières Donophone-7

Lun 16 Nov - 21:24
#
@Lux Fayde Du coup on part sur ça Les petits ruisseaux font les grandes rivières 222754447 Alors à cette heure ci dans le rp avec Discorde Mayim va sur Tathune a la recherche d'un sorcier qui a tenté de s'en prendre à elle et du coup j'ai dis que c'était ses espions qui l'avaient informée. Actuellement Lux est où car si elle est sur Tathune ça aurait pu être elle qui l'aurait prévenue Les petits ruisseaux font les grandes rivières 1418187508
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Les petits ruisseaux font les grandes rivières Donophone-13

Lun 16 Nov - 21:50
#
(ici Ana) 

Parfait pour tout le monde alors ! Et pour Mila elle a pas à s'inquiéter, Mila fait ça par pure charité d'âme elle ne demandera rien en retour. Les petits ruisseaux font les grandes rivières 1276213843 Si tu veux un rp avec un de mes trois loulou hésite pas - si t'as une préférence -. Les petits ruisseaux font les grandes rivières 3846127199
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Mar 17 Nov - 18:45
#
Dono > alors logiquement là elle est à Yessodin donc je pense pas que ce soit elle qui aurait pu l’informer ^^

Ana > trop envie de rp mais j’ai aucune idée duquel D; ils ont tous l’air super et les choix et moi ça fait 28 (sûrement parce que je suis lunaire balance)
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : Les petits ruisseaux font les grandes rivières KnlQ

Mar 17 Nov - 19:00
#
Eh bieeeeen, ca dépend du lieu je suppose ?

- Ana, ce sera Thylserin vu qu'elle est la-bas pour le moment mais elle ne fait que bouger. Donc à la limite pourquoi ne pas se garder ce rp sous le coude à l'avenir dans un autre royaume ?

- Mila c'est Luxerus, Oceanumis, ou le royaume d'eau (faudrait juste que je trouve une raison à Mila de se rendre la-bas). 

- Luka ce serait soit Luxerus (lors de son voyage pour retourner au royaume de terre de Yessodin) ou le royaume central de Yessodin. Les petits ruisseaux font les grandes rivières 1276213843 

Donc je partirai soit sur Mila, soit Luka selon ce que tu préfères. Peut-être que Luka est plus intéressant vu qu'il l'a déjà marqué, ils ont un background ? Sauf si tu préfères un rp rencontre, dans ce cas on partirait sur Mila. Les petits ruisseaux font les grandes rivières 3846127199
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Les petits ruisseaux font les grandes rivières Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Mar 17 Nov - 19:04
#
Lux pourrait peut-être apporter des informations à Mayim du coup à ce moment là 🤔 A voir si tu as une autre idée de rp ? 🤔
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Mer 18 Nov - 18:32
#
Mayim > Nan, c'est parfait ^^ Tu veux commencer ou je m'en occupe ?

Ana > bah va pour Luka alors, on aura pas à chercher comment ils se rencontrent etc... Tu veux commencer ou je m'en charge ?

Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Les petits ruisseaux font les grandes rivières 5AUx53Wb_o

Mer 18 Nov - 18:38
#
ICI Mayim Les petits ruisseaux font les grandes rivières 222754447

Comme tu préfères j'ai 3/4 rps à faire avant donc si tu veux le lancer va-y Les petits ruisseaux font les grandes rivières 3846127199
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Les petits ruisseaux font les grandes rivières Donophone-13

Mer 18 Nov - 19:32
#
Comme tu veux! Si tu as le temps vas-y sinon je m'en chargerai. Les petits ruisseaux font les grandes rivières 3846127199 Du coup, on opte pour la terre central de Yessodin (le grand marché et son étendu de terre), ou Luxerus pour le rp ?  Les petits ruisseaux font les grandes rivières 1418187508
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Jeu 19 Nov - 3:51
#
Je m'en charge demain, fin aujourd'hui (tout à l'heure quoi) et va pour la terre centrale de Yessodin, on risque plus de la croiser à Luxerus ma Lux x)
Dame de noblesseSorcière de l'eau
Aliona Balarea
Aliona Balarea

Dame de noblesse
Sorcière de l'eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t781-alion-balarea-une
feat : Anna Popplewell
Crédit : /

Lun 1 Fév - 12:03
#
Bonjour, nous venons du même endroit. Nous pourrions nous croiser à Yessodin
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Lun 1 Fév - 18:57
#
Coucou @Aliona Balarea, bien sûr. J'ai lu ta fiche et je me suis dis qu'elles étaient vachement différentes et en même temps très similaires. Dans le sens où Lux mène une vie pleine de conflit et d'aventures et qu'elle rêverait d'avoir des privilèges et de la tranquillité (tout ce qui est la belle vie de noble). Du coup, je me suis dit que ça pourrait soit faire d'elle des amies (même si Lux voit tout être humain comme un boulet), soit tout l'inverse. Elles auraient très bien pu se croiser quelque part dans Yessodin vu que Lux vit toujours dehors. Voilà voilà, dis moi ce que tu en penses Les petits ruisseaux font les grandes rivières 3415880065 Les petits ruisseaux font les grandes rivières 3415880065
Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 18:56
#
Bonsoir, serait-il possible d'avoir un lien ? Bonne soirée. Les petits ruisseaux font les grandes rivières 3162893355
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Les petits ruisseaux font les grandes rivières A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Sam 3 Avr - 1:34
#
@Jisla Xavatore omg excuse moi je n'avais pas vu et l'absence n'a rien arrangé Les petits ruisseaux font les grandes rivières 3980400926

Du coup bien sur pour un lien, tu as une idée ?
Anonymous
Invité

Invité

Sam 3 Avr - 10:27
#
Bonjour, pas de soucis, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un lien. Jisla a besoin de bateau de pirates et marins pour aider la population. Bonne journée.
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: