Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Au bord de l'eau (Aezoria)
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : Au bord de l'eau (Aezoria) Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : Au bord de l'eau (Aezoria) 14dceb72d4047d16301284879106

Lun 16 Nov - 11:31
#

Au bord de l'eau
Mila & toi ?
Un mois. Un mois que Mila avait retrouvé sa liberté. Libéré de ce bateau pirate. Mais quel déchirement en voyant que cette liberté elle la devait à l'assaut de la partie noire. Le bateau avait été noyé dans les profondeurs par son propre peuple. Heureusement ils ne l'avaient pas remarqué et Mila avait pu nager jusque la terre ferme. Aujourd'hui Roxime vivait dans la peur de cette déesse sans bonté. Et dire que si elle ne c'était pas fait attraper par ce bateau, Mila aurait pu prévenir la déesse Brenda de ce qu'il se préparait. Mais c'était trop tard. Maintenant elle allait devoir s'habituer à vivre comme ça. Ne pouvant pas retourner vivre sur Océanumis sous peine que le roi ne la reconnaisse elle c'est installé dans un petit village de partie blanche de Luxerus. Village chaleureux, aimant chacun de ces habitants. Ayant des compétences d'alchimiste et de plantes elle est devenue leur guérisseuse et elle a toute suite été accepté par les villageois. 

En soit c'était une vie agréable si on occultait les descentes quotidienne des démons pour martyriser et dépouiller les habitants. Pourquoi tant de méchanceté ? Mila ne comprendra jamais, elle est bien trop pure pour ça. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle tient à aider les gens de son village. Mais bien qu'elle se plaisait parmi eux Mila restait une sirène et l'océan lui manquait terriblement. Nager, sentir l'eau sur sa peau et faire onduler ses nageoires. Et surtout sa queue de poisson bien plus agréable que ses deux jambes selon elle. Mais nager dans les océans de Roxime c'était prendre le risque de se faire découvrir par la famille Xavatore, c'était risquer sa peau. Pourtant, elle devait néanmoins y retourner de temps en temps pour éviter de se dessécher, une sirène n'étant pas faite pour vivre en permanence sur la terre ferme. Puis, il faut bien avouer que le risque en valait la peine, cette sensation de plénitude elle ne l'avait qu'en nageant malgré la peur de se faire attraper. 

Aujourd'hui était un de ces jours. Elle avait de la chance, son village se trouvait non loin de l'océan, bordant l'eau. Cela faisait plusieurs heures que Mila nageait dans les profondeurs de l'océan. Elle avait laissé ses vêtements prêt d'un rocher au bord de l'eau. Ondulant de sa queue de poisson la voilà qui remonte à la surface et nage vers le bord d'eau. Une fois sur la terre, ne pouvant plus bouger elle récupère ses jambes. Sa queue de poisson se transformant en de longues jambes, une étape assez douloureuse dont elle a désormais l'habitude. Elle se relève doucement, tente de ne pas tomber car comme à chaque fois qu'elle passe de sa queue de poisson à des jambes elle a du mal à tenir en équilibre. Il lui faut toujours un petit temps d'adaptation. Trouvant son équilibre elle attrape sa longue robe qu'elle enfile, alors qu'elle sent une présence à proximité des rochers. Mila se retourne automatiquement, méfiante. Ami ou ennemi ? Son regard rencontre les yeux de l'inconnu(e). 

gotheim | epicode
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête : Au bord de l'eau (Aezoria) ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Jeu 31 Déc - 12:18
#


Au bord de l'eau

Aezoria aimait sa vie de pirate, vivre au jour le jour et ce peu importe les conditions. La guerre qui s’était installée dans le royaume ne touchait pas la demoiselle puisque de toute façon dans les deux cas la piraterie n’était pas appréciée. Le black Diamonds avait bonne réputation, tout du moins il était assez connu dans les différents royaumes. Cela faisait maintenant plusieurs années que l’ancienne Lady avait rejoint l’équipage, elle se plaisait dans la piraterie, c’était certes moins luxueux que ce qu’elle avait pu avoir par le passé mais ce n’était pas quelque chose auquel elle tenait vraiment. Le principal était qu’elle avait un endroit où dormir et de quoi manger. Aezoria aimait se battre, se rendre plus forte, apprendre de nouvelles techniques. Le bateau avait fait une escale sur Luxerus afin de prendre quelques provisions, l’hydride avait donc profitée de cette escale pour se ressourcer. Elle avait besoin de s’envoyer en l’air pour prendre de l’énergie vitale, surtout qu’avec l’équipage elle faisait vite le tour. Elle avait besoin de voir d’autres choses. Son affaire était terminée, elle avait trouvé un homme dans une taverne, elle l’avait séduit puis l’avait tiré dans un lit avant de disparaitre sans un bruit. Bien sur Aezoria n’était pas partie sans prendre quelques petites choses, de l’argent et des bijoux, ce qu’elle avait pu trouver et qui lui serait utile. Elle sort de l’aberge un sourire au visage avant de se diriger vers la cote pour retrouver le bateau.  Au loin elle voit des vêtements au sol, rapidement elle marche vers eux pour les fouiller, après tout, tout était bon a prendre. Puis elle se stoppe alors qu’elle voit une sirène sortir de l’eau. Elle l’observe en silence puis fini par reconnaitre la silhouette. « Tiens Mila. Si je m’attendais à te croiser ici, tu as changé depuis la dernière fois. » dit-elle simplement en sortant de l’ombre. La pirate connaissait la sirène, elle l’avait aidée une fois, ou peut-être plusieurs elle ne se rappelle plus vraiment. Et au fond cela ne comptait pas vraiment. Elle regarde alors à son bras, un bracelet de transformation. Ces bijoux étaient rares et valaient très cher au marché noir. La dernière fois qu’elle avait pu la voir la demoiselle n’avait pas ce bracelet elle savait à quel point c’était important pour les sirènes ce genre de bracelet.
 

PRETTYGIRL
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : Au bord de l'eau (Aezoria) Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : Au bord de l'eau (Aezoria) 14dceb72d4047d16301284879106

Dim 3 Jan - 18:35
#

Au bord de l'eau
Mila & Aezoria
La sirène a repris forme humaine. Elle prend le temps de se réadapter à ses jambes, gardant son équilibre. C'est un effet secondaire de la transformation. Heureusement Mila faisait partie des sirènes à posséder un bracelet de transformation pour pouvoir marcher sur la terre ferme. Sans aucun doute son bijou le plus utile d'autant plus depuis qu'elle vie sur la terre ferme, dans un petit village de partie blanche de Luxerus. Enfilant rapidement ses vêtements alors que ses cheveux sont encore trempé par sa petite escapade en mer, Mila rencontre des yeux familier. Aezoria. Une pirate qu'elle avait rencontré en mer. Elles avaient su s'entraider. Sauf que pour le coup, Mila restait tout de même méfiante. Elle n'avait rien contre Aezoria, elle l'appréciait même. Mais elle ne faisait pas confiance aux pirates. Après tout elle avait été captive d'un bateau pirate pendant presque un siècle. Elle ne les voyait donc pas d'un bon oeil. Mila reste donc amical, mais sur ses gardes « Aezoria, ça fait longtemps » répond t-elle. Puis elle poursuit quand la pirate lui avoue qu'elle ne s'attendait pas à la trouver ici « Je viens souvent ici, pour nager » en même temps c'est logique Mila est une sirène. Elle a besoin d'aller dans l'eau pour ne pas finir dessécher. Donc la trouver au bord de l'eau ne devrait pas être étonnant. « Je ne pense pas avoir tant changé que ça » poursuit-elle d'une voix toujours aussi douce. Bon certes, elle est passé de princesse à guérisseuse de son village en quelques siècles. Mais au fond elle est toujours resté la même. Alors oui elle a peut-être changé physiquement, prenant les traits d'une femme même si son visage reste toujours assez juvénile. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas avec ton équipage ? » demande t-elle doucement. Mila décide de s’intéresser à sa camarade, posant à son tour les questions. Elle n'aime pas vraiment l'idée qu'un bateau pirate traîne dans les parages, elle espère qu'ils n'iront pas piller les villages voisins. Sinon cela risque de ne pas lui plaire.

gotheim | epicode
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête : Au bord de l'eau (Aezoria) ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Sam 9 Jan - 15:19
#


Au bord de l'eau

« Il est vrai que la place d’une sirène est sous l’eau et non sur la Terre. Mais je ne peux te juger pour fuir ton territoire de naissance. » dit-elle simplement. Après tout sa place aura dû être à Sacrame, tout du moins pendue sur la place publique. Chaque personnes avait ses raisons pour fuir leur passé et ayant été obligée de quitter Sacrame elle ne pouvait que comprendre. Aez ne cherchait pas des réponses de la part de la sirène après tout elle savait que si on lui demandait elle ne répondrait pas. Hors de questions de dévoiler qu’elle est une hybride, elle n’avait pas confiance. Très peu de personnes en dehors de son capitaine savait qui elle était réellement. En effet la demoiselle n’avait pas réellement changé depuis leur dernière rencontre. « Ton visage s’est affiné, mais en réalité c’est quelque chose de très léger pour qu’on puisse le remarquer. » Aezoria avait l’œil, elle savait observer les moindres visages, après tout c’était utile pour reconnaitre ceux qui cherchait à lui nuire. Ou encore pour reconnaitre les sbires de son époux. Elle était en fuite elle restait donc à l’affut de chaque mouvements ainsi que chaque personne. La pirate se rappelle encore ce moment où elle aurait pu se faire attraper, sans le capitaine elle serait morte à l’heure qu’il est. Naturellement la sirène lui demande pourquoi elle n’était pas avec son équipage. « J’avais quelques petites choses à faire, donc j’ai profité d’avoir accosté pour faire ce qu’il fallait. » dit-elle simplement. Elle avait dû reprendre des forces en s’envoyant en l’air avec des hommes ou des femmes pour absorber leur énergie vitale. Être une succube était inconvénient, heureusement qu’elle ne l’était qu’à moitié. « Je suppose que si tu viens nager ici tu n’habites pas très loin je me trompe ? Tu as finalement trouvé ton bonheur ? » demande-t-elle simplement curieuse. Après tout elle se doutait que la sirène avait chercher un endroit calme pour s’éloigner de l’eau bien qu’elle ne pouvait rester loin trop longtemps. Aez savait que les sirènes avaient besoin de retourner à l’eau pour ne pas mourir, c’était un peu comme elle avec l’énergie vitale, elles en avaient besoin. L’équipage du Black Diamonds compotait quelques sirènes, elle savait donc que ce n’était pas toujours simple, mais le point positif était que les pirates ne quittaient que très peu les mers.
 

PRETTYGIRL
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : Au bord de l'eau (Aezoria) Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : Au bord de l'eau (Aezoria) 14dceb72d4047d16301284879106

Jeu 14 Jan - 15:46
#

Au bord de l'eau
Mila & Aezoria
C'est vrai qu'elle a besoin de retourner dans l'océan quotidiennement si elle ne voulait pas se dessécher. Ce n'était pas toujours simple. Mais en tant que sirène, elle en avait besoin. La vie sur terre et sous l'eau n'était pas si différente que ça quand on y pense. Il y a plusieurs villages, une monarchie... Bien que son élément, l'habitat et ses coutumes lui manque. C'est quelque chose qu'elle ne touve pas forcèment sur le terre. Mais elle ne peut pas prendre le risque de retourner dans l'eau à temps pleins. Si les Xavatore apprend qu'une fille Casenberg était encore en vie ils se mettront en tête de la tuer, et Mila ne veut pas de problème. Evidemment cela ne lui plait pas que les Xavatore dirige Océanumis. Non pas car elle aimerait reprendre sa place de princesse, mais parce qu'ils sont vile et vicieux. Ils ont fait basculer le royaume en partie noire. Et Mila est une fervente croyante de partie blanche. D'autant plus qu'ils ont assassiné sa famille et ça elle ne pourra jamais leur pardonner. Ils ont créer une puissante tristesse dans son coeur. Un peu de colère aussi. Mais Mila est bien trop douce pour avoir l'esprit de vengeance « J'aime la vie sur la terre, mais c'est vrai que la vie sous l'eau me manque parfois » répond t-elle doucement. Mila est d'une douceur par nature, sa voix est toujours très douce et calme quand elle prend la parole. Naturellement à l'écoute elle observe la jeune pirate. Malgré ses appréhensions au sujet des pirates, Aezoria a toujours été gentille avec elle. Néanmoins cela fait un moment qu'elle ne l'a pas vu. Peut-être que la vie de pirate l'a changé ? Elle n'espère qu'elle n'est pas devenu comme ces brutes qui l'avait fait captive quelques temps après la prise de pouvoir des Xavatore. Mais elle semble fidèle à elle même du moins en apparence. « Toi tu n'as pas changé » dit-elle en l'observant.

Elle lui pose des questions sur sa présence ici et son équipage. Comme elle s'en doutait ils ont accosté ici. Une partie d'elle n'est pas du tout rassuré par cette nouvelle. Car même si elle connait un peu Aezoria, elle ne connait pas le reste de son équipage. Elle espère de tout coeur qu'ils n'iront pas s'en prendre aux villages voisins. Ils ont déjà du mal à garder la tête hors de l'eau avec la prise de pouvoir de Nébula, les dettes s'accumulent et ce serait creuser leur tombe que de les piller. Quitte à piller un village, elle espère que ce sera un village de partie noire, bien que cette partie du royaume abrite essentiellement que des villages de partie blanche étant au sud. « Que comptez vous faire sur Luxerus ? » demande t-elle pour obtenir réponse à ses interrogations. Espérant qu'ils n'étaient là que de façon pacifique. On ne sait jamais avec les pirates, ils sont bien souvent imprévisible. Elle en a fait les frais et c'est bien pour ça qu'elle se méfie. Aezoria l'interroge sur son village « Oui c'est le plus pratique j'ai besoin de retourner dans l'eau souvent ». Mila lui répond approximativement ne souhaitant pas lui donner l'emplacement exact, on ne sait jamais. Elle ne tolèrerait pas que les pirates prennent son village pour cible. « Plus ou moins. Les habitants de mon village sont très gentils, je suis devenu leur guérisseuse. Mais avec la pression de la partie noire, ce n'est pas toujours facile » répond t-elle quand la pirate lui demande si elle a trouvé son bonheur. C'est vrai que Océanumis lui manque, mais elle n'a pas le choix. Et au fond ce n'est pas plus mal. Mila a toujours rêvé d'une vie simple, elle l'a trouvé. Mais la partie noire vient souvent terroriser son village. Sans compter ce démon qui la torture constamment. Donc non, le bonheur n'est pas encore là mais elle espère qu'un jour elle le trouvera au bout du chemin. Mila est une femme optimiste. « Et toi, tu te plais dans la piraterie ? » finit-elle par demander s'interessant en retour à son interlocutrice.

gotheim | epicode
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête : Au bord de l'eau (Aezoria) ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Sam 23 Jan - 9:25
#


Au bord de l'eau

« Ce sont toutes deux des vies différentes, je n’ai eu que peu de fois l’occasion de me rendre dans les profondeurs je ne peux donc pas donner réellement d’avis sur la vie là-bas. C’est un royaume qui n’est pas facile d’accès et assez couteux pour ceux qui n’ont pas les capacités nécessaires. » dit-elle simplement. La pirate parlait en connaissance de cause, les potions pour respirer sous l’eau étaient assez couteuses si on ne savait pas les faire, et bien sûr certain ingrédients nécessaire à sa fabrication se trouvait au plus profond des océans de Roxime. Pénétrer dans le royaume d’Océanumis était donc assez compliqué. L’un des rares territoires difficile d’accès en dehors de Yessodin qui était différent. Yessodin était sélectif, seul les personnes possédant les éléments pouvaient s’y rendre. « Non en effet, je reste fidèle à moi-même. » C’était quelque chose auquel elle tenait, rester elle-même bien qu’elle se cachait derrière une autre identité que la sienne. De toute façon Mezlyn n’existait plus, puis sa vie était bien meilleure en tant qu’Aezoria de tout manière. Plus excitante et agréable que la vie qu’elle avait pu avoir par l’enfance. Elle n’avait pas été malheureuse loin de là, mais l’hybride avait trouvée sa voie en tant que pirate. Pour rien au monde elle ne redeviendrait ce qu’elle avait pu être. Bien que son caractère n’avait pas vraiment changé, son style de vie lui correspondait bien mieux.

Mila est quelqu’un de très attentionné et doux, rapidement Aez’ se doute qu’elle s’inquiète pour son village posant ainsi des questions. « Tu sembles bien curieuse dis-moi. Je suppose que tu t’inquiètes pour ton petit village. Nous n’avons rien fait d’exceptionnel, à vrai dire l’équipage est certainement aller dans un village voisin plus fourni et plus riche. De plus je n’aime pas spécialement faire m’occuper de mes affaires lorsqu’ils sont près de moi. » dit-elle simplement. Après tout bien qu’il la savait succube, cela n’empêchait pas qu’on sache tout le temps ce qu’elle faisait. Elle aime sa part d’intimité bien qu’elle n’en avait que peu sur le bateau, c’était donc pour ça qu’elle s’éclipsait parfois lorsqu’ils posaient pied à terre. La pirate savait très bien que son capitaine était au courant, et au fond c’était tout ce qui lui importait vraiment, puis elle se doutait que sans elle il ne partirait pas. « Il est certain que la partie noire ne fait pas de cadeau à la partie blanche. De toute façon pour nous cela ne change pas vraiment, puisque dans touts les cas la piraterie n’est pas spécialement bien vu. » et les hybrides non plus d’ailleurs. La pirate n’avait la foi en aucune déesse, toute les deux étant aussi inutile l’une que l’autre. La seule chose pour qui elle pourrait mourir c’est l’équipage du Black Diamonds. « En effet, la piraterie et quelque chose que j’affectionne particulièrement. Ce qui est plaisant c’est d’avoir ce sentiment de n’appartenir qu’à soit même, d’être libre même si ce n’est pas réellement le cas. L’excitation des combats. » conclue-t-elle simplement. Cet univers lui plaisait, c’était sa voie elle en était sûr.  
 

PRETTYGIRL
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : Au bord de l'eau (Aezoria) Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : Au bord de l'eau (Aezoria) 14dceb72d4047d16301284879106

Mar 2 Fév - 18:34
#

Au bord de l'eau
Mila & Aezoria


« Il est vrai qu'Oceanumis n'est pas donné à tout le monde quand on a pas la capacité de respirer sous l'eau. C'est dommage d'ailleurs, c'est un royaume magnifique et unique, avec toutes ses couleurs et son courant agréable » répond la sirène au sujet de son royaume. Aller dans les profondeurs d'Océanumis est compliqué pour ceux n'ayant pas la capacité de respirer sous l'eau. Seul des potions faites à partir d'algues des profondeurs permettent aux autres créatures de respirer sous l'eau temporairement. Mila, elle n'a jamais eu ce problème étant une sirène. Mais elle sait que ce n'est pas forcèment simple pour les autres. D'ailleurs, ses parents à l'époque l'avait compris eux aussi. « Je me souviens que mes p... Les anciens rois et reines du royaumes souhaitaient justement développer l'accès touristique à Océanumis en fournissant les algues nécessaire. Mais ça n'a jamais eu le temps de se faire... » s'étant plongé dans ses pensées Mila avait bien faillit faire une boulette en début de phrase. Elle ressent un petit pincement au coeur en les évoquant. Personne ne savait qui elle était ici, seul Thorie la nymphe d'Océanumis savait qu'elle avait survécu à l'attaque des Xavatore et c'était très bien comme ça. En la pensant morte, elle était en sécurité. Elle ne veut pas que ca change. Elle a beau apprécier Aezoria elle ne lui fait pas confiance pour autant. Elle reste une pirate opportuniste. Les voilà qu'elles parlent de son village. Evidemment que Mila est inquiète, soulagée de les savoir ailleurs bien que cela l'embête quand même de savoir les pirates dépouiller un autre village innocent « Oui je m'inquiète. Les démons de la partie noire nous dépouille déjà bien assez, nous ne pourrions pas subir une attaque de pirate en prime. Le village ne s'en relèverait pas. Comme la plupart des autres, vous devriez y penser » rétorque t-elle toujours doucement, sans agressivité, mais pour l'avertir de la situation et du mal qu'ils pourraient faire aux autres. Depuis que Nébula a pris le pouvoir, les temps sont dure mais au final comme semble le dire Aezoria ca ne change pas grand chose pour les pirates. « Oui surement... Mais depuis qu'Oceanumis est passé partie noire, les voies maritimes sont beaucoup plus surveillé, tu devrais attention » l'avertie t-elle. Le roi Jadaron ne leur ferait pas de cadeau, et il a renforcé ses gardes un peu partout. Raison pour laquelle Mila n'ose pas rester trop longtemps dans Océanumis, revenant toujours au village après avoir nagé quelques heures. Elle entend la jeune femme parler de sa vie de pirate, elle a l'air épanouie, Mila est contente pour elle. « Je suis contente pour toi. Je n'ai jamais réellement apprécié les pirates dû à mon passé, mais je suis sur que tu es quelqu'un de bien, et je suis heureuse que tu aies trouvé ta voie » confie t-elle sincèrement dans un petit sourire.

gotheim | epicode
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête : Au bord de l'eau (Aezoria) ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Dim 14 Mar - 11:31
#


Au bord de l'eau

« Je n’en doute pas, chaque royaume a sa splendeur. » dit-elle en premier temps. Mila semble assez perturbée, complétement perdue dans ses pensées. « Cela aurait pu être intéressant que cela se mettent en place, en effet. Je doute que le roi actuel ait l’intention de faire ce genre de chose. Cependant peut-être que sa sœur pourrait lui en toucher quelques mots. » dit-elle simplement en la regardant. En effet elle connaissait un peu le nouveau roi, mais plus particulièrement sa sœur puisqu’elle travaillait pour elle en quelque sorte. Jisla était une bonne personne. Elle tentait d’aider au mieux le peuple, c’était important au point de demander à des pirates de donner un peu de butin à la princesse. En échange ils n’avaient pratiquement jamais de problème de navigation contrairement aux autres bateaux.  « Penses-tu réellement que cela ne nous touche pas non plus ? Nous aussi nous avons besoin de vivre, nous faisons comme nous pouvons. Nous avons été exclus, ou nous nous sommes exclus intentionnellement, mais dans tous les cas, nous les pirates ne somment pas appréciés. » Au fond les pirates se fichaient bien de ce qu’il pouvait se passer dans les différents villages du moment qu’ils avaient ce qu’ils voulaient. Bien sur ils n’étaient pas toujours en train de voler, il arrivait qu’ils payent comme tous. Pourtant il fallait qu’il récupère de l’argent par moment, ou encore des objets qui se vendaient facilement. « Ne t’inquiète pas pour ça, nous avons notre laissé passer. » dit-elle un sourire sur le visage. Dans un certain sens elle était heureuse de travailler pour la princesse même s’ils perdaient un peu de butin cela leur permettait de circuler plus librement sur les océans. La vie de pirate était la voie destinée à Aezoria. Une vie qu’elle aimait et qui la rendait heureuse. « Nous sommes tous différents, chaque pirates à sa façon de faire, c’est comme chaque créature, il n’y en a pas une identique à une autre. Le Black Diamonds a un bon capitaine, c’est certainement ce qui joue. » dit-elle en pensant à son capitaine. Il était spécial pour la pirate, elle l’appréciait énormément. « Certains pirates sont excessifs, mais le capitaine le recadre lorsqu’il le faut. Il fait le chose bien contrairement à d’autre. » dit-elle doucement. En effet elle avait pu entre et croiser d’autres pirates qui étaient bien plus sanglants et dévastateur que ne l’était l’équipage du Black Diamonds, et pourtant ils étaient aussi craint que les autres. Leur nom était connu dans un certain sens c’était une bonne chose même si dans certain cas cela ne l’était pas.
 

PRETTYGIRL
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : Au bord de l'eau (Aezoria) Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : Au bord de l'eau (Aezoria) 14dceb72d4047d16301284879106

Ven 23 Avr - 19:28
#

Au bord de l'eau
Mila & Aezoria
Ca c'est sur, chaque royaume est unique en son genre et porte en lui une certaine beauté divaguant selon les goûts de tout à chacun. Par exemple, Mila n'aimait pas particulièrement le royaume de Sacrame, mais certains se complaisaient la-bas. Aezoria d'ailleurs en tant que succube est née la-bas. Certains à contrario n'aimerait pas Océanumis, et pourtant Mila le trouve merveilleux. Du moins il l'était avant la prise de pouvoir de Jadaron. Maintenant il n'est à ses yeux plus que peine et souffrance, lui rappelant constamment ce qu'elle a perdu. Baignant le sang de sa famille décimé pour un trône, pour une couronne. Ca, elle ne pourra jamais l'accepter. « Le roi est un monstre qui se fiche d'autrui. Qui détruit des familles et des vies. Je ne connais pas le reste de la fratrie Xavatore, mais j'ai peu d'espoir pour cela ». Mila est une fille douce, compatissante et ouverte d'esprit. Cependant la blessure est encore trop fraiche dans son coeur, et bien qu'elle ne soit pas une adepte de la vengeance, elle ne pourrait cependant pas offrir son pardon. Elle ne nourrit pas une haine viscérale, cela serait trop mauvais et dévastateur. Mais elle n'oublie pas, et elle garde tout de même de la rancoeur dans son coeur bien qu'elle ne la laisse pas la consumer. Juste assez pour ne pas oublier ce qu'il c'est passé. Ne par oublier la monstruosité qui a été commise. Aezoria affirme que ce n'est pas facile également d'être pirates pour se défendre face aux mots de la sirène. Mila se sent gêner, la douce et timide Mila craint avoir froissé la jeune femme « Je sais... Tout ce que je veux dire, c'est que si vraiment vous devez piller des villages pour survivre, préférez viser ceux de partie noire... ils ont beaucoup plus de vivre et de roxis que nous » dit-elle simplement désireuse de garder son village en sécurité. Elle n'est pas adepte avec l'idée de voler à autrui, mais tant qu'à le faire autant le faire sur les tyrans, au lieu des victimes. Certes c'est moins facile, mais quand on choisit ce mode de vie il faut l'assumer. « Sauf que vous vous avez au moins la liberté sur les mers. Nous, nous subissons l'oppression des démons tous les jours » dit-elle en baissant la tête, songeuse face à tout ça. Pirate elle ne pourrait pas l'être, pourtant elle envie cette liberté sur les mers. Si seulement elle pouvait avoir la même sous l'eau. Mais la partie noire est partout, et si Jadaron apprend qu'elle est toujours en vie, il commandera sa tête. « Tu sais ça n'a rien avoir avec toi ou ton bateau. J'ai été captive de pirates pendant longtemps, tu comprendras donc ma méfiance. Je ne voulais pas t'offenser » dit Mila d'une petite voix embêté à l'idée de peut-être l'avoir vexé par ses mots. Elle poursuit donc « Si tu dis qu'il est bon alors je te crois » oui, même si elle restera toujours méfiante. De toute façon Mila l'est de nature, d'autant plus depuis la tragédie qu'est arrivé à sa famille. « Malheureusement ce n'est pas le cas pour tous... » dit-elle d'une voix douce quand Aezoria affirme que son capitaine fait les choses bien. Le capitaine qui l'avait gardé en captivité par exemple, n'était pas quelqu'un de bien. Une chose est sur sur la pirate semble vraiment bien aimer son capitaine, cela se voit à la façon dont elle en parle. Mila fini d'ailleurs par lui faire la remarque « Tu as l'air de beaucoup l'aimer » constate t-elle simplement. C'était presque beau à voir.


gotheim | epicode
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aezoria ~ On est des vrais canailles, des maudits pirates.
» Aezoria ~ On est des vrais canailles, des maudits pirates.
» A child's game in an empty boat [Aezoria, Feänor]
» Entre hybride, il faut se serrer les coudes (pv Aezoria) [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: