Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links
Anonymous
Invité

Invité

Dim 15 Nov - 19:18
#

J’avais perdu mes reperds, et ma liberté. Désormais je n’étais plus qu’un objet vouée à être vendue. Je tremblais constamment. Je sursautais au moindre bruit. Je me sentais mourir à chaque instant et pourtant par miracle je suis encore là aujourd’hui pour vous raconter cette histoire. Tout ce que je peut dire, c’est que ce jour là j’ai cessée d’être Taïla V’angil. Je ne pouvais être esclave d’une pourriture tout en portant encore le nom de ceux qui sont morts pour leur libertés. Je ne pouvais pas faire l’affront à leur mémoire de garder ce nom. En me voyant chacun aurait pu ce souvenir que ces elfes n’ont pas pu mourir au combat, de manière respectable. Mais qu’ils furent simplement humiliés dans leurs derniers instants. A cette instant je suis devenue Taïla Serindë, Taïla la brodeuse comme m’appelait ma mère. Je voulais garder ce souvenir, sans savoir encore qu’il allait devenir l’étendard de mes convictions, des mes rêves futurs…

Mais pour rêver il faut avoir de l’espoir, il faut imaginer que je l'avais totalement perdu. J’étais l’objet, le jouet et parfois même la nourriture de celui qui avait payer le plus cher pour s’offrir ma présence… pour acheter mon asservissement. Si au début la jeune femme que j’étais à voulut protester, il lui aura suffit d’un petit mois pour me briser entièrement. J’ai fini par agir sans vraiment oser parler, sans même oser repenser à la dernière fois où j’ai pu sourire sans avoir envie de me mettre à pleurer. J’étais en vie, cliniquement, alors qu’en moi tout semblait mort et dévastée. Si j’avais su que tout ceci allait se produire, j’aurais vu ces quelques entraînement aux armes d’un autre œil. J’aurais pu devenir une guerrière bien avant tout cela…  mais on ne change pas le passé, même si il nous voue à une drôle de destinée.

Un peu plus d’un mois, qui m’aura parut durer une éternité. Mais enfin, une lueur d’espoir semble vouloir éclairer mon avenir à nouveau. Une embuscade fut tendu à mon « maître » au sein de la forêt de Luxerus. Une femme, douée, talentueuse et redoutable finit par offrir à celui qui avait fait de moi sa chose le sort qu’il méritait : la mort.
Elle n’était autre que Perséphone, membre émérite de la résistance que je décidais de rejoindre sans me poser la moindre question. Mettant à leur services mes talents de couturière ainsi que ma vie et mes armes. Ici et maintenant à commencé ma nouvelle vie. Celle où je refuse de pleurer à nouveau. Celle où je me battrais pour ma liberté.
Quoi qu’il en coûte !


Taïla V. Serindë
Eliza Taylor
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
Elen síla lúmenn' omentielmo.
Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.<--

-->
☾ anesidora
Anonymous
Invité

Invité

Dim 15 Nov - 19:18
#
WOMEN
C'est grâce à toi que j'ai pu revivre, m'échapper de cet enfer. Tu m'as donner le choix, celui de me battre pour mes convictions. Je fais de mon mieux pour servir la résistance. Je souhaite devenir cette alliée sur laquelle tu aimes pouvoir compter. Pourquoi par prendre sa place à lui, celui à qui tu donnes ta confiance quand tout me pousse à le craindre.
Perséphone Hasen
Loyauté sans faille.
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Sue Lebeka
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
Anonymous
Invité

Invité

Dim 15 Nov - 19:19
#
MEN
Si j'en suis là aujourd'hui c'est uniquement pour toi. Chaque nuit je rêve d'un jour où je serais capable de me venger. Je sauverais l'honneur de mes parents, de ma famille. Quoi qu'il en soit, si un jour je venais à disparaitre : ce serait en menant ce combat. Ma seule victoire réside dans ta disparition
Discorde
Sans commune mesure, je te hais !
(c) anesidora
Il parait que tu n'es pas comme lui, que tu ferais partit " des gentils". Elle à l'air d'y croire, comme beaucoup d'entre eux en vérité. Moi, je n'arrive tout simplement pas à y croire. Pourtant j'essaie de faire bonne figure quand je croise ton visage, qui me rappel ce monstre qui anime ma haine.
Puis, je dois l'admettre. Il y a cette manière que tu as de lui parler, ces œillades que je peux remarquer. Il y a cette proximité que tu entretiens avec elle qui te rend encore plus désagréable a mes yeux. Mais je reste convaincue qu'un jour je trouverais une tache au tableau... Je ne peux pas me tromper. Tu ne peux pas être bon !
Donovan S. O'Neil
Méfiance infine
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
Anonymous
Invité

Invité

Dim 15 Nov - 19:19
#
Quelques idées de liens/ mes recherches !


-  Teach me how to fight, I'll show you how to win ! :
Tu as senti cette rage en Taïla. Ce besoin de vengeance qui ne demande qu'à s'exprimer. Toute cette colère, cette rage... Tu veux l'aider à en faire une force. Tu lui apprendra à devenir une guerrière digne de ce nom.

I don't kill you at this night  :  Entre eux c'est plutôt compliqué, étrange. Ils ont pu se connaitre bien avant que Taïla ne rejoigne la résistance. Ou plus récemment dans un autre contexte. Quoi qu'il en soit, bien qu'ils soient voués à se battre, à se détester. Quelque chose les empêches de franchir la dernière étape. Pour une raison étrange : " je ne te tuerais pas ce soir." restera leur manière de se dire au revoir.

You are my pack Elfes de toutes parties, nous avons pu nous croiser à Thylserin. Comment nos rapports aurons évolués il ne reste qu'à le définir.


Little bird sings the truth
Ces heures sombres ne rendent pas les besoins des vivants  différents. Au détour d'une servie, d'un vêtement rapiécé tu aurais pu me donner quelques informations vitales pour ma cause ?


The thread of life: Taïla et ces aiguilles ont pu recoudre la plaie, faire disparaitre la blessure. Une rencontre assez particulière, et très étrange. Es-tu du genre à se sentir redevable, où à oublier simplement ce moment de faiblesse que tu as pu lui montrer ?

Love Story : Une relation particulière, puissante. Un lien qui peut très bien se mêler à d'autres idées. Une petite étincelle étrange qui lie deux personnes.
Anonymous
Invité

Invité

Dim 15 Nov - 19:20
#
A vous !!
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links Donophone-13

Dim 15 Nov - 20:35
#
Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links 895651835 Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links 895651835 Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links 895651835
Anonymous
Invité

Invité

Lun 16 Nov - 17:59
#
OKAY, MAIS JUSTE, COUTURIERE AU SEIN DE LA RESISTANCE
JE-
CE CHOIX.
Il nous faut un lien. Obligée. Je te laisse pas de choix ! Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links 3419651675 Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links 895651835
Anonymous
Invité

Invité

Lun 16 Nov - 21:17
#
Sue, je suis tout a fait d'accord !!
Et moi je veux pleins de liens trop trop trop bien !!
Tu as une idée ? Quelque chose que tu recherches ?
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links Donophone-7

Lun 16 Nov - 21:19
#
What a Face What a Face
Anonymous
Invité

Invité

Mar 17 Nov - 10:19
#
@Discorde
@Perséphone Hasen
@"Donovan O'Neil"

Je viens de faire un premier jet des différents liens, je vous laisse jeter un œil et me dire si ça vous convient Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links 2286619701
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links 5AUx53Wb_o

Mar 17 Nov - 12:48
#
C'est parfait pour moi I love you

Je pense on peut aussi trouver quelque chose avec Elerinna puisque c'est la princesse. Elle aurait pu déjà avoir eu recourt à ta famille ? Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links 794397115
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Mar 17 Nov - 16:24
#
Top pour moi aussi. I love you
Anonymous
Invité

Invité

Mar 17 Nov - 21:41
#
Hnnnn  ! tu m'as déjà ajoutée xxzonz Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links 3419651675 Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links 895651835


J'aime bien, ton pré-lien de Teach me how to fight, I'll show you how to win !. Sue est maitre d'arme, elle se charge de l'entrainement de toutes les nouvelles recrues et peaufine le style des anciens s'ils en ont envie. Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links 3162893355  Donc c'est absolument son type d'apprendre à Taïla de se battre, surtout si elle voit cette quantité de rage à dépenser.
puis vu que Sue s'entraine tout le temps, ces vêtements vont en pâtir souvent. donc je les imagine très proches dans tous les cas, si ça te va Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links 794397115
Anonymous
Invité

Invité

Mer 18 Nov - 15:18
#
@Sue Lebeka ça me va parfaitement !!
En fait faut croire que ce pré-lien était fait pour toi !!
J'ajoute ça très vite sur ma petite fiche, et si tu as une envie de rp surtout n'hésite pas Smile
Anonymous
Invité

Invité

Mer 18 Nov - 17:23
#
Mais graaave ! Je te dis dès que je finis ceux que j'ai en cours. Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.♣ Taïla Links 3162893355
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [03/12] - [26-12] Taïla V.Serinde
» Du chaos nait une étoile | Discorde
» Du chaos nait une étoile (Discorde)
» Notre fiche + bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: