Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Believe in your dreams ~Célina Rosa
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête :  Believe in your dreams ~Célina Rosa  B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? :  Believe in your dreams ~Célina Rosa  Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Ven 13 Nov - 20:34
#
Petit texte, expression libre
info
info
info
info
info
info
info

Célina Rosa


(flashback) we have to run  ▬ feat Anastasia HIVER 1752
(flashback) rire et confidences  ▬ feat Florian PRINTEMPS 1740
titre  ▬ feat Prénom
titre  ▬ feat Prénom

Code par Moses. | Avatar par shilon-avatars


Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 17:22
#
Coucou, je viens ici du coup. Est-ce qu'un lien est possible entre princesses ? Tu voudrais avoir quoi dans le lien ?  Believe in your dreams ~Célina Rosa  3162893355
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête :  Believe in your dreams ~Célina Rosa  ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Sam 13 Fév - 17:30
#
Heyyy  Believe in your dreams ~Célina Rosa  2854815609 Alors du coup !

Pour Aezoria je peut te proposer le lien de Pirate avec le Black Diamonds  Believe in your dreams ~Célina Rosa  222754447

Pour Lina je voyais bien les deux se connaitre, s'être rencontrée à une réception soit à Fantasia ou dans un autre royaume, peut-être Thylserin ? Elles pourraient bien s'entendre, sachant qu'en ce moment Célina est en fuite avec Anastasia elles auront besoin à un moment de passer sur Tathune, Jisla pourrait les aider à passer ? 🤔

Ensuite j'ai Mayim qui est l'élément eau, je suppose que Jisla est déjà aller sur Yessodin pour apprendre à maitriser ces pouvoirs surtout qu'il y avait beaucoup d'eau avant que reine ne se gêle le coeur et son royaume par la même occasion Arrow
Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 17:38
#
Aezoria M. Prime a écrit:
Heyyy  Believe in your dreams ~Célina Rosa  2854815609 Alors du coup !

Pour Aezoria je peut te proposer le lien de Pirate avec le Black Diamonds  Believe in your dreams ~Célina Rosa  222754447

Coucou.  Believe in your dreams ~Célina Rosa  2618607413

Cool, tu vois cela comment ? Est-ce qu'elles se croisent en pleine mer ? Est-ce que Jisla l'a sauvée d'une tempête ou deux ?


Aezoria M. Prime a écrit:
Pour Lina je voyais bien les deux se connaitre, s'être rencontrée à une réception soit à Fantasia ou dans un autre royaume, peut-être Thylserin ? Elles pourraient bien s'entendre, sachant qu'en ce moment Célina est en fuite avec Anastasia elles auront besoin à un moment de passer sur Tathune, Jisla pourrait les aider à passer ? 🤔

Durant une fête mondaine oui pourquoi pas. On peut le faire à Thylserin, Jisla aurait pu y aller étant ambassadrice pour le royaume et rencontrer Célina. Après je ne sais pas si cela est possible. Elle aurait pu l'aider oui à passer, c'est une très bonne idée. La nuit ou dans un bateau qui travaille pour Jisla.

Aezoria M. Prime a écrit:
Ensuite j'ai Mayim qui est l'élément eau, je suppose que Jisla est déjà aller sur Yessodin pour apprendre à maitriser ces pouvoirs surtout qu'il y avait beaucoup d'eau avant que reine ne se gêle le coeur et son royaume par la même occasion Arrow

Elle aurait pu y aller un moment oui pour ses études. Il pourrait y avoir une correspondance après si tu veux.
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête :  Believe in your dreams ~Célina Rosa  ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Sam 13 Fév - 17:49
#
Aez Je pense oui elles auraient pu se croiser en mer, le Black Diamonds est très peu a terre. et pourquoi pas oui Jisla aurait sauvé le bateau lors d'une énorme tempête   Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115  

Lina Alors pour le coup ça se serait passé avant le coup d'état vu qu'en ce moment elle est très recherchée par la partie noire et surtout Nébula. Donc ça serait avant que Jaldaron ne combatte pour devenir roi. Après j'avoue que j'ai pas encore eu le temps de lire ton histoire donc je ne sais pas si c'est vraiment faisable ou pas 🤔 Je pense ensuite pour le passage dans un bateau de Jisla ça peut être bien !   Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115

Mayim Pour le coup je pense que Mayim aurait pu aussi se rendre au château lorsque Jaldaron a eu le trone. Puisqu'elle est de partie noire cela ne serait pas étonnant. Est-ce que Jaldaron aurait fait une réception à ce moment pour fêter sa victoire et Mayim en tant qu'élément Eau aurait été invité  Believe in your dreams ~Célina Rosa  222754447
Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 17:55
#
Aezoria M. Prime a écrit:
Aez Je pense oui elles auraient pu se croiser en mer, le Black Diamonds est très peu a terre. et pourquoi pas oui Jisla aurait sauvé le bateau lors d'une énorme tempête   Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115

Bien, j'espère qu'Aezoria n'a pas peur des sirènes ! Jisla je pense va la ramener sur la rive avec les autres membres de l'équipage.

Aezoria M. Prime a écrit:
Lina Alors pour le coup ça se serait passé avant le coup d'état vu qu'en ce moment elle est très recherchée par la partie noire et surtout Nébula. Donc ça serait avant que Jaldaron ne combatte pour devenir roi. Après j'avoue que j'ai pas encore eu le temps de lire ton histoire donc je ne sais pas si c'est vraiment faisable ou pas 🤔 Je pense ensuite pour le passage dans un bateau de Jisla ça peut être bien !   Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115

Oui avant le coup d'état oui, Jaldaron aurait pu essayé par la voie diplomatique avant de faire son coup d'état. On peut prendre plutôt le passage pour passer. Après, tu vois ça comment ? Est-ce qu'un bateau ? Un pécheur ? Une autre personne ou Jisla directement elle ?

Aezoria M. Prime a écrit:
Mayim Pour le coup je pense que Mayim aurait pu aussi se rendre au château lorsque Jaldaron a eu le trone. Puisqu'elle est de partie noire cela ne serait pas étonnant. Est-ce que Jaldaron aurait fait une réception à ce moment pour fêter sa victoire et Mayim en tant qu'élément Eau aurait été invité  Believe in your dreams ~Célina Rosa  222754447

Bah en général si on reçoit un ami ou un allié on fait une fête, cela peut être possible oui.
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête :  Believe in your dreams ~Célina Rosa  ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Sam 13 Fév - 18:06
#
Aez Pas du tout, vu que Kida en est une et elle fait partie de l'équipage du bateau ! Sinon elles auraient pu se rencontrer alors qu'elle est hors du bateau. Et plus tard lorsque Jisla cherche un bateau pirate pour l'aider elle lui propose le Black diamonds ? 🤔

Lina Je ne pense pas qu'il ai essayer la voie diplomatique pour le coup car en soit dans un certain sens cela aurait prévenu les Casensberg d'une possible attaque Arrow Après les Xavatores étaient nobles avant ou pas ? Car dans ce cas là c'est tout a fait normal qu'ils aient pu être invité à une réception.
Pour le passage je t'avoue que je n'ai pas encore forcément chercher ce qu'on ferait mais je pensais plus à un contact de Jisla qui les ferait passer sans poser de question ou quoi   Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115

Mayim On part sur ça et puis au pire on fera au feeling leur rencontre  Believe in your dreams ~Célina Rosa  2403490374
Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 18:23
#
Aezoria M. Prime a écrit:
Aez Pas du tout, vu que Kida en est une et elle fait partie de l'équipage du bateau ! Sinon elles auraient pu se rencontrer alors qu'elle est hors du bateau. Et plus tard lorsque Jisla cherche un bateau pirate pour l'aider elle lui propose le Black diamonds ? 🤔

D'accord, je ne le savais pas pardon.
Oui ton idée me convient, cela permettrait qu'elle se rencontrent comme tu dis. Jisla va sans doute j'ai un lien attend :

Citation :
Pirates : Jisla a besoin de pirates qui transportent les objets et sa marchandises qu'elle veut distribuer au peuple. Elle sait pertinemment qu'ils prennent une part c'est la raison pour laquelle, elle laisse toujours un surplus pour eux. free(♂ ♀)

Après si cela n'est pas possible on peut changer.

Aezoria M. Prime a écrit:
Lina Je ne pense pas qu'il ai essayer la voie diplomatique pour le coup car en soit dans un certain sens cela aurait prévenu les Casensberg d'une possible attaque Arrow Après les Xavatores étaient nobles avant ou pas ? Car dans ce cas là c'est tout a fait normal qu'ils aient pu être invité à une réception.
Pour le passage je t'avoue que je n'ai pas encore forcément chercher ce qu'on ferait mais je pensais plus à un contact de Jisla qui les ferait passer sans poser de question ou quoi   Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115

D'après le PV, il est indiqué dans le roi a eu le titre d'usupateur, donc il ne devait pas être noble avant du coup.  Believe in your dreams ~Célina Rosa  1418187508
Va pour le contact, cela peut être un pécheur, un marchand, un paysan, une personne du coin.

Aezoria M. Prime a écrit:
Mayim On part sur ça et puis au pire on fera au feeling leur rencontre  Believe in your dreams ~Célina Rosa  2403490374

Cool trop bien, merci pour les liens.  Believe in your dreams ~Célina Rosa  3162893355 Je me demande bien ce que le lien va donner...  Believe in your dreams ~Célina Rosa  1418187508
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête :  Believe in your dreams ~Célina Rosa  OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? :  Believe in your dreams ~Célina Rosa  Donophone-7

Sam 13 Fév - 18:30
#
Aez Justement c'est le lien que je voulais  Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115

Lina Bah dans ce cas peut-être que Jisla aurait été curieuse et aurait rejoint une reception ? Célina aurait pu la couvrir en faisant croire que c'est une de ses domestique ou quoi ?  Believe in your dreams ~Célina Rosa  222754447
Je pense plus pour un pêcheur ou un marchand !

Mayim Parfait !  Believe in your dreams ~Célina Rosa  895651835

Du coup pour le rp on peut en lancer un avec une des trois, peu importe celle que tu préfères et on fera les autres plus tard ?  Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115
Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 18:42
#
Donovan S. O'Neil a écrit:
Aez Justement c'est le lien que je voulais   Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115

Lina Bah dans ce cas peut-être que Jisla aurait été curieuse et aurait rejoint une reception ? Célina aurait pu la couvrir en faisant croire que c'est une de ses domestique ou quoi ?   Believe in your dreams ~Célina Rosa  222754447
Je pense plus pour un pêcheur ou un marchand !

Mayim Parfait !  Believe in your dreams ~Célina Rosa  895651835

Du coup pour le rp on peut en lancer un avec une des trois, peu importe celle que tu préfères et on fera les autres plus tard ?  Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115

Chouette, Jisla aurait pu aller à une réception oui pourquoi pas. J'aime bien l'idée que Célina la couvre pour éviter qu'elle ait des ennuis. Pour le passage, hum, un pécheur est plus discret et un marchand pour dire qu'elle est sur son bateau pour faire diversion. hihih. Si tu es d'accord bien entendu.

Pour le rp, et bien tu dois avancer lequel de tes personnages ?
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête :  Believe in your dreams ~Célina Rosa  Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? :  Believe in your dreams ~Célina Rosa  5AUx53Wb_o

Lun 15 Fév - 19:07
#
@Jisla Xavatore Oups j'avais oubliée de te répondre Arrow

Alors par contre Jisla est noble de base, après on peut dire qu'elle n'a pas été invité à la réception et que Célina la couvre pour lui éviter les ennuis   Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115

Parfait pour le passage !   Believe in your dreams ~Célina Rosa  222754447

Peu importe ils sont tous à avancer donc Very Happy Célina ça sera plus peut-être le rp flashback de leur rencontre   Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115 C'est peut-être celui qui peut être le plus sympa pour le moment avec Aez ?   Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115 Donc comme tu veux puis j'ai de la place avec elles donc   Believe in your dreams ~Célina Rosa  3583244471
Anonymous
Invité

Invité

Lun 15 Fév - 19:56
#
Elerinna M. Hasen a écrit:
@Jisla Xavatore Oups j'avais oubliée de te répondre Arrow

Alors par contre Jisla est noble de base, après on peut dire qu'elle n'a pas été invité à la réception et que Célina la couvre pour lui éviter les ennuis   Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115

Parfait pour le passage !   Believe in your dreams ~Célina Rosa  222754447

Peu importe ils sont tous à avancer donc Very Happy Célina ça sera plus peut-être le rp flashback de leur rencontre   Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115 C'est peut-être celui qui peut être le plus sympa pour le moment avec Aez ?   Believe in your dreams ~Célina Rosa  794397115 Donc comme tu veux puis j'ai de la place avec elles donc   Believe in your dreams ~Célina Rosa  3583244471

Oui bonne idée pour la fête, je note.

Cool pour le passage.

En flash-back oui j’aime bien.

Les deux  Believe in your dreams ~Célina Rosa  3162893355 ?
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête :  Believe in your dreams ~Célina Rosa  Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? :  Believe in your dreams ~Célina Rosa  5AUx53Wb_o

Lun 15 Fév - 21:46
#
On peut lancer celui avec Lina de suite (je peux m'occuper de le lancer dans la semaine j'ai déjà quelques idées pour le lancement) et puis pour Aez je vais certainement la faire aller à l'event (qui sera posté très bientôt) on pourra les faire se retrouver là bas ? 🤔
Anonymous
Invité

Invité

Mar 16 Fév - 10:06
#
Elerinna M. Hasen a écrit:
On peut lancer celui avec Lina de suite (je peux m'occuper de le lancer dans la semaine j'ai déjà quelques idées pour le lancement) et puis pour Aez je vais certainement la faire aller à l'event (qui sera posté très bientôt) on pourra les faire se retrouver là bas ? 🤔

Chouette; merci !  Believe in your dreams ~Célina Rosa  3162893355
Très bonne idée de les faire se retrouver là-bas, j'aime bien l'idée des retrouvailles.
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête :  Believe in your dreams ~Célina Rosa  ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Mar 16 Fév - 12:49
#
Je t'enverrais le lien quand ca sera fait dans ce cas  Believe in your dreams ~Célina Rosa  3846127199
Anonymous
Invité

Invité

Mer 17 Fév - 17:17
#
Aezoria M. Prime a écrit:
Je t'enverrais le lien quand ca sera fait dans ce cas  Believe in your dreams ~Célina Rosa  3846127199

Merci beaucoup.  Believe in your dreams ~Célina Rosa  442154461
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Célina Rosa
» Célina Rosa ~ Je suis une fée, la fée pas chier. ღ
» Just dream ~ Célina & Cie
» Rencontre qui tombe à pic. ~ Althaia & Célina
» Une main tendue ~ Jisla & Célina (flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: