Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Célina Rosa ~ Je suis une fée, la fée pas chier. ღ
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Célina Rosa ~ Je suis une fée, la fée pas chier. ღ  B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Célina Rosa ~ Je suis une fée, la fée pas chier. ღ  Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Lun 4 Mar - 20:18
#
Célina F. Rosa
NOM -  Rosa
PRÉNOM - Célina sur Roxime mais elle se fait appeler Floriane sur Terre.
AGE - 518 ans soit environ 20 ans
GROUPE- Réfugiées
ORIENTATION - hétérosexuelle
PARTICULARITÉ - Ses cheveux sont d'un blond éclatants, tandis que sa peau est pale. Ses ailes sont rose pale.
RACE- Fée
STATUT- Bientôt fiancée à Florian Kirghize
MÉTIER / RANG- Princesse des fées et étudiante en FAC de médecine.
TERRITOIRE- Royaume des fées, Terre actuellement.
ALLÉGEANCE (pour les habitants de Roxime)- Brenda la partie Blanche

AVATAR - Elle Fanning
PV / SCÉNARIO - oui PV

Ta pensée
 - Cette guerre est surement ce qui est arrivé de pire pour la princesse des fées. Elle a été séparée de sa famille même si elle aime vraiment Zoé, elle veut connaitre sa mère un peu plus et surtout sa soeur. Célina veut que cette guerre cesse, elle veut que la partie blanche retrouve le pouvoir afin que la paix revienne pour que la fée puisse rentrer chez elle.



CARACTÈRE & POUVOIR(S)
Quoi de plus beau que l'amour et la nature ? Je ne contrôle que très peu mes pouvoirs sur Terre d'ailleurs je ne connais pas vraiment l’étendue de mes pouvoirs. En forêt ma puissance augmente grâce aux arbres, je me sent comme protégée par la nature, en me concentrant sur la nature j'arrive à canaliser l'énergie des végétaux pour augmenter ma puissance magique. L'amour on dit souvent que l'on ne le contrôle pas et bien pourtant je le contrôle, pas à la perfection mais plutôt bien. Mes pouvoirs de fées me permettent de me miniaturiser, il faut avouer que c'est assez pratique d'ailleurs quand nous ne voulons pas être aperçut. Mes ailes disparaissent et apparaissent à mon bon vouloir, tandis que je peux communiquer par télépathie avec les autres fées.

---------------------

Vous voulez savoir comment je suis c'est ça ? Je sais pas vraiment si je vais réussir à me décrire mentalement mais bon on va essayer, qui ne tente rien n'a rien comme le dit le proverbe. Alors voilà vous ne me verrez jamais aller voir quelqu'un car je suis quelqu'un d'assez timide, mes amies et ma famille sont tout pour moi, je ferai n'importe quoi pour eux même s'il faut que j'en paye les conséquences. J'ai beau être gentille, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin car si j'explose c'est la fin. J'ai toujours rêver du prince charmant même si je sais qu'il n’existe pas, je suis une grande rêveuse. Je suis assez prudente, mais je crois que c'est dut au faite que je suis assez peureuse. Je peux me montrer très patiente jusqu'à un certain point, je suis de nature sérieuse, j'ai envie de réussir ma vie pour pouvoir en profiter. Je peux être calme comme la minute d'après je peux péter un câble en rigolant et sautant partout. Je suis très sensible ce qui peut me jouer des tours.


Histoire


Il y avait maintenant plusieurs années, sur une planète appelée Roxime. La seconde fille du roi et de la reine des fées apparaissait. Célina Rosa. Une petite fée blonde aux yeux pétillants de joie et aux ailes qui rayonnaient un rose pâle étincelant. Une nouvelle princesse avait fait surface. A cette époque le royaume était encore atteint par la paix. La petite blonde pouvait compter sur sa mère et sa grande sœur pour s’occuper d’elle. Les nombreuses nourrisses, étaient là elles aussi pour prendre soin de la petite et veiller à ce qu’elle ne manque de rien. Les jours passaient et la petite fille grandissait a vu d’œil. A peine elle avait appris à marcher et voler, qu’elle gambadait le long des couloirs de l’immense château. Pourtant, le bonheur n’avait été que de courte durée jusqu’à ce que la déesse noire, Nébula, ne s’attaque au château des fées. Le père de la petite fille, - Aldaron - avait combattu longuement contre les démons avec les fées et quelques autres personnes venus en renfort. Ils avaient réussi à lui faire faire demi-tour, elle ne devait pas réussir. Cependant elle avait réussie à mettre le château en ruine, de nombreux morts avaient été constatés après le massacre. Le roi des fées avait survécu se promettant d’anéantir cette femme. Il la détestait du plus profond de son âme. La famille royale ne pouvait rester dans le château en ruine, ils avaient donc choisis de vivre dans leur maison de campagne, une marguerite assez jolie. La famille venait souvent prendre quelques vacances dans cette maison, le quartier était calme et personne ne savait ou les trouver. L’enfance de Célina avait été simple hors mi se passage un peu brutal. Elle était devenue amie avec la fille de la meilleure amie de sa mère, Anastasia, la fille de la déesse Blanche. Les deux jeunes filles ne se quittaient que très rarement adorant passé leur temps libre ensemble. Il y a eu aussi Florian Kirghize, son meilleur ami d’enfance, celui qu’elle était destinée à épouser lorsqu’elle aurait l’âge, comme la tradition le voulait chez la famille royale des fées. Autrefois il vivait non loin du château, mais lorsque celui-ci avait été détruit, sa famille avait elle aussi déménager dans les maisons marguerites, juste à côté de la famille royale.

Etant encore une enfant Célina aimait s’envoler jusqu’à ce qu’elle atterrisse sur la fenêtre de son meilleur ami en face. Ils se voyaient souvent comme ça, soit c’était elle qui passait par sa fenêtre ou c’était lui.  Tous les ans avait lieu la fête du royaume, toute la partie blanche se réunissait pour s’amuser à la clairière enchantée. Musique et bonheur étaient au rendez-vous, toutes les espèces se trouvaient ici attendant le fameux lâché de colombe par la déesse blanche, Brenda. Anastasia était là elle aussi, les deux petites filles ne se quittaient pas et jouaient avec les autres enfants. Les enfants faisaient une ronde et tournaient tout en dansant et chantant. Cet événement était l’un des préférés de la jeune blonde.

Vers ses 5 ans soit 131 ans sur Roxime la petite blonde fut obligée de quitter le royaume. Cette scène était surement la plus déchirante pour sa mère Arwen. Ce qui la rassurait c'était que sa fille était entre de bonne main. Daphné, l'héléade de Roxime la gardienne des marais. Célina l'avait aperçut de temps à autre avec Anastasia. Guidée par Daphnée tenant fermement la main de sa meilleure amie son coeur se déchire. Elle passe le portail rapidement suivis d'autre réfugiés. C'est ainsi que la jeune fée rejoint la Terre pour s'y cacher avec d'autres habitants de Roxime. Une planète sans magie. Rapidement Anastasia et Célina tissent un lien avec Julia. Vivant toutes les trois avec Daphné elles apprennent à vivre comme des enfants humains. Bien que cela ne plait pas à Célina mordue de magie. Elle croit toujours à cette magie, même si Zoé ne veut pas en parler.

Au fil du temps les princesses évoluent, oubliant presque leur nature magique après tout elles n'avaient que cinq ans lorqu'elles sont parties de Roxime. Quelques souvenirs qui persistent en rêve ou même en cauchemars. Elle ne peut pas oublier. Célina est devenue Floriane. Son coeur a toujours se manque pourtant elle intériorise toutes ses émotions, elle n'aime pas paraître faible. Rapidement la blonde montre des facilités à comprendre et apprendre. Elle est l'une des meilleures élèves de son établissement pendant de nombreuses années. Son rêve de retourner sur Roxime disparaît au fur et à mesure, elle perd espoir bien qu'elle n'a que de vagues souvenirs. Elle prie tous les soirs pour que le portail s'ouvre une nouvelle fois afin de pouvoir rentrer aux cotés de sa famille.

Avec le temps elle développe un interet pour la biologie et la médecine ce qui la fait rentrer en FAC de médecine. les choses se complique lorsque le portail s'ouvre. Elle doit affronter des démons envoyés par Tornado et Nébula. C'est grâce à ca que Zoé décide enfin de reparler de magie, promettant de les aider à développer leur pouvoirs. Floriane profite pour retourner voir sa famille en corps astral pas un jour ne passe sans qu'elle ne se rende sur Roxime. Elle se rapproche énormément de sa grande soeur Mélissa. Du jour au lendemain la terrienne n'a plus aucun contact avec sa soeur ce qui l'inquiète fortement. Elle passera de nombreuses nuits blanches pour trouver ce qu'il a bien pu se passer. Sa mère n'est au courant de rien ce qui l'inquiète encore plus.



Rien que toi
PSEUDO Pretty Girl
AGE 21 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM (top site, PRD...) J'en suis la co-fondatrice  :hihi♥️:
CE QUE TU PENSES Je l'aime plus que touuuuut  Célina Rosa ~ Je suis une fée, la fée pas chier. ღ  3520992987
COMMENTAIRE Célina Rosa ~ Je suis une fée, la fée pas chier. ღ  1319170476
 
@Pretty Girl




Code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=#990000]○ Elle Fanning[/color] ▬ [url=http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/u3]Célina F. Rosa [/url]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Célina Rosa
» Believe in your dreams ~Célina Rosa
» Just dream ~ Célina & Cie
» Warhammer suis toujours sont instinct.
» Rencontre qui tombe à pic. ~ Althaia & Célina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: