Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
“Si le feu brûlait ta maison, qu’emporterais-tu ?" J'emporterai le feu. | HESTIA
Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : “Si le feu brûlait ta maison, qu’emporterais-tu ?" J'emporterai le feu. | HESTIA F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : “Si le feu brûlait ta maison, qu’emporterais-tu ?" J'emporterai le feu. | HESTIA Kiesta3

Sam 2 Juil - 15:19
#



Une étincelle peut mettre le feu à la plaine




HESTIA



Mon nom est Hestia, je suis une sorcière  - autrement dit l'une des 4 éléments. Je suis l'élément feu. et je suis âgé de 470 ans soit 21 ans  . . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie noire , venant du Royaume Yessodin où je suis reine du territoire de feu . Je possède comme pouvoir Tout ce qui se rapporte à la chaleur -feu- .


Power


L'origine de mon pouvoir est le feu autrement appelé Pyrokinésie mais il s'étend bien plus qu'à de simple boule de feu. Je peux créer le feu et le contrôler à l'infinie, cette faculté n'a pas de limite. Mon pouvoir peut aussi provoqué de la fumée toxique , de la lave insupportable. Je peux augmenter la température de votre corps, vous faire bouillir de l'intérieur. Réveillé la flamme de la passion qui sommeil en vous, le désir. Vous me désirerez tout comme je désire le feu. J'aime vous voir transpirez , vous mourrez de chaud ? Moi aussi. Vous avez l'impression que vous allez explosez comme un volcan. La chaleur est insupportable puis peu à peu vous n'êtes plus que des cendres. Mon pouvoir peut m'échapper , quand je pars dans une transe rien ne m'arrête. Je ne contrôle plus mon pouvoir c'est lui qui me contrôle , qui me consume. On ne joue pas avec feu, c'est lui qui joue avec vous. J'ai également le pouvoir de fusionner avec mes sœurs , à nous quatre nous formons une seule et même personne capable de contrôler les 4 éléments. Dans ce moment nous sommes pratiquement invisible , pourtant si nous sommes gravement touché la fusion s'arrête et nous seront blessé toute les quatre. Qui je suis ? Je suis le feu, je suis faite de feu, c'est la loi, je brulerai.  
Character


Mon caractère reflète mon élément. En effet j'ai un tempérament de feu. Mon caractère est explosif comme un volcan en irruption. Il ne vaut mieux pas trop m'approcher au risque de se faire bruler les ailes. Le feu est dangereux tout comme moi. Vous connaissez le fameux proverbe "A force de jouer avec le feu on risque de se bruler" c'est exactement ca avec moi. J'aime jouer , mais quand tu commences à m'ennuyer tout s'arrête, ta vie s'arrête. Je suis une grande manipulatrice. Le charme est mon premier atout de manipulation. Je suis passionnel dans mes sentiments et n'hésite pas à les exprimer au grand jour. La flamme de la passion me dévore, j'aime le plaisir que cette passion apporte. Je suis séductrice, charmeuse , aguicheuse et bien plus encore. Je suis toxique pour les gens, comme la fumée. Je suis synonyme de tentation. Je joue selon mes propres règles et n'obéi à aucun ordre, je déteste en recevoir je suis libre d'enchainer des bêtises, je suis fourbe au fond de moi je ne suis encore qu'une gamine capricieuse qui ne prend rien au sérieux et qui ne cherche qu'à s'amuser sans réfléchir au concèquence. Je n'ai pas froid aux yeux, je n'ai pas froid tout court, je suis brulante et pleine de vie. Le feu s'impose , il domine tout comme moi, il est autoritaire. Le feu me caractérise en premier lieu par la fougue, l'enthousiasme, la volonté, le désir de réussir et le goût de la conquête. Je ne compte généralement que sur moi même pour réussir. Quand je veux quelque chose je l'obtient. Je suis ambitieuse et doté d'une grande confiance en moi, orgueilleuse et fière. Comme le feu je suis impatiente, égoïste et intolérante. Je ne réfléchis pas avant d'agir je suis impulsif, une vrai tête brulé. Effectivement je manque parfois de recul ou d'objectivité. Je fonce dans le tas , je suis rancunière , trahis moi une fois je me vengerai 10 fois. Il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Chez moi il se mange chaud. Je suis pleine de sarcasme, ma passion et mon tempérament me consume de l'intérieur, c'est lui qui me contrôle et il finira par me réduire en cendre.  



Je me suis retrouvée ici par le pouvoir du feu. Je suis âgée de bientôt 18 cendres et je trouve vraiment que ce forum est enflammé  “Si le feu brûlait ta maison, qu’emporterais-tu ?" J'emporterai le feu. | HESTIA 2796509658 . Mon avatar est Lily sexy Collins. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé by me  :feu:   !

La vie à comme un feu,flamme, fumée et cendre.


©️ Halloween
The Story of your life


Je m'appelle Hestia. Mes parents n'ont pas choisis ce nom aux hasard, je suis l'élément feu. Mon prénom est synonyme de la divinité et du feu sacré. La légende raconte que tout les millénaires naitraient 4 éléments , des quadruplé. Sur Roxime elles sont à l'origine des saisons : été, printemps, automne , hivers. Elles sont essentielle à sa stabilité. Les quatre éléments varient selon les générations. Si la mère qui les met au monde meurt pendant l'accouchement ces enfants seront malveillants. Au contraire si elle survie, elles seront bienveillante. Les anciennes quadruplé car oui il s'agit toujours de filles étaient bénéfique aux royaume. Malheureusement moi et mes sœurs avons tué notre mère, elle est morte à l'accouchement. Nous sommes donc de la partie noir. On nous qualifie de sorcière , en réalité nous sommes l'essence même des éléments. Les 4 éléments résidents sur Yessodin royaume conçu par les premières éléments. Un royaume partagé en 4 celui de feu , de l'air, de glace et de terre. Je dirige le royaume de feu, lieu parsemé de Volcan , lieu où l'été est toujours présent. Un endroit où la chaleur est insupportable pour quoiqu'onc ne possédant pas le pouvoir de feu. C'est comme marché sur la braise.

Nous avons tué notre mère à l'accouchement, nous les quadruplé , les 4 éléments. Notre père qui était de partie blanche nous en a toujours voulu, il a essayé de nous éduqué dans les bonnes forme de la partie blanche mais notre destin était écrit nous étions destiné à devenir mauvaise. A nos 19 ans vous ôtions la vie de notre père sans aucun scrupule aucun remord. J'allai même jusqu'à éprouver une énorme satisfaction. Nous étions maintenant prête à régner et nous installions dans nos royaume respectif. Plusieurs sorcier et autre créature possédant un élément venait s'installer sur Yessodin pour la simple et bonne raison que c'était le meilleur moyen de décupler leurs pouvoir élémentaire de façon considérable. La Terre de feu décuple le pouvoir de celui qui détient cette élément et inversement pour les autres parties du royaume. Nous étions et nous somme toujours notre élément , réputé comme dangereuse et sans pitié les 4 éléments sont une légende qu'on se raconte depuis la nuit des siècles. Ils avaient servi la déesse Brenda pendant trop longtemps il était tant que ca change. Nous tenions à être du côté des gagnants, nous nous sommes donc mise au service de Nébula, concluant un pacte. Un pacte secret , personne ne le sait , nous sommes son arme secrète. Son armée d'élite qu'elle déploiera sur le Roxime si les chose tournent mal. J'attend avec impatience ce moment , je brule d'envie de me lancer dans le combat. Nous restons calmement sur notre royaume attendant les ordres de Nébula. Rien ne nous empêche de tuer de notre côté quiquonc nous désobéirai. Les seules qui comptes pour moi sont mes sœurs, si l'une est blessé notre pouvoir est affaiblie. Car certes nous sommes complètement différente , nos personnalité reflètent notre éléments mais nous sommes toute maléfiques. Notre lien est si grand que l'on peut fusionner, ne former plus qu'une. Une qui possède les 4 éléments en même temps un être quasiment invisible , c'est ca l'arme secrète de Nébula. Mon pouvoir est plus fort en été tandis qu'il s'affaiblie en hivers , et inversement pour mes sœurs. Nous avons chacune une saison mais notre objectif est le même : mettre le chaos. Attention habitant de Roxime vous n'avez qu'à bien vous tenir les 4 éléments travail maintenant pour le gouvernement et ne laissera personne enfreindre les règles sans une bonne correction. Le sang va couler comme la lave d'un volcan, mon excitation est si grande. Quand Est-ce qu'on commence ?    




Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le feu le plus couvert est le plus ardent (Hestia)
» Hestia fiche de lien
» Flamme, fumée et cendre (Hestia)
» “La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre" - Hestia
» Briser les chaines du passé. ~ Mayim, Hestia & Lurra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: