Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Briser les chaines du passé. ~ Mayim, Hestia & Lurra
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Briser les chaines du passé. ~ Mayim, Hestia & Lurra Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Dim 17 Mar - 19:12
#
Mayim, Hestia & Lurra


Briser les chaines du passé.


Mayim passait la plupart de son temps avec ses léopards des neiges. Ses léopards étaient tout pour elle, elle les aimait plus que tout. Ils étaient la seule chose qui réchauffait son cœur de glace. La jeune femme était totalement brisée, elle se cachait derrière son côté froid. Elle ne voulait plus avoir cette peine, ne plus laisser le pouvoir au gens de l’atteindre. Cela fait maintenant plusieurs années qu’elle n’adresse plus un mot à Lurra. Elle ne veut plus être avec elle, la voir après ce qu’elle avait bien pu faire. Elle l’aurait certainement congelée mais ses sœurs n’auraient pas accepté alors elle l’ignore simplement. Mayim était intelligente et sûrement la plus mature. Hestia avait toujours son âme d’enfant. Elle tentait par fois de réchauffer un peu le cœur de Mayim mais sans succès. Elle était gelée et elle ne voulait pas que ça change. Les émotions ne la touchaient plus vraiment, elle restait froide. Installée sur sa moto de neige elle observe ses léopards courir avec leur petit. Elle sourirait presque les voyants ainsi. Ses animaux étaient la seule chose dont elle se permettait de s’accrocher, car elle savait qu’elle ne pourrait être déçue par eux. Ils sont liés à elle, ils lui sont fidèles.

Lorsqu’elle rentre au château un soldat de glace vient à elle. Un message d’Hestia. Elle prit la lettre pour la lire. L’élément feu voulait parler à son contraire. Elle attrapait alors un veste avant de rejoindre le château situé au centre de Yessodin. Sa sœur l’attendait dans la salle des trônes. Là ou les jeunes éléments apparaissent de temps en temps pour les sorciers élémentaires ne fassent leur offrande. C’était là que les éléments se réunissaient, ne pouvant aller sur les autres territoires élémentaires. « Que diable me veux-tu ? » dit-elle avançant avant que ça sœur ne se retourne. Elle aimait sa sœur de feu, mais elle n’aimait pas être convoquée ainsi sans savoir la raison. « Toujours aussi enflammé à ce que je vois. » dit-elle la regardant avant de croiser les bras froidement. Elle entend finalement la porte se fermer. Elle se retourne et soupir. « Que fait-elle ici ! » dit-elle d’une froideur qui tranchait la gorge. Mayim regarde Hestia espérant une réponse valable. L’élément eau détestait perdre son temps et encore plus avec cette traîtresse de Lurra.


luckyred.


Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : Briser les chaines du passé. ~ Mayim, Hestia & Lurra F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : Briser les chaines du passé. ~ Mayim, Hestia & Lurra Kiesta3

Lun 25 Mar - 16:12
#
Briser les chaines du passé.
The elements
Hestia en avait marre. Elle était épuisé d'être toujours tiraillé entre ses deux sœurs. Certes, la reine de feu était plus proche de sa soeur Lurra. Pourtant, elle aimait tout autant Mayim. Elle ne cautionnait pas ce que Lurra avait fait à Mayim mais c'était du passé. On fait tous des erreurs. Et Hestia ne pourrait juger la passion dévorante que notre corps nous pousse à faire. Le feu ardent incontrôlable elle s'y connait. Et donc dans un sens elle peut comprendre Lurra. Elle aimait ses deux sœurs et espérait une réconciliation. Ce n'était pas faute d'avoir essayé de se les faire reparler pendant des siècles. Malheureusement, ca finit toujours mal. Mais Hestia est têtu, elle n'a pas dit son dernier mot. Il était casi légendaire de les voir toute les deux dans la même pièce. Mais elles avaient tout de même un truc en commun : Hestia. Et donc elle comptait se servir de ce lien de soeur pour les attirer toute les deux dans un piège. Certes, ce n'est pas très cool mais Hestia a toujours été fourbe et ce n'est pas aujourd'hui que ca changera. Elle avait donc invité Mayim et Lurra au château central. Résidence secondaire qui leurs permettaient de se réunir toute les quatre, ne pouvant se rendre dans les autres territoires. Hestia avait également envoyé une invitation à Eola, afin qu'elle l'aide à réunir ses sœurs. Qu'elle soit enfin toute les quatre réunis comme avant.

Entrant dans le vieux château vide lui rappelant son enfance, Hestia sourit. Ca fait bien longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds ici. Pour tout dire, ca remonte surement avant la querelle entre les deux sœurs. L'élément feu pousse alors la grande porte de la salle du trône retrouvant les quatre grand trônes au fond de la salle leurs appartenant. Hestia marche, faisant claquer ses talons sur le long tapis rouge. Ca lui fait plaisir de revenir ici. Elle vient alors s'assoir sur son trône, puis finalement prend ses aises posant sa paire de jambe sur l'accoudoir du trône à côté. Observant ses mains fraichement limé, Hestia tourne brusquement la tête en entendant Mayim arriver. Malgré la froideur habituel de Mayim la femme au cheveux flamboyant lui offre un grand sourire. -"Ah te voilà ma très chère soeur !" s'exclame t-elle avant de se remettre sur ses pieds sans quitter son sourire. Son regard glisse lentement sur Lurra qui vient elle aussi d'arriver elle ne peut empêcher son sourire de s'accentuer. Elle avait réussi son coup. Mais elle grimace en entendant Mayim. Elle réfléchit un instant au bon mot avant de reprendre avec le sourire -"Surprise !" déclare t-elle en ouvrant les bras. Voyant les têtes de ses sœurs elle reprend -"Je nous ai organisé une petite réunion de famille improvisé..." elle s'approche de Mayim puis de Lurra prenant une par le cou, l'autre par le cou aussi. Elle les serre toute les deux contre elle peu importe leurs consentement continuant de sourire. Les étouffant presque pas sa chaleur corporel. -"Qu'est-ce que je suis contente voir mes deux sœurs dans la même pièce. Il ne manque plus qu'Eola" déclare t-elle en les lâchant enfin et s'écartant se dirigeant de nouveau vers les trônes. Agissant comme si tout était tout à fait normal, incorrigible est-elle.
avengedinchains
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 11 Avr - 21:39
#

ft. Hestia, Lurra, Mayim

Mes soeurs sont des petasses et j'en suis une aussi.

BRISER LES CHAINES DU PASSÉ

L'ennui coulait dans mes veines comme un venin mortel. Cette mort cuisante, me rendait folle, il fallait que la routine s'échappe pour laisser place à d'exquis imprévus. Je ne savais pas quoi penser du destin, mais ce jour-là, les dieux avaient entendu mes prières. Les cils recourbés et le teint poudré, je me rendais au château central, répondant à l'invitation de la plus chaleureuse de mes soeurs, Hestia. Cette gamine me faisait rire, il était clair que Mayim et Lurra avaient tiré un trait l'une sur l'autre depuis des années, mais la vigoureuse Hestia ne baisserait pas les bras avant d'avoir gain de cause: elle exigeait réconciliation. Ce n'était pas la première fois qu'elle lâchait les loups dans l'arène, espérant que l'un soit plus intelligent que l'autre. Mais la fin était toujours la même, une haine croissante et aucun gagnant. Alors bien qu'un peu vexé de me rendre compte que ma vie était si ennuyante que je me délectais du conflit qui unissait mes soeurs depuis des années, j'espérais assister à un combat de qualité et divertissant.

Moi, je n'avais jamais essayé de les faire entendre raison, Mayim avait entièrement le droit de détester Lurra. L'amour d'un élément était rare, mais lorsqu'il était là, il était pure. J'ai vu Mayim vivre avec cet amour, sourire, s'émerveiller, adorer. Je l'ai vue plus belle que jamais. Puis morte, abattu par une aiguë trahison. Mais comment juger Lurra, lorsque nous savons que comme nous, elle est maléfique. Cette trahison n'avait rien de surprenante, elle était même logique mais je ne pouais m'empecher d'éprouver une pointe d'amertume envers Lurra, qui n'avait pas une seule seconde pensé a Mayim. Depuis cette histoire Mayim et moi nous étions rapproché alors que je ne voyais Lurra que rarement. Je n'attendais rien de mes soeurs, même si autrefois je nous aimais toute ensemble, j'avais appris à transformer cet amour collectif en amour individuel. J'acceptais qu'elles se détestent parce qu'à la place de Mayim, je n'aurai jamais pardonné.

J'arrivais avec hâte au château central, un rire de satisfaction s'échappa d'entre mes lèvres, à la vue des têtes blazés et presque horrifiés de Lurra et Mayim, contrastant avec le regard apaisant de d'Hestia qui forçait l'accolade.

- Cette journée promet d'être amusante ! dis-je plein sourire, allant rejoindre le câlin familial.

Je suivais Hestia dans sa connerie et agissais comme si la situation n'avait rien d'étrange, réprimant constamment mon rire. J'allais m'asseoir sur mon trône, les deux jambes par-dessus l'accoudoir, exigeant à l'un des valets de me ramener une pomme, pour déguster pleinement le moment.

Anonymous
Invité

Invité

Lun 15 Avr - 10:30
#
Briser les chaînes du passé.
Mayim, Hestia et Eola.

La liberté. C’est le sentiment le plus fort qui règne dans ton cœur, lorsque tu te trouves sur tes terres. Pieds nus comme à ta plus grande habitude, tu passes à travers la végétation, tout à fait à ton aise et sans aucune contrainte. Si une personne étrangère à ton élément se trouvait dans ce lieu, il aurait la douce mais agréable sensation d’étouffer. Ce n’est pas un territoire fait pour n’importe qui. Chacune de tes sœurs possèdent ses terres, et c’est aussi bien ainsi. Parce que tu as beau être celle qui a trahi Mayim, il n’empêche que tu n’y pouvais absolument rien. C’était plus fort que toi, comme pousser par une magie qu’on ne peut maîtriser : celle du désir. Et malgré les siècles qui s’étaient écoulés depuis cette nuit avec le démon détenant le cœur de ta sœur, la rancœur et la haine qu’éprouvait l’élément eau envers ta personne, étaient toujours bien présents. Alors c’est vrai qu’au fond de toi, tu aurais voulu te faire pardonner. Mais tu savais également combien ta sœur était têtue et que les choses ne s’arrangeraient pas ainsi. Alors tu laissais faire, ne te préoccupant nullement de cette situation. De toute manière, tu ne voyais plus Mayim et les choses étaient peut-être mieux ainsi …. Pour elle, comme pour toi.

Continuant d’avancer dans la végétation, caressant d’un geste tendre les fleurs qui se trouvent sur ton chemin, tu es soudain arrêtée par une voix qui t’interpelle. Une voix que tu ne connais pas très bien, même si tu l’as déjà entendu. Te retournant rapidement, d’un mouvement gracieux, tu plisses les yeux, soudant l’inconnu d’un regard inquisiteur. Un de tes gardes. Jeune. Trop jeune, et qui ne sait pas s’adresser à toi comme il se doit. Grimaçant intérieurement, tu n’apprécies pas réellement qu’on ne s’adresse pas à toi dans les formes. T’avançant vers lui, tu viens doucement caresser sa joue. Puis tu fais appel à ton pouvoir, faisant naître une ronce. Cette dernière vient s’enrouler autour de la cheville du garde, avant de le faire basculer. Un rire cristallin s’échappe de ta gorge. Le pauvre semble complètement désorienté. T’agenouillant à son côté, tu le regardes avec tendresse. « Il faut savoir s’adresser à sa Reine, mon cher. Retiens-le pour la prochaine fois où tu devras t’adresser à moi. Que me voulais-tu ? » Ce dernier, encore apeuré, te tend un papier. Intriguée, tu te redresses lisant les quelques mots. Hestia. Lui faisant signe de se relever, tu te demandes bien ce que ta sœur peut te vouloir. Retournant à grande enjambée vers ton château, tu enfiles une simple cape dont tu remontes le capuchon sur ta tête, avant de filer vers le château central. En poussant la porte, tu te rappelles de certains souvenirs de ton enfance. Te dirigeant directement vers la salle des trônes, tu pousses la porte d’un pas décidé mais tu t’arrêtes net. Mayim est là également. Le visage qui n’exprime rien, tu avances d’encore un pas. L’élément au semble ravie de te voir. Plissant les yeux, tu te tournes vers ta sœur de feu qui annonce qu’elle a organisé une petite réunion de famille. « Mauvaise surprise et mauvaise idée, il semblerait. » Tu n’as pas ta langue dans ta poche, toujours franche. Hestia te force à faire un câlin groupé et ça t’agace. Ta langue vient claquer contre ton palais et heureusement, la voix d’Eola t’empêche de dire quoi que ce soit. Après une dernière seconde dans cette étreinte plus qu’hypocrite, tu te recules rapidement. Te dirigeant vers le pot de fleur qui se trouve non loin de ton trône, tu tournes le dos à tes sœurs, mais tu t’en moques. Clairement, tu n’apprécies pas la surprise. Touchant doucement les feuilles, cela apaise ton cœur qui bat la chamade sous la colère. Puis tu te tournes vers Hestia, la responsable de cette situation. « Pourquoi nous avoir convoqué Hestia ? Dépêches-toi, je voudrais quitter ces lieux au plus vite et rentrer. » Au moins, elles savent tes attentions. Tu ne veux pas rester longtemps dans la même pièce avec Mayim, voyant très bien que si elle le pouvait, elle te tuerait. Et si ça devait arriver, tu ne te laisserais pas faire malheureusement …

Soso.

Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Briser les chaines du passé. ~ Mayim, Hestia & Lurra Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Lun 22 Avr - 19:18
#
Mayim, Hestia, Eola & Lurra


Briser les chaines du passé.


Mayim n’était pas vraiment d’humeur, restant toujours aussi froide. Elle regarde la salle et aperçoit sa sœur Hestia. La jeune sorcière allait prendre la parole lorsqu’elle entend la porte se fermer, se retournant son cœur ne fait qu’un tour. Cette pétasse de Lurra s’avançait. Mayim sentait comme la colère monter en elle pourtant sa froideur envahissait toujours la pièce. Elle voulait entendre une excuse valable mais elle savait qu’Hestia ne faisait ça que par amusement, et tenter de les réconcilier chose inconcevable pour l’élément de glace. Rapidement Hestia attrape Mayim par le cou puis Lurra les serrant fort contre elle. Elle lui aurait bien gelée les mains mais elle aimait Hestia. Elle tente de repousser sa sœur mais rapidement Eola les rejoints. Elle parvient finalement à se défaire puis se place vers une fenêtre croisant les bras croiser observant le territoire de neige. Elle n’avait qu’une envie y retourner. Elle écoute Lurra, pour une fois elle était d’accord. « Pareillement, j’ai des choses plus utiles et importantes à faire donc si ce n’est que par amusement que tu nous as réunis je vais m’éclipser. » dit-elle en s’avançant face au trône de sa sœur. Elle pose finalement son regard sur Eola, elle ne comprend pas pourquoi sa sœur, la seule avec qui elle était restée proche pouvait accepter ça. Au fond Mayim avait toujours cette impression d’être déçue de ses sœurs. Elle regarde finalement son trône cela faisait maintenant un sacré moment qu’elle n’avait pas posé son postérieur dessus. En même temps elle évitait cette partie puisqu’elle pouvait y croiser la traîtresse, chose qu’elle ne voulait pas. Pas un seul regard à Lurra, elle préfère oublier sa présence. Son regard est froid, elle veut en finir vite pour rentrer à son château. Elle aime son paysage enneigée avec sa froideur. Elle revient ensuite vers la fenêtre qui donne sur son territoire. Elle aime observer ce territoire blanc, bien plus beau que lorsqu’il était bleu. Auparavant les océans entouraient cette terre mais en gelant son cœur Mayim avait rendu son royaume froid. La froideur était une chose que Mayim aimait au moins elle n’éprouvait pas ce sentiment de peine ou autre.


luckyred.


Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : Briser les chaines du passé. ~ Mayim, Hestia & Lurra F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : Briser les chaines du passé. ~ Mayim, Hestia & Lurra Kiesta3

Dim 19 Mai - 15:26
#
Briser les chaines du passé.
The elements
Hestia est une enfant. Elle est têtue, obstinée et colérique. Elle n'aime pas être contrarié et aujourd'hui ses sœurs ne l'avaient pas contrarié puisqu'elles étaient toute venu au petit rendez-vous. Heureuse d'être toute réunis même Mayim et Lurra se sont fait piégé Hestia n'aura de cesse de mijoter des plans de réconciliation jusqu'à ce qu'elle parvienne à ressouder les liens de sœurs. Elle a beau en avoir rien à faire des autres et être parfaitement égoïste c'est diffèrent avec ses sœurs. Elles sont les seuls qu'elle aime véritablement et dont elle se soucie. Donc toujours égoïstement elle a cherché à les réunir car c'est ce qu'elle désire elle. Les serrant dans ses bras dans un calin forcé, elle est heureuse de voir Eola se joindre à elles. Et voilà la dernière est arrivé.  -"N'est-il pas merveilleux ? Nous quatre réuni comme au bon vieux temps dans le chateau de notre enfance" dit-elle jovial en les serrant encore plus fort les étouffant presque de sa chaleur corporel plus haute que la moyenne.  Le sourire jusqu'aux oreilles et ca même si Mayim et Lurra finissent par se défaire de l'emprise de cette accolade. Elle entend leurs remarques désagréable mais Hestia fait comme si elle ne les avait pas entendu.  -"Il me faut une raison pour réunir mes soeurs chéries ?" questionne t-elle avec innocence tout sourire en répondant à la question de Lurra, continuant de jouer la comédie. Mais ses sœurs sont bien décidé à partir comme elle s'en doutait, pas de souci elle a tout prévu -"Personne ne sortira d'ici" s'exclame l'élément feu en élevant les bras en l'air alors que les portes de la salle du trône se referme sur elle même dans un bruit sourd. Un sort que Hestia avait dérobé dans la bibliothèque du chateau de Roxime alors qu'elle était à la capital pour affaire en tant qu'invité. Sort de confinement, bien que le sort ne dure que deux heures maximum c'était déjà ca. Hestia savait parfaitement que ses soeurs ne resteraient pas de leurs pleins grès donc elle avait fait en sorte de les garder de force. Maline l'élément feu. Une fois son tour de magie lancé Hestia se met à claquer dans ses mains comme une petite fille -"Super génial on va bien s'amuser toute les quatres !" s'exclame t-elle tout sourire en observant ses soeurs à tour de rôle.

avengedinchains
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Briser les chaines du passé. ~ Ross quatuor
» Briser la confiance en soi. [Hesra]
» Le feu le plus couvert est le plus ardent (Hestia)
» J'aimerai controler la glace (Mayim)
» Surprise plutôt amusante. ~ Mayim & Discorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: