Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Libre | Un nouveau village de réfugié se construit.
Anonymous
Invité

Invité

Dim 25 Avr - 13:28
#
Un nouveau village de réfugié se construit.
Fantasia, un royaume calme et de paix qui peut me permettre de relancer la création de villages de réfugiés sur leurs côtes. Les sirènes vivent sous l’eau, je suis d’accord, mais ils nous arrivent parfois d’avoir des villages de pécheurs. Depuis ma rencontre avec notre grande héroïne, j’ai pris l’initiative d’installer plus de pécheurs. Qu’ils soient sirènes ou pas, ils travaillent pratiquement tous pour moi. Je leur passe commande de temps en temps de poissons afin de les envoyer dans les différents villages que j’ai sous ma protection.

Aujourd’hui, je suis sortie du palais pour aller dans un nouveau village. Il est certes dans un autre royaume, mais j’y vais aussi pour améliorer les relations diplomatiques. Enfin, mon frère le croit, il ne me pose pas de questions. Je peux faire pour le moment, ma petite affaire tranquille. Dans l’eau, je nage plus ou moins vite. Je n’ai plus de gardes, j’ai réussi à les semer dans tous les recoins possibles que j’ai pu rencontrer. Je ne suis pas forcément fière de moi, mais je peux souffler un maximum. Je suis heureuse de constater que pour le moment, je suis proche du lieu de rendez-vous. Les pécheurs m’attendent, je suis contente de les voir.

Sortant de l’eau, je me sèche vivement. J’ai une cabane où je peux m’habiller comme je le désire. MA servante est avec moi. Elle me suit partout. En général, on voyage ensemble. Je lui dis : « Shaniya nous devons faire attention comme à notre habitude. » Elle approuve d’un signe de tête, puis, nous nous dirigeons vers le village nouvellement créé. J’ai mis une tenue que tout le monde connait avec une épingle à cheveux que l’on peut reconnaître. Ainsi, mes partisans savent que je suis là. On siffle, il  y a des oiseaux humains qui donnent l’alerte comme quoi j’arrive.

Je marche lentement avec ma dame de compagnie, nous allons vers la place du village. Je salue les personnes que je croise sur mon chemin. Les autres que je ne connais pas, je m’en méfie. Le chef du village m’a envoyé son fils. Je lui souris, il me dit de le suivre d’un geste de la main. On le fait, puis, j’arrive sur la place du village, il y a un tas de monde. Je me demande bien ce qu’il se passe. Je vais me mettre dans un coin puis j’envoie ma suivante enquêter.

« Il y a un souci avec le prix du poisson. » Je fais une grimace, apparemment, cela recommence. Je m’avance parmi la foule. Puis, je regarde les protagonistes. J’enlève ma capuche, puis, je vois que tout le monde s’arrête de parler. Ils savent que ce village est encore l’une de mes créations. Je dis tout simplement à l’homme que j’ai en face de moi : « Qui a fixé le prix du poisson ? » J’attend patiemment que l’on me donne une réponse.




:copyright: Kimiko
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les rps libre
» Les rps libre
» A propos des BD! [LIBRE]
» Septième Lune. [ LIBRE ]
» [M/LIBRE] Steven R. McQueen | Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: