Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Septième Lune. [ LIBRE ]
Anonymous
Invité

Invité

Sam 16 Mar - 17:42
#
la lisière entre l'onirique et le réel s'amoindrit à l'orée des vagues chaudes qu'offre le soleil à la terre en l’occasion de la fin de la nuit. des bottes hautes, sempiternel attirail de la maîtresse aux gants de fer. elle a le corps marqué par l'effort, martelé de frustrations et de rancune consumante.

le derme et l'âme striés de bavures, entament une quête pour l'abdication de la volonté. mais elles pataugent, s'égrènent, incapables de l'effleurer. de l'altérer, de l'assourdir. pas aujourd'hui, pas à l'aube de la septième lune.
 
elle lève sa gourde pleine de bière. à sa constante agonie, aux futures insomnies et à celle qui vient de mourir. elle s'est épuisée toute la nuit à dépenser sa rage sous l'auspice de la lune pleine.

puis soudain,

le feuillage s'anime.

l'arc au sein, l'ouïe à l’affût.

- Faudrait penser à revoir tes effets de surprise, parce que là, tu crains. Carrément. Voix monocorde, flux de perceptions exacerbés. tension nerveuse étonnamment plate.
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 2 Mai - 14:37
#

Septième Lune
Sue & Althaia

« How come when mortals want things, their only option is to make a deal with Hell and sell their soul? Why can't they make deals with God in exchange for good behavior? »

Le crépuscule était l'un des moments préférée d'Althaia. Revoir la chaude lumière du soleil après une nuit d'absence emplissait son coeur de joie. Ayant quitté son appartement situé en plein coeur de Roxime après un énième assassinat et une inspection des nouveaux tatouages, elle s'était laissée tentée par une promenade nocturne dans la forêt interdite. Enfin, promenade était un grand mots. Cette forêt n'était pas interdite pour rien. Mais casse-cou et aventurière comme elle est, cette forêt l'attirait comme un aimant.

Elle y vient par ennuie, quand elle n'a rien à faire.

Brusquement, au détour d'un arbre, éclairée par un éclat lumineux, la jeune aventurière aperçut une silhouette familière. Les cheveux d'un noir de jais, la dégaine féminine, elle reconnut sa meilleure amie. Sue. La brune s'en approcha, essayant d'être discrète pour lui faire une surprise. Malheureusement, elle sut que ce plan avait échoué quand la voix de la diablesse résonna à ses oreilles. Elle haussa les épaules. Tant pis. Bien qu'elle soit quelque peu déçue, quand elle parla, sa voix ne trahissait que la gaieté qu'elle ressentait.

"A ce point-là? J'aurais dû me servir de mes ombres alors."

(c) DΛNDELION
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les rps libre
» Les rps libre
» A propos des BD! [LIBRE]
» [M/LIBRE] Steven R. McQueen | Humain
» Libre | Un nouveau village de réfugié se construit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: