Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
A child's game in an empty boat [Aezoria, Feänor]
Esclave du Black Diamondssorcier de terre
Keithan Zirael
Keithan Zirael

Esclave du Black Diamonds
sorcier de terre
feat : Lucas J. Zumann
Crédit : @avengedinchains

Mar 23 Mar - 20:37
#
Le regard rivé sur la mer, le jeune homme se tenait immobile sur le ponton du bateau, seau d’eau dans une main et éponge dans l’autre. Il observa l’immensité de l’océan, pensant à des comptines de son enfance. Il était pressé que la journée se termine. Quand les membres du bateau seront endormis, lui et Feänor (probablement, mais il n’était pas certain que son frère le suivrait)  pourront avoir le ponton pour eux. Il avait tellement envie de sortir sa lutte et de jouer devant cette étendue d’eau salée quasi immobile. Cependant le jeune avait encore des tâches à faire et elles n’allaient malheureusement pas s’exécutées seules. Il soupira.

Depuis tôt ce matin, le bateau était accosté aux jolies rives du Royaume des Fées, Fantasia. Il aurait voulu voir à quoi ressemblent ces terres. Il avait entendu des ragots. Le château en ruine et abandonné autrefois majestueux. Le pont des fées qui ne laisserait passer que les êtres purs. Que là-bas, les fleurs et les arbres poussaient et fleurissaient toute l’année. Que ce soit mythe ou réalité, il avait envie d’aller voir. Fantasia lui rappelait son royaume natal; les rumeurs entendues résonnaient avec les quelques souvenirs qu’il avait de Yessodin.

Il était à deux doigts de quitter le navire. Pas seulement pour aller en excursion sur les terres féeriques, mais pour retrouver sa liberté. Cela faisait longtemps que l’idée lui traversait l’esprit. À chaque fois qu’ils approchaient les terres et que le bateau s'arrêtait dans les ports, Keithan y pensait. Ça serait facile. Il fallait juste descendre du navire, poser pieds à terre et ensuite?  Fuir et survivre. Oui mais voilà. Il avait vu ce qui arrivait à ceux qui ne respectait pas les règles, à ceux qui se rebellaient. Le souvenir était bien ancré dans sa mémoire et ne se décidait pas à disparaître. Le jeune n’avait pas tellement envie de connaître le même sort.

Cinq minutes plus tard, il était toujours au même endroit. Il n’avait pas envie de faire le sale boulot pour l’instant. Normalement, il avait le temps. L’équipage ne rentrerait pas avant plusieurs heures. Lui et son frère avaient le navire pour eux. Personne pour leur dire quoi faire. Il adressa un sourire malicieux à son aîné, posa doucement au sol les objets qu’il tenait et courut joyeusement vers le gouvernail.

"Larguer les amarres! Le trésor enfoui d’Oceanumis nous attend!

PS:
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stuck on a boat, our songs are offered to the winds - Keithan
» Au bord de l'eau (Aezoria)
» Aezoria ~ On est des vrais canailles, des maudits pirates.
» Aezoria ~ On est des vrais canailles, des maudits pirates.
» Entre hybride, il faut se serrer les coudes (pv Aezoria) [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: