Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Questions sur des personnages
Anonymous
Daeriss

Invité

Mer 10 Fév - 0:02
#
Bonsoir.

Comment allez vous ?
J’hésite entre deux personnages, est-ce qu’il est possible d’avoir plus de renseignements sur Jisla Xavatore et Lya Rhodes s’il vous plaît.

Bonne soirée
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Questions sur des personnages B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Questions sur des personnages Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Mer 10 Fév - 6:52
#
Coucou Daeriss et bienvenue chez nous Questions sur des personnages 2854815609

Je vais bien merci et toi ? Questions sur des personnages 794397115
Olala ces deux choix de pvs j’approuve genre fois mille Questions sur des personnages 3318649239

Qu’est ce que tu souhaites savoir sur ces personnages ? Questions sur des personnages 1418187508

Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Questions sur des personnages Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Questions sur des personnages Donophone-13

Mer 10 Fév - 9:33
#
Coucou Daeriss, Questions sur des personnages 3912300868

Anwww j’adore ces choix de pvs Questions sur des personnages 3318649239
J’espère vraiment que tu vas nous rejoindre avec l’une d’elles Questions sur des personnages 2854815609
C’est vraiment un excellent choix l’une comme l’autre ! Lya est une figure emblématique de la lutte pour le droit des hybrides (et ma Perséphone a hâte de la voir). Et Jisla une princesse d’Oceanumis avec un gros potentiel (j’ai également hâte de voir des membres de la famille Xavatore sur le forum). Questions sur des personnages 222754447 Fais le choix qui te botte le plus ! De toute façon tu auras toujours possibilité de faire un DC à l’avenir.  Questions sur des personnages 1545062679

Tout est dans le pv concernant Jisla mais si tu as des questions n’hésite pas ! Quant à Lya étant un pré lien son personnage est plus libre hormis les points cités. Personnellement je la vois comme une battante dure et coriace mais au grand coeur. Mais libre à toi de te l’approprier. Elle a rejoint la résistance quelques siècles après sa création. Si tu as des questions vis à vis de la résistance ou que tu as besoin d’aide pour la conception de son personnage n’hésite pas à les poser. Questions sur des personnages 3162893355

Voilà on reste à ta disposition pour toutes informations si besoin. Questions sur des personnages 3652506895
Anonymous
Daeriss

Invité

Mer 10 Fév - 12:25
#
Bonjour.

Tout va bien.

Je voudrais savoir s’il y a d’autres points importants à connaître. Ou s’il y a la possibilité de s’approprier les personnages ? Est-ce qu’il est possible de donner un métier tel qu’apothicaire par exemple ou guérisseuse ?

Pour l’avatar, il est obligatoire ou est-ce que je peux changer pour une femme asiatique ?

Bonne journée.
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Questions sur des personnages Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Questions sur des personnages 5AUx53Wb_o

Mer 10 Fév - 13:03
#
Tous les points importants sont donnés dans les pvs et pré-lien il n'y a donc rien à rajouter c'est plus à toi de créer le reste.  Questions sur des personnages 794397115

Pour Jilsa elle peut certainement être guérisseuse à ses heures libres par contre je la voit mal apothicaire puisqu'elle est une princesse avant tout  Questions sur des personnages 2503978602 Pour Lya c'est une grande guerrière, de plus nous avons déjà un guérisseur dans la résistance donc cela ne serait pas possible, après peut-être qu'elle pourrait aider si besoin. En tout cas elle sera obligatoirement guerrière avant tout  Questions sur des personnages 794397115  

Pour les avatars ils sont tous négociables du moment que ça respecte la base donc une femme asiatique pour les deux sont obligatoire.  Questions sur des personnages 3521237462  Tu as déjà une idée en tête ou pas ?
Anonymous
Daeriss

Invité

Mer 10 Fév - 19:15
#
Bonsoir.

Merci pour vos réponses.

Je pensais à Dilraba Dilmurat ou Zhao Liying.

Jilsa agit dans la politique et dans l’ombre. Lya est dans le feu de l'action. Est-ce que Jilsa peut aller dans le bien après ? Lya peut apprendre aux autres aussi à se battre ?

Le choix qui me vient à l'esprit est Jilsa.

Bonne soirée.
Anonymous
Invité

Invité

Mer 10 Fév - 19:29
#
Bonsoir.

Excusez-moi pour le double poste.

Me voilà.

Bonne soirée.
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Questions sur des personnages B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Questions sur des personnages Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Mer 10 Fév - 19:53
#
Pour moi tes deux propositions d'avatars collent, prend peut-être celle avec le plus de ressources puisque Judith devrait prendre le même avatar étant sa jumelle  Questions sur des personnages 794397115

Jilsa peut en effet changer de camps et se diriger vers le bien, d'ailleurs dans le pv c'est mentionné qu'elle a une préférence pour la partie blanche bien que pour l'instant elle s'affiche en tant que neutre pour ne pas aller contre son frère.

Lya peut en effet apprendre aux autres à se battre, d'ailleurs Donovan aide aussi de temps en temps si besoin puisqu'il est l'ancien maitre des armes  Questions sur des personnages 222754447

En tout cas contente de te voir avec Jilsa Questions sur des personnages 3318649239 Questions sur des personnages 3318649239
Anonymous
Invité

Invité

Mer 10 Fév - 20:00
#
Merci pour la réponse, je vais prendre celle qui a le plus d’avatars oui.

Chouette, cela va me permettre de progresser en rp.

Hihi merci Questions sur des personnages 895651835
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ABC des personnages
» ABC des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: