Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
[MISSION] l'arbre féerique (Victoria).
Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : [MISSION] l'arbre féerique (Victoria).  Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : [MISSION] l'arbre féerique (Victoria).  1517744049-2

Jeu 10 Déc - 13:36
#

[MISSION] L'arbre féerique
Discorde & Victoria
Fantasia ne s'est pas détourné de la lumière. Les fées continuent de soutenir la déesse Brenda et ceci même si leur royaume est plongé dans la terreur. Je crois qu'il faut un message plus fort pour montrer notre suprématie. Il faut s'attaquer à quelque chose qui leur tient à cœur. Et quoi de mieux que leur légendaire arbre féerique ? Ce dernier est caché dans la forêt féerique et presque introuvable, mais je compte sur vous pour me le trouver. Attention, les fées risquent de vous tomber dessus en apprenant votre intention. L'arbre est protégé par un sort, vous ne pourrez malheureusement rien lui faire. Mais vous pourrez informer la déesse de son emplacement, cette dernière enverra des démons surveiller et assiéger cet arbre que les fées aiment tant. Ainsi, elles ne pourront plus aller se retrouver devant et perdront un peu plus espoir.
Fantasia. Quelques jours de routes et les voilà sur la terre des fées rejoindre une bonne partie des démons en occupation la-bas pour terroriser le peuple féerique. Tornado leur avait confié la mission de trouver l'arbre féerique afin de soumettre un peu plus le peuple des fées à la suprématie de la partie noire. L'arbre étant sacré, si les démons s'occupaient de le barricader - à défaut de le détruire étant protégé - les fées perdraient peu à peu espoir. Et c'était là tout le but et la perversité de cette mission. En arrivant la-bas, la première chose que Discorde a tenté de faire, c'est de torturer les fées pour qu'elle le mène directement à l'arbre. Mais aucunes d'elles n'a bronché. Elles sont coriaces. Du coup, ils allaient devoir chercher eux-même ce qui n'était pas au gout du démon. Lui il aimait les missions chaotique et sanglante. Se perdre en forêt pour trouver un arbre, ca le bottait pas des masses. Mais il avait pas le choix, et il savait qu'il allait devoir collaborer avec sa partenaire si il voulait réussir et revenir victorieux auprès du chef. Sa méthode barbare n'avait pas fonctionné maintenant, fallait la jouer autrement. Ca ne lui plaisait pas mais, soit.

Ils sort donc d'une maison de fée les mains en sang qu'il essuie dans un torchon avant de trouver sa coéquipière. Si Tornado les avait choisis les deux, c'est parce qu'ils étaient bon. Des démons de niveaux supérieur, avec des compétences différentes. Pas besoin d'être cinquante quand on a deux bons éléments. Discorde arrive donc auprès de la petite blonde « Fantasia et pas l'ombre d'une fée. Rien à faire, on aura beau les torturer autant qu'on veut, les menacer, les tuer. Elles refusent de parler, même quand on leur arrache les ailes. Elles sont têtues. Du coup, va falloir qu'on se débrouille blondie »  il sait très bien que sa facade est trompeuse. Que cette petite bouille blonde est bien plus redoutable qu'elle n'y parait. Discorde cerne très vite les gens, c'est l'un de ses atouts. D'autant plus que Tornado ne l'aurait pas mis avec n'importe qui. Et la petite n'est pas n'importe qui. Sans plus attendre il se dirige donc avec elle vers la forêt. Une fois à l'intèrieur il retient un soupire blasé « J'ai vraiment l'impression que toutes les forêts de Roxime se ressemblent. C'est désespérant »  cette mission ne s'annonce pas palpitante. Du moins, tant que personne n'essai pas de leur barrer la route pour pimenter le jeu. Chercher un arbre c'est chiant mais le conflit il n'y a rien de plus bon.
gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Ven 11 Déc - 0:01
#
Pfft. Quelle plaie ! Tornado m'a affublé du pire coéquipier possible. Les bras avant la tête. Le muscle avant la sournoiserie. Pour une mission aussi délicate c'est un comble. Enfin. Maintenant qu'il en a fini avec sa méthode, peut-être est-il mûr pour entendre son plan ? Peut-être. Discorde est pas à prendre avec des pincettes; fier et entêté, il aime quand la violence règne. Voir son air lasse et ses mains pleines de sang était plus que prévisible.
"Bien sur que les fées ne te donneront pas l'emplacement de l'arbre aussi facilement ! C'est comme si une brute te rouait de coup dans l'espoir que tu lui donnes l'accès à notre chef en supposant qu'il serai vieux, malade et en bois. Enfin tu vois l'idée, tu leur arracheras pas le secret le mieux gardé de leur peuple. Autant gifler une nymphe pour trouver son trésor."
Je le laisse un peu cogiter sur sa bêtise en fouillant dans mon sac. J'en sors deux capes assez grande pour nous couvrir entièrement et cacher nos visages ainsi que du maquillage.
"Non. Ce qu'il faut c'est un peu de ruse, de déguisement et profiter de leur bétise. Enfile une cape et laisse moi nous occuper de nos yeux. Et apprend à être aimable durant ce temps la."
Je sais qu'il acceptera que très difficilement de se dissimuler. J'ai bien fait de le laisser se défouler et se prouver par lui-même que la force ne servira à rien. Aussi, je le saisi de force et l'assied devant moi. On dirait pas comme ça avec mon mètre 60 mais mes bras ont bien plus de force qu'un banal démon entrainé. Je le maquille en geste expert; à force de me transformé j'ai appris à cacher nos yeux qui nous trahisse directement, la cape et l'ombre de sa capuche devrait faire le reste pour quiconque ne nous analysant pas minutieusement.
"L'idée ça va être de rejoindre les routes, suivre les fées qu'on trouvera, rallier un village ou mieux une ville. La-bas épiée des discutions. Si possible trouver des villageois en disputes et tu attisera ce feu de colère jusqu'a ce qu'on trouve le maillon faible. Il y a toujours un maillon faible. Et ça, ce sera mon don qui nous aidera à le trouver."
Je fis mon propre déguisement, et satisfaite je lui tendis mains en souriant. Avec une voix d'enfant sage je lui lâcha en riant:
"Alors mon cher, prêt à l'aventure ?"
Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : [MISSION] l'arbre féerique (Victoria).  Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : [MISSION] l'arbre féerique (Victoria).  1517744049-2

Sam 19 Déc - 13:05
#

[MISSION] L'arbre féerique
Discorde & Victoria
Fantasia ne s'est pas détourné de la lumière. Les fées continuent de soutenir la déesse Brenda et ceci même si leur royaume est plongé dans la terreur. Je crois qu'il faut un message plus fort pour montrer notre suprématie. Il faut s'attaquer à quelque chose qui leur tient à cœur. Et quoi de mieux que leur légendaire arbre féerique ? Ce dernier est caché dans la forêt féerique et presque introuvable, mais je compte sur vous pour me le trouver. Attention, les fées risquent de vous tomber dessus en apprenant votre intention. L'arbre est protégé par un sort, vous ne pourrez malheureusement rien lui faire. Mais vous pourrez informer la déesse de son emplacement, cette dernière enverra des démons surveiller et assiéger cet arbre que les fées aiment tant. Ainsi, elles ne pourront plus aller se retrouver devant et perdront un peu plus espoir.
Certes il avait usé de barbarie avant la stratégie. Mais l'un ne va pas sans l'autre. S'en prendre à une fée pour savoir où est l'arbre ne marche pas, ça il s'en doutait. Mais torturer un proche, ou membre de sa famille pour faire parler ça, ça a beaucoup plus de chance de marcher. Quoi qu'on en dise, les fées sont sensible, et c'est en appuyant sur ce point faible qu'il aurait pu décrocher l'info. Néanmoins, n'ayant pas la patience de continuer il se contenta de tuer la soeur d'une autre fée face à son refus de parler. Discorde est malin. Il va la laisser face à son deuil, et si à la fin de la journée ils ne trouvent toujours rien, il viendra pour s'attaquer à son petit frère. Maintenant qu'elle sait ce qu'il est capable de faire. La psychologie de la fée va se fissurer peu à peu jusqu'à ouvrir une brèche. Mais en attendant, il vient rejoindre sa coéquipière. On verra bien si ils parviennent à trouver l'endroit. Il l'espère pour la jeune fée. Quand elle prend la parole il esquisse un sourire moqueur en coin de lèvre « T'es sur que t'es pas la démone des métaphores ?»  dit-il pour se moquer d'elle avant de reprendre « Qui ne tente rien n'a rien. J'ai tenté la facilité. Evidemment que je me doutais qu'elle ne donnerai pas la réponse comme ça, je sais ce que cette arbre représente à leurs yeux. Mais contrairement à nous, leur psychologie est différente de la notre. Et je peux t'assurer, que j'en ai vu craquer pour moins que ça juste en menaçant de s'en prendre à un de leur proche. Maintenant que j'ai rayé cette option, on peut passer à la suivante » . Il est normal de tenter la première méthode. Parce que si sur un coup de chance ça marche, au moins ca leur éviterait bien des choses. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Discorde n'est pas un idiot, il sait ce qu'il fait. Il sait qu'il vient de briser psychologie de cette fée qu'il prépare lentement. Il est malin, fourbe et vicieux. Et oui, il est aussi intelligent, bien qu'il aime le chaos et la violence ca ne fait pas de lui une brute sans cerveau. D'autant plus qu'il se contente la plupart du temps de pousser les autres à s'entre tuer sans bouger le petit doigt. Donc qu'elle le prenne de haut comme ça ne lui plait pas des masses. Mais soit, qu'elle pense ce qu'elle veut il s'en fiche pas mal. Il sait ce qu'il fait, et il sait ce qu'il vaut. « C'est une égoïste qui nous faudrait. Une qui craint plus pour sa vie et celle de sa famille pour trahir la solidarité féerique. Quand bien même elles sont de partie blanche, personne n'est parfait. Il y a toujours une faille »  poursuit-il dans sa reflexion. Finalement il se laisse convaincre par la petite blonde. Il s'assoie alors qu'il la regarde perplexe sortir du maquillage. C'est une blague ? « J'aurai su que tu comptais jouer à la poupée, j'aurai pris des potions pour changer la couleur de nos yeux, cela aurait été moins risible. Profites Blondie, c'est pas prêt de se reproduire »  c'est vrai qu'une potion aurait été beaucoup plus simple mais bon, soit. Il fini par se relever et jette un coup d'oeil à la démone qui lui dit d'être aimable. Il esquisse un nouveau petit sourire en coin « Sache ma belle que je sais parfaitement être aimable quand je veux »  dit-il en lui faisant un clin d'oeil « Difficile de résister à mon charme »  ajoute t-il dans un sourire enjoleur. Après tout il avait bien fait succomber Mayim, l'élément eau et Lurra, l'élément terre à lui tout seul. Créant une guerre pleine de rancune entre les deux soeurs. Il porte bien son nom le démon.

Quand elle annonce son plan, il ne trouve pas ça si bête il répond donc « Là tu me plais ! »  encore plus quand elle lui suggère d'attiser le conflit, ca c'est son dada. Il connait les failles de ses ennemis, leurs émotions, les utiliser contre eux. Il repère vite la faille qui le fera gagner. « Par contre il va falloir rejoindre un village encore non occupé par les démons. Sinon tu ne verras pas l’ombre d’une fée dehors. Déjà que la plupart d’entre elles sont planquées chez elle. L'occupation ne va pas jouer en notre faveur, les fées sont beaucoup plus méfiante maintenant »  en effet, car c'est bien joli tout ça, mais pour voir une troupe de fée rassembler ces temps-ci faut le faire. C'est pas gagner. « Je n’appellerai pas ça une aventure, me promener maquillé avec une petite fille »  dit-il pour l'embêter un peu. Il sait très bien qu'elle n'en est pas vraiment une mais cette voix qu'elle se force à faire montre qu'elle se sert de ça à son avantage. Il l'a bien compris. Puis dans un sourire malicieux Discorde emboîte le pas suivant le premier chemin qui les mènera au village suivant.

gotheim | epicode
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Victoria - Lien(s)
» Quêtes : flood, réclamer points, proposition de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: