Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
We are at war (résistance)
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : We are at war (résistance)  Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : We are at war (résistance)  Donophone-13

Jeu 19 Nov - 20:36
#

We are at war
Team résistance
Un mois. Un mois que la partie noire est au pouvoir. Que l’odiosité de Nebula domine sans honte le peuple de Roxime. L’infâme déesse obscure et sa dictature prive de ce fait, chaque individu de son libre arbitre et de sa liberté. La soumission ou la mort est la devise de cette nouvelle tyrannie. Puis dans toute cette noirceur, une fleure a germé, celle de la résistance. Autrefois fois vu comme des parias, ils sont devenus l’espoir du peuple. A sa tête Perséphone, a pu voir de nombreux habitants de tous les royaumes la rejoindre. Les rangs se sont multipliés. Et l’audacieux camp de la résistance a su se démarquer. Nebula les a dans le viseur aujourd’hui. Plus de retour en arrière. La guerre sera de vigueur mais pas toute suite. Perséphone le sait, il ne sont pas encore prêt à affronter Nebula et son armée. Une guerre ça se prépare. Et c’est ce qu’ils vont faire aujourd’hui : se préparer. Perséphone avait convoqué tous les résistants dans la grande cabane afin de faire un point sur la situation, attribuer de nouvelles tâches. Cela devait devenir leur routine quotidienne.

Sa longue chevelure brune entre dans la grande cabane déjà bien peuplé. La majorité des résistants rassemblés dans la plus grande cabane du camp. Cabane propice aux réunions et grand rassemblement. Perséphone vient se placer face à l’assemblée, main dans le dos. Elle observe chacun d’entre eux de son regard impassible avant de prendre la parole.

« Un mois. Un mois que Nebula exerce sa honteuse dictature. En moins d’un mois nos rangs ont triplés. Il y a eu plus d’arrivé en un mois, que en un siècle. Et pourtant nous sommes toujours pas prêt pour la guerre qui semble inévitable. Une guerre ça se prépare et chacun d’entre vous à un rôle à jouer. Si vous êtes ici c’est que vous êtes prêt à mourir pour la cause. Pour cette liberté qu’on essaye de nous enlever. Parce que oui, certains d’entre vous mourrons c’est une évidence. Certains sont ici depuis longtemps, d’autres sont arrivés récemment. Mais peu importe nos divergence nous avons un objectif commun : renverser le gouvernement de Nebula. Nous étions des parias, des laissés pour compte et aujourd’hui nous sommes l’espoir » ses mots sont dure, tranchant.  

Elle fait une pause. Appuyant son regard froid et dur sur chaque personne présente dans la pièce. Puis elle reprend.

« Un mois. Qu’avez-vous appris en un mois ? Quelle but vous êtes vous fixez ? Si nous voulons gagner nous devons marcher dans la même direction. C’est le moment de prendre la parole. C’est le moment de réfléchir à l’avenir. J’ai mes idées mais je veux aussi entendre les votres. Alors maintenant, c’est à vous, je vous écoute »

Une posture droite et impassible, Perséphone attend que les siens prennent la parole. Même si en soit la décision est sensé lui revenir elle veut la prendre avec eux. Elle n’est pas une reine et c’est la toute la différence. Ici, tout le monde a droit à la parole. Et elle écoutera chacun d’eux, elle les laissera débattre dans le respect d’autrui. Parce que c’est ça l’esprit de la résistance.

gotheim | epicode
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : We are at war (résistance)  OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : We are at war (résistance)  Donophone-7

Ven 27 Nov - 20:21
#
résistance / hiver 1753

We are at war

Donovan se tenait aux cotés de la brune, observant chaque résistants qui prenaient place dans la cabane principale. Perséphone allait prendre la parole, un moment important pour l’avancée du mouvement. Il avait foi en elle, il savait qu’elle ferait les bon choix. Depuis un mois que la déesse noire avait pris le dessus, laissant tout Roxime s’assombrir. De nombreux membres de la partie blanche étaient déjà tombés et cela continuait chaque jours. Entre les ventes au marché noir et les exécutions, la partie blanche n’avait pas de répit. Les rangs s’agrandissent chaque jour de plus en plus. Avec cet arrivage il faut mettre de l’ordre, s’organiser pour espérer pouvoir combattre la partie noire et faire tomber la déesse. Cela ne va pas être une partie de plaisir loin de là, ils sont puissants en plus d’avoir de nombreux royaumes de leur côté. Le bruit des paroles résonne dans l’endroit puis quelques secondes plus tard c’est la voix de Perséphone. Plus aucun bruit ne s’entend en dehors de la voix de la brune. Son ton est dur, comme il fallait pour diriger les troupes. Il fallait être certain que les résistants présents n’avaient pas peur de mourir pour la cause. Que ce n’était pas simplement pour être en lieu sûr. Ils ne peuvent se permettre d’avoir des poids lourd, des personnes incapable. Pour lui l’entrainement est une chose essentielle, qui n’est négociable en aucun cas, même le plus simple des paysans devra apprendre à se battre c’est une certitude. S’il faut qu’il vienne en renfort de Sue il n’hésitera pas, il n’est pas contre entrainer plusieurs personnes. Les plus forts pourraient donner des coups de mains, aider les plus faibles à apprendre quelques techniques afin de ne pas mourir rapidement. Pour l’instant il choisit de rester silencieux afin d’écouter les différentes propositions. Le loup regarde alors les différentes personnes jusqu’à ce que quelqu’un s’avance pour prendre la parole.
(c) mars.
Anonymous
Invité

Invité

Mar 22 Déc - 5:37
#

We are at war.
Résistance. We are at war (résistance)  4028950052  

Depuis peu, tu as rejoint la résistance. C’est le roi en personne qui t’en as parlé et tu as vu en cette organisation, le moyen de retrouver Célina. Alors certes pour l’instant, on ne peut clairement pas dire que tes recherches ont été fleurissantes, mais tu ne perds pas espoir. Tu sais qu’elle est là, quelque part, en vie. Il te faut juste un peu de temps pour retrouver ta meilleure amie. Mais tu ne comptes pas baisser les bras. Tu es déterminé à l’idée de la retrouver saine et sauve, afin de la ramener auprès des siens. Te dirigeant comme les autres vers la cabane principale, tu te demandes bien pourquoi on vous a réuni. Peut-être un moyen de connaître les nouveaux venus dans le campement ? D’un côté, ça serait une bonne idée, permettant ainsi de vous repérer plus facilement. Arrivant dans les premiers, tu te glisses au fond de la pièce, croisant les bras contre ton torse, le corps appuyé contre le mur en bois. Façon discrète de te fondre dans la masse. Les brouhahas autour de toi cessent immédiatement au bout de quelques secondes, quand la chef de la résistance prend la parole. Ecoutant avec une grande attention Perséphone, tu es entièrement d’accord avec les mots qu’elle emploie. Oui la dictature de Nébula est honteuse. Et il faut absolument défendre vos droits afin de continuer à être libre. Effectivement, le but commun est de renverser le gouvernement et ton but personnel, retrouver la future reine chère à ton cœur. Autant dire que les mois à venir risquent d’être bien chargés. Et finalement, la chef conclue en laissant la parole. Observant autour de toi, tu vois bien que certains auraient quelques idées, mais n’osent pas les dire à voix haute. Chose idiote en soit, car cela permettrait de faire avancer la cause. « On a tous le même but commun c’est vrai. » Ainsi tu te lances, bien que tu es plutôt du genre discret de base. Mais pour l’avenir, tu es prêt à faire un pas en avant. « Je ne suis pas là depuis très longtemps c’est vrai. Mais de ce que j’ai pu voir, c’est que malgré les bonnes volontés, nous allons avoir du mal à renverser Nébula et ses sbires. Pour cause, certains ne sont pas formés au combat. Il faudrait déjà améliorer ce point. Et peut-être faire un tour de table sur les compétences et faiblesses de chacun ? Cela permettrait de faire fonctionner le campement avec les forces de tous, tout en restant soudés. Ensemble. » Te reculant pour reprendre ta place contre le mur, tu as dit les deux premières idées qui t’étaient venues en tête. A voir le prochain avec ses idées.

Anonymous
Invité

Invité

Sam 26 Déc - 22:36
#
l'ombre de la cabane engloutit les membres et la gravité embourbée dans les cavités de leurs visages. elle la palpe presque la colère, l'irénisme qui a conduit ces masses jusqu'au confort de son foyer. ces unions contraintes, elle n'avait connu que ça et c'est pour ça qu'elle y accordait peu de foi. Un refuge pour tous, s'avérait aussi toit pour les ennemis. Elle pouvait voir à travers ces sourires, les mêmes dents qui crachaient sur la résistance pas si longtemps que ça. ça ne lui plaisait pas. Certains arrivistes observent du coin de l'oeil, curieux de voir la femme exister hors de l'aire d'entrainement.

Perséphone pénètre dans la cage, Lebeka peut sentir à son ouïe le brouhaha et les consciences qui se taisent. T'as les yeux fermés, les bras repliés et cette stature recluse qui te caractérise tant. Mais tu sais qu'elle sait qu'il n'y a que ses mots qui résonnent dans ta tête, elle est le seul Roi que t'es jamais accepté. Tu sens son regard t'effleurer, c'est sûrement à toi de t'avancer, non ? Les comptes de la semaine lui avaient déjà été rapporté, cette transparence avec les autres t'iritait ferme mais ce n'était pas toi qui menait la barque. Le Kirghize te devances, ses mots non plus, ne te donnent pas assez d'entrain pour sortir de ta fausse léthargie. D'autres voix se lèvent, s'improvisant plus stériles les unes que les autres, jusqu'à ce que tu craques.

« L'entrainement n'est pas chose à craindre. » Ta voix rauque émerge lentement de la paroi d'où tu te tiens. « On ne s'improvise pas guerrier en tenant un baton pendant 6 mois, 1 ou 2 ans. L'apprentissage des rudiments devrait s'étendre sur plusieurs mois, assez pour ne pas se faire tuer au combat du moins. Accélérer le rythme, avoir plus de monde, n'y changera rien. » Elle se sentait particulièrement débile face aux faits réels, Tornado avait réellement levé une armée de démons sans que personne ne s'en inquiète. L'insurrection avait toujours été là, menaçante sous leurs nezs. Certes elle n'aurait rien pu y faire, mais peut-être, peut-être qu'ils se seraient mieux préparés.  

Poings serrés, elle continua. « Ce qu'il faut ce sont des alliances, une coalition. Il y'a des royaumes à exploiter dehors et des armées à tamer. » Ses iris délaissèrent ceux de Perséphone fraichement trouvés et bondirent sur le reste des habitants de la cabane. « La partie noire empeste. Elle veut nos têtes, et celles de tout ceux qui embrassent les fesses de Brenda. C'est pour ça que la plupart d'entre vous ont rejoint les troupes, non ? » Elle poursuivit après avoir jeté une œillade ennuyée sur l'assemblée. « La résistance ouvre ses portes à tout le monde. Et comme le disait notre chef, nous ne sommes plus seuls contre le monde. Mais rien ne nous assures que nos idéaux soient partagés. Je pense qu'il est important de ne pas perdre notre objectif de vue au contraire. Nous pourrions très bien faire d'une pierre deux coups en s'investissant le moins possible. » Sa solution n'était pas la plus honnête et elle plairait peu à grand monde. Mais pour Sue, c'était celle qui couterait le moins à sa nouvelle famille.
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: