Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Retour au bercail (Lukra)
Anonymous
Invité

Invité

Mer 18 Nov - 16:36
#

Retour au bercail
Luka & Lurra (Lukra)
Un siècle, un siècle enfermé dans une toute petite cellule au sein même des cachots de Sacrame. Et pourtant, il n'avait jamais flanché. Il n'était jamais tombé dans la folie. Il avait toujours su garder contrôle de ses émotions et de son esprit. Il fallait s'y attendre, il se doutait que cette mission avait peu de chance de réussir. Mais il l'avait quand même tenté. Pourquoi ? Pour elle bien sur. Pour la seule et unique femme pour qui il ferait n'importe quoi. Lurra Ross, sa reine. Il aurait été prêt à tout pour la satisfaire et il aurait aimé réussir pour elle. Sauf qu'il avait échoué. Néanmoins il avait su anticiper les choses. Il avait pris soin de la marquer discrètement avant de partir pour sa mission. Une assurance de la retrouver n'importe où mais aussi de rester près d'elle sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte. Il avait donc passé ce dernier siècle à l'observer grâce à la marque qu'il lui avait laissé. A apprendre tout d'elle jusqu'à la moindre petite mimique, jusqu'au moindre détails. Ce dernier siècle l'ont permis de la connaitre par coeur. Et il en est tombé encore plus amoureux. Mais Luka n'a pas fait que ca de ses journées bien que ca occupait une bonne partie de son temps. Son cerveau brillant et surdoué s'échauffait à réfléchir à un plan d'évasion. Observant les moindres détails de cette prison jusqu'au moindres clous. Les routines des geôliers, les attitudes de ses camarades de prisons -qu'il ignorait la plupart du temps-. Tout ca pris en compte avait finalement donné lieu à un plan d'évasion méthodique et malin. Et pas plus tard qu'avant hier il avait réussi à s'échapper. Après des siècles à mettre son plan à exécution il avait réussi l'impensable.

Maintenant qu'il était de nouveau libre il n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver sa reine. Il n'avait donc pas tardé à revenir à Yessodin, sur le royaume de terre. Mais il voulait d'abord la voir seul à seul. Pas au château entouré de toute sa troupe. Il voulait l'avoir pour lui tout seul pour ces retrouvailles. Il avait donc une nouvelle fois utilisé la marque pour observer à travers le regard de la belle blonde. Elle était dans une petite clairière avec un grand arbre, pleins de végétation à l'arrière un peu plus loin du château. Son petit jardin secret pas si secret puisqu'il connaissait cet endroit aussi bien qu'elle à force de l'observer à travers son regard. Il savait donc où il devait se rendre. Il se mit en chemin. Arrivé sur les lieux, il ne se montre pas toute suite, il l'observe à travers les feuillages. Son regard glisse sur sa silhouette aussi belle et désirable qu'avant. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle. Peut-être encore plus encore. Ses yeux brille en l'admirant dans l'ombre. Il fini néanmoins par voiler son visage pour masquer tout ca. C'est dans un calme olympien qu'il apparaît derrière elle. Elle ne l'entend pas arriver, il s'adosse alors à un arbre, croise les bras sans la quitter du regard. Elle semble perdue dans ses pensées. Il incline la tête sur le côté « Pensive ? » questionne t-il rompant alors le silence des lieux. Ses yeux ne quitte pas sa reine attendant qu'elle le remarque enfin. « J'espère au moins que c'est à moi que vous pensez » dit-il avec un petit sourire en coin. Oui Luka est un beau parleur. Mais ce n'est pas pour autant un gros dragueur. Disons qu'il fait toujours dans la finesse et les sous-entendu. Il n'en fait jamais trop, ce n'est pas son genre, ce genre de réplique sont rare dans sa bouche et porte donc leurs importance quand elles sortent. Il s'avance alors vers elle et lui fait une légère révérence avant de relever la tête vers elle « Ma reine » dit-il en esquissant un sourire en coin. Puis il reprend son visage habituel, attendant une réaction de sa part. Il l'a assez observé - ou espionné appelez ca comme vous le voulez- pour savoir qu'elle est en colère de son échec. Il la connait pas cœur, il se doute comment elle va réagir et il a déjà tout anticipé.
gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Mer 18 Nov - 18:45
#
 




Retour au bercail
Luka & Lurra



T’as besoin de respirer. Enfermée comme une lionne en cage, très peu pour toi.  Tu as besoin de respirer, et c’est pour cette raison que tu congédies tout le monde. Tu sais que tu dois avoir des entrevues avec les habitants de tes terres, mais tu n’as pas la patience. Pas aujourd’hui. « Sortez ! » Un ordre. Simple et précis. Toutes les personnes présentent dans la pièce filent sans en demander plus, n’osant pas te contredire. Parfois, ça te manque ce genre de chose … Tu aimerais quelqu’un capable de te tenir tête, capable de te montrer qu’il ne perd pas son caractère devant toi. Mais cette personne a disparu il y a de nombreux siècles … Il t’a oublié. Luka. Ton ancien garde du corps. C’est la première fois depuis longtemps que tu t’autorises à penser à lui. Parce que même si tu n’as pas le cœur froid comme Mayim, il n’empêche que tu es sèche. Tu as beaucoup souffert en voyant qu’il ne revenait pas, lui qui pourtant était si doué dans sa mission. Il avait échoué. Et ça t’avait mis dans une colère noire.

Secouant la tête pour chasser tes mauvaises pensées, tu te redresses avec une grâce infinie. Lissant ta robe vert émeraude du bout des doigts,  tu passes une main dans ta chevelure blonde. Il est donc temps d’aller t’évader. Ouvrant rapidement les lourdes portes en bois, tu te diriges rapidement vers la sortie. Tout le monde tente de t’arrêter, mais tu n’en as que faire. Tu ne veux pas t’occuper d’eux pour l’instant. Ton nouveau garde du corps tente de t’arrêter, mais cela t’agace au plus haut point ! Grimaçant, tu fais appel à ton pouvoir. Tu laisses la magie courir dans tes veines, et tu créais un filet de lianes. Il hurle de le laisser passer, que tu ne dois pas aller seule quelque part. Mais tu ne l’écoutes pas. Pour toute réponse, tu ris. Puis tu pars en courant. Tes pieds nus frôlent la terre, alors que tu te diriges vers ton petit jardin secret. Personne n’est au courant de cet endroit. Soupirant lourdement une fois dans cet univers calme, tu te diriges vers une rose. Respirant à plein poumon son parfum, tu soupires. C’est tellement apaisant. Fermant les yeux, tu caresses délicatement les pétales. Enfin tu peux te permettre de te perdre dans tes pensées, sans crainte d’être interrompue. Entendant le son d’une voix, tu te retournes vivement. Tu n’en reviens pas. Comment peut-il être là ? Après tous ces siècles passés …. Puis quand il ose faire cette petite réflexion, tu sens la colère en toi. Comment peut-il oser dire tout ça !? Il te fait une petite révérence, mais tu n’en as que faire. C’est la colère qui prime dans tes veines. T’avançant à sa rencontre, toujours d’un pas gracile, tu lèves la main et le gifles. Correctement. « Comment oses-tu te présenter dans ce lieu, après ta trahison ?! » A tes yeux, tu t’es sentie trahie. Reculant rapidement, tu passes une main dans tes cheveux d’un geste nerveux, avant de te tourner de nouveau vers lui. « Pourquoi es-tu ici ? C’est mon endroit, personne n’y est jamais invité. Surtout pas les traitres et les fuyards. Je ne sais donc pas comment tu m’as retrouvé, mais ça ne me plaît pas. » Te retournant, tu vas caresser de nouveau les pétales d’une rose. Tu dois te calmer et rester maître de toi-même. Il le faut. Tu es la souveraine de ces terres. « Que fais-tu là Luka ? » Même prononcer son prénom est douloureux, même si tu n’en montres rien.

 
Anonymous
Invité

Invité

Ven 20 Nov - 14:17
#

Retour au bercail
Luka & Lurra (Lukra)
Il l'observe avec attention. Sa reine. Magnifique. Ses sentiments à son égare n'ont pas changé en un siècle, ils sont toujours aussi fort et ceci même si il ne lui a jamais avoué. La revoir, c'est comme retrouver une bouffée d'oxygène qu'il avait perdu depuis longtemps. Alors certes, il pouvait la voir à travers la marque mais ce n'était pas pareil que de la voir en face de lui. De pouvoir la toucher, lui parler. Spaf. Une gifle. Elle vient de lui donner une gifle. Il ne réagit pas, garde son regard froid alors qu'il repose ses yeux sur elle. Il le sait, elle est en colère. Et si cela peut lui faire du bien alors soit. Mais c'est bien parce que c'est elle. Il n'aurait surement pas laissé passer ca venant de quelqu'un d'autre. Tout du moins tout dépend la situation. Mais Luka sait qu'il n'a rien à se reprocher dans cette histoire. Il reste donc calme et lui répond « Trahison ? A quel moment vous ai-je trahis ? Je peux entendre que j'ai échoué, mais non que je vous ai trahi. Je vous ai toujours resté fidèle, même enfermé dans les cachots de Sacrame je n'avais de cesse de travailler à pouvoir vous revenir » c'est la vérité. Quoi qu'elle en pense c'est vrai. Et même si elle continue de le traiter de traite et de fuyard. Luka continue de garder un sang froid inébranlable et répondre de nouveau « Je crains être obligé de me répéter ma reine. Je ne suis ni un traite ni un fuyard. Peut-être que si vous vous étiez renseigné un peu mieux, vous auriez été mise au courant de ma captivité pour cette mission où vous m'avez envoyé ». Elle a beau être sa reine il ne peut pas la laisser dire de tel ineptie à son sujet. Il aurait pu lui dire d'arrêter de faire son enfant gâtée et d'utiliser sa raison pour comprendre qu'elle se leurre complètement. Mais il va éviter de la froisser d'avantage, elle est bien assez énervé comme ça. Pourtant, elle devrait plutôt être heureuse de le revoir. Et il sait qu'au fond une partie d'elle l'est.

« Quant à ça, j'ai mes petits secrets, tout comme vous. Je vous connais mieux que vous ne le pensez » il l'avait su grâce à la marque. Marque qu'elle n'avait surement pas découvert durant ce siècle si elle lui demande ça. Puis, il avait pu l'espionner grâce à ça, ainsi il savait pertinemment qu'elle ne s'en était pas rendu compte. C'est que Luka l'avait marqué à un endroit stratégique. Mais ça il ne préfère pas lui dire. Du moins pas toute suite, il préfére attendre le bon moment pour ça. Chaque chose en son temps. Il joue donc les énigmatiques à la place. Et oui, il l'est énigmatique de toute façon. Elle lui demande pourquoi il est revenu ? Réellement ? La réponse n'est-elle pas évidente ? Il est presque déçu par cette question dont elle devrait avoir la réponse. « Quoi ? N'est-ce pas évident ? Je suis revenu pour vous. Comme je l'ai toujours fait. Ca m'a certes pris du temps mais j'ai réussi à m'échapper des cachots. Il m'a fallut un siècle pour prévoir mon évasion avec la seule pensée de revenir auprès de vous » répond t-il comme si c'était une évidence, et ca l'est. Échapper des cachots de Sacrame hautement surveillé n'était pas aussi facile que ça. Il doute même que quelqu'un y soit parvenu un jour avant lui. Luka étant surdoué avait su mettre son intelligence et sa patience pour réussir l'impossible. Il ajoute donc « Parce que contrairement à ce que vous semblez croire, cela a toujours été mon unique but ». Puis il fait quelques pas vers elle, s'approchant de cette reine qui a toujours fait battre son cœur « Aux dernières nouvelles j'étais toujours votre garde du corps, je ne vous ai jamais tourné le dos. Regardez moi dans les yeux et dites moi que vous pensiez une seconde que j'en serai capable après tout ce que j'ai fais pour vous ? » il s'arrête juste en face d'elle - peut-être pour la déstabiliser légèrement - faisant une tête de plus qu'elle il plonge son regard bleu froid dans les siens, sans sourciller ni même la quitter du regard, il attendant une réponse sincère. Il serait décu qu'elle pense l'inverse après tout ce qu'il a fait pour elle, il pense avoir le droit a un peu plus de reconnaissance et de compréhension. Car mise à part cette marque il ne lui a jamais menti et a toujours tout fait pour elle. Alors oui, elle devrait un peu plus se remettre en question et il n'a pas peur de lui dire.  

gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Ven 27 Nov - 6:21
#
 





Retour au bercail
Luka & Lurra



Tu es en colère. Et c’est sûrement pour cette raison que tu ne l’écoutes pas complètement. A tes yeux, tu as été trahie. Et pour cause, il t’a lâchement abandonné sans donner de nouvelles pendant presque un siècle. Pas même une lettre ! Et ce qui n’aide pas à voir clair dans ton jugement, c’est sans nul doute les sentiments que tu éprouves malgré tout à son égard. Lui, ton garde. Enfin, l’est-il toujours réellement maintenant ? Tu ne saurais le dire … Pour l’instant, il n’y a que la colère qui fait gonfler tes veines. Ton endroit secret qui reste d’ordinaire si paisible, semble soudain s’alourdir par ton état d’esprit. Mais tu n’en as que faire. Tu ne veux pas d’un fuyard dans ce lieu et tu le fais clairement comprendre. Par contre la suite de ses mots, tu l’entends à la perfection. Plissant les paupières, tu n’apprécies pas le ton qu’il emploie. Autrefois, tu l’aurais laissé te parler de la sorte, écoutant ses conseils avec une grande attention. Mais pas aujourd’hui. Pas maintenant. Surtout que ce n’est pas faute de t’être renseignée, mais il avait comme disparu des terres de Roxime. Mais au fond de toi, tu savais qu’il n’était pas mort. Tu le savais au plus profond de ton cœur, espérant toujours en secret qu’il te reviendrait. « Ne parles pas de chose dont tu ignores la vérité Luka. Je t’ai cherché, tu avais simplement disparu. » Tu n’hausses pas le ton et pour cause, tu n’as rien à te reprocher. Tu l’as cherché pendant des jours durant, mais sans succès. Détournant ton attention de sa silhouette, tu caresses délicatement les pétales d’une rose, afin d’apaiser ton esprit et surtout, d’occuper tes mains. Haussement d’épaules dédaigneux en vue de sa réponse. Il y a autre chose, tu le sens. Mais tu es tout simplement incapable de mettre le doigt dessus, actuellement. Nombreux gardes ont tenté de te suivre et de te chercher. Mais ils ont tous échoués. Alors ce n’est pas Luka qui vient seulement de revenir sur tes terres, qui peut avoir trouvé cette endroit aussi facilement. Te retournant vers lui, tu lui demandes ce qu’il fait ici. Prononcé son prénom est douloureux pour ton cœur, même si tu n’en montres rien. Maintenant que la surprise de son retour est passée, tu dois rester maître de toi-même. Tu ne dois pas perdre le nord aussi facilement. Lorsqu’il te répond, tu sens ton cœur se serrait douloureusement. Pourquoi tes espions n’ont-ils pas réussi à repérer sa trace dans le château de Sacrame ? Tu n’oses pas imaginer ce qu’il a pu endurer … « Pourquoi ne m’as-tu pas contacté … » Murmures lancés doucement, au point où tu n’es même pas sûre qu’il ait pu t’entendre. Tu n’arrives pas à comprendre pourquoi il ne t’a pas fait demander, tu aurais trouvé un moyen pour le faire sortir de là. Aussi, jusqu’à maintenant, tu étais persuadée qu’il t’avait abandonné sans un mot ni un regard en arrière. Tu le vois qui s’approche de toi, mais tu ne fais pas un seul mouvement pour reculer. Tu ne lui feras pas ce plaisir. Même s’il est bien plus grand que toi, mais tu ne le laisses pas t’influencer pour autant. Plantant ton regard dans le sien, tu as malgré tout du mal à avaler ta salive. Il t’a tellement manqué … Son regard t’a manqué … « Je … » Mots qui ne veulent pas sortir, alors que tu es captivée par son regard. Tu finis par fixer le sol, lui laissant ainsi une certaine influence. Mais ça a toujours été ainsi, tu n’as jamais pu le considérer comme un de tes sujets. Il est bien plus que ça, celui qui ose te dire ‘non’ et te remettre en question. « Je l’ai cru … J’ai bien cru que tu m’avais abandonné Luka. Comprends-moi, j’étais sans nouvelles malgré toutes mes recherches pour te retrouver … » Ce n’est plus la colère qui parle, mais la peur que tu as ressentie ainsi que la colère face à son absence. « J’ai demandé à de nombreux gardes de te chercher. Ils n’ont rien trouvé, pas même une petite piste. Tu avais disparu … » Avançant d’un pas, tu viens coller ta tête sur son torse, alors que les larmes te montent aux yeux. Tu devrais rester maître de toi, mais tu n’y arrives pas. Pas avec lui en tout cas. Serrant les paupières pour empêcher les larmes de couler, tu murmures doucement. « Tu m’as manqué Luka … » Instant de faiblesse. Instant de bonheur.
 
Anonymous
Invité

Invité

Mar 1 Déc - 14:50
#

Retour au bercail
Luka & Lurra (Lukra)
Oui c'est vrai, elle a raison. Elle l'a cherché, il l'a vu grâce à la marque. Mais elle n'a jamais su le fin mot de l'histoire. Au lieu de chercher à comprendre elle l'accuse toute suite d'avoir pris la fuite. Bien avant d'entendre ses explications. Néanmoins il sait, il sait qu'elle a souffert de sa disparition, il l'a vu. Il ne peut donc pas lui en vouloir, bien que si elle avait cherché un peu plus elle aurait pu finir par trouver. Mais d'un autre côté les Young avaient très bien joué leur coup. « Je sais » il répond donc quand elle avoue avoir cherché. Oui il sait. Il aurait pu se rattraper, car il n'est pas sensé savoir mais il n'en fait rien. Après tout, il peut le savoir aussi avec sa propre conviction. Etre convaincu qu'elle l'a fait. Il n'y a donc rien d'alarmant pour lui. Il sait qu'il ne lui a rien dit pour la marque et qu'elle risque de mal le prendre. Il lui dira un jour, mais pas aujourd'hui. Il vaut mieux qu'elle l’apprenne de sa bouche « Je ne vous en veut pas. Je connaissais les risques. Et puis il faut croire que la famille Young a su tout faire pour ne pas ébruiter ma capture» confesse t-il. Elle comprend enfin. Il la voit s'adoucir. Elle se demande pourquoi il ne l'a pas contacté. Il aurait aimé pouvoir le faire malheureusement c'était impossible. Il était l'assassin qui avait faillit éliminer quelqu'un d'important à Sacrame. Ils ont essayé de le torturer pour avoir des informations. Il n'a rien dit. Il ne trahira jamais Lurra. Puis il est résistant. Mais ça il omet de le dire, pas besoin de revenir dessus. Le principal c'est qu'il soit de retour, auprès d'elle « Je ne pouvais pas. Sinon je l'aurais fait. On ne laisse pas les prisonniers contacter l’extérieur » et oui, sinon ce serait trop facile.

Elle ouvre un peu plus son coeur, et ca lui fait plaisir bien sur qu'il sait tout ça, il l'a vu. Mais l'entendre lui dire de sa bouche est plus impactant. Elle baisse les yeux « Je comprends » répond t-il. Puis de ses doigts il vient relever le menton de la reine avec douceur pour qu'elle relève le regard vers lui. Ancrant son regard dans le siens « Mais ne doutez plus jamais de moi. Je vous serai toujours fidèle, jusqu'à la mort je vous l'ai promis. Je ne vous abandonnerai jamais » et c'est sincère. Il dit ça avec le cœur. Il est prêt à tout pour la femme qu'il aime. Sa loyauté est sienne jusqu'au bout. Quand elle vient se blottir contre lui son coeur bat plus fort. Il est surpris, mais se détend, heureux de pouvoir la sentir prêt de lui. Il passe un bras protecteur dans son dos pour la serrer contre lui fermant quelques instant les yeux afin profiter de ce moment et s'enivrer de son odeur qui lui avait tant manqué « Vous m'avez manqué aussi, bien plus que vous ne pouvez le penser » même si il avait la chance de pouvoir l'observer ce n'était pas pareil que pouvoir lui parler ou même la toucher. C'était l'avoir prêt de lui mais aussi si loin à la fin. Il fini par se détacher d'elle pour l'observer de nouveau « Vous n'avez pas changé, votre prestance a toujours eu le don d’envoûter un lieu » dit-il avec un petit sourire en coin. Il l'observe toujours son regard dévie naturellement sur ses lèvres. Ces lèvres qu'il rêverait d'embrasser. Mais Luka est professionnel, donc il tente de résister à ce désir. Elle est sa reine après tout. Il relève donc après un petit temps son regard sur ses yeux « Bien, dites moi. Qu'est-ce que j'ai manqué ? » questionne t-il pour se changer les idées, tentant de reprendre ses esprits.


gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Mer 2 Déc - 20:09
#
 






Retour au bercail
Luka & Lurra



Il t’a manqué. Bien plus que tu ne l’avoueras jamais et pour cause, tu es la Reine de ses terres et lui ton homme de main. Et pourtant, tu ne peux nier les sentiments qui logent au plus profond de ton cœur. Et pourtant, tu as succombé aux charmes de Discorde. Mais avec le démon, c’est différent. C’est juste un plaisir charnel, il n’y a aucun sentiment. Hormis peut-être le fait d’une légère attache, et encore, rien n’en est réellement sûr. C’est pourquoi lorsque Luka a disparu, tu as tout fait pour le chercher. Et qu’il remette ça en cause, tu ne peux l’accepter. Tu l’as cherché partout, mais il était introuvable. Comme s’il avait disparu de la surface des terres de Roxime. Aussi, tu t’es tout simplement dit qu’il ne voulait plus de toi, et qu’il avait préféré partir sans se retourner. Tu hoches la tête positivement. Effectivement, les Young n’avaient rien dit et il n’y avait eu aucune fuite de leur côté. Et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir cherché des réponses. « Oui car ce n’est pas faute de leur avoir demandé. » Une rancœur amère qui prend place alors que tu te sens en colère contre cette famille. Elle avait enfermé ton homme de main et conseiller pendant près d’un siècle, en te soutenant qu’ils n’étaient en rien responsable de cette disparition ! Tu n’oublierais pas de leur envoyer une lettre bien salée ! Mais dans le fond, tu te demandes pourquoi il ne t’a pas contacté … « Ils auraient dû te laisser faire ! » Tes poings se serrent par la colère. Pas contre Luka mais contre les Young. Calmant ta colère, tu te mets à lui expliquer comment tu as cru qu’il t’avait abandonné. Tu te sens idiote maintenant, mais sur le coup, tu n’avais pas toutes les informations à ta portée. Fort heureusement, il semble comprendre. Les doigts de l’homme glissent sous ton menton, te faisant frissonner. Tu as toujours aimé son contact. « Tu as intérêt à tenir cette promesse et à ne plus partir. Ou tu me trahiras. » Sincérité perçant dans ta voix, cachant ainsi la peur de le perdre. Avançant pour cacher le trouble qui te gagne, tu te glisses contre son torse. Tu as besoin de se contact, même si tu sais que c’est indigne d’une Reine de montrer autant de faiblesse. Mais après tout, c’est Luka, ce n’est pas n’importe qui. Sourire léger sur les lèvres, tu réponds faiblement. « Je me doute bien … » Et pour cause, tu sais combien il t’a manqué aussi. Mais vous ne pouvez pas être ensemble, malgré le fait que vous ayez des sentiments mutuels. Te détachant, tu reprends ton masque neutre, ton masque de Reine. Riant légèrement à sa réplique, tu secoues la tête. « Tu dis ça pour me faire plaisir, nuances. » Même si tu sais parfaitement que tu as une prestance. Après tout, tu le dois, vu que tu es la Reine du royaume de terre. Faisant mine de réfléchir, tu réponds. « Mayim a toujours le cœur aussi froid. J’ai des gardes qui ne t’arrivent pas à la cheville … Je suis obligée de leur apprendre le respect et surtout, de leur dire comment s’adresser à leur Reine. C’est fatiguant. Mais sinon rien de très important, hormis que personne hormis toi n’a réussi à trouver encore mon jardin secret. » Te détournant tu fais quelques pas avec une grande grâce, avant de lui tendre la main. Tu n’as pas envie qu’il demande si tu as revu Discorde. « Je te fais visiter maintenant que tu es là ? »
 
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 10 Déc - 11:05
#

Retour au bercail
Luka & Lurra (Lukra)
Sacrame n'avait pas été une partie de plaisir. Ce territoire bourrés de vices avaient bien sur garder le maitre des ombres en captivité sans que personne ne soit au courant et encore moins Lurra. Il n'est donc pas étonnant que les Young aient mentis au sujet de sa capture. Cela n'étonne en rien l'ancien sorcier « Vous connaissez les Sacramiens, ce sont de perfide menteurs » répond t-il avec évidence quand elle lui dit que ce n'était pas faute de leur avoir demandé. Et certes, ils auraient pu le laisser contacter l’extérieur. Mais ils ne convoitaient rien de l’extérieur, pas de rançon, de reconnaissance, rien. Et Luka aurait expressément refusé de contacter sa reine, car cela aurait donné piste au Young sur la responsable de l'ordre d'attaque. Ils ont essayé de le torturer de bien des façons, mais Luka est coriace et n'a rien lâcher. L'amour et la loyauté qu'il porte à sa reine est bien plus forte « Ce n'était pas dans leurs interêts. Ils ont essayé de me cuisiner au sujet de mon employeur. Bien évidemment je ne vous ai pas trahi » dit-il pour la rassurer sans entrer dans les détails. Il n'en a pas envie. Maintenant il est de retour auprès d'elle et c'est tout ce qu'il compte. Son mental d'acier, son intelligence et son ingéniosité lui avait permis de s'en sortir. Ainsi que l'idée de lui revenir. Jamais il ne pourrait la trahir, il l'affirme « Si je vous trahi alors j'en mourrais » affirme t-il en guise de réponse. C'est impensable pour lui. Mais ne jamais dire jamais. Pour lui cette marque n'était pas une trahison, mais une assurance. Certes il lui cachait quelque chose mais au moins ils pouvait s'assurer de sa protection en toute circonstance et le sentir si elle frôle le danger. Bien que sa reine était très forte, bien plus forte que lui. C'était une des quatre éléments après tout.

Il esquisse un petit sourire en coin quand elle réagit à son compliment pensant que c'est seulement pour lui faire plaisir « Peut-être bien » répond t-il même si il le pense vraiment. Mais il ne veut pas en faire trop. Luka reste un gentleman dans le fond, et il aime être subtile. Il l'écoute lui raconter ce qu'il a manqué, pas grand chose en réalité bien qu'il le sache en grande partie ayant pu l'observer quotidiennement dans ses cachots grâce à la marque « Je vois » quand elle déclare que personne n'a jamais su trouver son jardin secret il esquisse un nouveau sourire, énigmatique « C'est que je suis pleins de surprises » répond t-il. Il observe ensuite sa main tendu, puis la glisse doucement dans la sienne quand elle lui propose de lui faire visiter « Volontiers » même si il le connait un peu cet endroit. Il a toujours tenu à ne pas trop l'observer durant ces recueils au jardin. Voulant respecter son intimité, elle qui voulait se retrouver seule. Il ne connaissait donc pas vraiment ce jardin, et le fait que ce soit elle en personne qui lui propose de lui faire visiter lui fait plaisir. Ca le touche. Elle se livre indirectement à lui comme ça, lui montrant une partie de son intimité qui ne peut que toucher Luka. Ca signifie qu'elle l'estime assez pour lui montrer ce qu'elle n'a jamais montré aux autres. Il la suit donc docilement observant les alentours avec attention. Cela représentait bien sa reine. Magnifique, comme elle. Après un petit moment de silence il se décide à reprendre la parole « Et vous... Vous vous sentez comment ? Vous n'avez encore trouvé personne ? » il a bien vu qu'elle avait revu le démon même si il interrompait sa connexion à ce genre de moment, ne supportant pas de voir ça. Il se demandait quand même ce qu'elle éprouvait pour lui. Même si il fait semblant de poser cette question de manière impassible et désintéressé, son cœur voulait savoir lui. Surement à cause d'une certaine petite jalousie refoulé et inavoué.

gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Lun 21 Déc - 9:34
#
 







Retour au bercail
Luka & Lurra



Tu avais été inquiète lorsque tu avais perdu sa trace. Aussi, subtilement sans te mettre en danger, tu avais fait demander auprès des dirigeants de Sacrame si Luka n’était pas sur leurs terres. Bien évidemment, tu n’avais pas été de ta propre personne. Mais la réponse revenue était négative, aussi, tu avais laissé tomber cette piste. Et à force des jours s’écoulant, tu avais complètement perdu espoir de le revoir un jour. Il avait filé à tes yeux, et ne voulait pas que tu le retrouves d’une quelconque façon. C’est bien pour cette raison que tu avais vu ce départ comme une trahison, mais tu n’y arrives plus maintenant que tu sais la vérité. Hochant la tête, tu ne peux t’empêcher de ressentir de la colère envers ces dirigeants menteurs. « Je leur ferais payer tôt ou tard. » Même si pour cela tu dois déclencher un incident politique. Tu n’acceptes pas qu’ils aient pu faire du mal à Luka d’une quelconque façon. Alors certes, tu restes la Reine du Royaume de Terre, mais l’homme reste ton garde du corps mais surtout, la personne pour qui ton cœur bat secrètement. Tu sais pertinemment que tu n’aimeras jamais quelqu’un d’autre que lui. Et tout ce qui s’est passé avec Discorde n’était que du plaisir charnel. « Je m’en doute bien. Sinon, nul doute qu’ils auraient frappé à ma porte pour me demander plus ample explications sur ta présence en leur terre. » Reprenant la parole, tu t’exprimes simplement sur la question, avec une pointe de sincérité malgré tout. Mais dans le fond, c’est ton cœur qui s’inquiète d’un nouveau départ de la sorte. La peur de le perdre et de le voir s’éloigner à nouveau. Maintenant que tu l’as retrouvé, tu ne supporteras pas de le perdre une nouvelle fois. Tu ne peux pas t’imaginer avancer sans lui … Te glissant contre son torse pour cacher le trouble qui te gagne, tu sais que tu ne devrais pas te montrer aussi faible. Mais il s’agit de Luka, celui que tu aimes, ton plus proche conseiller et ton garde du corps. Aussi, tu peux te permettre pendant quelques secondes de n’être que Lurra, et non plus la souveraine qui doit garder la tête haute au quotidien. Te détachant de lui à contre cœur, tu reprends ton masque de Reine. Mais tu ne peux t’empêcher de rire face à son compliment. Sourire joyeux se collant sur tes lèvres, alors que tu lèves les yeux au ciel tout en secouant légèrement la tête. Réfléchissant rapidement à sa question, tu lui réponds. Les nouveaux gardes assignés à ta protection sont loin d’être aussi compétents que Luka. Sans parler qu’ils ont un peu de mal avec les codes sociaux, ce qui est fort désobligeant. Clin d’œil lancé en sa direction. « Tu as toujours été pleins de surprises, Luka. » Et c’est même sûrement ça qui t’a fait tomber sous son charme. Te reculant de quelques pas avec une grâce infinie, tu lui tends ensuite la main pour lui demander s’il veut visiter. Tu n’as jamais fait visiter personne, mais il s’agit de quelqu’un d’important pour toi, alors c’est différent. Marchant dans les herbes plus ou moins hautes, tu caresses les pétales de certaines fleurs en passant. Moment apaisant pour toi, bien que tu ne cesses de jeter des petits regards furtifs envers l’homme qui t’accompagne. Puis Luka finit par s’arrêter, aussi, tu te tournes vers lui. Et intérieurement, tu te demandes s’il sait déjà que tu as revu le démon. « Je vais bien. Si tu parles du fait que Mayim ne m’adresse toujours pas la parole, cela ne me pose aucun problème. Et non, je n’ai personne. » Tu mens sur les deux points, mais il est hors de question que tu lui dises. Cela te dérange de ne pas pouvoir parler à ta sœur, bien que tu ne veuilles pas t’excuser. Quand à ton cœur … Il est pris par Luka, mais tu ne peux pas l’avouer. « Après tout, il faudrait que je trouve une personne aimant la nature, le calme, la sincérité … Et quand bien même cette personne existerait, il faudrait qu’elle me corresponde. Autant dire que cela ne doit pas être possible … » Encore une fois, ton esprit dérive vers Luka. Mais cela ne peut en être ainsi, il n’a pas de sang royal et tu n’es donc pas certaine que ton peuple apprécie d’avoir un maître des ombres en roi consort.
 
Anonymous
Invité

Invité

Dim 3 Jan - 13:36
#

Retour au bercail
Luka & Lurra (Lukra)
Il esquisse un léger sourire en coin quand elle lui dit qu’il a toujours été pleins de surprise. Il marche calmement à ses côtés. Lui demande comment elle se sent. Elle évoque le sujet de sa sœur. Elle dit qu’elle va bien mais il n’en croit pas un mot. Déjà car il l’a connaît par coeur il sait reconnaître quand elle ment. Mais aussi car il avait pu longuement l’observer et il sait que cela la touche plus que ce qu’elle veut bien le montrer « Vraiment ? » réplique donc t-il avant de poursuivre « Vous savez que vous n’êtes pas obligé de faire semblant avec moi » il sait qu’au fond sa sœur lui manque mais elle a bien trop de fierté pour l’admettre bien que ce soit elle qui ai fauté. Pour sa part il ne la juge pas, certes cette histoire avec ce démon ne lui plaît pas mais c’est pour une tout autre raison. L’idée de la savoir dans les bras de ce démon perfide ne lui plait pas du tout. Bien qu’il ne soit que son homme de main, les sentiments sont présent et bien qu’il ne le montre pas un brin de jalousie aussi.

Il l’entend parler de l’homme idéal. Il aimerait être cet homme idéal à ses yeux. Mais il sait que c’est impossible. Il n’a pas de rang assez élevé pour prétendre à être son mari. Bien que ce soit elle qui décide. Elle a l’avantage que personne ne décide pour elle étant la reine. Bien que le peuple ait quand même son mot à dire indirectement. Mais même si elle le choisissait - chose qui serait compliqué étant donné qu’il n’ait même plus un sorcier de terre mais un maître des ombres n’étant donc pas légitime - il n’est pas sur qu’il accepterait. Être un roi ce n’est pas pour lui. Bien qu’il donnerait tout pour être avec elle. Cela ferait trop de responsabilité et il n’est pas fait pour ce genre vie. Bien que cela lui ferait mal qu’elle mette la bague au doigt à un autre. Le mieux au final c’est qu’elle ne se mari jamais. Mais il ne peut lui imposer ça. C’est à elle de choisir ce qu’elle veut « Oui. Bien que contrairement aux plusieurs royaumes vous n’avez pas besoin d’être marié pour régner. Vous n’avez besoin d’aucune descendance vu que de nouvelles éléments naîtront à votre mort pour vous succéder vous et vos sœurs » dit-il avant de conclure « Vous n’êtes donc pas obligé de vous marier si vous n’en avez pas envie ». Il dit ça aussi pour la rassurer. Qu’elle ne se prenne pas la tête avec ça. Après tout jusqu’ici aucune de ses sœurs ne c’est marié sûrement trop désireuse de ne pas partager leur pouvoir. Alors pourquoi le ferait-elle ? « Je veux que vous soyez heureuse. Je ne veux pas vous voir au bras d’un mari qui abusera de votre grandeur » dit-il sincèrement, car ça il ne le supporterait pas.

gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Mer 20 Jan - 10:09
#
 








Retour au bercail
Luka & Lurra



Luka a toujours été pleins de surprises et tu es persuadée que ce n’est pas le siècle passé loin de toi qui aura changé ce trait de caractère. Aussi, quand il commence à te questionner sur ta sœur, tu es obligée de mentir. Tu n’aimes pas réellement parler de ça, surtout que le fait de ne pas parler à Mayim te pèse bien plus que tu ne le montres. Tu aimerais pouvoir reparler à ta sœur comme il se doit, mais à tes yeux, tu es tout autant fautive que le démon. Aussi, tu ne vois pas pourquoi tu devrais payer tous les pots cassés, et t’excuser alors qu’à ton sens, Discorde devrait le fait tout autant. Aussi, quand ton garde du corps doute quelque peu de ta sincérité, tu ne peux t’empêcher de grimacer intérieurement. Cela t’a toujours impressionné la manière qu’il avait de voir en toi comme dans un livre ouvert. Sûrement pour ça que tu lui as toujours accordé une confiance sans faille, même si pendant un moment, tu lui en as voulu de ne pas t’avoir de nouvelles. Mais maintenant, tu sais pourquoi et ta colère s’apaise. « Je ne peux pas me permettre de dire réellement ce que je ressens, Luka. La situation est ainsi et elle le restera. Mayim ne me pardonnera pas et je n’irais pas m’excuser alors que je ne suis pas l’entière fautive dans cette histoire. » Mais partager ta couche avec Discorde avait été plus fort que toi. Le désir charnel avait pris le dessus. Pourtant, ce n’est pas faute de l’aimer et pour cause, ton cœur bat depuis toujours secrètement pour Luka. Mais tu sais pertinemment que vous ne pourrez jamais être ensemble, bien que cela te coute énormément. Parfois, juste pour connaître la sensation d’être aimée, tu voudrais lâcher cette couronne. Mais tu es l’élément Terre, la Reine de ce royaume, et tu ne peux guère te permettre de tel rêve. Reprenant la parole, tu te mets à parler de l’homme qui pourrait te correspondre. Mais à travers tes mots, c’est ton garde du corps que tu décris. De toute manière, tu ne veux personne d’autre à tes côtés. Ecoutant la réponse de Luka, tu ne peux t’empêcher d’être secrètement déçue. Tu aurais aimé qu’il dise que lui pourrait te correspondre, qu’il t’aimait comme toi tu l’aimes. Mais ce n’est pas le cas, et tu ne laisses rien transparaître du trouble qui te hante au fil des mots. Souriant, tu poses une main tendre sur la joue de ton garde du corps. « Je n’ai certes besoin d’aucune descendance, mais la vie d’une femme seule peut se montrer bien longue, Luka. J’aimerai quand même connaître dans ma vie le bonheur de partager des moments avec une personne que j’aime et qui m’aimera en retour. Même une Reine désire avoir de l’attention, tu sais. » Ce n’est pas le poids de la couronne reposant depuis la naissance qui peut changer cette sensation de solitude. Te détournant, tu attrapes une des roses qui est en train de faner, avant de te retourner vers ton garde du corps. « Tu n’as jamais rêvé d’avoir une femme Luka ? Une femme qui t’aimerait et t’accueillerait avec de bons petits plats chez toi le soir ? Une femme avec qui tu pourrais parler de tout et de rien ? Une vie de famille en somme … »
 
Anonymous
Invité

Invité

Mar 2 Fév - 16:07
#

Retour au bercail
Luka & Lurra (Lukra)
Luka connait bien sa reine, peut-être parfois même plus qu'elle ne se connait elle même. Il sait quasiment tout d'elle jusqu'à ses moindres petites mimiques. Et c'est pour ça qu'elle ne peut rien lui cacher. Elle a beau feindre le contraire il sait pertinemment que l'histoire avec sa soeur lui pèse sur le coeur. Et c'est normal elles sont de la même famille, du même sang et ca ca ne peut s'ignorer. Luka aimerait que Lurra renoue avec sa soeur, car il sait que cela lui ferait du bien et lui enlèverait un poids sur le coeur. Mais Lurra est fière et orgueilleuse refusant de faire le premier pas sous le seul motif qu'elle n'était pas seule fautive. « C'est une bataille d'égo que vous jouez là, en vaut elle la peine ? » questionne Luka. Il a toujours été très franc avec elle. Car il sait que même si ca ne peut ne pas lui plaire c'est ce dont elle a besoin. Il dit ce qu'il pense. Ce démon qu'il ne porte pas dans son coeur a brisé un lien entre les deux soeurs. Qu'il soit fautif lui aussi n'enlève en rien la culpabilité de Lurra. Il a beau aimer sa reine inconditionnellement et être toujours de son côté ca ne l'empêche pas d'être juste et raisonné dans ses pensées. Et dans ses paroles « Vous êtes sa soeur. Et vous êtes fautive. Ce démon importe peu, ce qui compte c'est le lien qui vous unis avec votre soeur et je sais que vous souffrez de cette situation » confie t-il. Si il lui dit tout ça c'est pour elle, pas pour lui. Il poursuit donc « Soyez la plus intelligente des deux, assumez vos responsabilité et excusez-vous, qu'avez-vous à perdre ? » à part son égo et sa fierté. Mais au final ce n'est rien contrairement au relation humaine entre deux membres de la même famille. Il faut savoir ce qui est le plus important.

Lui même n'a certes jamais été proche de ses parents mais il a peut être une chance de rattraper les choses avec sa demi soeur. Demi soeur qu'il a longtemps cherché avant d'abandonner. Puis qu'il a fini par retrouver en sortant de sa prison sur la route de Luxerus. Une hybride de la résistance. Peu importe ce qu'elle est, elle reste son sang. « Vous savez, sur le chemin du retour pour vous revenir j'ai retrouvé ma demi-sœur » dit-il. Il décide de se confier un peu à elle. Pour lui expliquer ses mots et pourquoi il le dit. « Elle m'en veut pour ce que mon père a fait. L'abandonner. Et même si je n'y suis pour rien je suis prêt à prendre cette responsabilité et tenté de la réparer pour avoir une chance de la connaitre ». La fierté à ce moment là on l'a met de côté. Il regarde donc sa reine sincèrement « Ne gâchez pas votre chance de vous rapprocher de la votre ». Lui aurait aimé connaitre Thusnelda bien avant mais le destin en a choisit autrement. Ce même destin l'a maintenant remise sur sa route et il va tenter de ne pas gâcher sa chance auprès d'elle. Les voilà qu'ils parlent d'amour. Il entend sa reine parler de l'homme qu'elle aimerait avoir. Et il aimerait être cet homme. Puis elle le questionne à son tour il répond donc à son tour « Il m'est arrivé d'en rêver oui » dit-il en regardant droit devant lui comme perdu dans ses pensées. Puis il poursuit « Mais la femme que je convoite m'est trop inaccessible » cette femme c'est elle bien sur. Va t-elle faire le rapprochement ? Il ne c'est jamais réellement livré à ce sujet, Luka est toujours subtil et subliminal dans ses propos. Pour appuyer discrètement ses mots il lui jette un petit coup d'oeil insistant et reste silencieux sans détourner le regard. Il a vraiment trop longtemps étouffé ses sentiments pour elle.

gotheim | epicode
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour au bercail (Lukra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: