Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Retour au bercail (Lukra)
Anonymous
Invité

Invité

Mer 2 Oct - 20:17
#



Retour au bercail
Luka & Lurra



Des siècles, des siècles enfermé dans une toute petite cellule au sein même des cachots de l'enfer. Et pourtant, il n'avait jamais flanché. Il n'était jamais tombé dans la folie. Il avait toujours su garder control de ses émotions et de son esprit. Il fallait s'y attendre, il se doutait que cette mission avait peu de chance de réussir. Mais il l'avait quand même tenté. Pourquoi ? Pour elle bien sur. Pour la seule et unique femme pour qui il ferait n'importe quoi. Lurra Ross, sa reine. Il aurait été prêt à tout pour la satisfaire et il aurait aimé réussir pour elle. Sauf qu'il avait échoué. Néanmoins il avait su anticiper les choses. Il avait pris soin de la marquer discrètement avant de partir pour sa mission. Une assurance de la retrouver n'importe où mais aussi de rester près d'elle sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte. Il avait donc passé ces derniers siècles à l'observer grâce à la marque qu'il lui avait laissé. A apprendre tout d'elle jusqu'à la moindre petite mimique, jusqu'au moindre détails. Ces derniers siècles l'ont permis de la connaitre par coeur. Et il en est tombé encore plus amoureux. Mais Luka n'a pas fait que ca de ses journées bien que ca occupait une bonne partie de son temps. Son cerveau brillant et surdoué s'échauffait à réfléchir à un plan d'évasion. Observant les moindres détails de cette prison jusqu'au moindres clous. Les routines des geôliers, les attitudes de ses camarades de prisons -qu'il ignorait la plupart du temps-. Tout ca pris en compte avait finalement donné lieu à un plan d'évasion méthodique et malin. Et pas plus tard qu'avant hier il avait réussi à s'échapper. Après des siècles à mettre son plan à exécution il avait réussi l'impensable.

Maintenant qu'il était de nouveau libre il n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver sa reine. Il n'avait donc pas tardé à revenir à Yessodin, sur le royaume de terre. Mais il voulait d'abord la voir seul à seul. Pas au château entouré de toute sa troupe. Il voulait l'avoir pour lui tout seul pour ces retrouvailles. Il avait donc une nouvelle fois utilisé la marque pour observer à travers le regard de la belle blonde. Elle était dans une petite clairière avec un grand arbre, pleins de végétation à l'arrière un peu plus loin du château. Son petit jardin secret pas si secret puisqu'il connaissait cet endroit aussi bien qu'elle à force de l'observer à travers son regard. Il savait donc où il devait se rendre. Il se mit en chemin. Arrivé sur les lieux, il ne se montre pas toute suite, il l'observe à travers les feuillages. Son regard glisse sur sa silhouette aussi belle et désirable qu'avant. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle. Peut-être encore plus encore. Ses yeux brille en l'admirant dans l'ombre. Il fini néanmoins par voiler son visage pour masquer tout ca. C'est dans un calme olympien qu'il apparaît derrière elle. Elle ne l'entend pas arriver, il s'adosse alors à un arbre, croise les bras sans la quitter du regard. Elle semble perdue dans ses pensées. Il incline la tête sur le côté -"Pensive ?" questionne t-il rompant alors le silence des lieux. Ses yeux ne quitte pas sa reine attendant qu'elle le remarque enfin. -"J'espère au moins que c'est à moi que vous pensez" dit-il avec un petit sourire en coin. Oui Luka est un beau parleur. Mais ce n'est pas pour autant un gros dragueur. Disons qu'il fait toujours dans la finesse et les sous-entendu. Il n'en fait jamais trop, ce n'est pas son genre, ce genre de réplique sont rare dans sa bouche et porte donc leurs importance quand elles sortent. Il s'avance alors vers elle et lui fait une légère révérence avant de relever la tête vers elle -"Ma reine" dit-il en esquissant un sourire en coin. Puis il reprend son visage habituel, attendant une réaction de sa part. Il l'a assez observé - ou espionné appelez ca comme vous le voulez- pour savoir qu'elle est en colère de son échec. Il la connait pas cœur, il se doute comment elle va réagir et il a déjà tout anticipé.

Anonymous
Invité

Invité

Ven 4 Oct - 17:12
#



Retour au bercail
Luka & Lurra



T’as besoin de respirer. Enfermée comme une lionne en cage, très peu pour toi. Tu as besoin de respirer, et c’est pour cette raison que tu congédies tout le monde. Tu sais que tu dois avoir des entrevues avec les habitants de tes terres, mais tu n’as pas la patience. Pas aujourd’hui. « Sortez ! » Un ordre. Simple et précis. Toutes les personnes présentent dans la pièce filent sans en demander plus, n’osant pas te contredire. Parfois, ça te manque ce genre de chose … Tu aimerais quelqu’un capable de te tenir tête, capable de te montrer qu’il ne perd pas son caractère devant toi. Mais cette personne a disparu il y a de nombreux siècles … Il t’a oublié. Luka. Ton ancien garde du corps. C’est la première fois depuis longtemps que tu t’autorises à penser à lui. Parce que même si tu n’as pas le cœur froid comme Mayim, il n’empêche que tu es sèche. Tu as beaucoup souffert en voyant qu’il ne revenait pas, lui qui pourtant était si doué dans sa mission. Il avait échoué. Et ça t’avait mis dans une colère noire.

Secouant la tête pour chasser tes mauvaises pensées, tu te redresses avec une grâce infinie. Lissant ta robe vert émeraude du bout des doigts, tu passes une main dans ta chevelure blonde. Il est donc temps d’aller t’évader. Ouvrant rapidement les lourdes portes en bois, tu te diriges rapidement vers la sortie. Tout le monde tente de t’arrêter, mais tu n’en as que faire. Tu ne veux pas t’occuper d’eux pour l’instant. Ton nouveau garde du corps tente de t’arrêter, mais cela t’agace au plus haut point ! Grimaçant, tu fais appel à ton pouvoir. Tu laisses la magie courir dans tes veines, et tu créais un filet de lianes. Il hurle de le laisser passer, que tu ne dois pas aller seule quelque part. Mais tu ne l’écoutes pas. Pour toute réponse, tu ris. Puis tu pars en courant. Tes pieds nus frôlent la terre, alors que tu te diriges vers ton petit jardin secret. Personne n’est au courant de cet endroit. Soupirant lourdement une fois dans cet univers calme, tu te diriges vers une rose. Respirant à plein poumon son parfum, tu soupires. C’est tellement apaisant. Fermant les yeux, tu caresses délicatement les pétales. Enfin tu peux te permettre de te perdre dans tes pensées, sans crainte d’être interrompue. Entendant le son d’une voix, tu te retournes vivement. Tu n’en reviens pas. Comment peut-il être là ? Après tous ces siècles passés …. Puis quand il ose faire cette petite réflexion, tu sens la colère en toi. Comment peut-il oser dire tout ça !? Il te fait une petite révérence, mais tu n’en as que faire. C’est la colère qui prime dans tes veines. T’avançant à sa rencontre, toujours d’un pas gracile, tu lèves la main et le gifles. Correctement. « Comment oses-tu te présenter dans ce lieu, après ta trahison ?! » A tes yeux, tu t’es sentie trahie. Reculant rapidement, tu passes une main dans tes cheveux d’un geste nerveux, avant de te tourner de nouveau vers lui. « Pourquoi es-tu ici ? C’est mon endroit, personne n’y est jamais invité. Surtout pas les traitres et les fuyards. Je ne sais donc pas comment tu m’as retrouvé, mais ça ne me plaît pas. » Te retournant, tu vas caresser de nouveau les pétales d’une rose. Tu dois te calmer et rester maître de toi-même. Il le faut. Tu es la souveraine de ces terres. « Que fais-tu là Luka ? » Même prononcer son prénom est douloureux, même si tu n’en montres rien.

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour au bercail (Lukra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: