Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Locked in the cave (persaïla)
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Locked in the cave (persaïla)  Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Locked in the cave (persaïla)  Donophone-13

Mar 17 Nov - 10:54
#

Locked in the cave
Perséphone & Taïla (Persaïla)


Du fer. Voilà ce que Perséphone devait ramener. Rien de bien mirobolant, mais pourtant essentielle à la confection d'armes. Dagi, le forgeron lui avait très bien stipulé qui l'en manquerait dans les jours à venir. C'est que les rangs de la résistance se font de plus en plus nombreux chaque jour, et donc la production doit-être encore plus massive. Personnellement elle a toujours eu la chance d'avoir ses propres armes grâce à sa magie de rééquipement, mais elle se doit d'armer ceux qui se battent pour la cause. Elle aurait pu demander à quelqu'un d'effectuer cette mission de routine, mais elle avait décidé d'y aller elle-même. De plus, elle souhaitait emmener Taïla avec elle et cette mission était l'occasion parfaite pour la sortir un peu du camp. Histoire de savoir comment elle se sentait parmi la résistance après l'épreuve difficile qu'elle a du traverser. Et ca permettait également à Perséphone de s'éloigner et de réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire concernant Donovan. Trouver une solution à ce problème de démon dont elle n'avait encore parlé à personne. Elle était donc venu à la rencontre de notre couturière qui avait su rapidement se faire un nom parmi la résistance grâce à son pouvoir et lui avait proposé de l'accompagner pour la mission de routine. 

Ca fait plusieurs heures qu'elles sont sur la route, à cheval. Une charrette accroché à chacun d'eux destiné à recevoir le fer une fois trouvé. Capuchon sur la tête pour ne pas se faire reconnaître. C'est drôle de voir sa tête placardé à tous les poteaux avec un prix exorbitant accroché dessus. Mais c'est chiant aussi, car il faut toujours faire attention à ne pas se faire reconnaître. Heureusement les filles étaient passé par des petites routes relativement calme et n'avaient croisé personne mise à part un ou deux voyageurs. Sur le chemin Perséphone avait tenté d'en savoir un peu plus sur l’intégration de l'elfe « Alors, comment tu te sens ? J'ai cru voir que tu t'étais bien intégré, j'en suis contente » il faut l'avouer, Perséphone n'est pas aussi prévenante avec tout le monde. Mais cette fille semblait avoir subit un traumatisme, elle s'en préoccupait donc un peu plus. Bien qu'elle restait naturellement bienveillante avec chaque résistant ca ne l'empêchait pas d'être dure, et d'avoir des mots honnêtement tranchant. Perséphone n'a jamais fait dans la dentelle, elle a toujours été cash, impassible, presque froide. Mais avec Taïla elle arrivait à s'adoucir un peu, surement au vu de son passé. Pourtant, des passés douloureux il y en avait pas mal chez les résistants.

Les voilà qui avancent progressivement vers la fameuse grotte « On est arrivé » affirme Perséphone avant de descendre de son cheval et d'attacher ce dernier à un arbre. Elle inspecte rapidement les horizons à la recherche du moindre petit piège, cette fille est un véritable radar à piège. Tout lui semble normal. De tout façon, qui viendrait dans ce coin paumé ? Avant que Dagi lui en parle et ne lui indique sur la carte elle ne le connaissait même pas. Perséphone s'avance vers la grotte au côté de sa camarade. Ensemble à l'entrée de la grotte, Perséphone tente d’apercevoir le fond. Quand soudain la terre se met légèrement à trembler, plusieurs secousses. Elle voit une énorme pierre prête à s'écraser, Taïla juste en dessous. « Attention ! » Tout va trop vite, elle ne réfléchit pas, elle se jette brusquement sur Taïla les faisant atterrir à l'intérieur pour lui éviter la pierre, retombant sur elle. La brune tourne la tête, elle peut apercevoir la grotte se refermer, des tas de pierre et de terre reboucher l'entrée ne leur laissant presque aucune parcelle de lumière. Perséphone retourne sa tête vers la blonde sur qui elle c'était écrasé pour la secourir puis se relève, lui tendant la main pour qu'elle fasse de même. Elles sont bloqués. Merde. Manque plus qu'à voir si elles peuvent utiliser leurs pouvoir pour se sortir de là, ou alors, il faudra trouver une autre solution. 
gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Sam 21 Nov - 21:24
#



Locked in the cave
Perséphone & Taïla

Entrer dans la résistance. Voilà une idée qui ne m’avait pas traversé l’esprit avant de vivre cet enfer. J’étais une elfe, couturière de réputation talentueuse. Jamais je n’aurais imaginer que mes aspirations changeraient aussi rapidement. Il aura suffit d’un instant. Une fraction de seconde où mes parents se sont refusé à prêter allégeance. Une fraction de seconde où leurs idéaux leurs ont coûté la vie. Pour ces crapules, ces serviteurs du mépris, il s’agissait d’une manière de me convaincre de ne jamais suivre leurs traces. Ou pire à leurs yeux…
Pauvres fous ! Pauvre ignorants de ce que peuvent provoquer les émotions, où la loyauté. Non pas celle guidée par la crainte. Mais celle qui est dévouée, construite avec le temps, basée sur la confiance et sur tout celle qui nous pousse à aimer une personne, parfois plus que soit même. Je n’aurais jamais pensé prendre les armes, je n’aurais jamais imaginé que mes aiguilles puissent servir à recoudre de la chair, tout comme je ne les aurais jamais utilisées pour autre chose que de transformer les étoffes en vêtements.
Finalement, ma situation actuelle ne serait-elle pas un premier échec à constater de la part de ces rats ? Je suis aujourd’hui sur le chemin de celle qu’ils peuvent redouter. Perséphone Hasen. Son visage est connu de tous, mais celui qui la fera renoncer à ces idéaux ne semble pas prêt de se montrer. C’est elle qui m’a sauvée, qui m’a offert cette vie. Je l’admire peut être plus que je ne devrais, mais n’est-elle pas l’incarnation de cette femme forte qu’on aspire à devenir… Indépendante, courageuse, voilà ce que je veux être aujourd’hui. C’est d’ailleurs avec un plaisir non dissimulé que j’ai accepté de me rendre en mission avec elle lorsqu’elle me l’à demander. Bien que j’ai été surprise par cet acte que je considère plus comme une offre que comme une requête. Sortir du camp, et faire mes preuves : Non pas pour me faire un nom, mais pour me prouver que je peux quitter ma zone de confort, et m’en sortir…

Notre duo allant doucement, mais sûrement aux travers des chemins de forêts. De passages praticables par notre attelage, mais assez exiguës pour ne pas être très fréquentés. Un itinéraire parfaitement calculé pour deux personnes qui comme nous souhaitent se déplacer dans un anonymat  le plus total. C’est ce moment là que Perséphone décide de s’inquiéter de mon intégration. Je garde une attitude calme, égale à toute autre laissant juste apparaître un demi sourire qui remonte légèrement la commissure de mes lèvres. « A vrai dire tout ce passe mieux que j’aurais pu l’imaginer. Je comprends mieux certaines idées que prônait mon défunt père. Comme son idée que pour simplifier toutes relations il fallait se trouver un but commun… Je me sens à ma place au camp, mais je me réjouis de pouvoir faire plus, et que ça puisse servir à tout le monde. »
Le cœur sur la main. C’est marrant comme les gens qui ont tous perdus sont capable de donner de leur personne à qui voudrait bien recevoir une bonne intention.

Nous finissons apparemment par arriver à l’endroit que nous devions atteindre. Nous descendons de nos montures, pour rejoindre l’enceinte de la grotte là où nous devrions extraire le fameux minerais.  Alors que nous entrons, il aura suffit d’attendre une seconde que mes yeux fasse l’appoint entre la lumière du jour et cette obscurité pour que tout dérape. La terre se met à trembler, avant que j’ai vraiment le temps de comprendre je me retrouve projetée sur le sol. Perséphone me criant de faire attention. Ce n’est que quand j’entends le vacarme causé par la pierre qui s’écrase sur le sol que je comprends ce qui vient de se passer.
L’obscurité est presque totale désormais et le constant est sans appel : nous sommes enfermées. Mes yeux sont fixés là où se trouvait la sortie quelques secondes plus tôt. Je n’aime pas cette atmosphère. L’humidité, cette noirceur est surtout cette sensation que provoque en moi l’idée d’être enfermée. Je me retrouve transportée dans un tourbillon d’émotions sans vraiment en comprendre vraiment le sens. Je manque même de ne pas remarquer la main que Perséphone me tend pour m’aider à me relever. Je la saisi en essayant de paraître normale. Avec la plus grande peine du monde. « Perséphone, c’est une mauvaise blague hein ? Où un concourt de circonstance sans grande importance vu que vous connaissez un moyen de sortir ? Mais dis moi qu’on est pas enfermé dans cette grotte... »
Mes mains commencent à trembler. J’ai l’impression de revivre ces nuits, captives, servant d’esclave j’étais enfermée dans une cave humide. Bien verrouillée et sans fenêtre pour m’empêcher de m’échapper. Je sens mes mains qui commencent à trembler. Si je voulais venir pour faire mes preuve, je suis surtout entrain de me prouver que ce passage dans le monde obscure m’aura causé plus de dégât que je ne l’imaginais. Mes mains se mettent à trembler, et je le sens, je le sais. Je suis entrain de céder à la panique...

Code by Kah!an
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Locked in the cave (persaïla)  Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Locked in the cave (persaïla)  Donophone-13

Ven 27 Nov - 20:39
#

Locked in the cave
Perséphone & Taïla (Persaïla)
La grotte s'écroule, le corps de Perséphone saute sur la blonde pour lui éviter les pierres. Et les voilà maintenant coincé à l’intérieur de la grotte. Il fait sombre, presque aucun filet de lumière ne traverse. Perséphone garde son calme, analyse la situation. Son regard se repose sur la blonde qui semble commencer à céder à la panique, lui posant tout un tas de question dont elle doit surement avoir la réponse. Cela semble évident qu'elles sont coincé, mais rien n'est figé. Pour l'instant elle ne peut pas lui dire ce qu'elle veut entendre sans avoir vérifié quoi que ce soit. Et non, Perséphone n'est pas le genre de femme qui ment pour faire plaisir. Elle est franche et direct, sans tact parfois. « Je ne peux pas te dire ça » lui répond t-elle.

Elle se dirige vers l'entrée bouché, pose une main dessus pour palper la matière. Ca lui semble très solide. Mais elle se doit d'essayer quelque chose, voir si elle peut forcer le passage « Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ». En une fraction de seconde elle fait appel à sa magie de rééquipement et son armure change pour une armure titanesque, ainsi qu'une épée gargantuesque. L'armure du bouclier, son armure de défense. Avec le poids de son épée et sa force, il est possible qu'elle parvienne à détruire l'entrée dans la mesure ou la couche et la surface soit proportionnel. Perséphone se met donc à frapper violemment dans les roches et la terre. Elle parvient à éliminer pas mal de surface, chose qui aurait été impossible sans son épée. Mais il y en a trop et au final elle n'arrive pas jusqu'au bout. C'est impossible. Elle reprend donc son armure initial désactivant sa magie et se tourne vers la blonde « On est enfermé » confirme t-elle d'une voix neutre et impassible, ne laissant rien transparaître.  

Perséphone garde son sang froid, mais ca ne semble pas être la même chose pour sa coéquipière. En effet, elle remarque que les mains de la couturières tremblent. Aïe. Désamorcer la crise de panique avant qu'elle arrive. La guerrière s'approche donc rapidement de la résistante et lui attrape les mains en douceur pour maîtriser ses tremblements, ancrant son regard dans le siens « Eh, respire. On va trouver une solution » son regard est déterminé. Elle prend une inspiration et expire pour que l'elfe l'imite et amorce la crise prête à arriver. Perséphone se montre prévenante avec elle. Après avoir tenté de ralentir la crise de panique, elle lâche ses mains et retourne palper les parois de la grotte. « Il va falloir trouver une autre sortie » si l'entrée est inaccessible alors il va falloir sortir par autre part. A force de palper elle fini par trouver une couche moins épaisse, zone d'ouverture possible. Perséphone ne perd pas de temps et en une fraction de seconde elle reprend son armure de défense puis donne un violent coup d'épée dans le fond de la grotte. Le mur de pierre s’effondre alors, laissant place à de long souterrain. Puis elle reprend son armure normal « Pas le choix, faut aller vers l'inconnu. Ca va aller ? » questionne t-elle en jetant un nouveau regard à sa coéquipière de mission.

gotheim | epicode
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: