Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
| BURY. A. FRIEND. (SL)
Anonymous
Invité

Invité

Sam 14 Nov - 23:06
#

Sue Lebeka
info | info | Pinterest
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Anonymous
Invité

Invité

Sam 14 Nov - 23:07
#
FRIENDS


best friend
abstract.
Donovan S. O'Neil (queenshady)
King
abstract.
Perséphone Hasen (c:Alaska)

intitulé
abstract.
patronyme(osolemio)
intitulé
abstract.
patronyme(pastbreathing)

carnavage



intitulé
abstract.
patronyme(olympia)
intitulé
abstract.
thusnelda beogar

intitulé
abstract.
eola ross
intitulé
abstract.
Taïla V. Serindë(BATTERY FOX)

carnavage
Anonymous
Invité

Invité

Sam 14 Nov - 23:07
#
FOES


intitulé
abstract.
rhiannon valandil (c:canopus)
intitulé
abstract.
aegorn valandil(c:bigbadwxlf)

intitulé
abstract.
amun valandil(c:all-souls)
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage



intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Anonymous
Invité

Invité

Sam 14 Nov - 23:07
#
vous pouvez y aller ~ | BURY. A. FRIEND. (SL) 2286619701
Anonymous
Invité

Invité

Sam 14 Nov - 23:46
#
Je passe voir pour un lien. | BURY. A. FRIEND. (SL) 794397115
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : | BURY. A. FRIEND. (SL) OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : | BURY. A. FRIEND. (SL) Donophone-7

Dim 15 Nov - 7:56
#
Jpose juste ma patte | BURY. A. FRIEND. (SL) 3583244471
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : | BURY. A. FRIEND. (SL) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : | BURY. A. FRIEND. (SL) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Lun 16 Nov - 9:19
#
Bon toi et moi va falloir qu'on parle lien | BURY. A. FRIEND. (SL) 3110976209 
Déjà avec Persé, et si un autre de mes persos t'inspire faut pas hésiter. | BURY. A. FRIEND. (SL) 222754447
Anonymous
Invité

Invité

Lun 16 Nov - 17:52
#
@Thusnelda Beogar | BURY. A. FRIEND. (SL) 3583244471| BURY. A. FRIEND. (SL) 3583244471| BURY. A. FRIEND. (SL) 3583244471
@Donovan S. O'Neil | BURY. A. FRIEND. (SL) 3583244471| BURY. A. FRIEND. (SL) 3583244471| BURY. A. FRIEND. (SL) 3583244471
@Anastasia Debelor , absooollllllllluuuuuument !!!!!! | BURY. A. FRIEND. (SL) 3162893355 | BURY. A. FRIEND. (SL) 493757488
Avec Perséphone, j'étais partie sur la relation basique qu'on avait avant. Avec Sue qui lui voue une loyauté assez énorme, une relation assez basique en somme pour un résitant / leader. | BURY. A. FRIEND. (SL) 1418187508  mais on peut développer, la rendre plus réelle !~ | BURY. A. FRIEND. (SL) 940258741
Avec Hestia, forcément du gros gros gros négatif à cause de Rhiannon. Elle hait tout ce qui lui est associé, elle prends pas la peine de réfléchir ou de faire du discernement.
Avec Discorde, je vois pas trop. Tu aurais des idées ? | BURY. A. FRIEND. (SL) 1418187508
Avec Mila, je prévois quelques petits pré-liens qui pouvaient avoir des liens intéressants avec elle et j'attends de les peaufiner pour venir te voir et vraiment établir le Sue-Mila.  | BURY. A. FRIEND. (SL) 2854815609

Je viendrais te voir une fois la fiche d'Aegorn, terminée, parce qu'il a tout un sac d'idées avec chacun de tes persos. | BURY. A. FRIEND. (SL) 1081904970
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : | BURY. A. FRIEND. (SL) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : | BURY. A. FRIEND. (SL) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Lun 16 Nov - 19:35
#
Ca me va pour Perséphone. | BURY. A. FRIEND. (SL) 3846127199 De son côté elle estime Sue pour tout l'effort qu'elle met dans ses entraînements quotidien et son implication dans la résistance. Elle voit en elle le potentiel d'une très grande guerrière et c'est donc naturel que la place de maître d'arme lui revient selon elle. Donc elles s'apprécient et se respectent mutuellement. En plus Sue est comme une sœur pour Donovan de ce que j'ai compris, donc elle peut se douter de ce qu'il se passe entre les deux ? - même si Perséphone elle-même n'en a pas conscience -.  | BURY. A. FRIEND. (SL) 2503978602

Hestia, impec, le négatif est une évidence. Elle sera toujours du côté de Rhiannon. | BURY. A. FRIEND. (SL) 794397115 

Discorde, bah mise à part le fait que c'est le jumeau de Donovan je ne sais pas trop. Il pourrait se faire passer pour lui auprès d'elle dans le futur pour tenter d'obtenir des infos sur la résistance ? A développer sur le long terme.  | BURY. A. FRIEND. (SL) 1418187508

Mila, ca marche, j'ai hâte de savoir ce que tu vas me proposer. | BURY. A. FRIEND. (SL) 2854815609 | BURY. A. FRIEND. (SL) 3318649239 

Idem pour Aegorn, hâte de connaitre tes idées. | BURY. A. FRIEND. (SL) 222754447
Anonymous
Invité

Invité

Mar 17 Nov - 10:54
#
Perséphone - ouhhhhh ! ça touche la petite Sue en moi qu'on la remarque et l'estime. | BURY. A. FRIEND. (SL) 797345860 Je pense que oui pour le donophone, je la vois laisser les choses se fairer / ne pas intervenir tho. | BURY. A. FRIEND. (SL) 1418187508

Hestia - quel mauvais goût | BURY. A. FRIEND. (SL) 2648984096 | BURY. A. FRIEND. (SL) 3846127199

Discorde - ooooh ! j'aime beaucoup, c'est super comme idée. Mais à moins qu'il soit un suuuper bon impressionniste, elle va le repérer du premier coup. | BURY. A. FRIEND. (SL) 1418187508 quoique justement, ça pourrait être fun. What a Face

Mais pour Anastasia, elle est en cavale pour le moment mais elle finira bien par se poser quelque part non ? | BURY. A. FRIEND. (SL) 1418187508

| BURY. A. FRIEND. (SL) 895651835
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : | BURY. A. FRIEND. (SL) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : | BURY. A. FRIEND. (SL) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Mar 17 Nov - 16:34
#
Parfaiit dans ce cas. | BURY. A. FRIEND. (SL) 3846127199 Et oui, Discorde est un très bon manipulateur, après il prendra soin d'étudier Sue, sa relation avec Dono, d'en apprendre un maximum avant de se lancer histoire d'être crédible ! :mdr: 

Ana, pour l'instant non elle va pas arrêter de bouger partout. Arrow En ce moment elle est sur Thylserin mais elle va poursuivre son voyage sur les autres royaumes ne pouvant pas prendre le risque de rester au même endroit, tout en cherchant un moyen d'aider sa mère ! Il y a moyen qu'à l'avenir Ana et Célina atterrissent à la résistance pour solliciter leur aide. Peut-être que dans un avenir lointain Sue pourra être leur contact avec la résistance, celle qui les mènera la-bas et jusque Perséphone ?  | BURY. A. FRIEND. (SL) 1418187508
Anonymous
Invité

Invité

Mar 17 Nov - 22:11
#
C'est cool alors. tu veux qu'on commence un rp ? :❦:


Peut-être pour Ana... | BURY. A. FRIEND. (SL) 1418187508
Je t'écris en privé d'ici un ou deux jours, j'ai besoin d'y réfléchir un peu entre mes pré-liens et Sue à qui ce rôle conviendrait le mieux. | BURY. A. FRIEND. (SL) 2772682346 | BURY. A. FRIEND. (SL) 3846127199
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : | BURY. A. FRIEND. (SL) Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : | BURY. A. FRIEND. (SL) Donophone-13

Mer 18 Nov - 18:00
#
Yes avec plaisir ! Avec Perséphone du coup ? | BURY. A. FRIEND. (SL) 3846127199
Ou alors j’avais songé à faire une mission ou rp de groupe avec les autres résistants, si ça te tente plus ? A voir avec les autres. | BURY. A. FRIEND. (SL) 222754447

Vu que Discorde et Ana ce sera plus, plus tard ! Mais j’attends aussi pour Mila si on peut se tenter un rp à deux quand tu m’en auras dis plus. | BURY. A. FRIEND. (SL) 2854815609
Anonymous
Invité

Invité

Mer 18 Nov - 18:13
#
Oh non, pour Discorde ça ne me gênerait pas de commencer un maintenant ! Mais maintenant que j'y pense, je préfère qu'on fasse ce grand rp type missions entre résistants d'abord. | BURY. A. FRIEND. (SL) 2403490374 | BURY. A. FRIEND. (SL) 895651835
Je ne suis pas sûre de pouvoir tenir plus de 3 rps en cours à la fois. Laughing donc dès que j'en finis un, je t'en réserve un avec Discorde ou Perséphone. | BURY. A. FRIEND. (SL) 895651835
Anonymous
Invité

Invité

Sam 28 Nov - 9:01
#
Un petit lien? | BURY. A. FRIEND. (SL) 222754447 Florian n'est pas le plus doué avec une épée, mais il se débrouille malgré tout. | BURY. A. FRIEND. (SL) 1418187508
Anonymous
Invité

Invité

Sam 28 Nov - 15:03
#
@Florian Kirghize ~ Sue se fera un plaisir de l'aider, elle est là pour ça après tout. | BURY. A. FRIEND. (SL) 2648984096
tu aimerais quelque chose de plus ?
Anonymous
Invité

Invité

Sam 28 Nov - 19:17
#
Ici Florian. Peut-être une genre de confidente ? | BURY. A. FRIEND. (SL) 1418187508
Anonymous
Invité

Invité

Dim 29 Nov - 21:20
#
Oh c'est toi Juliaaaa ! J'ai tellement de choses à voir avec toi | BURY. A. FRIEND. (SL) 493757488
ouaiiiiis, Sue, elle adorerait ça va lui donner un sentiment d'importance bounce
Anonymous
Invité

Invité

Lun 30 Nov - 6:23
#
Cest moi (viens meme sur discord si tu veux ! | BURY. A. FRIEND. (SL) 222754447 )
Super partons sur ca dans ce cas ! | BURY. A. FRIEND. (SL) 3318649239
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» _ bury a friend.
» You've Got a Friend in Me
» i'll drain life from your veins, bury your soul in my head
» Hang into your hope my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: