Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Together we are stronger (Donophone)
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-13

Ven 13 Nov - 20:40
#

Together we are stronger
Donovan & Perséphone (Donophone)

La partie est finie. Perséphone a vaincu le démon à l’intérieur de Donovan. Mais pour combien de temps ? La brune sait pertinemment qu'il n'est pas complètement parti. Il est encore là, il lui a bien répété : il fait parti de lui. Étrangement ce n'est pas la force qui a eu raison de lui, mais les sentiments. C'est quand l'elfe a avoué avoir besoin de lui que Donovan a repris le contrôle. C'est qu'elle ne peut s'imaginer le perdre. Perséphone a toujours refoulé ses sentiments, jusqu'ici elle ne s'en était même jamais rendu compte. Elle commence à se questionner sur ce qu'elle peut bien ressentir pour Donovan depuis son altercation avec ce démon. Il semblait mieux le savoir qu'elle. Elle qui raisonne avec sa tête, avant son cœur. Mais elle ne veut pas penser à ça maintenant. Elle doit d'abord s'occuper de Donovan qui a fini par s'évanouir après être revenu à lui. Ca a fait beaucoup pour lui en peu de temps. Perséphone s'inquiète pour son ami. Elle vient alors le récupérer et le porter entre ses bras. « C'est terminé. On rentre au camp » dit-elle à l'intention de son bras droit inconscient.

Sans perdre plus de temps Perséphone transporte Donovan jusqu'au camp encore endormi. Elle l'emmène jusqu'à sa cabane. Puis elle le pose sur son lit. Elle s’éclipse un instant de la cabane pour aller chercher une pomme et un verre d'eau dans la salle des repas. Elle retourne ensuite à la cabane et elle dépose les deux à son chevet. Il allait surement avoir besoin de reprendre un peu d'énergie. Perséphone vient alors se mettre en tailleurs à l'autre bout de la pièce, elle ferme les yeux pour se concentrer et méditer un peu afin de faire le point sur ce qu'il c'est passé. Elle allait devoir lui expliquer. Elle connaissait déjà l'histoire de Donovan et de son jumeau démon. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'une partie démon soit en lui aussi. C'était inquiétant, ca c'est sur. Et elle ne pense pas qu'il soit judicieux d'en parler toute suite au reste des résistants le temps qu'ils trouvent une solution. Perséphone s'en chargera personnellement. Elle fera en sorte d'exterminer ce monstre de son  bras droit. Alors qu'elle est toujours en pleine réflexion, elle sent Donovan se réveiller. Elle rouvre les yeux, puis se lève en le voyant ouvrir les yeux. Elle arrive à son chevet inspectant rapidement son état avant de demander « Comment tu te sens ? » puis elle poursuit « Tu te souviens de ce qu'il c'est passé ce soir ? » elle veut savoir si il a des souvenirs. Elle doit étudier chaque parcelle de son état pour mieux comprendre ce phénomène. Elle ne perd pas de temps elle va directement au but avec ses questions. Perséphone n'a jamais été du genre à prendre des pincettes, elle préfère quand les choses sont dites directement bien qu'elle ne souhaite pas trop le brusquer non plus ca a toujours été sa manière de procéder.  

gotheim | epicode
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-7

Sam 14 Nov - 11:49
#
donophone / hiver 1753
Together we are stronger
( @Perséphone Hasen )

Donovan s’était endormi, et le démon éveillé. Mais tout ne s’était pas passé comme prévu, Persephone lui était tombée dessus en libérant la petite Mila. Elle avait tenté de comprendre pourquoi il avait fait ça. Le démon avait profité du fait que Persephone était déboussolé pour s’en prendre à elle. L’attaquer en plein coeur et lui mettre de nombreux doutes en tête autant la torturer un maximum. Bien que le démon aurait voulu rester dans l’ombre encore quelques temps pour prendre encore plus le dessus, mais il savait que ses plans changerait. Maintenant que Persephone est au courant elle va chercher un moyen de le faire disparaître complètement, pourtant elle ne peut que l’éteindre. Comme il lui a dit, il fait partie de lui. Donovan est autant le monstre qu’elle a pu voir que celui qu’elle connait depuis bien des années déjà. Malgré les efforts du démon Persephone est parvenue à réveiller Donovan, chose qu’il ne pensait pas possible. Les sentiments de Donovan pour la brune est certainement plus puissant que tout, il l’aime bien plus qu’elle ne le pense. Le démon sait qu’elle aussi, ressent des choses pour lui. Contrairement à Donovan il n’hésite pas à utiliser son pouvoir d’empathie.

Voilà que Donovan est évanoui, épuisé par le combat qui se trouve dans sa tête. Le réveil est dur, il est comme étourdi, cette impression de s’être relevé trop vite alors qu’il n’a même pas osé s’asseoir. Ses yeux s’ouvrent difficilement comme un lendemain trop arrosé, ou encore après une longue sieste. Il se relève doucement alors qu’il aperçoit Persephone qui se rapproche. Pourquoi était-elle là ? Que c’était-il passé ? « Etourdi et migraineux. » dit-il simplement alors qu’il l’observe difficilement. « Ce que je me souviens ? Je me suis endormi hier soir assez tôt et je viens de me réveiller. » avoue-t-il a la brune alors qu’il ne comprend rien. Qu’avait-il pu bien se passé ? Il n’a aucun souvenir comme toujours d’ailleurs. Certainement que c’était une façon de se protéger de lui même de toute les horreurs que pouvait faire le démon. « Qu’est-ce qu’il se passe Persephone ? C’est mes trous noirs c’est bien ça ? » dit-il alors que l’inquiétude vient prendre place. Il peut voir le visage de son amie, elle semble bouleversée même si elle le cache. Donovan commence par la connaitre à force. Le fait qu’elle lui pose des questions sur ce qu’il se souvient concerne forcément ses trous noirs. Car depuis qu’il s’est endormi il n’a aucun souvenirs de ce qu’il a pu se passer. Il déteste être dans cette position, complètement inutile.

(c) mars.
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-13

Dim 15 Nov - 18:38
#

Together we are stronger
Donovan & Perséphone (Donophone)

Il est enfin réveillé. Perséphone ne réfléchit même pas à la façon dont elle va lui annoncer. Elle a toujours été très cash et sans filtre et ceci même si il s'agit de Donovan. Il doit savoir à quoi s'attendre. Il soit savoir ce qui vit à l’intérieur de lui. Donc non, elle ne prendra pas de pincette. Elle jauge juste la température afin de savoir si il se souvient de quelque chose. Si elle va devoir lui expliquer ou non. Et comme elle se doutait, rien. Il n'a aucun souvenir. Pas étonnant, vu qu'il avait déjà des trous noir avant. Le point positif la-dedans c'est que Perséphone a enfin réussi à résoudre le mystère de ces trous noirs. Elle l'observe de son air habituellement impassible et l'écoute. Elle le laisse finir avant de prendre la parole. Donovan n'est pas bête, il comprend vite de quoi il retourne. Il saisit rapidement qu'elle parle de ses trous noirs. C'est ça qu'elle apprécie chez lui, tout comme elle, il va droit au but. 

Elle hoche donc positivement la tête avant de répondre toujours aussi impassible « Oui » puis elle poursuit « J'ai découvert de quoi il en retournait ». Elle marque une légère pause, implantant son regard dans le siens et elle lâche la bombe, pas besoin de tourner autour du pot. « Il y a un démon à l’intérieur de toi, Donovan ». Elle inspecte rapidement sa réaction et reprend automatiquement la parole « Tu m'avais dis que tu avais un jumeau démon, je pense qu'il a laissé une emprunte sur toi » oui, Donovan c'était confié à elle à ce sujet et Perséphone a rapidement fait le lien. En même temps ce n'était pas compliqué à deviner, elle ne lui laisse pas le temps d'encaisser tout ça. Elle sait très bien qu'il est capable d'assimiler les informations. Et il la connait suffisamment pour savoir qu'elle n'a jamais été par quatre chemin. « Je l'ai combattu cette nuit. Mais il est toujours là » dit-elle d'une voix ferme et impassible, l'observant droitement. Ce ne fut pas une étape facile, loin d'une partie de plaisir. Perséphone avait été troublé de se retrouver face à lui, face à cet homme pour qui elle avait inconsciemment des sentiments. D'ailleurs elle n'en avait encore parlé à personne. Le fait est que si ca avait été quelqu'un d'autre, peut-être l'aurait-elle tué ce soir là. Mais à la place elle c'était laissé torturé car elle savait que s'en prendre au démon, c'était s'en prendre à Donovan. Néanmoins elle préfère occulter cette partie de l'histoire pour le moment. Ce n'est pas important. La priorité maintenant c'était de trouver une solution pour éradiquer ce démon à l’intérieur de lui. Attendant la réaction de son bras droit, elle l'observe sans sourciller. 

gotheim | epicode
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-7

Lun 16 Nov - 21:13
#
donophone / hiver 1753
Together we are stronger
( @Perséphone Hasen )

Donovan ne sait pas vraiment quoi penser. Pourquoi Perséphone était-elle là ? Et surtout pourquoi elle lui posait toutes ces questions. Au fond le lien avait rapidement été fait. Les trous noirs. Il est anxieux, peut-être qu’il n’aurait pas voulu connaitre la vérité. « Je t’écoute. » dit-il simplement. Il la regarde alors lorsqu’elle annonce savoir le pourquoi. Donovan est attentif mais anxieux, savoir ce qu’il se passe est une bonne chose même si c’est loin d’être ce à quoi il s’attendait.  La vérité tombe, elle explose comme une bombe à la figure de Donovan, son visage s’étonne. C’était vrai de Dylan était un démon, mais de là à ce que lui possède une partie ? Cela voulait-il dire que son jumeau avait du bon en lui ? Qu’il aurait l’espoir de retrouver l’enfant avec qui il avait pu jouer lorsqu’il était enfant ? « Je vois ce que tu veux dire. Mais comment est-ce possible ? Si j’étais un démon Nébula serait venue me chercher aussi. » dit-il alors qu’il joue nerveusement avec ses doigts. Il est perdu il ne comprend pas, sa tête cherche des solutions, une explication à tout ce qu’il se passe, mais rien ne vient. Le néant. Comme s’il n’y avait pas d’explication logique.

Il relève la tête vers Perséphone se posant plusieurs questions. Comment avait-elle su qu’il cachait un démon en lui ? « Comment.. » il n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’elle lui annonce qu’elle l’a combattu. Rapidement la peur prend possession de Donovan, bien qu’il tente de la cacher il sait que Perséphone s’en apercevra. Il regarde alors la jeune femme pour voir si elle ne porte pas de blessure, après tout il ne savait pas de quoi ce démon était capable. Il peut alors apercevoir un bandage sur le bras. Il attrape alors le bras de la brune. « C’est moi qui t’ai fait ça ? » demande-t-il alors que l’angoisse monte encore plus. Il ne voulait pas faire de mal à ses proches. Perséphone était l’une des personnes à qui il tenait le plus alors qu’était-il capable de faire aux autres ? « Qu’est-ce qu’il s’est passé hier soir ? Il faut que je saches Persé.. » dit-il alors qu’il ne quitte plus ses yeux. C’est important pour lui de savoir ou non s’il est dangereux. Il ne veut faire courir de risque à personne surtout que maintenant le démon savait qu’il était découvert. Et s’il s’en prenait aux résistants ? Donovan ne se le pardonnerait pas d’avoir fait courir un tel risque à ceux qu’il considère comme sa famille.

(c) mars.
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-13

Jeu 19 Nov - 13:54
#

Together we are stronger
Donovan & Perséphone (Donophone)
Perséphone comprend totalement l’incompréhension de Donovan face à la bombe qu'elle vient de lui lâcher. Il semble surpris et anxieux, et cela conforte l'elfe dans sa conviction que le démon et lui soit deux personnes différentes. Donovan est quelqu'un de bien, de gentil, jamais il ne ferait de tels horreurs. Apprendre qu'une partie de lui en est capable doit le bouleverser. Mais ca ne veut pas dire que Perséphone compte l'abandonner ni même le chasser pour ça; au contraire elle veut l'aider. Peut-être que si ca avait été quelqu'un d'autre elle aurait éliminé le problème. Mais là il s'agissait de Donovan, elle ne pouvait s'y résoudre. Donovan s'interroge, Persé aussi c'est interrogé sur comment cela peut-être possible finalement les réponses sont venus logiquement à elle. « Je pense que cette partie de toi à toujours été caché jusqu'ici, elle n'était pas assez forte pour que la recruteuse de démon la sente »  elle ne peut pas en être certaine mais pour elle c'est la réponse la plus logique, la plus évidente. Elle a réfléchit à la question et elle ne voit pas d'autres réponses. Elle poursuit donc son explication. « C'est diffèrent d'un être hybride, puisque cette partie démon en toi influe surtout sur ta personnalité et non ton espèce. Comme deux entité complètement opposé. Un peu comme une forme de trouble de la personnalité »  que son démon jumeau lui avait surement transmit dans le ventre de sa mère. Fou quand on y pense mais génétiquement possible.

S'agenouillant au près du lit pour pouvoir ancrer son regard dans le sien, afin de lui parler calmement mais franchement, le temps qu'il assimile tout ça. Il remarque son bandage et vient lui prendre le bras. Perséphone le retire rapidement « Ce n'est rien »  dit-elle impassible. Elle ne veut pas qu'il se sente coupable pour ça. Elle a vu pire après tout. Puis ce n'était pas vraiment lui qui avait fait ça. Le vrai Donovan ne serait jamais capable de lui faire du mal, elle le sait. Ce lien qui les unis c'est une force, mais aussi une faiblesse puisque preuve à l'appuie, Perséphone n'avait pas pu se résoudre à faire du mal au démon par peur de blesser son ami. Ce qui lui avait donné l'avantage. Donovan se pose des questions, il veut savoir ce qu'il c'est passé et c'est tout naturel. Il ne va pas aimer ce qu'elle va dire, mais bon tant pis. Elle marque un léger silence avant de répondre de sa voix impassible « Je t'ai suivi, je t'ai trouvé dans la cabane à l'entrée de la forêt où le démon en toi était en train de torturer une sirène »  seconde bombe, elle se doute que d'entendre ca doit le choquer. Elle aimerait le ménager de cette vérité mais il a le droit de savoir. « J'ai libéré la sirène pour qu'elle puisse fuir, et je me suis occupée de toi. Le démon était coriace, mais j'ai fini par avoir le dessus sur lui quand... »  elle s’interrompt. Quand elle lui a avoué tenir à lui, qu'elle avait besoin de lui plus que personne. Mais Perséphone est pudique et ceci même si elle lui avait déjà fait comprendre qu'il était important pour elle, il le sait. Mais là, elle a cette gène qu'elle ne comprend pas, peut-être parce qu'elle se remémore les paroles du démon au sujet des sentiments de Donovan, et des siens. Elle décide donc de faire abstraction de cette histoire et changer de sujet « Ce n'est pas important. Le principal c'est que tu sois revenu à toi ». Puis elle attrape ses mains dans les siennes avec beaucoup plus de douceur, ancrant ses yeux déterminé et rassurant dans les siens « Ensemble nous trouverons une solution pour éliminer cette partie de toi, je te le promets » et elle compte bien tenir cette promesse.


gotheim | epicode
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-7

Sam 21 Nov - 17:45
#
donophone / hiver 1753
Together we are stronger
( @Perséphone Hasen )

Donovan est complétement perdu, ses émotions s’entremêlent ne sachant plus quoi penser de cette situation. Savoir qu’un coté sombre avait posé valise à l’intérieur de lui était incompréhensible, comment était-ce possible qu’il ne se souvienne de rien, ni du passage du démon, ni ce qu’il avait pu faire. Peut-être qu’au final c’était aussi bien que le résistant ne sache pas tout ce qu’il avait fait jusqu’ici, surtout à cette pauvre sirène. Elle était sa victime favorite et habituelle. « Penses-tu que s’il prend de la puissance la recruteuse puisse me sentir ? » dit-il difficilement. S’imaginer être arracher et effacé à ce qui se rapprochait le plus de sa famille était inenvisageable pour le loup. Il savait à quel point c’était dur de voir un être proche disparaitre, il l’avait vécu. Après tout ces trous noirs étaient de plus en plus fréquents, signe que le démon prenait une place importante dans son esprit. Donovan ne voulait pas disparaitre, pas comme ça et encore moins en pouvant faire du mal à ses proches. Le loup été sensible bien qu’il tentait de cacher la plupart du temps ses émotions, ce n’était pas toujours simple. Et à vrai dire dans cette situation il n’avait pas réussi, il ne pouvait cacher cette peur qu’il avait dans les yeux. Il ne comprend toujours rien, il est perdu et chamboulé par cette révélation, il était loin de s’attendre à ça. « Je vois c’est une sorte de démence ? » demande-t-il avant de poursuivre rapidement. « Mais si cela fait partie de moi… Est-ce vraiment possible de le chasser ? » Toutes sortes de questions se glissent dans la tête du résistant ne le rassurant sur aucuns points.

Sa vie n’avait déjà pas été très facile jusqu’ici. Il finissait toujours par perdre ses proches, et si cela ne s’arrêtait jamais ? Si Donovan était voué à perdre ses proches encore et encore ?  Ça il pourrait le supporter mais leur faire du mal ? Ça non il ne pourrait pas se le pardonner et même si ce n’était pas vraiment lui le coupable. Après tout cette partie démoniaque faisait quand même partie de lui, c’était donc en partie de sa faute. Perséphone vient alors à se rapprocher de lui, et bien vite il remarque le bandage. Il ne peut s’empêcher de lui demander si c’est lui qui lui a fait ça. Après tout hier soir lorsqu’il l’avait quitté elle n’avait pas ce bandage. C’était donc forcément lui, il commence à angoisser, sentir une boule dans son ventre. « Ne dit pas que ce n’est rien Perséphone. S’il t’a attaqué il peut s’en prendre à n’importe qui. » dit-il dans un premier temps avant de lui demander ce qu’il s’est réellement passé. Il a besoin de savoir ce dont il capable, et surtout s’il est dangereux. Donovan était le meilleur combattant avec Perséphone, il n’aurait donc pas de mal à s’en prendre à d’autres sans difficultés.

Le loup l’écoute attentivement alors qu’elle lui résume ce qu’elle a vu. Encore une bombe, de la torture sur une sirène, était-ce vraiment possible que cette chose se trouve en lui ? Lui qui était si différent de ce qu’il pouvait entendre. Puis soudainement elle s’arrête, il plisse alors les sourcils. « Quand quoi Perséphone ? » demande-t-il alors qu’elle allait lui dire quel était la solution pour qu’il disparaisse.  Rapidement elle semble vouloir changer de sujet chose qui étonne le jeune homme, la brune était toujours très franche et pourtant cette fois elle n’avait pas été au bout de la chose. « C’est peut-être un point important Perséphone. Il faut que je sache comment tu as pu le combattre, comment tu l’as fait disparaitre. » dit-il presque suppliant. Il avait besoin de ça, besoin d’être sur qu’il y avait un moyen de le combattre. « Et s’il n’y avait pas de solution ? Et si j’étais voué à sombrer dans la folie ? Promets-moi que si nous n’arrivons pas à trouver quelque chose pour le faire disparaitre tu feras ce qu’il faut. Lui ne se gênera pas. » dit-il simplement. Il avait besoin qu’elle lui promette de faire ce qu’il faut. Il ne pouvait prendre de risque. S’il venait à devenir un danger il n’hésiterait pas à partir pour le bien de la résistance et surtout de ceux qu’ils considéraient comme sa famille.

(c) mars.
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-13

Mar 24 Nov - 18:29
#

Together we are stronger
Donovan & Perséphone (Donophone)
Ils étaient sans nulle doute devant une situation complètement inédite. Une partie démon dans un métamorphe loup c'était du jamais vu. Néanmoins cela s'expliquait au fait que Donovan c'était développer dans le ventre de sa mère avec son jumeau démon. Mais pour Perséphone, cela ressemblait plus à un trouble de la personnalité. Une personnalité démoniaque caché au fond de lui. Cela expliquait entre autre pourquoi la recruteuse ne l'avait pas senti si on ajoute le fait que jusqu'ici cette partie de lui était resté en sommeil. « Je ne sais pas, peut-être. Mais la recruteuse sent le pouvoir qui sommeil à l’intérieur du démon. Hors tu n'en as pas, le démon puise dans ton pouvoir personnel ». En effet, un démon ne possède qu'un seul pouvoir personnel bien plus fort que les autres espèces. Hors Donovan possédait encore toute les capacités liés à son espèce, à son élément et son pouvoir personnel restait tel quel. Il n'y avait vraiment que la personnalité qui divergeait. Cette personnalité en revanche n'avait aucun scrupule à utiliser vicieusement son pouvoir personnel contrairement à Donovan. C'est bien d'ailleurs comme ça qu'il a réussi à troubler Perséphone en parlant des sentiments de Donovan, et des siens. Mais la brune préfère chasser ça de son esprit pour le moment et se concentrer sur son ami qui se pose pleins de questions « En quelque sorte, oui » répond t-elle quand il demande si c'est une sorte de démence.

Encore une question. Donovan est perdu et cela se comprend parfaitement, elle même se pose des questions. Et elle ignore certaines réponses comme celle qui consiste à savoir si il est possible de chasser le démon « Je n'en sais rien, mais je te promets de tout faire pour trouver comment le chasser ou tout du moins te soigner » et ca ce n'est pas une promesse en l'air. Perséphone est une femme déterminée qui ne lâche pas l'affaire. Elle mettra tout ce qui est en son pouvoir pour trouver une solution à ce problème. D'autant plus et surtout car il s'agit de Donovan. Ce n'est pas n'importe qui. C'est la personne dont elle est le plus proche ici, son ami et son bras droit. Et peut-être bien plus que ça bien qu'elle se voile la face concernant ce qu'elle ressent, ne s'en rendant même pas compte elle même alors que le démon l'a vu toute suite. Alors quand elle doit parler de ça, elle se bloque légèrement. Mais Donovan lui demande de poursuivre, que cela est peut-être la solution. Oui il a raison. Mais pourquoi est-ce si étrange pour elle ? C'est une évidence qu'ils ont de l'affection l'un pour l'autre, mais là c'est diffèrent. Elle sent quelque chose de diffèrent. Les paroles du démon au sujet des sentiments de Donovan tourne dans sa tête, des siens aussi. Elle se questionne. Mais elle ne veut pas se questionner, elle veut faire abstraction comme elle a toujours fait. Pourtant ça la trouble. Elle ne devrait pas laisser les paroles d'un démon l'affecter autant, après tout ils sont vil, manipulateur et menteur. Elle ne devrait pas prêter attention à ça mais c'est plus fort qu'elle. Pourquoi ?

Elle met un petit temps à repondre, réussissant à chasser ses pensées de sa tête, elle fini par lui répondre sincèrement « Tes sentiments, je crois que c'est ça la clef pour te ramener à toi. La manière forte n'a servi à rien avec lui.  » en effet, elle avait usé de manière forte mais en vain. Puis elle ne souhaitait pas lui faire du mal. Le torturer, le défigurer et le tuer était inenvisageable pour elle, il ne lui restait donc pas beaucoup d'options à part le neutraliser. Et ceci avait donné l'avantage au démon sur la guerrière. Mais les mots, étonnement, c'est ca qui avait été le plus efficace elle poursuit donc « Il n'y a que quand j'ai commencé à te parler, à m'ouvrir à toi qu'il est parti ». Le brun s'inquiète et elle ne peut que comprendre. Elle aussi s'inquiète. Mais elle est bien déterminée à trouver une solution. Alors quand il imagine le pire, elle aborde un regard dure, franc et déterminé ancrant ses yeux féroce dans les siens « On en trouvera une. Je ne te laisserai pas sombrer » répond t-elle sur d'elle. Elle n'a pas envie d'imaginer le pire. Elle n'a pas envie imaginer le perdre. Ce serait trop dure. Parce que si Perséphone à l'image de cette femme forte, impassible que rien ne peut atteindre, la vérité c'est qu'elle a quand même certaines faiblesses. Et Donovan en fait partie. Bien qu'elle refoule tout sentiment et les enterre dans une boite, elle a quand même un coeur. Alors quand il lui demande de faire le necessaire - le tuer surement - elle ne répond pas toute suite. Elle n'a pas envie de tuer Donovan de sa main. Mais oui, si il n'y a pas d'autre solution et que le démon prend entièrement le controle et met en péril la résistance elle le fera même si ca doit lui déchirer le coeur. Elle hoche donc la tête à contre coeur « Je le ferai, promis » le devoir avant les sentiments. La protection et la gloire de la résistance passe avant tout. Mais Donovan fait partie de la résistance et pour l'instant c'est lui qu'elle doit protéger contre son alter égo. « Mais pour l'instant, nous devons garder ça pour nous. Je ne veux pas inquiéter la résistance avec ça pour le moment. Tu dormiras ici, je te surveillerai. J'ai des cordes, on pourra te ligoter avec pour plus de précautions  » c'est plus un ordre qu'une suggestion. Elle fait ça pour la protection de la résistance mais aussi pour sa protection à lui.

gotheim | epicode
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-7

Ven 27 Nov - 18:46
#
donophone / hiver 1753
Together we are stronger
( @Perséphone Hasen )

Donovan n’était pas rassuré d’avoir une double facette, comme s’il y avait deux personnes en une. Au bout d’un moment il savait qu’une des deux personnalités prendrait le dessus. Ces trous noirs devenant de plus en plus long, il venait à se demander s’il n’allait pas perdre ce combat. Et s’il était destiné à devenir comme son frère ? Un démon sans cœur. Donovan ne voulait pas de cette vie-là, surtout qu’il savait ses proches en danger. Après tout, le démon savait où se cachait la résistance, tout serait plus facile pour lui. Donner les plans à la partie opposé afin de voir la résistance détruite. Il ne voulait pas imaginer ça, c’était impensable. Était-ce réellement possible de chasser cette partie de lui ? Il se pose la question encore et encore. « Je n’en doute pas. » dit-il simplement. Il savait que Perséphone ferait tout ce qu’elle peut pour l’aider quitte même à se mettre en danger. Elle n’avait peur de rien et il l’admirait pour ça. Il voudrait être comme elle, mais c’était loin d’être le cas. Donovan était sensible contrairement à ce qu’il montrait.

Son pouvoir était certainement la raison de cette sensibilité, ses proches ont toujours été importants pour lui. Et aujourd’hui ils l’étaient encore plus. Il ne voulait plus perdre sa famille, tout du moins ceux qu’il considérait comme puisque ses parents était mort et qu’il n’avait pas revu son frère depuis son enlèvement. « Mes sentiments ? Que veux-tu dire exactement ? » demande-t-il alors qu’il l’observe. Puis elle lui annonce que c’est en s’ouvrant à lui qu’elle a réussir à le faire partir. Il ne comprend pas vraiment ce qu’elle veut dire mais il voit bien qu’elle n’a pas spécialement envie d’en parler alors il ne la force pas. Si elle avait envie de lui parler il l’écouterait avec plaisir, en cas contraire il ne se serait pas vexer, il peut comprendre que ce n’est pas toujours simple. « Je ne peux donc rien faire de mon côté. Je veux dire je n’ai aucun souvenir, je n’ai donc pas réellement d’impact sur lui. » dit-il alors qu’il réfléchit. Il fallait trouver une solution. Donovan ne voulait pas disparaitre comme ça, et encore moins en faisant du mal à la résistance ou quelqu’un d’autres. Elle ne le laissera pas, ça il n’en a pas douter une seule seconde.

Il sait que même derrière ce cœur dur Perséphone tient à lui, sinon elle ne l’aurait pas choisi comme bras droit. Un lien les unissait déjà depuis plusieurs années bien que de chaque cotés ils ne voulaient pas le voir. « Je le sais bien. Mais nous ne savons pas comment le vaincre alors pour l’instant tout est possible, même le pire. » dit-il simplement alors qu’il la regarde. Elle lui promet, d’un coté il est rassuré bien qu’il espère qu’elle n’en arrivera pas là.  « Tu as raison, il ne faut pas que cela s’apprenne, je ne pense pas que cela serait très bien vu. Surtout avec la situation actuelle. » dit-il simplement. Il savait que plusieurs membres de la résistance connaissaient le frère jumeau de Donovan mais il n’avait pas laissé la rumeur s’étendre. Il n’était pas comme son frère, et au vu du nombre de membre apeuré par les démons et peuple de partie noire, il valait mieux laisser tout ça dans le silence. « Pour les cordes je suis d’accord, mais tu ne peux pas me ligoter ici. Si quelqu’un venait à nous trouver il ne faudrait pas longtemps avant que la résistance soit au courant. La meilleure solution est que je m’éloigne quelques temps, le temps de régler ce soucis. » dit-il simplement. Il sait que la brune ne le laissera pas faire, pourtant il est certain que c’est la meilleure des solutions jusqu’à présent.

(c) mars.
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-13

Mar 1 Déc - 11:30
#

Together we are stronger
Donovan & Perséphone (Donophone)
Quand il la questionne vis à vis de ce qu'elle veut dire en mentionnant les sentiments du loup, elle ne sait pas vraiment quoi répondre. Elle même est dans le flou total. C'est le démon qui lui a mis ca dans la tête et même si elle se refuse de l'écouter, forcé de constater que c'est en s'ouvrant à lui qu'il est revenu à lui. Qu'elle a chassé le démon. Il avait donc peut-être raison. Mais Perséphone n'est pas la bonne personne pour répondre à cette question. Elle qui s’efforce de mettre tous ses sentiments dans une boite depuis la mort de sa mère. « Je peux pas répondre à ta place, c'est le démon qui me l'a fait sous-entendre » répond t-elle donc simplement. Ca la gène pas mal de parler de ça - même si elle le cache très bien - et elle ne comprend pas pourquoi. Comme quelque chose que pour une fois, elle ne pouvait pas contrôler. « Mais peu importe » reprend t-elle. De toute façon ce n'est pas le sujet. Pour l'instant il allait falloir aviser intelligemment. Improviser une solution avant de trouver la bonne. Donovan s'avoue se trouver impuissant, ne pouvant rien faire pour contrer le vilain. « Tu peux t’entraîner à le combattre mentalement. Le combat se trouve dans ta tête Donovan, c'est à toi de te montrer plus fort pour garder le contrôle. Sinon il risque de prendre l'avantage » elle est persuadée qu'il peut y arriver. Donovan est fort, plus fort que ce démon même si il n'en a pas forcément conscience. Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a choisit comme bras droit après tout.

Elle hoche la tête satisfaite quand il approuve son idée d'en parler à personne. Elle ne veut pas inquiéter, alerter, révolter les résistants. Gérer une crise à la fois est déjà assez compliqué comme ça en plus du combat contre Nébula. Soudain, le loup suggère qu'il serait mieux qu'il parte. Perséphone est surprise, elle n'a pas envie qu'il s'en aille. Non il en est hors de question, elle ne le laissera pas faire. Surtout que ce serait complètement imprudent de sa part. « Tu n'y penses pas ? Et qui protégera les autres de toi si tu t'en vas ? Au moins ici je suis là pour veiller sur toi et le démon. Dehors, tu feras comment quand il reprendra le contrôle et qu'il ira attaquer des innocents comme cette sirène ? Tu ne pourras rien faire, personne pour t'aider, personne pour le combattre. Il aura le champ libre » dit-elle durement entrant son regard dans le sien lui faisant bien comprendre qu'elle s'oppose complètement à cette idée. « D'autant plus que tu risques de mettre toute la résistance en danger. Le démon connait notre emplacement, tous nos pièges, nos stratagèmes. Si il prend le contrôle et à le malheur de parler à la mauvaise personne il nous exposera tous au danger. C'est ce que tu veux ? » elle est tranchante, un peu brutal dans ses mots mais c'est la vérité. Il pourrait tous les mettre en danger en faisant ça, et en plus de penser à lui ne souhaitant pas le perdre, elle pense aussi à la résistance qu'elle se doit de protéger « Tu resteras ici. Ou on ira à la cabane, mais tu ne t'en iras pas. Je te l'interdis » elle prononce ça comme un ordre catégorique et incontestable.

gotheim | epicode
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-7

Mar 15 Déc - 19:49
#
donophone / hiver 1753
Together we are stronger
( @Perséphone Hasen )

Le démon avait-il joué avec son pouvoir d’empathie, certainement. Après tout pourquoi se contraindre alors qu’avec ce pouvoir la compréhension était meilleure. Si Donovan n’aimait pas l’utiliser il était certain que son coté sombre n’hésiterai pas à tirer toutes les ficelles. « Je vais faire de mon mieux. » dit-il simplement. Donovan était un combattant mais intérieurement il était moins fort étant trop sensible. Le démon pourrait jouer avec ses émotions, retourner tout ça contre lui. Ce combat ne serait pas simple. C’était pour ça qu’il avait besoin de réponse, qu’il avait besoin de trouver quelqu’un qui serait capable de l’aider. « Ce n’est pas en restant ici que nous trouverons un moyen de chasser cette chose, la résistance à besoin de toi tu ne peux pas songer à partir. De toute manière il le faisait déjà avant… » dit-il dans un premier temps avant qu’elle ne parle de mettre la résistance en danger. Rien n’allait vraiment changer, tout du moins le démon se doutait que ces jours serait compté, que Donovan et ses proches chercheraient une solution pour mettre fin à tout ça. « S’il avait voulu détruire la résistance il aurait pu le faire bien avant, ce n’est pas ce qu’il veut faire, il a d’autres plans. » Après tout c’était bien plus simple lorsque personne ne connaissait l’existence du démon.

En connaissant la place de Donovan il aurait pu livrer toutes les informations nécessaire à Nébula pour détruire la résistance. Mais il n’avait rien fait de ça. Donovan devait absolument découvrir ce qu’il cherchait, bien sur il voulait prendre la totale possession du corps, mais il pouvait aussi sentir qu’il y avait autre chose. Quelque chose à quoi le démon tenait. « De plus il se mettrai lui-même en danger s’il venait à s’exposer car il est aussi recherché que toi. » dit-il après avoir réfléchis. Certes la tête de Donovan était moins chère que celle de Perséphone mais il était important. Il voyait bien qu’elle ne lâcherait pas l’affaire, qu’elle ne le laisserait pas partir. Au fond si les rôles avaient été inversé il aurait certainement fait la même chose. Il ne peut imaginer le chaos si le démon avait l’envie de s’en prendre à la résistance. « Va pour la cabane alors. Mais il faudra expliquer aux résistants ma disparition si soudaine en trouvant une excuse. Surtout à Sue et Thusnelda. » dit-il simplement. Après tout si Donovan disparaissait il faudrait trouver une excuse, il ne s’en faisait pas pour ça Perséphone trouverait. Sue et Thusnelda faisaient partie des personnes qui étaient le plus proche du jeune homme, il ne voulait pas qu’elle puisse prendre peur ou qu’elles apprennent la vérité. « Je pense qu’il faudra plus que des cordes pour me retenir, le démon est malin et s’il apparait lorsque tu n’es pas présente il cherchera un moyen de s’en fuir. » dit-il alors qu’il se lève doucement.

(c) mars.
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-13

Mar 22 Déc - 12:33
#

Together we are stronger
Donovan & Perséphone (Donophone)
En effet Perséphone ne pouvait se permettre de quitter la résistance pour accompagner Donovan et trouver une solution face à ce problème. Elle avait bien trop à faire ici, les résistants comptaient sur elle, et elle ne comptait pas les décevoir. Mais c'était hors de question que Donovan parte seul. Peut-être qu'elle aurait pu demander à Sue de l'accompagner, elle la savait très bien entraîné suffisamment pour maîtriser le démon en cas de dérapage. Mais elle avait également besoin d'elle ici. Les rangs de la résistance se faisait de plus en plus nombreux et le rôle du maître d'arme primordiale pour entrainer chacun d'entre eux. Donc, Donovan resterait ici, sous surveillance. Elle ne pouvait pas se permettre de le laisser partir. Hors son désir personnel de le garder près d'elle, elle pensait également avant tout à la résistance qui pourrait être en danger si le démon crachait le morceau sur l'emplacement de leur campement. « J'ai des contacts de confiance à l’extérieur, je pourrais leur demander de chercher pour toi. Mais toi, tu restes ici » il n'y a pas à discuter. Le ton de sa voix est catégorique. Donovan tente de plaider son idée comme il le peu, mais Perséphone a déjà pris sa décision. C'est trop dangereux, elle ne prendra aucun risque.

De plus elle avait pu voir le démon il était malin et perfide le laisser seul dans la nature était une très mauvaise idée « Peu importe ses plans, nous ne pouvons pas prendre de risque » encore une fois ce qu'elle dit est sans appel. Perséphone a une voix dure. Elle ne changera pas d'avis. « Et il te mettrai en danger par la même occasion. Je ne changerai pas d'avis Donovan, pour ton bien et celui de la résistance, il est hors de question que tu partes ». Oui, Perséphone ordonne et ne remettra pas en cause sa décision. Elle n'aimait pas contraindre de la sorte son ami, elle ne le faisait très rarement, pratiquement jamais. D'habitude elle laissait place au débat, mais là il n'y avait aucun débat qui tienne. Sa décision était irréfutable, pour le bien de tous. Donovan valide son idée de la cabane et elle hoche la tête impassible, satisfaite. Certes, des cordes ne suffiront pas. Ils ne peuvent prendre aucun risque et surtout pas que le démon se détâche pendant qu'elle n'est pas là. « Ne t'en fais pas pour ça. Nous avons suffisamment de matériel pour retenir un griffon » affirme t-elle. Après tout la résistance est bien équipé, c'est pour ca qu'ils tiennent aussi bien. Elle reprend ensuite « Maintenant que la question est réglé tu devrais manger un peu, tu as besoin de reprendre des forces » dit-elle en désignant du regard le repas sur la table de chevet qu'elle lui avait apporté quand il dormait.

gotheim | epicode
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-7

Jeu 7 Jan - 18:50
#
donophone / hiver 1753
Together we are stronger
( @Perséphone Hasen )


« Je ne sais pas Persé, je veux dire je ne veux pas que ça s’ébruite.. Surtout que je suis censé être mort depuis des années. » Il ne pourrait pas supporter le regard des autres sur lui, déjà que certain avait déjà pu voir son jumeau alors ils savaient le lien que Donovan avait. C’était difficile pour lui de se faire juger alors qu’il était loin d’être comme son frère. De plus les résistants pourraient s’affoler à voir qu’il y a un démon parmi eux, et se poseraient tout un tas de questions comme il avait pu le faire. La partie noire le pensait mort puisque lorsque les démons avaient attrapé Dylan, Donovan aurait dû mourir, il ne fallait donc pas que tout ça s’ébruite auquel cas il serait encore plus mis à mort qu’il ne l’était déjà. Si le loup avait tenté de retrouver son frère durant plusieurs années il avait finalement laissé tomber ayant des choses bien plus importante à gérer. Donovan ne voulait pas prendre risque pour la résistance, de toute façon ce n’était pas ce qui intéressait le démon sinon il aurait déjà attaqué.  La voix de la chef de la résistance est dure. « Non, je suis certain qu’il ne me mettrait pas en danger. Après tout sans moi il n’est rien, il a besoin de moi pour exister. » Après tout s’il sacrifiait Donovan, le démon n’aurait plus de pyjama de chair et de ce fait ne pourrait plus vivre.  

Le démon savait jouer, il savait qu’il finirait par trouver un moyen pour s’échapper mais il ne dit rien. Au fond il sait que Perséphone continuera de lui parler pour le faire rester. « Je n’ai pas spécialement faim ce matin, je pense qu’il y a plus important à faire. » dit-il simplement. Il allait devoir trouver un moyen de faire sortir ce démon. Pourtant en restant ici il savait que cela allait être plus compliqué. Il ne voulait pas qu’on cherche pour lui, il voulait lui-même le faire. « L’alchimiste a peut-être une potion qui pourrait le bloquer, peut-être même qu’elle pourrait trouver une solution pour l’expulser. Il faut juste trouver un moyen de lui demander sans qu’elle sache que c’est pour moi. » dit-il en se levant rapidement. C’était une idée, bien qu’elle pouvait être développée Donovan pourrait peut-être trouver quelque chose dans son laboratoire. Il était prêt à chercher jour et nuit pour faire déguerpir cet ordure qui se trouvait en lui. Le loup savait que le chemin allait être long mais il était prêt à se battre. Si quelques minutes plutôt Donovan avait été déboussolé il avait repris du poil de la bête. L’envie de partir du camp continuait de lui trotter dans la tête et certainement qu’il s’enfuirait s’il ne trouvait rien. Après tout ce n’était pas en restant au camps qu’il allait pouvoir évincer le démon. « J’irai voir aussi dans quelques grimoires des résistants, certains en ont qui sont assez ancien je pourrais peut-être trouver aussi quelque chose. » dit-il en la regardant simplement.


(c) mars.
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-13

Mer 13 Jan - 11:19
#

Together we are stronger
Donovan & Perséphone (Donophone)
Donovan ne faisait que remettre en question les décisions de la brune quant au fait qu’il doit rester ici. Pourtant Perséphone ne changera pas d’avis. Cela fait maintenant plusieurs siècles qu’elle est à la tête de la résistance et elle sait ce qui est le meilleur pour elle. Elle aurait pu lui trancher la tête en apprenant son côté démon au moins le problème aurait été réglé mais il s’agissait de Donovan. Elle ne pouvait se résoudre à ça. Il fait partie de son cercle le plus proche. Donc la seconde solution était de le garder personnellement à l’oeil. Et ne surtout pas le lâcher dans la nature comme semble vouloir le faire Donovan complètement inconscient. Elle peut comprendre qu’il soit dépasser par la situation et apeuré a l’idée de s’en prendre à son camp. Mais ça ne change rien à la situation. Persephone a vu de quoi le démon était capable et il est tout bonnement hors de question qu’elle le laisse partir sans surveillance. Elle se doit d’être la pour le maîtriser en cas de besoin. Donovan ne semble pas s’en rende compte. En tout cas pour l’instant le plus important est que ça ne s’ébruite pas. Elle ne veut pas affoler les résistants et créer une émeute tant qu’elle n’aura pas trouver une solution. Et si cela se produit elle gardera Donovan enfermé dans la petite cabane loin de tous jusqu’à avoir trouver un remède à ce problème de démon si il le faut. Quand elle évoque ses contacts extérieurs Donovan ne semble pas convaincu « Tu me fais confiance non ? » après tout elle ne leur demande pas de leur faire confiance à eux mais à elle. Perséphone sait très bien ce qu’elle fait et n’aurait jamais proposé cette solution si elle n’était pas certaine de la fiabilité de son contact. Il ne divulguerait rien

Donovan continue d’affirmer que le démon ne lui fera rien. Pourtant il a tord et elle le sait. Le démon veut se débarrasser de Donovan pour prendre le control. Il lui a clairement fait comprendre et si il s’en va seul, il aura tout le loisir de le faire. « Tu n’en sais rien du tout. Tu ne l’as pas vu comme moi je l’ai vu. Il veut écraser ta conscience pour prendre ta place. Alors oui, il ne te mettra peut-être pas en danger physiquement mais ton esprit si. La preuve, ton esprit se terrait au fond d’un trou pendant notre combat hier. Il n’a pas été facile de te faire revenir. Il prend de plus en plus de puissance. Si tu pars tu lui laisse le champ libre ». Tes mots sont dur mais c’est la pure vérité tu continues « Tu ne seras pas capable de le gérer seul et un beau matin tu te réveilleras avec le sang d’innocents sur les mains ! » c’est un fait. Le démon s’en est bien pris à cette sirène et ce ne sera pas la dernière. Donovan n’est pas capable de le contrôler. Si il part seul sans surveillance il fera indéniablement des dégâts. Et il est hors de question qu’elle lâche un monstre dans la nature. Une fois les choses mise au point Perséphone lui propose de manger. Donovan refuse n’ayant visiblement pas faim. Il est pourtant important de manger pour prendre des forces et avoir l’énergie d’affronter la journée qui arrive. Mais elle est sa chef pas sa mère, donc elle ne va pas le forcer « Comme tu voudras » dit-elle en se levant. Elle s’apprête à quitter la cabane mais se retourne quand il reprend la parole évoquant l’alchimiste de la résistance. En effet c’est une solution possible. Cette fois-ci elle approuve « J’irai lui demander ». Si c’est elle qui y va elle saura faire taire les questions rapidement. Donovan s’exposerait trop en y allant lui même. Et elle ne veut pas prendre ce risque pour l’instant. Il évoque aussi les grimoires des résistants. Perséphone hoche la tête « Bonne idée ». Puis elle reprend « Je vais aller équiper la cabane et ensuite j’irai voir Sitara » Sitara c’est le nom de leur alchimiste de talent. « Et n’oublie pas à la moindre chose bizarre. Un coup de fatigue, si tu te sens tourner de l’œil ou quoi que ce soit. Tu me préviens et on fonce à la cabane » pour l’instant le démon semble s’éveiller que quand Donovan s’endort mais on ne sait jamais. Si il venait à être complètement imprévisible des solutions plus drastiques allait être de vigueur. Mais pour l’instant elle ne préférait pas en arriver là.


gotheim | epicode
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-7

Lun 18 Jan - 15:00
#
donophone / hiver 1753
Together we are stronger
( @Perséphone Hasen )


Donovan ne voulait pas que cette rumeur s’ébruite. Là n’était pas question, le loup avait confiance en Perséphone, c’était en d’autre personnes qu’il n’avait pas forcément confiance. « Oui bien sûr que je te fais confiance, c’est aux autres que je n’ai pas confiance. » Il n’était pas convaincu par ce que Perséphone lui proposait, à dire vrai il préférait mêler le moins de personne à cette affaire. Moins de personnes le saurait, mieux c’était, pour lui et pour la résistance. Il l’écoutait attentivement. Dans un certain sens elle avait raison, mais rester là à gambader comme si de rien n’était et simplement impossible pour le loup. Il ne pouvait pas faire comme si rien ne s’était passé. Il savait que certaine personne proche de lui allait lui demander ce qui n’allait pas. Bien sûr il nierait tout ça et pourtant il serait tout simplement incapable de mentir trop longtemps aux personnes qui lui sont proches. Donovan ne voulait pas faire de mal, loin de là, lui qui était toujours bienveillant, cherchant toujours à donner le meilleur. C’était peut-être déjà le cas au fond, après tout il ne savait pas exactement tout ce que le démon avait pu faire jusqu’ici. Peut-être avait-il déjà tué des innocents ? Ça il ne pouvait le savoir et au fond il préférait ne rien savoir. Ce qui l’inquiétaient le plus en ce moment c’était ses proches. « Merci. » dit-il simplement alors qu’il l’a regarde. Au moins avec Perséphone l’alchimiste poserait moins de question que si c’était Donovan. De plus le loup ne saurait pas vraiment trouver une explication étant assez perturbé. Il n’était pas doué pour mentir, surtout dans ce genre de moment. Cette situation allait le perturber un petit moment avant qu’il ne puisse aller réellement de l’avant. Pour l’instant il avait cette boule au ventre qui ne voulait pas disparaitre. Alors qu’il entend Perséphone lui parler des installations dans la cabane, Donovan n’hésite pas à proposer son aide. « Nous irons plus vite ensemble je viens avec toi. On se séparera après. » dit-il simplement en rejoignant la chef. Il ne lui donnait pas vraiment le choix, il voulait lui montrer qu’il serait là bien que son idée était bien différente. « Tu penses que nous avons besoins de quoi hormis des chaines ? » demande-t-il simplement en sortant de la pièce. Les chaines allaient-elles suffirent à retenir le démon ? Au fond Donovan ne savait pas et il ne prendrait pas de risque, certainement que dans la nuit, il s’échapperait.


(c) mars.
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-13

Dim 31 Jan - 18:47
#

Together we are stronger
Donovan & Perséphone (Donophone)
Perséphone comprend que Donovan ne veut pas que cette histoire s'ébruite. Et c'est bien pour ça qu'elle n'en avait encore parlé à personne et a pris la décision de ne surtout pas avertir la résistance pour le moment. Elle veut éviter une vague de panique en apprenant la présence d'un démon chez le bras droit de la cheffe. Et elle voulait également assurer la sécurité de Donovan. Certains résistants n'hésiteraient pas à réclamer sa tête pour ça. C'est pourquoi il faut agir intelligemment. N'en parler qu'à des personnes de confiance, et son contact extérieur en est. Il lui est extrêmement utile et loyal depuis des siècles. Ne l'a jamais déçu et a toujours mené ses missions à bien. Elle pourrait lui charger de trouver une solution pour eux. Car elle a déjà beaucoup à faire à la résistance, et la réponse à leur problème ne se trouve peut-être pas ici. Surement pas en fait, mais cela n'empêche pas de tenter de chercher dans les bouquins présent ou en allant voir l'alchimiste de la résistance, chose que Perséphone fera elle même pour ne pas évoquer les soupçons. Sa façade persuasive et intimidante empêchera des questions trop curieuse. Quant à son contact extérieur, elle veut bien croire que Donovan ne le connait pas même si elle lui en a déjà parlé. Mais elle ne lui demande pas de lui faire confiance à lui mais à elle. Et elle a confiance en lui, donc il devrait avoir confiance en son idée. Elle rétorque donc « Mais moi je lui fais confiance » . Elle ne veut pas lui en parler sans son accord. Du moins pas pour l'instant, mais elle serait capable de le faire à l'avenir si la situation devient trop critique et si Donovan se remet en tête de quitter la résistance. Ce qui serait imprudent et dangereux pour lui, pour les innocents qu'il rencontrera et pour les secrets de la résistance. Si cela venait à arriver elle n'hésiterait pas à prendre des mesures drastique et ceci même si cela implique de le ligoter. Et envoyer son contact chercher pour lui.

Elle annonce son départ pour aller équiper la cabane, Donovan lui signale qu'il vient avec elle. Perséphone se contente d'un hochement de tête. Puis répond à sa question « Des plantes pour affaiblir le démon ». On est jamais trop prudent, les chaines sont très solide et peuvent retenir le plus féroce des métamorphes. Mais autant jouer la sécurité, grâce aux plantes qui embaumeront la pièce, le démon sera affaibli en plus d'être enchaîné. Garanti assuré de ce fait. Une fois répondu elle sort de la cabane suivi de son bras droit et va directement chercher ce dont elle a besoin. Dehors elle salut quelques résistants d'un mouvement de tête sec et cordiale. Heureusement personne ne vient s'attarder pour lui parler, elle peut donc prendre avec Donovan tout ce dont ils ont besoin avant de se rendre à la cabane. L'elfe prend les chaines, et le loup les plantes. Perséphone reste prudente vérifiant constamment d'un regard discret qu'ils ne sont pas observé. La mission effectué sans regard en biais ils prennent la route de la cabane. Arrivé à l'entrée de la cabane Perséphone se demande comment Donovan va réagir en revenant ici. C'est la première fois qu'il remet les pieds ici depuis hier soir. Cela va t-il déclencher des flash chez lui ? Elle l'ignore. Elle n'a encore jamais eu affaire à ce genre de cas. La voilà qui pousse la porte de la cabane et entre à l'intèrieur talonné de son ami. Elle reste un petit moment silencieuse se rappelant les évènements de la veille. La cabane est sens dessus dessous, une corde est coupé, une chaise fracassé, les meubles renversé. Signe de bagarre et de lutte. Et il y a encore sur une étagère à moitié renversé, les instruments de torture que le démon utilisait sur la sirène. Perséphone se retourne vers le brun pour étudier sa réaction face à la scène « Tu ne te rappelles vraiment de rien ? »  questionne t-elle tout en posant les chaines par terre.

gotheim | epicode
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-7

Sam 6 Mar - 8:38
#
donophone / hiver 1753
Together we are stronger
( @Perséphone Hasen )


Donovan ne savait plus vraiment quoi faire, il n’avait pas vraiment confiance. Au fond il savait que si Perséphone faisait confiance à des gens il pouvait lui aussi leur faire confiance. Et pourtant il ne pouvait s’empêcher de douter. Ce lourd secret que portait Donovan n’allait pas être facile loin de là, mais il devait se battre pour vaincre. Ne pas laisser le démon prendre le dessus. Le métamorphe connaissait maintenant sa dangerosité, et ça le faisait flipper. Il avait peur de faire du mal à ceux qu’il aimait. Qui plus est, il avait déjà fait du mal à Perséphone. Donovan était l’un des meilleurs combattant de la résistance, il connaissait les moindre recoin, les faiblesses de beaucoup d’entre eux. La seule capable de le gérer était Perséphone, bien que le combat pourrait être très long. Ce qui était bien dans un certain sens c’était que la chef de la résistance savait comment faire revenir le vrai Donovan. Même s’il pensait toujours que rester dans la résistance était dangereux il fait comme si de rien n’était, laissant Perséphone croire qu’il resterait. Si les chaines était tout ce qu’elle avait prévu le démon ne serait pas ralentit bien longtemps, c’est donc rapidement qu’il pose la question à Perséphone. « Il va en falloir un bon nombre puisque nous ne savons pas combien de temps cela va durer. Cependant il ne faut pas faire de cet incident une obligation, la survie de la résistance reste plus importante que moi. » Après tout qu’était une vie contre des centaines d’autres, rien. S’il le fallait le loup n’avait pas peur de donner sa vie pour qu’ils soient tout en sécurité. Bien sûr, il n’en arriverait que s’il comprend qu’il n’y a pas de solution. Il veut se battre, bien qu’il n’est pas certain de pouvoir combattre ce démon intérieur. « Non c’est comme si j’étais endormi, pas de souvenirs d’un quelconque combat, ou même de souffrance. » dit-il simplement. Après tout Donovan certainement prit des coups, pourtant c’était comme si rien ne s’était passé. « Il n’y a qu’à mon réveil que j’ai eu une sensation étrange, comme si je n’avais pas dormi de la nuit, et que j’avais bu quelques verres en trop. Peut-être que c’est le combat qui m’a fait me réveiller ainsi. En tout cas cela ne m’était pas encore arrivé de ressentir ça au réveil. » Il cherche au plus profond de lui à comprendre ce phénomène, mais c’est au-dessus de lui, il ne trouvait rien qui lui sonnait juste. Il regarde alors de nouveau la jeune elfe pour lui confier son ressentit. « Peut-être que c’était la première fois que l’on m’attaquait, certainement que les fois où le démon a pu attaquer des gens ceux-ci n’avait pas la puissance pour riposter. » dit-il alors qu’il est inquiet. Combien de personnes avait-il pu attaquer ou faire du mal. Comme lui avait dit Perséphone il y avait cette sirène dans un premier temps, mais certainement qu’elle n’était pas la seule. En tout cas il ne pouvait avoir aucune certitude.


(c) mars.
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Together we are stronger (Donophone)  Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Together we are stronger (Donophone)  Donophone-13

Ven 23 Avr - 18:17
#

Together we are stronger
Donovan & Perséphone (Donophone)
Donovan reste fidèle à lui-même, malgré tout ce qu’il se passe à l’intérieure lui, cette histoire de démon... il pense à la résistance avant tout. Et c’est ça particulièrement que Persephone aime chez lui. C’est pour ça qu’il est la personne en qui elle a le plus confiance. Il fera toujours passer la résistance avec tout, comme elle. Ce n’est pas pour rien qu’elle l’a pris comme bras droit après tout « Évidemment. Ne t’inquiète pas je gère la résistance. Toi concentre toi sur toi. Tu ne nous sera utile en rien tant que je ne pourrais pas être sûr que tu es en pleine capacité de tes moyens » ses mots sont dure mais Persephone n’est pas réputé pour mâcher ses mots. Au contraire elle est férocement franche. De plus si elle s’inquiète pour lui, elle sera moins concentré sur la résistance. Ainsi elle préfère qu’il se concentre avant tout sur lui même. Ils régleront ce problème ensemble.

Elle fini par lui demander si il se souvient de quelque chose. Se disant qu’en revoyant les lieux où cela c’est passé ça provoquerait un truc en lui. Mais non « Je vois » répond t-elle simplement quand il lui raconte comment il c’est senti au réveil, Persephone pense automatiquement à leur combat de la veille. Et Donovan confirme sa pensée en disant que c’était sûrement la première fois que quelqu’un l’attaquait « Je pense oui. Je t’ai un peu malmené, c’est peut être pour ça, c’est qu’il était coriace aussi ». Coriace c’est le cas de le dire. Le démon avait la dent dure. Et encore, Persephone a ménagé ses coups par peur de faire du mal à Donovan. Qu’est-ce que cela aurait été à son réveil si elle n’avait pas pris de gants pour lui ? C’était sûrement ça le plus embêtant. Avoir peur de blesser Donovan en s’en prenant au démon. Et le démon l’a vite deviné et en a joué avec elle. C’est pour cela que l’attacher avant qu’il ne dorme est la meilleure solution pour le moment. « C’est pour ça qu’il faut l’empêcher de nuire. Tant que tu restes ici, je serais là pour le neutraliser » c’est pourquoi il est important qu’il reste à la résistance. Surtout vis à vis des autres qui n’ont sûrement pas pu se défendre face au démon. Comme cette pauvre sirène par exemple. « Et de te protéger » ajouté t-elle en se tournant vers lui. Elle plonge son regard dans le siens. Oui elle fera en sorte de le neutraliser mais aussi de protéger Donovan. Coûte que coûte. Tant qu’il est sous control c’est le principal pour le moment. Elle ne préfère pas imaginer autrement, elle serait sûrement obligé de le tuer sinon. Et ça elle ne veut pas l’envisager. Pas tant qu’ils peuvent trouver d’autres solution. Car il compte pour elle. Se rendant compte qu’elle se perd depuis bien trop longtemps dans les iris du loup, laissant son visage dure pour un visage plus doux et protecteur. Dans son regard se reflète des emotions grandissante. Elle fini par se ressaisir, faisant taire ce trouble perturbant son coeur et détournant le regard.  « Bon aller, au boulot » reprend t-elle d’une voix plus ferme. La brune se dirige alors vers le fond de la pièce pour commencer à installer les chaînes.

gotheim | epicode
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'être humain a deux visages, celui qu'il nous montre et celui qu'il cache. | Donophone ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: