Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Flamme, fumée et cendre (Hestia)
Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : Flamme, fumée et cendre (Hestia) F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : Flamme, fumée et cendre (Hestia) Kiesta3

Ven 13 Nov - 18:48
#


Hestia Ross


ft. Anya Chalotra
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ Hestia Ross.  _ âge _ 528 ans (26 ans physiquement). _ royaume de naissance _ Yessodin. _ habitat actuel _ Yessodin, royaume de feu._ espèce _ élément feu (sorcière élémentaire). _ rang _ Reine du royaume de feu.  _ allégeance _ Elle-même, ses sœurs et Nébula. _ camp _ partie noire. _ orientation sexuelle _ bisexuelle. _ statut matrimonial _ célibataire. _

Que pensez-vous de la situation et comment vous positionnez-vous ?

Dans cette guerre je ne sers que mes propres intérêt. Avoir prêter allégeance à Nébula c'est s'assurer de nombreux avantages et une place de choix dans le gouvernement. C'est être du côté des gagnants tout simplement. La vérité est que je n'estime pas la déesse pour autant, je la respecte seulement. Mon cœur balance pour la voie du mal c'est donc naturellement je suis ce chemin. Pour l'instant la situation me convient parfaitement. Je me bats pour mes sœurs et moi avant tout.

02.

Mauvaise
Téméraire
Impatience
Passionnée
Séductrice
Fougueuse


Mon caractère reflète mon élément. En effet j'ai un tempérament de feu. Mon caractère est explosif comme un volcan en irruption. Le feu est dangereux tout comme moi. Vous connaissez le fameux proverbe "A force de jouer avec le feu on risque de se bruler" c'est exactement ca avec moi. Le charme est mon premier atout de manipulation. Je suis passionnelle dans mes sentiments. La flamme de la passion me dévore, j'aime le plaisir que cette passion apporte. Je suis séductrice, charmeuse, aguicheuse et bien plus encore. Je suis toxique pour les gens, comme la fumée. Je suis synonyme de tentation. Je suis assez immature et fourbe. Au fond de moi je ne suis encore qu'une gamine capricieuse qui ne prend rien au sérieux et qui ne cherche qu'à s'amuser sans réfléchir aux conséquences. Je n'ai pas froid aux yeux, je n'ai pas froid tout court, je suis brulante et pleine de vie. Le feu s'impose , il domine tout comme moi, il est autoritaire. Quand je veux quelque chose je l'obtiens. Orgueilleuse et fière. Comme le feu je suis impatiente, égoïste et intolérante. Je ne réfléchis pas avant d'agir je suis impulsif, une vrai tête brûlé.  

Pouvoirs


Pouvoir élémentaire : 100% élément feu sous toute ses formes. Elle est l'essence même de l'élément, elle représente l'été.

Capacité physique : 60% elle se débrouille bien même si elle est plus douée en magie.

03. history


Vous connaissez l'histoire des éléments, non ?

Hestia est venu au monde en même temps que ses trois autres sœurs. L'élément feu des quadruplés. Mayim l'élément eau, Lurra l'élément terre, Eola l'élément air. Choisit par l'esprit des défunts éléments en bénissant leur mère porteuse. Destinée à régner sur Yessodin. La légende a toujours raconté que si la mère porteuse mourrait pendant l'accouchement les éléments seraient mauvaise. Et la légende dit vrai. La mère d'Hestia et ses sœurs est morte pendant l'accouchement. Les ténèbres ont alors assombris leurs cœurs.

Élevée au château centrale de Yessodin par leur père, Hestia n'a jamais éprouvé d'amour paternel, comme ses sœurs d'ailleurs. Le papa a toujours essayé de leur inculquer les valeurs de la partie blanche étant un grand adepte de Brenda. Mais les valeurs comme la compassion et la générosité n'a jamais fait partie des gènes des filles. Elles sont née ainsi, c'est tout. Hestia a toujours été très proche de ses soeurs. Elle a très vite manifesté un tempérament de feu, on l'a donc rapidement identifié comme l'élément feu. Ses pouvoirs quant à eux n'ont pas tardé à se manifester. Hestia a eu droit à l'ancien bras droit de l'élément feu comme maître d'apprentissage. Lui qui régnait temporairement sur le royaume de feu en attendant que la jeune élément soit en âge de régner. Elle a vite appris à maîtriser ses pouvoirs et l'art de régner.

C'est à l'âge de 400 ans qu'Hestia et ses sœurs peuvent rejoindre leur royaume respectif. Mais avant ça, les soeurs ont mit fin à la vie de leur paternel qui les freinait trop depuis leurs naissances. Afin de devenir les femmes qu'elles ont toujours été au fond d'elle. L'accomplissement de leur apprentissage. Hestia rejoint donc le royaume de feu, s'installant dans son nouveau château. Le rôle de reine devient rapidement quelque chose qu'elle aime. Avoir ce statut dominant. Elle retourne de temps en temps au chateau centrale pour voir ses sœurs étant donné qu'elle ne peut pas se rendre sur leur territoire. Malheureusement une histoire de cœur vient déchirer le quatuor. Une guerre naissante entre Mayim et Lurra. Hestia se met alors en tête de les réconcilier à tout prix, mettant en oeuvre mille et un stratagème. Un échec jusqu'ici mais elle n'a pas dit son dernier mot.

Vient alors le coup d'état de Nébula. Hestia et ses soeurs ont toujours été neutre. Parce qu'elles ne souhaitaient en aucun cas avoir de compte à rendre à un dieu. Finalement, au vu de la tournure de cette guerre, les éléments se sont rangé du côté du vainqueur. Basculer partie noire était le mieux à faire, c'était conserver ses privilèges et resté du côté des gagnants. Bien évidemment cela implique une allégeance à Nébula, la voir quotidiennement au château de Luxerus. Lui obéir. Mais Hestia n'a jamais été une fille très obéissante, elle n'apprécie pas recevoir des ordres. Son tempérament volcanique n'arrange pas les choses. Elle doit compter sur ses soeurs pour la canaliser. Quoi qu'il en soit, Hestia aime la vie qu'elle mène et elle compte bien la poursuivre comme il se doit. Le feu, va tout brûler.

04.

Princesse âge _ 22 ans.  _ scénario ou pv ? _ pv _ parrainage  _ non _ Double compte _ Ana & Perséphone _ un petit mot ?  _ Je vais tout faire cramer ! _

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» “La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre" - Hestia
» Hestia fiche de lien
» Le feu le plus couvert est le plus ardent (Hestia)
» “Si le feu brûlait ta maison, qu’emporterais-tu ?" J'emporterai le feu. | HESTIA
» Briser les chaines du passé. ~ Mayim, Hestia & Lurra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: