Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
La tentation écrase la culpabilité (Lurra)
Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : La tentation écrase la culpabilité (Lurra) Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : La tentation écrase la culpabilité (Lurra) 1517744049-2

Lun 11 Mar - 10:38
#



La tentation écrase la culpabilité



Mayim te manque, c'est vrais. Mais pas suffisamment pour que tu regrettes ton acte où que tu te sentes coupable. Car tu ne regrettes pas d'avoir passé cette nuit torride avec Lurra. Même si cette nuit a créer une véritable guerre entre les deux sœurs. Tu en es même fière, ca t'amuse. La seule chose qui te chiffonne un tout petit peu est la froideur de Mayim a ton égare. Tu ne sais pas pourquoi mais ca te dérange. Cette sensation étrange tu n'en as pas l'habitude mais peu importe. Tu ne cherches pas plus loin à savoir ce que c'est. Tu n'as même pas envie de savoir. Tu aimerais juste te débarrasser de ce petit pincement agaçant. Ta journée était semblable aux autres en généralité. Rien de bien intéressant aujourd'hui. Alors que tu marches dans le long couloir du château pour regagner le quartier des démons tu ne peux t'empêcher de tendre l'oreille aux bruits de couloir. Et tu as bien fais. Ce que tu entends t'arrache un sourire. Lurra Ross en personne ici au château ? Tu ne peux pas laisser une occasion pareil. Tu fais donc demi-tour pour revenir vers le hall du château. Tu barres la route à une servante. L'intimidant de lui dire où se trouve la chambre de l'élément terre qui est sensé être ici pour quelque jour. Jour dont tu comptes bien profiter d'elle. Cette fille t'attire, c'est physique entre vous. Après lui avoir fait croire que Nébula t'envoyai parler à Lurra, pauvre petite servante naive qu'est-elle, elle te donne le numéro de chambre dans le couloir des invités. Tu empreintes donc cette direction. Tu clenche la porte que tu as la satisfaction de voir ouverte mais à ta grande surprise elle n'est pas encore là. Tu étires un petit sourire dans le coin de tes lèvres et tu ne te gênes pas pour fouiller un peu dans sa chambre. Voleur que tu es, tu ne vas pas te priver si tu trouves quelque chose d'interessant. Finalement tu finis par t'allonger sur le lit, tes deux mains derrière la tête observant le plafond. Tu attendras ce n'est pas grave. Enfin la porte s'ouvre, c'est elle. Tu n'as même pas besoin de regarder pour le savoir, tu reconnais ce parfum fleurie et cette aura vibrante. Tu te redresse pour l'observer d'un sourire narquois  -"Salut ma belle, je t'ai manqué ?" de ton petit air malicieux tu sautes du lit pour lui faire face. Tu t'approches d'elle pour te retrouver nez à nez avec l'élément terre. Ton petit sourire en coin, ton visage de braise ne la quitte pas des yeux. Puis tu descends ton regard observant sa bouche, sa nuque délicate, ses belles courbes délicieuse. La dévorant du regard de la tête au pied avant d'ancrer une nouvelle fois ton regard dans le siens.
Anonymous
Invité

Invité

Sam 23 Mar - 15:07
#
La tentation écrase la culpabilité.
Discorde.

Il y a quelques jours, Nébula t’avait convié à la rejoindre au plus vite, dans son château. Et même si tu n’appréciais pas réellement qu’elle te donne des ordres, ta curiosité était piquée à vif. C’est bien pour cette raison que tu n’avais pas perdu une seconde. Tes bagages faits, tu avais quitté tes terres pour te rendre à la capitale de Roxime. Et en arrivant, tu n’avais pas eu le loisir immédiat de croiser la souveraine de la partie noire. Non, des servants t’avaient accueilli pour te conduire à la chambre qu’on t’avait réservée. Tu n’avais rien répondu, mais tu ne te priverais pas pour signaler à la souveraine que ce n’était pas ainsi qu’on devait te recevoir. Tu n’étais pas une simple habitante ou autre et qu’on te traite ainsi était pour te déplaire. Soupirant, tu congédies d’un simple regard noir les servants. Tu peux très bien déballer seule tes bagages. T’installant tranquillement, tu avais ensuite fini par te balader dans les couloirs du château, à la recherche d’une vague occupation. Tu étais loin de chez toi, loin de ton pays vert et ça te coûtait. Parce qu’ici, la végétation n’était pas aussi importante que dans tes lieux, et ça te minait le moral.

Pendant plusieurs jours, tu avais cherché à savoir quand Nébula allait te recevoir. Apparemment, elle avait quitté le château pour quelques jours, ce que tu trouvais déplacer. A moins que ça ne soit que pour tester ta loyauté. Marchant dans le jardin, caressant les pétales de fleurs sur ton chemin, tu soupires lorsqu’on vient t’annoncer que Nébula est enfin prête à te recevoir. Parfait, ce n’est pas trop tôt ! Marchant d’un pas rapide, tes pieds nus frôlant à peine le sol, tu finis par arriver. Ecoutant rapidement les demandes de la souveraine, tu finis par hocher la tête. Rien de bien méchant. Juste remettre quelques végétations pour renforcer l’enceinte du château. Rien qui ne sorte de tes compétences ! Lui disant que tu verras ça le lendemain, tu fais demi-tour, reprenant la direction de te chambre. Tu veux te coucher tôt, afin de faire rapidement ce que Nébula vient de te demander, avant de rentrer chez toi. Tu seras bien plus à l’aise dans ta végétation. Mais en ouvrant la porte, tu restes figée sur place pendant l’espace de quelques secondes. Nul doute sur l’individu qui a réussi à entrer dans ta chambre. Tu le reconnaîtrais entre mille. Et tu referais sans fois l’erreur que tu as commise. Refermant la porte derrière toi sans rien laissé transparaître, tu n’avances pourtant pas dans sa direction. Haussant les épaules, tu lances une légère grimace. « Tu aimerais ? » Manière subtile de répondre. Penchant la tête sur le côté avec un sourire charmeur, tu le fixes d’un regard profond. Bien sûr qu’il t’a manqué ! Mais tu ne vas pas l’avouer comme ça. Ce n’est pas pour rien que tu t’es brouillée avec ta sœur. Et sa présence dans ses lieux, te fait dire que ce n’est pas aujourd’hui que tu vas te réconcilier avec Mayim. Le fixant avec la même intensité que le regard qu’il pose sur ton corps, tu finis pourtant par mettre fin au jeu en le contournant, après quelques minutes. Par contre, bien évidemment, tu le frôles, sensuelle. Allant t’asseoir sur ton lit, tu plantes de nouveau ton regard sur sa silhouette. « Que me vaut l’honneur de ta visite Discorde ? D’ailleurs, comment as-tu su que je logeais dans cette chambre ? »

Soso.

Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : La tentation écrase la culpabilité (Lurra) Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : La tentation écrase la culpabilité (Lurra) 1517744049-2

Ven 29 Mar - 19:41
#





La tentation écrase la culpabilité



Lurra est le symbole même de la tentation. Il a mit le bordel dans sa relation avec Mayim pour cette pomme interdite. Ce fruit succulent à la fois acide et sucré, de quoi faire tourner la tête au démon. C’est indéniable : Lurra l’attire. Elle l’a toujours attiré. Physiquement parlant du moins. Tout en elle était un piège à homme : son regard, sa peau lisse, ses long cheveux parfumé, ses courbes délicieuse et son odeur fruitée. Le pire c’est qu’il savait que l’élément terre ne savait résister au charme du démon elle aussi. Tel le mauvais garçon qu’il est il savait toujours obtenir ce qu’il voulait d’elle. A un point où il avait même réussi à engendrer une guerre froide entre les deux sœurs. Mais c’est ça qui le fait jubiler, il en vibre. Sinon il ne serait pas le démon du chaos pour rien. Lurra c’est physique, bien que Mayim n’a elle aussi rien à lui envier niveau beauté. Il avait eu l’occasion de la recroiser. Elle avait changé, ce nouveau look lui allait étonnement bien. Lurra c’est physique, Mayim il y a autre chose. Une chose qu’il ne saurait définir. Pourtant il ne peut s’empêcher de jouer avec le feu encore et toujours. A la seconde où il a appris que Lurra était ici il a cherché sa chambre. La revoir depuis les événements et il n’est pas déçu quand elle entre. C’est une tension animal entre eux qui se sent à des kilomètres.

Il lui sourit malicieusement quand elle répond. Elle est d’humeur joueuse ? Il adore jouer.  « Soyons honnête, cette question n’était que rhétorique. Je t’ai manqué, je le sais » dit-il sur de lui et charmeur. Leurs yeux se fondent l’un dans l’autre d’une intensité sensuelle. Quand elle vient le frôler il ne bouge pas savourant le contact il étire un petit sourire en coin. Il se retourne ensuite vers elle. La voyant assise sur le lit. « Je vois que tu ne perds pas de temps » dit-il joueur et coquin. Il ne peut quitter ce sourire qui le caractérise bien. Il aime beaucoup trop ce petit jeu entre eux. « Il me faut un motif pour venir te voir ? Mmh... Peut être que tu me manquais ? »  dit-il avec malice. Et surtout son corps en réalité. Il rie à sa dernière question « Oh Lurra mais tu devrais le savoir à force, je sais toujours tout »  lui vantard ? Pas du tout voyons. Il s’approche lentement d’elle arrivant devant le lit où elle est assise la surplombant donc de sa hauteur. Il glisse un doigt sous son menton et lui relève pour que ses yeux rencontre les siens. Il a la tête baissé lui.  « Ce regard, et cette bouche. Je les revois parfois en rêve »  dis t-il d’une voix charmeuse. Il veut la faire craquer, encore. Il adore la faire céder. Il y arrive toujours. Mais ce qu’il aime aussi c’est jouer avec elle. Il reste un petit moment ainsi puis relâche brusquement son menton. Il se retourne et s’éloigne un peu se dirigeant vers ses tiroirs qu’il ouvre avec nonchalance comme si tout était normal. Il y sort un dessous -culotte en dentelle- de l’élément qu’il prend en main pour l’observer tout en reprenant la parole « J’ai croisé Mayim récemment »  lâche t-il comme une anecdote. Prenant une attitude décontractée il jette un rapide coup d’oeil à la jeune femme. Il veut simplement voir sa réaction à l’énonciation de sa sœur. Il adore créer le trouble et les ennuis.



Anonymous
Invité

Invité

Lun 15 Avr - 11:19
#
La tentation écrase la culpabilité.
Discorde.

Il y a une chose à laquelle tu n’arrives pas à dire non et tu ne sais pas si tu y parviendras un jour. Enfin une personne surtout, qui occupe tes pensées dès qu’elle est dans les parages : Discorde. C’est plus fort que toi. Comme pousser par la force du désir, impossible de lutter, même si tu le désirais. Et pourtant, tu voudrais le faire, car tu sais que chaque nuit passée avec le démon, t’éloignent toujours plus d’une réconciliation possible avec Mayim. Mais c’est plus fort que toi, plus fort que ta volonté. Alors quand tu vois le démon, tu sais que c’est mauvais signe. Ou bon signe, tout dépend de quel côté on se place. Et même si tu montres rien, que ton visage semble indifférent à sa présence dans ta chambre, intérieurement, ce n’est pas le cas. Tu te demandes pourquoi il est là, qu’est-ce qu’il te veut. Et surtout, la question peut-être la plus importante : que va-t-il réellement se passer ?

Aussi, quand il prend la parole, tu ne réponds pas. Enfin, pas comme il aimerait l’entendre. Tu n’iras pas avouer qu’il t’a manqué. Aussi, tu réponds avec subtilité, sans poser de mots réels à ta réponse. C’est bien mieux ainsi. Plus de suspens, plus de jeu. Tu le laisses croire ce qu’il veut, lorsqu’il affirme qu’il sait qu’il t’a manqué. Ton regard se plonge dans le sien, pendant de longues secondes. C’est agréable de retrouver ses yeux qui te font perdre tout sens moral. T’avançant doucement pour le contourner, tu ne te prives pas pour le frôler avec sensualité. Tu aimes ça, charmée et plaire. Tout comme Discorde aime jouer. Allant t’installer sur le lit, tranquillement, tu plantes de nouveau ton regard dans celui du démon. « Jamais. » Enfin là, tu n’es pas encore prête à laisser le jeu s’installer complètement entre vous. Tu as quelques questions avant. Et même si tu perds ton sens moral quand il est là, tu ne perds pas le nord pour autant. Tu reprends donc la parole, lui demandant ce qu’il vient faire là et comment il a su que tu logeais là surtout. Il semblerait qu’il y est une faille dans le système de Nébula. Et ça ne te plait pas réellement, surtout quand c’est à tes dépends que tu le découvres. Levant les yeux au ciel, tu lui lances un sourire malicieux. Tu aimerais que ces mots soient sincères, mais tu en doutes. « Je n’y crois pas un mot. » Tu ne penses pas réellement que tu lui as manqué, même si tu aimerais que ça soit la vérité. Lorsqu’il continue en disant qu’il sait toujours tout, tu ne peux le nier. C’est vrai qu’il sait souvent les choses. « Ce n’est pas faux. Tu me diras le nom de la personne que tu as soudoyé, je lui dois une petite visite. » Parce que tu n’apprécies pas qu’on donne de telles informations. Le regardant s’avancer sans un bruit, tu ne bouges pas d’un pouce. Tu ne sais pas ce qu’il a prévu, mais il n’empêche que ça t’intrigue. Ses doigts viennent frôler ton menton, alors qu’il te force à relever la tête. Encore une fois, tu as du mal à croire à ces mots. « C’est ce que tu dis … Rien ne prouve ta sincérité. » Alors qu’il s’éloigne, tu appuies tes mains à l’arrière de ton corps, sans le lâcher de regard une seule seconde. Le regardant fouiller dans tes tiroirs, tu ne dis rien. Quand il en sort un dessous en dentelle, tu ne peux t’empêcher de lui lancer un sourire charmeur. « C’est à ton goût ? » Mais tu te tais de nouveau, quand il prononce le prénom de ta sœur. Ne perdant pas ton sourire, même si ça t’en coûte, tu hausses les épaules. « C’est censé me faire quelque chose ? » Même si ça te blesse, car tu sais combien Mayim aime Discorde, il n’empêche que tu ne veux pas montrer combien ça t’atteint cette annonce. Alors tu restes neutre, ne montrant rien. « Tu fais ce que tu veux, tu vois qui tu veux Discorde. J’espère qu’elle était heureuse de te revoir. » Sans un mot de plus, tu te redresses et ouvres la porte de ta chambre. Finalement, tu veux qu’il s’en aille. C’est du moins ce dont tu essayes de te convaincre. « J’ai été ravie de te revoir Discorde. Mais le devoir m’appelle. » Tu vas aller faire les plantes de Nébula maintenant, et tu partiras après. Tu ne veux pas rester une seconde de plus, surtout maintenant que tu sais qu’il est dans le château.

Soso.

Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : La tentation écrase la culpabilité (Lurra) Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : La tentation écrase la culpabilité (Lurra) 1517744049-2

Mer 29 Mai - 14:04
#



La tentation écrase la culpabilité



L'attitude de Lurra l'amuse, il aime sa répartie. Il aime son tempérament qui la rende follement sexy à ses yeux. Il l'a toujours trouvé attirante physiquement parlant et même si il n'a jamais eu de sentiment comme il avait pu en avoir pour Mayim bien qu'il s'en voilait la face, il adorait lui tourner autour. Tel deux aimants destiné à se bousculer et se croiser en permanence. Il savait qu'il avait un certain pouvoir sur Lurra, qu'il l'attirait autant qu'elle l'attirait. Sauf que contrairement à elle c'était surtout un jeu. Il adorait jouer et Lurra était une partenaire de jeu plus qu'intéressante. Surement la meilleure pour ca d'ailleurs. Il se retient de rire quand elle dit vouloir rendre visite à la personne qu'il a "soudoyé". Il étire son petit sourire habituel « Tu comptes le remercier gracieusement pour m'avoir conduit jusqu'à toi ? » parce qu'il savait qu'au fond elle était quand même contente de le voir et il en jouait. Discorde a toujours été arrogant et sur de lui. Il savait comment s'y prendre avec Lurra et il parvenait bien souvent toujours à ses fins avec elle. Mais le fait qu'elle lui résiste un peu n'était pas pour lui déplaire ca ne faisait qu'augmenter le jeu et l'excitation du démon.

Ne se privant pas pour fouiller dans ses placard et observer sa lingerie avec gourmandise il lui jette un coup d'oeil à sa question « Je te préfère sans rien pour être honnête » il dit ca pour la chercher encore un peu. La séduire à sa façon, lui rappeler les bon souvenirs et les moments torride passé ensemble. Il esquisse un petit sourire quand elle hausse les épaules au moment où il parle de Mayim. Il sait qu'au fond ca doit lui faire quelque chose et il en joue, il la blesse volontairement pour son propre plaisir. Il n'est pas un démon pour rien « J'en sais rien à toi de me le dire » la séduire, la laisser tomber, revenir. Marcher sur son coeur, la tourmenter, faire gonfler son désir. Discorde se plait à tourmenter Lurra en lui faisant passer par une multitude d'émotions. Après tout il ne pouvait rien faire avec Mayim, elle n'avait plus d'émotions et c'était bien moins drole bien qu'au fond ca lui faisait quelque chose de savoir ca. Discorde c'est toujours voilé la face quant à ses sentiments pour Mayim qu'il ignore de son plein grès. « Un peu froide et revancharde » dit-il quand elle dit qu'elle espère qu'elle était heureuse de le voir même si il sait que l'élément terre tente de garder sa fierté. Soudain Lurra décide de mettre fin à leurs petite entrevue en se dirigeant vers la porte de sa chambre, chose que Discorde n'avait pas prévu au programme ayant d'autre chose en tête. Non il ne la laissera pas partir comme ca. En quelque seconde il se déplace rapidement refermant la porte qu'elle vient d'ouvrir d'une main ferme la coinçant ainsi contre la porte. Son visage dangereusement prêt du siens il susurre tel un poison en l'observant droit dans les yeux « Ne me dis pas que tu veux déjà partir ? On vient seulement de se retrouver » il est provoquant dans sa façon d'être, aguicheur et tentateur.


Anonymous
Invité

Invité

Mer 5 Juin - 16:52
#
La tentation écrase la culpabilité.
Discorde.

Discorde a toujours ce qu’il veut. Là-dessus, tu ne peux pas le contredire. Mais tu n’apprécies pas fortement qu’on est donné l’endroit où tu logeais. C’est à tes yeux, une atteinte à ta vie privée. Mais également une trahison. Et les traites ne méritent pas d’être en vie ou du moins, de s’en sortir indemne. Levant les yeux au ciel, tu secoues la tête. « Je ne suis pas certaine que ce soit le bon terme, que tu emploies. Non, je vais lui faire comprendre ce que ça fait d’avoir la langue trop pendue. » Le regardant bouger, tu n’en fais pas de même. Ses doigts viennent frôler ton menton, mais tu ne bouges pas tellement. Pourtant, tu n’as pas d’autre choix que de relever ton regard vers le sien. Alors qu’ils prononcent quelques mots, encore une fois, tu as du mal à y croire. Tu ne veux pas y croire d’ailleurs, parce que tu sais parfaitement qu’il est là pour semer le trouble. Et surtout que rien ne prouve sa sincérité. Le regardant s’éloigner, tu appuies tes mains contre le matelas, le regardant fouiller dans tes placards. Tu ne dis rien, de toute manière, ça serait totalement inutile. Discorde n’en fait qu’à sa tête de toute façon, et ça a toujours été ainsi. Lui lançant un sourire charmeur, tu te demandes toujours intérieurement ce qu’il veut. Levant un sourcil, tu ne perds pas ton sourire pour autant. « Dommage pour toi, ce n’est pas dans mon programme de la journée. » Ne montrant rien alors qu’il évoque ta sœur, tu hausses les épaules. Bien évidemment que ça te blesse, mais tu ne vas pas lui faire ce plaisir-là. Alors tu tentes de faire celle qui n’en a rien à faire. « Ça ne me fait rien. » Puis tu reprends la parole. Tu ne laisses rien transparaître, espérant simplement que Mayim était heureuse de le voir. Chose à laquelle tu ne doutes pas d’ailleurs. Parce que même si ta sœur a gelé son cœur, tu sais parfaitement que depuis le premier jour, elle a des sentiments pour le démon. Lorsqu’il te donne des informations supplémentaires sur le comportement de ta sœur, tu ne réponds rien. A quoi bon ? Tu ne lui parles plus depuis tellement d’années maintenant. Sans un mot de plus, tu te redresses et te lèves. Remettant légèrement ta robe en place, tu te diriges vers l’entrée et ouvres la porte. Finalement, tu veux qu’il s’en aille. Tu vas rapidement finir ce que tu dois faire pour Nébula et ensuite, tu rentreras chez toi. Ce sera largement mieux ! Reprenant la parole, tu le mets gentiment et fermement à la porte. Mais tu n’as pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, que le démon arrive vers toi. Refermant la porte d’un geste brusque, il se retrouve proche de toi. Trop proche. Au point où son souffle caresse sa joue, où tu peux même respirer son odeur. Gardant un visage neutre, tu plantes son regard dans le sien, même si tu as envie de céder. « C’est toi qui dois partir, pas moi. Ici, c’est ma chambre, pas la tienne. Alors tu connais la sortie Discorde. » Sans un mot de plus, tu te glisses sous son bras pour t’éloigner. Passant une main dans tes cheveux, tu vas vers la fenêtre. Observant le jardin, tu attends d’entendre la porte qui se ferme. Mais au bout de quelques secondes, vu que tu n’entends rien, tu soupires. « Discorde, vas-t-en. De suite. Va retrouver Mayim, je suis certaine qu’elle sera heureuse de te revoir et que toi aussi. »
Soso.

Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : La tentation écrase la culpabilité (Lurra) Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : La tentation écrase la culpabilité (Lurra) 1517744049-2

Lun 30 Sep - 16:26
#




La tentation écrase la culpabilité



Il rie quand elle dit ce qu’elle va faire à cette pauvre domestique que Discorde avait corrompu pour qu’il la mène jusqu’à la chambre de Lurra. Discorde avait menti, il avait prétexté que Nébula l’entame la chercher. De toute façon Discorde a toujours été un menteur et un manipulateur. « Pauvre domestique tombée entre tes griffes. » dit-il dans un petit sourire. Et il pense vraiment ce qu’il dit. Il plaint cette femme, parce qu’il connaît l’élément terre et elle n’est pas commode, loin de la. Mais c’est bien aussi pour ça qu’elle l’attire autant. Il parle ensuite de ses sous-vêtements. Avouant la préférer sans rien. Sa répondre lui arrache un sourire vicieux « Le programme peut toujours changer... » susurre t-il lourd de sous-entendu. Discorde a toujours aimé s’envoyer en l’air avec Lurra et ça n’avait pas changé. Ils s’attiraient l’un l’autre, c’était physique. Rien à voir avec les sentiments qu’il pouvait y avoir pour Mayim. Avec elle c’était plus profond, mais plus douloureux aussi. Lurra avec elle, c’était léger, sans prise de tête. Il la titille parce qu’il sait qu’elle est jalouse, même si elle le nie « Que tu dises le contraire m’aurait étonné. Bien évidemment je ne te crois pas. Mais je te laisse t’en convaincre toi même. » déclare t-il arme de son éternel sourire. Oui Discord a une confiance en lui démesuré.

Il fini par lui bloquer la sortie. La bloquant donc contre la porte. Il l’écoute, la fixant dans les yeux, son visage dangereusement proche du sien. Il sent son souffle sur lui. Il sait qu’il peut la faire céder. « Et si j’ai pas envie de partir ? » demande t-il. Lurra fini par le repousser et à se dégager pour reprendre la distance. Le démon étire un petit sourire, et encore plus quand elle l’entend parler de Mayim. « Donc j’ai raison, c’est bien ca. Tu es jalouse » lache t-il avec malice. Il jubile de cette situation. Il adore jouer avec elle et lui faire tourner la tête « Mais actuellement c’est avec toi que je suis pas avec elle » dit-il en se rapprochant d’elle d’un pas lent sans pour autant entrer dans sa zone personnel. « De toute façon elle est devenu aussi froide qu’un glaçon. Rien d’amusant » il lache ça d’un ton désinvolte et nonchalant mais en réalité ça le fait chier. Vraiment chier. Le fait que Mayim soit devenu comme ça le blesse sans le savoir. Ça le rend fou. Peut être est-ce également pour ça qu’il est retourné voir Lurra. Pour compenser.


Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: