Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Tel est pris qui croyait prendre (Tornado)
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Tel est pris qui croyait prendre (Tornado) Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Tel est pris qui croyait prendre (Tornado) Donophone-13

Dim 10 Mar - 23:26
#



Tel est pris qui croyait prendre



Son dos est plaqué à un immense roché, elle ne peut pas bouger. Elle s'agite et remarque qu'elle ai coincée. En face d'elle, Tornado. Le dieu prince héritier de la partie noir. Fils de Nébula. Un Vincenter. Ses poings fourmillent, elle aimerait le frapper, mais elle ne peut pas. Son regard glisse vers sa botte. Elle a un couteau à l'intérieur, elle cache toujours des armes partout dans ses vêtements pour ce genre de situation. Il lui faut juste un moment d'inattention pour l'attraper et se libérer. Elle garde son sang froid. Elle voit aussi précisément où il a mit le collier d'obscurité. Celui qui peut permettre de mettre tout une pièce dans le noir rien qu'en l'ouvrant sans qu'aucun ne puisse y voir quoi que se soit. Elle en a besoin. Elle le convoite depuis des mois. Et il est à son cou à lui. Avec ca elle pourra plonger l'intégralité de la salle des fêtes du chateau des elfes dans le noir au mariage de sa demi-soeur. Elle pourra ainsi déployer ses hommes, et profiter de l'occasion pour trouver son géniteur et lui faire la peau. Sans ca, son plan ne peut pas être fait sans encombre. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle est là, dans cette position. Elle ne sait même pas comment elle a pu tomber sur le dieu de la tempête et comment elle c'est retrouvé dans cette situation épineuse mais elle ne se dégonfle pas, jamais. Elle a mal partout, mais elle garde la tête haute. Soudain un cheval se met à hennir. Tornado tourne la tête déconcentré. Une chute de cheval accapare un instant son attention. C'est à ce moment précis qu'elle doit agir, elle doit se libérer et récupérer le collier. Maintenant.

La brune ouvre brusquement les yeux et se relève brutalement. Elle vient de faire un rêve prémonitoire. Aujourd'hui, elle tombera sur Tornado. Et quoi qu'il se passe, elle devra se laisser attraper. Ce n'est qu'à cette condition qu'elle aura une chance d'avoir le collier d'obscurité que porte le dieu. Elle sait pertinemment que même si elle est très forte, à elle toute seule elle n'a aucune chance contre lui. C'est pour ca qu'elle allait devoir rusé pour lui voler le collier. Et son rêve lui avait montré exactement comment faire. Elle n'a pas froid aux yeux, elle est prête à tout le récupérer. Alors elle va prendre le risque. Sortant de sa tente, elle attrape une pomme et croque dedans, saluant certains de ses résistants au passage. Rapidement elle passe dans la tente de Donovan pour le prévenir qu'elle s'absente pour journée et que pendant ce temps elle lui laisse les rennes de camps. Attrapant son arc, ses flèches. Plusieurs poignards camouflé un peu partout dans ses vêtements et dans ses bottes. Sans oublier ses deux sabres derrière son dos, elle est prête. Prête à aller se confronter à Tornado Vincenter, même si lui ne se doute pas encore tomber sur elle.

Traversant la forêt interdite, elle arrive dans la forêt de la partie noir. Alors qu'elle marche en direction du château son regard est attiré par le gros rocher dans l'espèce de clairière au loin. Elle reconnaît immédiatement le lieu. C'est ici. Les sens en alerte, la résistante marche prudemment vers le lieu de sa vision. Attentive au moindre bruit, elle se retourne brusquement en croyant entendre un bruit. Elle ignore complètement comment ca va se passer jusqu'ici et donc se doit tout de même d'être prudente. Posant rapidement une flèche sur son arc, elle tire la corde yeux plissé. Son instinct ne la trompe jamais, et elle peut percevoir une présence dans son dos. Alors en moins de temps qu'il le faut pour le dire elle se retourne rapidement tout en décochant sa flèche que le dieu attrape en vol. Elle feint une expression de surprise, elle ne doit surtout pas laisser présager qu'elle s'attendait à cette rencontre et jouer le jeu de la fille prise sur le coup. Après tout, Nébula et toute sa clique l'avait recherché pendant des siècles, sans jamais lui mettre la main dessus. D'ailleurs des affiches de sa tête était placardé partout avec un prix exorbitant comme butin. Il devait sans doute penser que c'était son jour de chance. -"Vous" lâche froidement de la brune tandis qu'elle le foudroie du regard le menaçant toujours de son arc et ses flèches. Et maintenant qu'est-ce qui est sensé se passer ?



Anonymous
Invité

Invité

Lun 11 Mar - 20:24
#
Tel est pris qui croyait prendre.

ღ Ft. Perséphone.


Assis derrière son pupitre, Tornado écrit doucement une lettre. Plume dans sa main droite, il écrit avec attention, avant de se relire attentivement. Posant son seau après avoir plié son papier avec soin, il se tourne vers le démon qui attend patiemment sur le palier de la porte. Lui tendant le courrier, il le regarde droit dans les yeux. Il a donné ses ordres quelques minutes plus tôt, et il vaut mieux que le démon les respecte parfaitement. Sinon, il risque d’avoir de ses nouvelles et elles ne seront pas très bonnes. Le démon déguerpit rapidement, et Tornado se tourne vers sa fenêtre. Respirant profondément, il a l’adrénaline qui court dans ses veines. Il est persuadé qu’aujourd’hui, il arrivera à mettre la main sur la rebelle. Il le sent au plus profond de sa chair. Tournant les talons, il se dirige rapidement dehors. Sifflant, il tend le bras afin que son aigle aussi noir que la nuit, vienne se poser sur son bras. Lui caressant la tête d’un air pensif, il sait qu’il doit se mettre en route. Faisant un signe de tête, l’oiseau s’envole dans un bruissement d’ailes, avant de disparaitre au loin. Tornado se transforme au même moment en tornade, afin de se déplacer dans la forêt hantée. Un endroit qu’il adore, qu’il trouve reposant.

Se cachant derrière les broussailles, Tornado attend doucement, presque sûr que tout va se passer aujourd’hui. Sa mère lui portera peut-être un peu plus d’attention s’il arrive à capturer la rebelle qu’ils pourchassent depuis des mois. Lorsqu’il la voit arriver, il jubile intérieurement. Un sourire vient naître sur ses lèvres, et il sort enfin de l’ombre. Arrivant dans son dos, le dieu a presque envie de rire lorsqu’il la voit sortir son arc. Qu’elle est drôle franchement ! Elle croit vraiment le blesser avec ce jouet pour enfant ? Elle décoche une flèche que Tornado arrête et jette au sol d’un air dégoûté. Franchement, il s’attendait à une adversaire à sa taille. Pas une enfant qui se prend pour une adulte. Lui lançant un sourire provoquant, il s’avance. « Moi. » Son ton est hautain. En même temps, il ne va pas lui faire diverses galanteries. La seule qui mérite qu’il soit aimable avec, c’est sa douce et future épouse. Le reste ne représente rien aux yeux du dieu. Même pas un minimum d’attention. Levant la main, il lui lance un léger clin d’œil, avant de la faire voler légèrement dans les airs. Un petit rire lui échappe alors qu’il prend un air désolé. « Eh bien, on m’a menti. On m’avait dit que vous étiez une vraie tigresse, mais vous n’êtes qu’une enfant à qui il faut tout apprendre. Je vous en prie, ne vous baissez pas autant devant moi. »La modestie ne lui fait pas peur. Croisant les bras sur son torse, il lui fait un signe pour qu’elle se relève. Puis d’un léger mouvement, il envoie au loin l’arc et les flèches. « On ne vous a jamais appris qu’il ne fallait pas jouer avec des objets dangereux ? »


Soso


Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Tel est pris qui croyait prendre (Tornado) Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Tel est pris qui croyait prendre (Tornado) Donophone-13

Mar 12 Mar - 21:53
#




Tel est pris qui croyait prendre



L'arrogance d'un dieu, elle pourrait la reconnaître entre mille. Son petit air hautain et son sourire insupportable. Il devait sans nul doute se sentir en état de supériorité aussi cupide soit-il. Si il savait que ce n'était pas elle qui était tombé dans un piège mais lui. Si elle avait accepté d'être prise dans les filets du dieu ce n'était que par intérêt, elle glisse rapidement son regard jusqu'à son cou où se cache le fameux collier d'obscurité qu'elle convoite. Bien. Il est bien là. Maintenant elle allait devoir laisser faire les choses et agir le moment voulu. Qu'il croit si il veut qu'elle n'est qu'une pauvre débutante, il s'en mordra bientot les doigts. Car en réalité il ne lui aurait jamais mit la main dessus si elle ne l'avait pas décidé. Ce n'est pas pour rien qu'elle est recherché dans tout Roxime depuis longtemps. Fronçant les sourcils menaçante, elle est prête à se battre si il le faut. Si c'est comme ca que ca doit se passer. Mais elle a beau être très forte, sans doute la meilleure combattante que puisse porter Roxime, elle ne pourrait gagner face à un dieu dont la magie n'a pas d'égale. Elle va donc devoir user de stratégie.

Sans qu'elle ne s'y attende, elle se retrouve projeter au loin. Son corps vient tomber lourdement sur le sol tandis qu'elle s'aide de ses avant bras pour soulever la tête et le regarder d'un regard noir. Elle ne peut empêcher un sourire arrogant naitre sur ses lèvres en l'entendant parler. Oh non on ne lui a pas menti, elle se laissait juste un peu plus maltraiter pour mieux l'avoir par derrière. Pauvre dieu sans cervelle. Son petit sourire en coin de lèvre montre bien qu'elle est nullement intimidé ni impressionner. Se relevant elle ne le lâche pas du regard et hausse un sourcil provocateur -"Ou peut-être que c'est vous qui me sous-estimez". Certe il est fort mais jamais elle se démontera face à l'ennemi. Voyant son arc et ses flèches s'envoler elle ne réagit pas. Elle retourne son regard vers lui et hausse les épaules. Arrachant ses deux sabres de derrière son dos pour les prendre en main -"Que voulez-vous ? J'aime les joujou pointu". C'est vrais qu'elle a un pêcher mignon pour les armes plus que pour la magie. -"Et si on se battait à la loyale ?". Balançant un de ses sabres à terre juste devant le dieu elle étire un sourire provocateur et de défit, preuve qu'elle n'a pas peur. Clairement elle veut lui faire comprendre qu'elle veut se battre à armes égale. Sabre contre sabre. Un bon corps à corps sans magie. Là au moins elle a ses chances de gagner. -"A moins que vous aillez peur de vous faire battre par une "enfant " ?" elle reprend ses mots, elle le met au défit et le provoque pour qu'il marche. Il n'y a que comme ca qu'elle pourra avoir le dessus. Ne le quittant pas des yeux elle attend sa décision.

Anonymous
Invité

Invité

Mer 13 Mar - 20:49
#
Tel est pris qui croyait prendre.

ღ Ft. Perséphone.


Tornado voit en ce jour, le jour de chance. Un sourire malsain aux lèvres, il est persuadé avoir touché le gros lot. Depuis des décennies, la chef des rebelles a été recherchée dans tout le royaume. Mais en vain. C’était comme si elle n’existait uniquement quand elle le voulait. Et ça avait agacé réellement le dieu de la tempête, pendant de longues journées. Alors la voir devant lui, lui fait profiter du moment présent. Il pourrait très bien la mettre KO et la ramener au château auprès de sa mère, mais il a envie de jouer un petit peu. Après tout, sa mère n’est plus à quelques heures près non plus. Elle a attendu cette capture pendant des décennies, elle peut bien patienter encore un peu. Surtout qu’elle ne sait pas encore qu’il a retrouvé la chef des rebelles, ce qui lui fait gagner du temps.

Envoyant la brune à travers les airs, il la regarde avec un air mauvais. Il doit bien avouer qu’il est déçu de ce qu’il voit. Elle est faible, comme une enfant. Lui pensait sincèrement avoir une adversaire à sa hauteur, il voit bien que ce n’est pas le cas. Même pas elle attaque, c’est décevant à souhait ! Levant les yeux au ciel, il ne s’abaisse même pas à lui répondre. Il ne la sous-estime pas, il constate. Ce n’est pas comme si elle était réellement en force de se battre contre lui. Envoyant son arc et ses flèches au loin, il lui fait une légère remontrance. Non pas que c’est son père, mais quand on ne sait pas se servir des armes, on les laisse ranger. Lançant un sourire purement ironique, il lui lance un léger clin d’œil. « Au moins, je serais quoi vous offrir pour votre anniversaire. » Non, il ne compte pas lui offrir un présent, mais c’est histoire de dire. La voyant arracher les deux sabres de son dos, Tornado se méfie. Il est prêt à réagir si elle vient l’attaquer. Haussant les épaules, il se baisse pour attraper le sabre. Regardant la lame avec attention, il ne peut s’empêcher de se dire que c’est du bon travail. Levant les yeux au ciel, il laisse un éclat de rire transperçait le silence qui s’installe. « Vous voulez rire j’espère ? Vous pensez réellement avoir une chance de me battre ? » Il sait qu’un jour, il trouvera plus fort que lui. Mais cette personne n’est pas encore née. S’avançant, il fait tourner la lame dans tous les sens. Mais même si un bon combat ne lui fait pas peur, une question tourne dans son esprit. « Et pourquoi pas nous battre avec notre magie ? Après tout, nous ne sommes pas de vulgaire humain. »



Soso


Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Tel est pris qui croyait prendre (Tornado) Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Tel est pris qui croyait prendre (Tornado) Donophone-13

Sam 23 Mar - 9:41
#




Tel est pris qui croyait prendre



La resistante ne relève pas sa remarque au sujet de son anniversaire. Elle n'a pas envie de jouer à ce petit jeu. Elle veut en finir rapidement. Elle attends le bon moment pour lui dérober son collier. Il faut qu'elle diversifie les techniques jusqu'au moment opportun. Bien qu'une idée lui traverse l'esprit qui pourrait faire basculer sa vision d'une façon plus formel. Elle n’essaie même pas de contester sa puissance. Au contraire elle compte sur son ego démesuré pour accepter ce qu’elle allait lui proposer. « C’est ce qu’on va vérifier maintenant »
annonce la jeune femme d'une voix impassible. Si il était persuadé d'avoir le dessus sur elle, elle elle avait confiance en elle. Alors certes, magiquement elle ne ferait pas le poids face à lui et c'était là tout le risque. Le risque qu'il n'accepte pas ce marché. Mais vu son arrogance et sa confiance en lui plus que démesuré, Perséphone ne doute pas qu'il accepte le deal. Un combat sans magie, à armes égales. Comme ca au moins elle a beaucoup plus de chance de le battre. Les armes elle maitrise comme personne, et vu qu'il la sous-estime s'en est que plus bénéfique pour elle. Il ne s'inquiètera pas, et aura une sacré surprise.

« Et pourquoi pas ? Ca ferait un combat équitable. Tout le monde sait que la puissance magique d’un dieu n’a pas d’égal. Mais puisque vous semblez si sur de vous, persuadez de me battre même une épée à la main. Qu’est-ce que vous avez à perdre ? Je ne demande qu’un combat, rien de plus. Si vous me battez je me rendrai sans discuter et vous aurez tout le loisir de me tuer. Hors si je gagne, vous me donnerez le collier à votre cou » d’un regard elle désigne le collier tant convoité. Elle reste impassible et confiante. Évidemment Perséphone est une femme rusé. Elle n’écarte pas la possibilité d’échouer même si elle a confiance en ses capacités de combat. Dans ce cas là elle devra ruser. Elle n’oublie pas la prémonition qu’elle a eu ce matin. Elle sait à quel moment elle devra s’emparer du collier. Ce qui se passe avant est à écrire. Tout ce qu’elle veut c’est gagner du temps jusqu’au moment fatidique. Elle se fiche bien qu’il la prenne pour une incapable. Il verrait de lui même qu’elle n’en ai pas une quand elle l’aura eu à son propre jeu. Il est beaucoup trop sûr de lui. « Alors, deal ? » dit-elle en haussant un sourcil à la limite de la provocation pour le pousser à accepter. Elle reste impassible puis se met en position de combat. Elle allait pouvoir lui montrer de quoi était capable là chef de la résistance. Elle n’attend pas son feu vert pour passer à l’action. Ne jamais laisser de l’avance à l’ennemi. Le prendre par surprise. Elle enchaîne alors les mouvements de sabre avec fluidité, rapidité et maîtrise. Elle n’en fait pas trop, juste ce qu’il faut. On ne donne jamais tout directement. Il faut dire que son agilité et sa vitesse naturelle elfique est un sacré avantage. Que le combat commence.

Anonymous
Invité

Invité

Lun 15 Avr - 9:56
#
Tel est pris qui croyait prendre.

ღ Ft. Perséphone.


Tornado est né avec une arrogance à toute épreuve, qu’il sait exprimer comme personne depuis qu’il est en âge de parler. Cela peut faire naître de l’agacement, autant que de l’admiration, chez les autres. Mais le dieu se moque clairement de l’avis qu’on peut avoir sur lui. Il sait ce qu’il vaut et il sait ce qu’il veut surtout. C’est là le plus important. Il veut le pouvoir. Il veut Anastasia à ses côtés pour régner. Il veut faire tomber sa mère, pour pouvoir prendre sa place. Ainsi, il lui prouvera qu’elle avait tort de le sous-estimer et d’être aussi froide avec lui. Tornado sait parfaitement que sa mère a toujours préféré sa sœur à sa personne. Mais dans le fond, cela fait-il une grande importance à ses yeux ? Non. Parce qu’il veut épouser sa cousine comme le veut la tradition et il sait qu’il y arrivera. Mais pour l’heure, ce n’est pas là la question. Il doit se concentrer sur la chef des Résistants. Perséphone Hasen, une des femmes les plus recherchés sur Roxime, sans aucun doute. Alors maintenant qu’il la trouvait, Tornado ne compte pas la lâcher d’une semelle. Il va la ramener au château et prouver que la si grande chef, n’est qu’une enfant qui s’est mise une couronne seule.

Levant les yeux au ciel, le dieu ne peut s’empêcher de rire dans le silence pesant. Pense-t-elle vraiment pouvoir le battre ? Elle a de l’arrogance dans la voix et c’est sûrement ce qui attire la curiosité de Tornado. Il n’est pas habitué à ce qu’on le défi de la sorte. Et qui n’aime pas mettre un peu de piquant dans sa vie ? Ne répondant rien, le Dieu propose un combat de magie. Après tout, c’est ce qui lui semble être le plus logique. Ils ne sont pas de vulgaires humains, comme là où se trouve Anastasia actuellement. Non, ils ont de la magie qui coule dans leurs veines, alors pourquoi ne pas s’en servir ? Ecoutant avec une grande attention la proposition de l’elfe, le futur héritier de la partie noire plisse les yeux. Il y a anguille sous roche. Pourtant, il est persuadé de pouvoir la battre. Mais il voit vraiment l’occasion de pouvoir la ramener au château, devant sa mère. Tornado sait où sont ses faiblesses mais surtout, où sont ses forces. C’est donc un avantage pour lui. Continuant de réfléchir rapidement, le Dieu finit par hocher la tête. « C’est d’accord. » Attrapant l’épée qui se trouve à sa ceinture, il la sort tranquillement, comme s’il était en simple promenade. Tout son être transpire d’arrogance. Se mettant ensuite en position de combat, Tornado se concentre. Ce n’est plus le moment de rire. Elle se met en mouvement et le Dieu passe en position de défense. Les coups s’enchainent, les lames frappent l’une contre l’autre, dans un bruit sourd. Elle est agile, mais Tornado sait également se battre. Il n’est pas né de la dernière pluie. Continuant d’enchaîner, il ne donne pas tout ce qu’il a. Il ne faut pas dévoiler toutes ses forces en une seule fois. Chaque chose en son temps. Surtout que Tornado a encore plusieurs cordes à son arc. Levant son épée d’un mouvement fluide, il arrive à entailler légèrement l’avant-bras de la demoiselle. « Oups ! » Bien sûr, il n’en est en rien désolé. C’était un geste délibéré ! Se reculant, il fait tourner son épée avant de se remettre en position. « Alors, vous n’avez que ça dans le ventre ? Vous êtes déjà fatiguée ? » Et sans attendre, Tornado l’attaque de nouveau. Enfin une adversaire à sa taille, ça lui change. Et c’est sûrement ce qui pourrait le pousser à l’erreur : l’état d’euphorie qui le gagne.


Soso


Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Tel est pris qui croyait prendre (Tornado) Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Tel est pris qui croyait prendre (Tornado) Donophone-13

Mer 29 Mai - 13:33
#





Tel est pris qui croyait prendre



C'est d'accord. C'est exactement ce que voulait entendre la chef de la résistance. Un petit sourire se glisse dans le coin de ses lèvres. Elle venait de l'emmener là où elle le voulait en exploitant sa propre arrogance. Perséphone est une fine stratège, elle sait exploiter les faiblesses physique de ses ennemis mais aussi les points caractériel. Il a fallut qu'il ouvre la bouche pour qu'elle sache à quel point le dieu était imbu de sa propre personne, un égo démesuré et une confiance en lui disproportionné. Il était donc prévisible qu'il accepte le deal qu'elle allait lui lancer. Perséphone quant à elle affirme également une confiance en elle sans en faire trop. Elle reste impassible sans montrer une once d'intimidation face à la divinité. Elle préférait nettement qu'il la sous-estime, il se méfierait moins donc elle le laisse penser ce qu'il veut. Elle n'ira pas défendre son statue, elle sait ce qu'elle vaut et ses ennemis s'en souvienne aussi. Elle se contente de se mettre en position d'attaque, bien décidé à gagner ce combat pour obtenir le collier. Même si elle sait parfaitement grâce à sa vision que tout ne se passera comme prévu. Elle garde une longueur d'avance sur le dieu car elle sait comment ca va se passer à un moment donné et elle a déjà préparé son coup à l'avance bien qu'il l'ignore. Après tout elle c'était fait attraper volontairement. Ce qu'elle voulait c'était ce collier, maintenant le dieu le savait. D'ailleurs, il ne semble pas avoir fait le rapprochement entre sa rencontre chanceuse et sa demande vis à vis de son collier. Un hasard bien trop étrange pour être vrais. Mais peu importe si il a des suspicions, Perséphone s'en tient à son plan.

Elle attaque sans prévenir et le dieu se défend bien. Il riposte, les lames s'entre-choque avec rapidité et dextérité, il y a pas à dire il est fort. Mais étant le chef de l'armé des démons ce n'est pas une surprise, elle se doutait qu'il serait doué une épée à la main. Cependant Perséphone s'étant entrainé nuit et jour depuis toute petite ne se laisse nullement impressionnée. Le combat armé a toujours été son domaine elle est donc parfaitement à l'aise et ca se sent dans ses mouvements. Elle n'en fait pas trop, ca ne sert à rien de tout donner dès le départ ils ne sont qu'à l'échauffement et le dieu semble penser pareil. Il fit une petite coupure à l'avant-bras de la résistante qui sentit à peine la blessure. Ayant été durement entrainé pour résister à toute forme de torture, ce n'est surement pas une entaille qui allait la faire grimacer. « Ca chatouille » lance t-elle sans même broncher. Puis le combat cesse un moment gardant un visage de marbre elle l'observe sans sourciller « Qui a dit que j'étais fatigué ? C'est vous qui vous arrêtez » lance t-elle comme une constatation. Il semblait vouloir la provoquer et la tester, il ne serait pas déçu. Reprenant à nouveau le combat, Perséphone se baisse pour éviter une nouvelle attaque et en profite pour faire deux entailles profonde au deux genoux du dieu de sa hauteur afin de le destabiliser sachant tout de même qu'il guérirait presque automatiquement vu sa constitution divine. Cette technique lui permettait de déstabiliser son adversaire une fois redressé pour tenter une tentative afin de le désarmer.
Anonymous
Invité

Invité

Mer 5 Juin - 18:08
#
Tel est pris qui croyait prendre.

ღ Ft. Perséphone.


Tornado est un homme avec un grand orgueil et un grand égo. Après tout, il est un prince héritier, dieu par la même occasion. Autant dire que ce sont plusieurs paramètres qui entrent en jeu et en plus, il n’a pas eu une enfance plus très facile. Et pour cause, sa mère a toujours fait une préférence entre lui et sa sœur. Alors quand il se retrouve face à la chef de la résistance, le dieu de la tempête ne peut s’empêcher de voir une bonne occasion de montrer à sa mère qu’il n’est pas le bon à rien qu’elle pense. Qu’il est le digne hériter du royaume et de la partie noire. Après tout, il dirige l’armée des démons, chose qui peut facilement être à son avantage. Même s’il n’est pas dupe et qu’il sait parfaitement que certains sont fidèles à sa mère. Mais un jour ou l’autre, Tornado sait qu’il arrivera à renverser le pouvoir et à avoir la place qui lui revient de droit. Sa mère a assez gouverné, c’est à son tour maintenant !
Acceptant donc le défi de l’elfe, Tornado sort son épée de sa ceinture. Un bon combat ne lui fera pas de mal bien au contraire. Après tout, les grands sportifs ont toujours besoin d’un entraînement ! Alors pourquoi refuser une si gentille offre ? Faisant quelques mouvements du poignet pour s’échauffer, Tornado se met ensuite en position de défense. Il ne veut pas risquer de se faire surprendre pour une quelconque raison. Puis le combat commence. Les bruits de lames qui s’entrechoquent raisonnent tout autour d’eux. Mais aucun d’eux deux ne semble être déstabilisé par l’autre. Après tout, lui comme Perséphone a l’habitude de se battre. C’est dans leur nature, c’est dans leur sang. Ne donnant pas tout ce qu’il a, le Dieu peut ainsi évaluer les forces et les faiblesses de son adversaire. Tout comme elle apparemment, parce qu’au fond de lui, le brun sait que l’elfe ne lance pas toutes ses cartes en même temps. Réussissant à la blesser légèrement au bras, le dieu lâche un petit ‘oups’ comme s’il était désolé, même s’il n’en pense pas moins. Bien au contraire. Cela le fait sourire intérieurement, même s’il n’en montre rien. Se reculant de quelques pas, Tornado fait tourner de nouveau son épée, avant de reprendre la parole. La charriant, le Dieu ne se fait pas prier. Après tout, il la pensait si imbattable que ça ! Riant face à la réponse de la jeune-femme, Tornado secoue un peu la tête, avant de se remettre au combat. Hors de question pour lui de perdre. Evitant de justesse un coup, il se recule d’un pas. « Il est peut-être temps de passer aux choses sérieuses non ? »


Soso


Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tornado ♛ Les liens d'une vie.
» Tornado Vincenter ~ la tempête avant l'heure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: