Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Julia C. Young ~ le cœur entre deux mondes.
Anonymous
Invité

Invité

Sam 9 Mar - 10:59
#
Julia C. Young
NOM - Young.
PRÉNOM - Julia de son véritable nom même si sur terre, tu es surnommée Clémence.
AGE - 484 ans sur Roxime soit 20 ans sur Terre.
GROUPE- Les réfugiés
ORIENTATION - Hétérosexuelle.
PARTICULARITÉ - De naissance, tu appartenais à la partie noire. Mais ton cœur appartient aujourd'hui à la partie blanche, même si une certaine noirceur semble vivre en toi.
RACE- Phoénix.
STATUT- Fiancée à Jaden d'origine.
MÉTIER / RANG- Princesse en fuite de Sacrame sur Roxime. Sur terre, tu es étudiante en arts.
TERRITOIRE- La capital de Roxime dans un certain sens. Enal Falls sur Terre.
ALLÉGEANCE - Normalement, son cœur aurait dû appartenir et être dévoué à la partie noire. Mais elle est du côté de la partie blanche, même si parfois, elle ne s'y sent pas à sa place.

AVATAR - Kaya Scodelario.
PV / SCÉNARIO - oui, pv.

Ta pensée
 - Tu aurais préféré rester dans l'ignorance de ce monde qui est le tien. Tu n'aimes pas spécialement cette idée de guerre. Pourtant, tu combats aux côtés de tes amies, même si dans un certain sens, tu sens que quelque chose ne va pas chez toi. Comme si tu n'étais pas à ta place, ayant une noirceur dans ton cœur, même si tu n'arrives pas à savoir pourquoi.



CARACTÈRE & POUVOIR(S)
Dans un premier temps, on retient surtout ta franchise. Dire ce que tu penses, blessant ou non les autres, c’est une seconde nature, une seconde peau. Protectrice, tu ne supportes pas qu’on s’en prenne aux rares personnes qui te sont chères. Dans ces cas-là, tu perds tout contrôle, fonçant tête baissée dans le problème. Lorsqu’on te rencontre, on n’a pas forcément envie d’engager la conversation. Tu sembles froide et sans sourire, ce qui ne te donne pas un air social. Tant mieux d’ailleurs, parce que tu es une solitaire dans l’âme, préférant le silence au bruit incessant. Grossière, tu ne te retiens pas de jurer ou d’insulter, sous peine que ça ne fait pas bonne figure. Tu te fiches d’ailleurs de ce qu’on peut penser de toi. Avec l’âme d’une rebelle, tes années lycéennes le prouvent, tu n’aimes pas tellement les règles ni qu’on te donne des ordres. Bien au contraire, tu as tendance à faire tout le contraire dans ce cas-là. Caractérielle, on voit immédiatement si tu aimes ou non quelqu’un. D’ailleurs, tu ne fais jamais semblant à aimer quelqu’un. Même si tu ne le montres pas, tu es sensible. Et tu es torturée aussi. Torturée par ce passé auquel tu ne voudrais pas appartenir. Mais pourtant, ce passé fait de toi une battante. Parce que tu te bats pour ce que tu veux et non ce que tu dois. Tu te bats pour tes pensées et non pas pour ce que tes origines t’imposent.

-Capacités du Phoenix : feu, guérison, résurrection à l’approche de la mort ; mais n’aura aucun souvenir de sa vie passée,
-Capacité basique : Maîtrise des potions et des formules.
-Don des élus : corps astral.
-Autre don: peut donner vie à ses dessins les plus petits.


Histoire
Dans la vie, on n’a jamais ce que l’on désire. Ça, tu l’as plus que bien compris. Parce que depuis que tu as découvert toute la vérité, tu ne rêves que d’une chose : l’oublier. Oublier tout pour reprendre le cours normal de ta vie, quitte à replonger dans les conneries. Mais si tu dis tout ça, c’est par rapport à ce que tu as vécu dans le passé. Mais tout ça, il faut que tu l’expliques une dernière fois. La dernière fois.

Tu es née sous le nom de Julia Young. Fille de Taya Young et petite-sœur d’Hardin Young. Grandissant aux côtés de ta famille, tu vois combien ta mère est dévouée à la déesse Nebula, mais également, combien la noirceur entoure ta vie. Avec ton frère, tu es plutôt fusionnelle. Depuis ta naissance, tu es promise à Jaden, un autre Phoenix qui grandit avec toi au château. Alors que tu venais d’avoir environ 117 ans, soit 5 années terrestres, la prise de pouvoir de Nebula se déploie et la partie blanche est renversée. Mais tu n’as pas le temps de voir tout ça, que tu es déjà  partie loin de tes terres d’origines. Faisant partie des réfugiés, tu es confiée à Zoé.

Encore jeune, tu oublies rapidement ta famille et tes origines, te faisant parfaitement à ta vie sur Terre. Rapidement, tu te lies avec Anastasia (Marion) et Célina (Floriane), elles aussi sous la tutelle de la blonde.  Et tu grandis, oubliant presque complètement, ce qu’était ta vie avant la fuite de Roxime à cause de Nébula.
A ton entrée au lycée, tu pars en vrille. Tu fumes, tu sèches, tu te rebelles, tu fréquentes ceux que tu ne devrais même pas approcher. Tu t’éloignes de tout et de tout le monde. Même de tes amies. Mais c'est également le cas de Anastasia, qui s'éloigne également de vous et devient une véritable peste. Rien qeu de la voir, tu pourrais lui donner des baffes gratuitement pour lui remettre les idées au clair et la faire redescendre de son piédestal. En effet, tu n’es pas comme elles, tu es différente. Comme si une part de noirceur vivait et grandissait en toi. Tu ne sais pas comment l'expliquer, mais tu ne te sens pas à ta place. C'est bien pour ça que tu pars en vrille, séchant les cours toujours plus. Mais finalement, Zoé, Anastasia et Célina te ramènent dans le droit chemin, même si tu continues à fumer.

Tu réussis à obtenir ton diplôme, alors que ce n’était pas gagné. Mais grâce à Célina, tu arrives à obtenir l’acquisition de ta fin d’année. Un miracle, quand on sait combien d’heures tu as séché pour aller fumer ou faire la fête. Mais encore une fois, c’est grâce à tes amies que tu as réussi à t’en sortir. Tu ne pourras jamais remercier assez Célina à cause de ça.

Puis les vacances arrivent. Le portail est ouvert, et Zoé n'a pas d'autre choix que de raviver les souvenirs et vos pouvoirs. Suivant la voie du bien, du mieux que tu le peux, tu t'entraînes avec tes amies, sous le commandement de Zoé. Tu veux aider tes amies à se venger de la déesse Nébula. Même si au fond de ton cœur, tu voudrais oublier complètement ce monde. Tu ne veux pas faire partie de cette histoire, préférant largement ta vie sur Terre. Surtout que tu n’es pas comme Célina ou Anastasia, toi, tu appartiens à la noirceur. Et ça te ronge de l’intérieur ce genre de pensées. Parce que tu as tout qui te revient, tout ce que tu avais voulu oublier. Tes souvenirs. Ta famille. Ta mère qui est dévouée à Nébula sans faille. Les autres Phoenix comme tout. La crainte que vous inspiriez aux autres enfants quand tu étais plus petite. Tu te demandes sans cesse si finalement, tu ne serais pas comme ta mère ? Si tu ne vis pas avec un masque pour cacher une sorte de monstre ?

Malgré les mois écoulés depuis l'ouverture du portail, tu refuses de te rendre en corps astral sur Roxime. Tout simplement parce que tu ne veux pas faire partie de ce monde qui, pourtant, est le tien. Tu veux continuer ta FAC d'arts, et rien d'autre. Mais tôt ou tard, tu n’auras pas le choix de le faire. Les démons envahissent de plus en plus la ville, comme si un nuage noir venait se poser sur vos têtes. C’est le début de la fin. Et tu devras choisir entre accepter tes origines ou les faire taire ? Mais pour l’instant, tu n’es pas réellement prête à faire ce choix. Dans le fond, tu n'es pas prête à voir jusqu'à quel point cette noirceur est ancrée en toi.


Rien que toi
PSEUDO Soso.
AGE 20 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM Les fondatrices!  Julia C. Young ~ le cœur entre deux mondes. 794397115
CE QUE TU PENSES Bah que c'est nul voyons, quelle question!  Julia C. Young ~ le cœur entre deux mondes. 222754447
COMMENTAIREJulia C. Young ~ le cœur entre deux mondes. 2903008495
 
@Pretty Girl




Code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=#990000]○ Kaya Scodelario[/color] ▬ [url=http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/u31]Julia C. Young [/url]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre au marché [Ft Julia Young]
» Coup de gueule/cœur
» [19/01/21 - 28/02/21] Julia et cie.
» Julia & cie.
» Luka - l’impénétrable soldat du cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: