RemonterDescendre
        



 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 3/4 Dieu Libre ♦ écrit Jeu 10 Mar - 19:47
BRENDA
GLORIA
NEBULA
Posts Vacant Dieux

Les dieux


Les dieux sont les créatures les plus puissantes de l'univers,  qui engendre la colère d'un dieu court à sa perte. Ils ont des pouvoirs bien supérieur aux autre créature magique mais des responsabilités bien plus lourde. Bon ou mauvais les dieux sont souvent vénéré par leur partie. Ils sont d'ailleurs remit de par leur puissance au statut de reine ou roi d'un royaume. Les dieux sont peu nombreux et résident seulement sur Roxime.


PS : Un dieu ne peut pas être un personnage inventée seul les PV sont autorisé en tant que tel.



Dernière édition par Roxime le Dim 9 Juil - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org

Message 3/4 Dieu Libre ♦ écrit Jeu 10 Mar - 19:48
Anastasia Debelor
NOM -  Debelor
PRÉNOM - Anastasia sur Roxime, Marion sur Terre
AGE - 500 ans sur Roxime, 20 ans sur Terre
GROUPE- Réfugié
ORIENTATION - Hétérosexuelle
PARTICULARITÉ - ecrire ici
RACE- Déesse de (pas encore détecté)
STATUT- Fiancée de naissance à Tornado Vincenter
MÉTIER / RANG- Princesse de Roxime - futur héritière du trône de la partie blanche - Etudiante en 2ème année de FAC de journalisme.
TERRITOIRE- Roxime capitale + Enal Falls
ALLÉGEANCE - Brenda Debelor

AVATAR - Nina Dobrev


Caractère
- C'est plutôt quelqu'un de Sensible, têtue mais vraiment impétueuse, caractérielle et rebelle elle n'en fait qu'à sa tête. Elle sait jouer de son charme pour obtenir ce qu'elle veut. Imprudente qui ne mesure pas le danger, elle agit souvent avec le coeur. C'est une femme courageuse avec un fort caractère. Sur Terre, Marion est caractérisé comme une pimbêche superficielle et hautaine. Mais, aujourd'hui elle n'aspire qu'à changer et à être meilleure. La vérité, c'est qu'elle a peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on attend d'elle.

Pouvoir(s)
- Pouvoirs basique : Glace, illusion, télékinésie.
Capacité basique : Maitrise des potions et des formules.



Histoire
Marion est née dans une petite ville à l'est de la France : Enall Falls. Elle a eu une enfance normal malgrès le tôt divorce de ses parents. Elle a un grand frère qu'elle aime plus que tout. Les deux s'entendent à merveille et son très fusionnel malgré que Théo la soupçonne de lui cacher certain secret. Provenant d'une famille riche elle fut pourri gâtée et chouchoutée. Elle se lia vite d'amitié avec Floriane (Célina) et Clémence (Julia) qui devenu vite ses meilleures amies. Actuellement en Terminal L, jeune, belle et populaire c'est une jeune fille qui profite de la vie tout en restant raisonnable. Cependant sa petite vie se vu basculé le jour où elle trouva un livre sur sa fenêtre qui s’avérait être un livre magique -le livre des ombres-. C'est tout naturellement qu'elle en fit part à ses amies. Les demoiselles prirent cela au début à la rigolade mais ils leur à suffit de positionner toute les trois leur main sur le livre pour l'activé, que Zoé leur a offert. Leur pouvoirs se sont réveillé, des souvenirs d'une ancienne vie s’immiscèrent dans leur rêve. Elles étaient des élues, destiné à rétablir l'ordre de l'obscurité et la lumière sur Roxime.

Marion n'est qu'autre qu'en réalité Anastasia la fille de Brenda déesse de la lumière et la nièce de Nébula celle de l'obscurité. Cette dernière avait prit le contrôle du royaume enfermant sa soeur. Elle avait aussi une cousine diabolique du nom de Raven et un cousin tout aussi diabolique du nom de Tornado à qui elle était promise en mariage comme le voulait la tradition. Cependant quand l'ordre bascula sous l'emprise de Nébula sa mère chargea Zoé (sa marraine) de l'emmener elle et Célina sur Terre pour les protéger et pour que celle-ci viennent leur venir en aide quand le moment sera voulu. Julia fut également envoyé, kidnappé à sa famille. Car elles avaient besoin des trois pour ouvrir le portail 500/15 ans plus tard qui fut scellé après la fuite des réfugiés. Les filles rouvrent alors le portail et se retrouvent rapidement à lutter contre des démons envoyé par la partie noire qui n'ont qu'un seul but : les éliminer ou les ramener de force.


Brenda Debelor
Sa mère, son modèle, elles sont très complice malgré qu'elles aient été séparé si longtemps. Anastasia l'admire, et a peur de ne jamais être à la hauteur. Sa mère est compréhensive et à l'écoute. Elle l'aime énormément. Ana est le trésor de Brenda.  


Nébula Vincenter
Elles n'ont jamais été proche. Nébula n'a jamais porté le moindre intérêt à Anastasia. La seule chose qui pouvait importer Nébula était qu'elle se marie avec son fils pour qu'il puisse étendre son influence sur Roxime. Elle sait que sans mariage son fils ne peut pas régner. Et donc, Nébula compte bien reporter ce mariage. Car, elle sait que son fils donnerait tout pour prendre sa place sur le trône. Nébula serait prête à tuer sa nièce si cela est nécessaire. Quant à Anastasia elle l'a déteste de tout son être pour avoir tué son père.


Tornado Vincenter
Elle ne l'a pas beaucoup vu. Mais on ne lui a rapporté que de mauvaise chose sur lui. Elle sait que son destin est de se marier avec lui, enfin, ca c'était avant que tout bascule et qu'elle se retrouve sur Terre. De toute facon Ana n'en a pas du tout envie de ce mariage (bien qu'ils y soient promis par le sang), et ne compte pour rien au monde épouser cet homme qu'elle déteste. Le peu de fois qu'elle l'a vu elle l'a trouvé irritable au possible, bien qu'il est ce petit côté attirant et hypnotisant qu'elle déteste. Il y a un siècle il a dirigé l'armé responsable du coup d'état qui a tué son père. Depuis elle le déteste. Pourtant elle va finir par y être forcé. Elle ne veut pas de cet homme et pourtant elle finira par tomber amoureuse, ironie du sort. Vous savez ce qu'on dit ? Entre amour et haine il n'y a qu'un pas.


@Pretty Girl




Dernière édition par Roxime le Dim 9 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org

Message 3/4 Dieu Libre ♦ écrit Jeu 10 Mar - 19:48
Brenda Debelor
NOM -  Debelor
PRÉNOM - Brenda
AGE - Inconnue, des milliers d'années.
GROUPE- Partie Blanche
ORIENTATION - Hétérosexuelle
PARTICULARITÉ - ecrire ici
RACE- Déesse de la lumière  
STATUT- Veuve
MÉTIER / RANG- Reine et déesse de la partie blanche de Roxime
TERRITOIRE- Roxime capitale
ALLÉGEANCE - Le bien, la justice

AVATAR - Emily Blunt

Caractère
- Bienveillante, douce, attentionnée, protectrice, courageuse, sensible, affectueuse, chaleureuse, battante, généreuse, calme, forte, rationnel, réfléchis, intelligente.  

Pouvoir(s)
-Tout ce qui est liée à la lumière. La magie blanche. La magie du bien.
-Sceptre de lumière, purification divine, bénédiction divine...
-Du soleil, car oui, elle est plus forte le jour.
-Etant une déesse, elle est de loin avec Nébula la plus puissante que le royaume ne puisse porter.



Histoire
Etyrion et Zarael les dieux qui ont crée Roxime et qui ont gouverné la planète pendant plusieurs milliers d'années ont eu deux enfants : Nébula l'ainée et Brenda la cadette. L'ainée était plus libertine, elle était pourtant destiné à régner avant sa sœur. Le choix des parents s'orientèrent vers la cadette, exemplaire, parfaite. Plus les siècles s'écroulaient plus le gouffre entre Brenda et Nébula se creusait. Elles sont opposés comme le jour et la nuit, la lune et le soleil. Brenda déesse de la lumière et du soleil, Nébula de l'obscurité et de la lune. A la mort de leurs parents les deux sœurs se partagèrent la planète en deux : la partie blanche gouverné par Brenda, et la partie noir gouverné par Nébula. Oui, même si Brenda devait être l'unique souveraine elle ne voulait pas plus de conflit avec sa soeur qui lui nourrissait déjà une jalousie maladive alors elle lui avait proposé ce marché.

Plus tard Nébula met au monde son premier enfant Tornado et ensuite son deuxième, une fille : Raven. Elle tue ensuite son mari. Brenda met à son tour au monde sa première et unique fille : Anastasia. Promise en mariage à son cousin Tornado dès la naissance, étant donné que sur Roxime les dieux se marie entre eux pour conserver leurs pureté divine.

Les tensions sont de plus en plus palpable entre partie blanche et partie noire. Tandis qu'en partie blanche régnait joie et bonne humeur en partie noir c'est le chaos et la destruction qui primait. Mais Nébula ne comptait pas en rester là, avide de pouvoir elle voulait bien plus, elle convoitait le pouvoir total, elle voulait tout Roxime. Alors, pendant des siècles Nébula avait organisé ses plans afin de renverser sa soeur, avec l'aide de son fils Tornado. La clef de sa réussite ? Son alliance avec Preciosa Casenberg (la reine des sirènes). Le peuple des sirènes qui était à la base neutre avait basculé en faveur de la partie noire. Et ainsi, Nébula avait une main sur tous les océans de Roxime. Permettant alors de piéger la partie blanche.

C'est lors de la célèbre fête de la lumière qui a lieu une fois par siècle en partie blanche en l'honneur de la déesse Brenda que Nébula prit d'assaut la partie de sa sœur et tua son mari par la même occasion (la seule façon de tuer un dieu est de le plonger dans le coeur/source d'Energie de Roxime). Ce qui fait que Brenda n'aura plus jamais d'enfant, et donc que Raven ne pourra jamais se marier. La partie noire avait envahit la partie blanche, obligeant Brenda à fuir avec Arwen (la reine des fées) se cachant alors dans les marais enfouie.

En attendant Zoé, la nymphe des marrais (la marraine d'Anastasia) avait préparé l'évasion des réfugiés en les conduisant jusqu'au portail qui mène sur Terre. Les lutins mis dans la confidence (gardien des formules) ont ensuite scellé le portail pour empêcher la partie noire de les poursuivre. Le portail a été crée par une fée de la nature (conçu dans l'arbre de la vie), un Phoenix (pour donner la flamme de la vie au portail), et un dieu (pour lui offrir la puissance nécessaire afin de connecter les mondes).

Le portail étant été scellé après la fuite des réfugiés, il fallait pouvoir le rouvrir de l'extérieur. C'est donc pour ca que Zoé sous l'ordre de Brenda a emmené sa fille Anastasia, et la fille d'Arwen la reine des fées : Célina, mais également kidnappé la fille de Taya (amie de Nébula et reine des Sacrame) Julia qui est un phoenix. Elle les a alors emmené sur Terre avec elle. Les filles étant toute enfant de 5 ans, Zoé a pris soin de leur effacer la mémoire et de leur créer une autre identité avant de les donner à des familles d'accueil en attendant le jour où elles seront en mesure de rouvrir le portail.

Pendant 500 ans Brenda a vécu caché dans l'ombre dans les marrais enfouie avec Arwen la reine de Fantasia qui est aussi sa plus proche amie. Toujours recherché par la partie noire de sa soeur, elle fait profil bas. Personne ne sait où elle est passé. Elle a également du vivre sans voir grandir sa fille et attend patiemment son retour pour reprendre les armes.

Actuellement, Brenda a pu revoir sa fille qui lui a rendu visite en corps astral, bientot Anastasia empruntera le portail et elle l'aura réellement en face d'elle. Elle regrette ces années perdu avec sa fille et espère bien se rattraper après avoir vaincu Nébula. Pour ca Brenda va devoir inciter la partie blanche à se rebeller et faire une alliance avec la résistance.



Anastasia Debelor
Son trésor, son bijou. La personne qu'elle aime le plus au monde. Elle peut se montrer parfois trop protectrice avec elle mais c'est pour son bien. Anastasia n'a pas encore assez d'expérience après tout. Elles sont très complice malgré qu'elles aient été séparé si longtemps, Brenda aimerait rattraper le temps perdu et se rapprocher encore plus de sa fille quand les temps seront meilleurs. Anastasia quant à elle l'admire, et a peur de ne jamais être à la hauteur. Sa mère est compréhensive et à l'écoute. Brenda trouve qu'elle ressemble beaucoup à son père aussi bien physiquement que mentalement ce qui l'a fait souvent sourire.


Nébula Vincenter
Elle l'a aimé, énormément. Quand elle était petite Brenda admirait sa grande sœur. Rebelle et indépendante qui se fichait des règles. Puis cette admiration a fini en inquiétude en la voyant grandir et mal tourné. Elle c'est renfermé sur elle même et dans la magie noir, Nébula jalousait Brenda. Elles ont fini par se séparé à la mort de leurs parents. Pourtant c'est Brenda que leurs parents ont désigné avant leurs mort pour monter sur le trone. Mais cette dernière ne voulant pas de problème avec sa sœur a préféré diviser en deux. Mais Nébula réclamant la totalité a fini par prendre d'assaut la partie blanche installant sa dictature et tuant son mari au passage. Depuis Brenda lui en veut énormément. Elle a du fuir, tandis que Nébula a lancé des démons à sa recherche mais Brenda n'a pas dit son dernier mot. Un jour viendra où les deux sœurs seront amené à s'affronter de nouveau.


Tornado Vincenter
Elle se méfiait beaucoup de lui à l'époque même sous ses faux airs de gentil pour l'amadouer. Elle n'a jamais eu confiance en lui et l'idée qu'il soit fiancé à sa fille ne lui plaisait pas vraiment. Néanmoins Brenda est très à cheval sur les traditions et savait que ce mariage devait avoir lieu pour le bien du royaume. Elle espérait qu'avec ca, partie blanche et partie noir seront enfin unifié. Mais ca c'était avant que Nébula fasse son coup d'état et impose sa dictature dans tout le royaume. Tornado est celui qui a mené l'attaque des démons. Elle s'oppose désormais catégoriquement à ce mariage sachant très bien que ce dernier va vouloir forcer sa fille pour monter sur le trône. Elle ne laissera pas faire, même si pour ca il faut envoyer les traditions promené, elle veut le bonheur de sa fille et ce ne sera pas avec lui selon elle. Ca elle compte bien lui faire comprendre.



Raven Vincenter
Brenda n'apprécie pas Raven. Elle trouve cette petite fille pourrie gâtée et capricieuse insupportable bien que se soit sa nièce. Même si il lui arrive un peu d'avoir pitié de la jeune fille complètement sous l'influence de sa mère. Mère qui pourtant, a gâché toute les chances de sa fille de se marier et donc de monter sur le trône un jour.


@Pretty Girl




Dernière édition par Roxime le Dim 9 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org

Message 3/4 Dieu Libre ♦ écrit Jeu 10 Mar - 19:49
Nébula Vincenter
NOM - Vincenter
PRÉNOM - Nébula
AGE - Inconnue, des milliers d'années.  
GROUPE- Partie Noire
ORIENTATION - Hétérosexuelle/bisexuelle (mais elle pense surtout au pouvoir les conquêtes amoureuse ne l'intéresse pas depuis qu'elle a eu le cœur brisé)
PARTICULARITÉ - ecrire ici
RACE- Déesse de l'obscurité   
STATUT- Veuve
MÉTIER / RANG- Reine et déesse de la partie noire.
TERRITOIRE- Roxime capitale
ALLÉGEANCE - Elle même

AVATAR - Katie McGrath

Caractère
- Mauvaise, blessée, méchante, impulsive, orgueilleuse, rancunière, cruelle, avare, ambitieuse, déterminée, hautaine, audacieuse, hypocrite.

Pouvoir(s)
-Tout ce qui est liée à l'obscurité. La magie noire. La magie du mal.
-De la lune, car oui, elle est plus forte la nuit.
-Ses yeux deviennent noir quand elle lance de gros sortilège
-Etant une déesse, elle est de loin avec Brenda la plus puissante que le royaume ne puisse porter.



Histoire
Etyrion et Zarael les dieux qui ont crée Roxime et qui ont gouverné la planète pendant plusieurs milliers d'années ont eu deux enfants : Nébula l'ainée et Brenda la cadette. L'ainée était plus libertine, elle était pourtant destiné à régner avant sa sœur. Le choix des parents s'orientèrent vers la cadette, exemplaire, parfaite. Plus les siècles s'écroulaient plus le gouffre entre Brenda et Nébula se creusait. Elles sont opposés comme le jour et la nuit, la lune et le soleil. Brenda déesse de la lumière et du soleil, Nébula de l'obscurité et de la lune. A la mort de leurs parents les deux sœurs se partagèrent la planète en deux : la partie blanche gouverné par Brenda, et la partie noir gouverné par Nébula. Oui, même si Brenda devait être l'unique souveraine elle ne voulait pas plus de conflit avec sa soeur qui lui nourrissait déjà une jalousie maladive alors elle lui avait proposé ce marché.

Plus tard Nébula met au monde son premier enfant Tornado et ensuite son deuxième, une fille : Raven. Elle tue ensuite son mari. Brenda met à son tour au monde sa première et unique fille : Anastasia. Promise en mariage à son cousin Tornado dès la naissance, étant donné que sur Roxime les dieux se marie entre eux pour conserver leurs pureté divine.

Les tensions sont de plus en plus palpable entre partie blanche et partie noire. Tandis qu'en partie blanche régnait joie et bonne humeur en partie noir c'est le chaos et la destruction qui primait. Mais Nébula ne comptait pas en rester là, avide de pouvoir elle voulait bien plus, elle convoitait le pouvoir total, elle voulait tout Roxime. Alors, pendant des siècles Nébula avait organisé ses plans afin de renverser sa soeur, avec l'aide de son fils Tornado. La clef de sa réussite ? Son alliance avec Preciosa Casenberg (la reine des sirènes). Le peuple des sirènes qui était à la base neutre avait basculé en faveur de la partie noire. Et ainsi, Nébula avait une main sur tous les océans de Roxime. Permettant alors de piéger la partie blanche.

C'est lors de la célèbre fête de la lumière qui a lieu une fois par siècle en partie blanche en l'honneur de la déesse Brenda que Nébula prit d'assaut la partie de sa sœur et tua son mari par la même occasion (la seule façon de tuer un dieu est de le plonger dans le coeur/source d'Energie de Roxime). Ce qui fait que Brenda n'aura plus jamais d'enfant, et donc que Raven ne pourra jamais se marier. La partie noire avait envahit la partie blanche, obligeant Brenda à fuir avec Arwen (la reine des fées) se cachant alors dans les marais enfouie.

En attendant Zoé, la nymphe des marrais (la marraine d'Anastasia) avait préparé l'évasion des réfugiés en les conduisant jusqu'au portail qui mène sur Terre. Les lutins mis dans la confidence (gardien des formules) ont ensuite scellé le portail pour empêcher la partie noire de les poursuivre. Le portail a été crée par une fée de la nature (conçu dans l'arbre de la vie), un Phoenix (pour donner la flamme de la vie au portail), et un dieu (pour lui offrir la puissance nécessaire afin de connecter les mondes).

Le portail étant été scellé après la fuite des réfugiés, il fallait pouvoir le rouvrir de l'extérieur. C'est donc pour ca que Zoé sous l'ordre de Brenda a emmené sa fille Anastasia, et la fille d'Arwen la reine des fées : Célina, mais également kidnappé la fille de Taya (amie de Nébula et reine des Sacrame) Julia qui est un phoenix. Elle les a alors emmené sur Terre avec elle. Les filles étant toute enfant de 5 ans, Zoé a pris soin de leur effacer la mémoire et de leur créer une autre identité avant de les donner à des familles d'accueil en attendant le jour où elles seront en mesure de rouvrir le portail.

La légende raconte que ces trois filles causeront la perte de Nébula. Nébula ne peut rien faire le portail étant scellé, elle poursuit donc son œuvre. Pendant 500 ans elle fait régner terreur et tyranie. La partie blanche est sous dictature et le moindre soulèvement peut les conduire à la potence ou à devenir martyr. Pendant ce temps un groupe de résistant c'est créé, ce groupe rend folle Nébula. Elle veut les voir mort, tous, mais ils sont coriace.

Actuellement le portail vient de se rouvrir. Nébula a donc envoyé des démons tué/récupéré les réfugiés sur Terre mais plus particulièrement les 3 élues dont sa nièce Anastasia sensé se marier avec son fils. Parallèlement elle recherche encore sa soeur, personne ne sait où Brenda est passé depuis tout ce temps.


Anastasia Debelor
Elles n'ont jamais été proche. Nébula n'a jamais porté le moindre intérêt à Anastasia. La seule chose qui est importante pour elle c'est qu'elle se marie avec son fils pour qu'il puisse étendre son influence sur Roxime. Elle n'est qu'un pion à ses yeux. Quant à Anastasia elle l'a déteste de tout son être pour avoir tué son père.


Brenda Debelor
Nébula l'a aimé fut un temps, un jour. Quand Brenda n'était encore qu'une enfant qui voyait sa grande sœur comme une héroïne. Oui car Nébula était une rebelle, et Brenda admirait ca. Mais c'était avant que mademoiselle parfaite monte dans l'estime des parents à son profit. Puis elle vit sa place future sur le trône s'envoler pour sa sœur. Et l'a elle a commencé à devenir jalouse, follement jalouse. Elle a commencé à la détester jusqu'à oublier qu'elle l'avait aimé. La magie noire qu'elle pratiquait n'a rien arrangé, mettant toujours plus de haine dans son cœur jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune petite parcelle d'amour.  A la mort de leurs parents elles se sont partagé Roxime car Brenda ne voulait pas d'histoire, même si le trône lui revenait. Mais elle ne lui en a jamais tenu grâce, pourquoi lui serait-elle reconnaissante alors que c'est elle l'ainée ? Que le trône lui revient de droit. Alors elle c'est promis de reprendre ce qui lui appartenait pour lui montrer qui est la meilleure des deux et c'est ce qu'elle a fait. Elle a pris d'assaut la partie blanche installant sa dictature et tuant le mari de Brenda au passage. Depuis Brenda lui en veut énormément. La cadette a du fuir, tandis que Nébula a lancé des démons à sa recherche mais Brenda n'a pas dit son dernier mot. Un jour viendra où les deux sœurs seront amené à s'affronter de nouveau.


Tornado Vincenter
Son fils ainé. Elle n'entretient pas une relation affective avec lui. Elle sait que c'est lui qui montra sur le trône et donc le prépare, durement. Il doit lui faire honneur. Tornado est puissant, et pour ca en attendant son heure elle l'a nommé à la tête de l'armé des démons (oui les démons composent l'armé de la partie noire). Sa relation avec lui est parfois compliqué et conflictuel. Tornado aime le pouvoir autant que sa mère et peut se montrer très arrogant ce qui a tendance à l'énerver. Mais il reste son fils après tout et elle l'aime tout de même. Oui, ses enfants sont les seuls qu'elle s'autorise un minimum à aimer. Ils sont l'avenir de sa grandeur. Enfin sauf quand sa grandeur se voit menacé par ce dernier. Elle le soupçonne qu'une fois marié à Anastasia il l'évincera du trône. Et ca il n'en est pas question. Elle ne le laissera pas faire. Quitte à éliminer sa nièce si il le faut pour empêcher une tel trahison et donc l'empêcher d'accéder au trône. Même si cela impliquera la fin de la lignée des dieux.



Raven Vincenter
Elle ne le cache pas, Raven est sa préférée. Raven c'est la fille qui lèche les bottes de sa mère. Celle qui ira toujours dans son sens, qui lui restera toujours fidèle. Et surtout, le fait que se soit une fille les rapproche d'autant plus. Elle est mauvaise, et Nébula aime ca, elle l'a façonne à son image. Elle aime se sentir admirer par quelqu'un, sa fille. A l'heure actuelle Raven est surement la personne que Nébula aime le plus. Même si elle n'est pas une mère exemplaire. Mais dans le fond même si Nébula l'ignore Raven garde une certaine rancœur enfouie au fond d'elle pour sa mère. Car à cause d'elle elle ne pourra jamais se marier et gouverner.


@Pretty Girl




Dernière édition par Roxime le Dim 9 Juil - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org

Message 3/4 Dieu Libre ♦ écrit Jeu 10 Mar - 19:49
Tornado Vincenterdisponible

Âge : 20ans / 482 ans ▬ Métier/études : Prince héritier de la partie noir ▬ Nationalité/origines : Dieux de la tempête ▬ Situation conjugale : Célibataire cependantil était traditionnellement promit à Anastasia avant que tout bascule sur Roxime Situation familiale : Nébula (mère)/ Raven (soeur)/ Brenda (Tante)/ Anastasia (cousine)Situation financière : Très riche

 Tornado est née de la déesse Nebula. De sang noble et dieu il est l'héritier du trône de la partie noir etant l'aînée. Il a une soeur, Raven avec qui il ne s'entend pas du tout. En effet Tornado ne supporte pas la facon dont Raven lèche les bottes de sa mére car il sait qu'au fond cette derniere espère secrètement devenir l'ultime héritiere du trône tout comme il sait que sa mére à toujours préféré Raven à lui. Comme le veut la tradition divine celui-ci est promit à sa cousine Anastasia. Cela ne l'a jamais vraiment dérangé il appréciait Anastasia et la trouvait vraiment jolie. Seulement tout bascula le soir où sa mère prit d'assaut la partie blanche. Tornado qui avait mené l'assaut avec talent devenu de plus en plus diabolique. Grace à sa réussite Nébula le nomma chef de l'armée des démons. Il aide même sa mère à envoyé des démons pour éliminer les élues -sans s'en prendre directement à Anastasia mais aux deux autres- le problème fut que les démons obéissaient parallèlement à Nébula avaient pour ordre d'éliminer aussi Anastasia. Tornado tient à honorer la tradition malgres le désaccord de sa mère ils sont parvenu à un compromis. Nebula l'autorisera à épouser Anastasia qu'à condition de la faire basculer dans la partie noir. Tornado déteste les humains, ils les considerent comme des vermines. Pour lui chaque race est inférieur mise à part les dieux. C'est pour cela qu'il tient à ce marrier avec Anastasia et pour réussir il compte bien la corrompre peu importe les moyens utilié.

Liens potentiels
Nébula
Mère
fiche
Raven
Soeur
fiche
Anastasia
Cousine/Promise
fiche
▬ ft. Ian somerhalder

Royaume : Roxime
Pouvoir : Tempête + Vent
Particularité : Il peut se déplacé à une vitesse incroyable en se déplaçant comme une tornade
Camps : Partie noir
Race : Dieu
:
  • Impulsif
  • Humour noir
  • Charmeur
  • Sang chaud
  • Rancunier
  • Cruel
  • Déterminée
  • Courageux
  • Mauvais
  • Protecteur
  • Sarcastique
  • Violent


Dernière édition par Roxime le Dim 9 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org

Message 3/4 Dieu Libre ♦ écrit Jeu 10 Mar - 19:50
Raven Vincenterdisponible

Âge : 400ans ▬ Métier/études : Princesse de la partie noir ▬ Nationalité/origines : Deesse des cauchemars ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Nebula (mére) / Tornado (Frére) / Brenda (Tante) / Anastasia (cousine)Situation financière : Tres riche

Raven est la fille de Nebula est par conséquent une déesse et une princesse. Soeur de Tornado elle ne sait jamais vraiment bien entendu avec lui et etait également très jalouse de sa cousine Anastasia que tout le monde admirai. Elle voulait et elle veut encore se sentir supérieur à elle. Ainsi Raven évoque le reflet de sa mére et serai prête à mourrir pour elle. Elle fut très enjoué quand sa mère à prit d'assaut la partie noir car elle devenu par conséquent unique princesse, écartant Brenda et Anastasia du pouvoir. Elle accompagne souvent sa mère rendre visite à Taya la reine de la planète Sacrame étant immédiatement tombé sous le charme du fils de la reine, Hardin.  

Liens potentiels
Nébula
Mère
fiche
Tornado
Frère
fiche
Hardin
Coup de coeur
fiche
▬ ft. Leighton Meester

Royaume : Roxime
Rang : Princesse et Deesse
Pouvoir : s'immiscer dans les cauchemard et invoquer des creatures cauchemardesque + Prémonition dans ses rêves
Camps : Partie noir
:
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage de toile d'araignée sur l'omoplate
  • Jalouse
  • Mauvaise
  • Sentimental
  • Provocatrice
  • Mesquine
  • Moqueuse
  • Hautaine
  • Naïve
  • Impulsvive
  • Sang chaud
  • Suceptible
  • Capricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Message 3/4 Dieu Libre ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
3/4 Dieu Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ☞ (m) Dylan Parker + demi-dieu (libre)
» Mon dieu à moi... [LIBRE Senior Year-A]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: Partie invités :: On les attend :: Posts vacants :: Les dieux-
Sauter vers: