Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Allégeance
Maître du jeuPNJ
Roxime
Roxime

Maître du jeu
PNJ
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org
feat : Roxime
Crédit : zuz'
Ta petite tête : Allégeance  D33c40b6f29229ea69823494d526c1be
Emploi/loisirs : offrir de la magie à ses habitants.
Côté coeur ? : Allégeance  CheerfulTanHomalocephale-size_restricted

Mar 16 Fév - 12:51
#
Allégeance
quelle allégeance choisirez-vous ?


Sur Roxime, votre personnage peut prêter son allégeance à un monarque qui est habituellement celui de son royaume. Mais surtout à une des deux déesse : Nebula déesse de l’obscurité (groupe partie noire). Et Brenda déesse de la lumière (groupe parte blanche). Mais comment cela se passe t-il ? Comment différencier les deux ?

L’allégeance envers une déesse témoigne de sa croyance en elle. Chaque nouvelle allégeance gagné renforce sa déesse. Chaque allégeance perdu l’affaiblie.

Cette dernière laisse une aura magique sur le personnage (noire ou blanche) qui renforce son énergie magique au quotidien. Pour connaître de quelle partie est un personnage (hormis l’aspect physique caractéristique) il suffit que ce dernier joigne ses mains en forme de prière. Cela déclenchera son aura magique et l’illuminera d’une aura noire ou blanche. En ce qui concerne les neutres (ou résistants), rien ne se passera.

Cette action de prière permet d’envoyer de l’énergie à sa déesse pour lui faire comprendre sa présence auprès d’elle et la remercier de cette aura offerte qui le renforce.

Il y a deux moyen de prêter allégeance à sa déesse.

1. Par la prière.
Il s’agit de la méthode la plus courante. C’est un choix que fera le personnage quand il sera enfant (ou plus grand peu importe l’âge). Ce rituel est quelque chose de très personnel puisque que le personnage s’engage par la prière auprès de sa déesse. A genou, les mains jointes pour prier la déesse choisie. Il lui jurera allégeance et fidélité du plus profond de son âme, recevant ainsi l’aura divine de la déesse. Cela peut se faire n’importe quand et n’importe où. Néanmoins pour les familles les plus aisées et royales cela se fait au cours d’une cérémonie prestigieuse.

2. L’allégeance face à face
C’est le plus rare et c’est également un très grand honneur. Le personnage à la chance de rencontrer la déesse et ploie le genou devant elle lui jurant son allégeance. Ainsi la déesse lui transmettra son aura divine.

A savoir qu’il est possible de renoncer à son allégeance à tout moment et abandonner tous les bienfaits de l’aura divine en prononçant lors de votre dernière prière votre séparation envers votre déesse. Attention néanmoins en faisant cela vous prenez le risque qu’elle ne vous reprenne pas dans le futur si vous changez d’avis.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: