Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Jisla Xavatore - Princesse des mers et océans
Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 16:13
#
Fiche d'identité.

prénom nom Jisla Xavatore.  âge 520 ans ≃ 26 ans. royaume de naissance Océanumis. habitat actuel château royal d'oceanumis..espèce Sirène. rang princesse d'océanumis.allégeance Jadaron par obligation, mais neutre dans son cœur. camp neutre (petite préférence pour la partie blanche). orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut matrimonial fiancée à Tonor Kroagan.



Obstinée - Têtue Juste Fière - Déterminée Compréhensive Curieuse - Organisée Douce - patiente



Pouvoir de l'espèce : 70%, Jisla a sa queue de poisson, elle peut nager facilement sous l'eau. Elle a aussi un chant qui la caractérise facilement.


Pouvoir élémentaire : 68%, son don lui permet de réaliser une bulle d'eau qu'elle peut lancer sur l'ennemi. Elle a tout de même besoin d'avoir un point d'eau à proximité.

Pouvoir personnel : 49%, lorsqu'elle médite, elle peut avoir un flash de l'avenir. Cela commence par un sentiment, puis au fil du temps lorsqu'elle le contrôlera mieux, elle pourra voir la personne qui vient la voir. C'est la raison pour laquelle, elle médite tous les jours.

Capacité physique : 20%,  elle se débrouille mais ce n'est pas très bien. Elle espère pouvoir apprendre pour progresser. Elle sait pertinemment qu'elle doit mieux se défendre si on s'attaque à sa famille. En général, elle se mêle de la politique de son frère, mais elle aide le peuple en cachette.





:copyright: Kimiko
Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 16:21
#
Idées de liens.


Parade amoureuse ? Son véritable amour, celui avec qui elle voudrait se marier, une sirène comme elle, enfin un triton. Ils se connaissent depuis l'enfance. Ils s'aiment depuis l'adolescence. Ce mariage arrangé leur a brisé le cœur à tous les deux. Mais le fait de savoir que son mari n'aime pas les femmes ouvre la porte à une nouvelle possibilité. ( ) free

Meilleurs amis ? Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags en cours d'art. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire ! ( ) free

Connaissances : Elle en a toujours mais elle s'en méfie comme la peste. Elle se demande bien qui travaille pour qui. free( )

Réseau d'espion : Il s'agit de personnes qui travaillent pour elle afin de contrecarrer les plans du roi tyrannique. Il faut savoir que si Jisla a besoin de personnes qui travaillent pour elle c'est pour aider par moment des gens du peuple.C'est sa façon à elle de protéger le peuple. Il y est dit d'ailleurs dans la rue qu'il s'agit bien elle mais il n'y a pas de preuves. free( )

Pour le réseau il faut :
- Une personne en lien avec les résistants.
- Des gardes à son service.
- Des espions qui sont en contact avec son frère.
- Des servantes et servants.

Membre de la résistance : Il s'agit des personnes qui sont en contact avec Jisla. Elle les aident de temps en temps. free( )

Pirates : Jisla a besoin de pirates qui transportent les objets et sa marchandises qu'elle veut distribuer au peuple. Elle sait pertinemment qu'ils prennent une part c'est la raison pour laquelle, elle laisse toujours un surplus pour eux. free( )

Un maître d'arme : Il s'agit d'un ou de la fille de son ancien maître d'arme. Il ou elle lui donne des cours d'arts martiaux pour qu'elle puisse progresser. free( )

Je te hais ! Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supporte pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? free( )


:copyright: Kimiko
Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 16:32
#
Mes topics.
C'est ici que vous allez retrouver tous mes topics qu'ils soient en courts ou terminés.



Topics en cours :

Perséphone Hasen : Comment faire avancer les choses ?
Célina Rosa :Une main tendue ~ Jisla & Célina (flashback)
Evénement : Marché d'arme de Thylserin
Libre : Un nouveau village de réfugié se construit.
Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics

Topics terminés :

Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics

Topics abandonnés :
Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics

Mes archives :
Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics
Nom du personnage : Lien du topics


:copyright: Kimiko

Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 16:32
#
Liens féminins.








Aliona Balarea
Titre du lien :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE  iTEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE  i


Anastasia Debelor
Titre du lien :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

Astrid Panomark
Titre du lien :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE




Aezoria M. Prime
Connnaissance :
Nous nous sommes rencontrés lorsque je cherchais un bateau qui me permettait de faire de la contrebande de marchandises. Je pourrais ainsi aider les gens. Il y aurait bien entendu des surplus pour votre équipage afin que vous ne soyez pas perdant. Je ne te connais pas encore bien, mais je te remercie pour ton aide.

Nom du personnage
Titre du lien :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE  i




Célina Rosa
Une aide inattendue :
Nous nous sommes rencontrées à une réception. J'y suis allée comme ça s'en prévenir. Du coup, pour éviter que l'on ne me jette dehors, tu as dis que j'étais ta servante. Je te remercie pour ton aide. Mon réseau d'espion m'a prévenu que tu avais besoin d'aide. J'ai demandé que cela soit fait. Tout le monde s'est donc activé pour que tu sois saine et sauve.

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE  i

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE  i



Julia Young
Titre du lien :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE  i



:copyright: Kimiko
Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 16:32
#
Liens féminins.








Kida Santana
Titre du lien :
TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

Lux Fayde
Titre du lien :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXT

Mayim Ross
Connaissance :
Lorsque mon frère a fait ce coup d'état qui a réussi. Il avait eu pas mal d'alliés qui ont pu l'aider. C'est lors de cette cérémonie officielle, que j'ai pu te rencontrer. Je ne sais pas trop quoi penser de toi. A vrai dire, je ne te connais pas non plus. Je t'ai bien observée, tu m'intrigues tout de même, mais j'ai comme le sentiment que je dois me méfier de toi...

Melissa Rosa
Titre du lien :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE


 Mila Casenberg
Titre du lien :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE


Perséphone Hasen
Alliée :
Tu es mon alliée. Je dois dire qu'il fut bien difficile d'entrer en contact avec toi. Mais c'est tout à fait normal, tu ne tiens pas à ce qu'on te trouve. Par l’intermédiaire des personnes qui travaillent pour moi; j'ai réussi à te trouver. Nous communiquons bien entendu. J'espère que nous allons réussir à aider les différents peuples que nous croisons.

Serindë Okron
Titre du lien :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE





:copyright: Kimiko

Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 16:40
#
Liens masculins.
TEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

Calion Okron
Titre du lien :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE




:copyright: Kimiko

Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 16:41
#
Liens masculins.
TEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTETEXTE TEXTE




:copyright: Kimiko

Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 16:42
#
Au cas où Jisla Xavatore - Princesse des mers et océans 3162893355
Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 16:42
#
Au cas où Jisla Xavatore - Princesse des mers et océans 3162893355
Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 16:44
#
Idées de liens.


C'est à vous, si vous désirez un lien c'est tout à fait possible d'en avoir un. On peut aussi adapter si vous en avez le besoin pour faire avancer votre personnage.  Jisla Xavatore - Princesse des mers et océans 3162893355


:copyright: Kimiko
Anonymous
Invité

Invité

Dim 25 Avr - 13:00
#
Mise à jour.


La mise à jour a été faite, un rp libre inscrit dans ma fiche.  Jisla Xavatore - Princesse des mers et océans 3162893355





:copyright: Kimiko
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jisla Xavatore
» Jisla Xavatore
» Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance...
» Nura Païs Xavatore
» Une main tendue ~ Jisla & Célina (flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: