Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
There's nothing better than ice to keep you warm [Calion & June]
Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : There's nothing better than ice to keep you warm [Calion & June] Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Sam 16 Jan - 21:11
#

     


     

     
There's nothing better than
ice to keep you warm

     
Thylserin, terre des elfes, beaucoup se demanderont ce que pouvait bien faire un incube, homme de joie dans un endroit pareil ? Vous vous doutez bien que j'avais mes raisons et pas une, deux, des jumeaux et oui, ils s'étaient installés dans un village chez les elfes, ils s'étaient trouvés une famille chez qui vivre et les considérez comme leurs familles, bien sûr, je n'allais pas les rejoindre dans leur famille, ce mot n'évoquait pas grand chose pour moi, une énorme peine, doublé d'un grand regret.

J'étais donc dans ce petit village et j'avais décidé de leur rendre visite, bien sur, je ne m'étais pas pointé chez eux, je n'avais pas spécialement envie que leur famille sache qui j'étais, ne voulant pas leur attirer d'ennuis, j'avais attendu qu'ils partent pour leur écoles et je les avais accompagné sur le chemin, ils étaient heureux de me revoir et comme toujours, les adieux furent larmoyant.

J'avais donc décidé de profiter du peu de temps qu'il me restait pour me balader, venir pendant leurs études n'était pas une excellente idée mais l'idée qu'ils soient heureux et avoir pu partager un moment avec eux m'avaient suffit. Je me baladais dans le royaume, bon, j'ai du mal à l'avouer, mais je m'étais complètement paumé, j'avais emprunté la forêt, puis j'avais trouvé un petit lac, je me suis dis pourquoi pas se baladait le long et voilà.

Mais se perdre, ce n'était pas la décision la plus stupide de la journée, loin de là, en regardant le lac couvert de glace, une idée me vint en tête. Ce n'était pas un truc intelligent, vous vous doutez bien que la formule du vaccin contre une maladie n'allait clairement pas sortir de ma tête. Je m'étais dis que glisser dessus pouvait être bien fun.

J'avais toujours vécu en ville, l'idée que la glace se brise ne m'était même pas venu en tête, je pensais que c'était solide. Alors, c'est comme ça, que je me retrouvais sur la glace, à prendre un peu d'élan et à glisser dessus, debout et content comme un enfant qui découvrait la luge.


- Wouhoooouuuuu

J'allais vite et s'était bien marrant, je finissais par tomber sur le dos, je grimaçais mais ça ne m'empêchait pas de continuer de rire. J'entendis un craquement, ne comprenant pas, je regardais à gauche puis à droite et je me retrouvais trempé, c'était quoi cette blague ? Je sais pas nager moi ! Je tentais de m'accrochais à la glace et de remonter, merde, ça marchait, j'arrivais à remonter une nouvelle fois pour hurler et appeler à l'aide, j'avais énormément à faire en sorte que ma tête retourne à la surface, j'allais pas tarder à couler. [/color]
Apprenti ChevalierElfe
Calion Okron
Calion Okron

Apprenti Chevalier
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t601-fearless-child-ca
feat : Louis Partridge
Crédit : @PrettyGirl
Ta petite tête : There's nothing better than ice to keep you warm [Calion & June] 51f415f0333fc19d9f85f4b0feb849ef2175e4e1

Ven 5 Fév - 21:51
#




There's nothing better than ice to keep you warm

feat. @June Dracer




Une nouvelle fois, comme d’habitude, tu étais hors des murs oppressants du palais royal, loin des démons et de leurs ombres menaçantes. Cette situation te peinais. La peur s’était installée et n’était pas prête de repartir. Le royaume était privé de sa liberté en choisissant la neutralité. En soi, tu étais d’accord avec la décision de votre souverain; toi-même, tu te moquais de qui dirigeait le monde. Que ce soit Brenda, Nébula, ou une limace magique, tu t’en fichais. Enfin, il ne fallait pas que tu te voiles la face non plus. Quand les deux Déesses étaient en paix, Thylserin était un meilleur endroit.

Tu profitais donc de cette belle, mais froide journée d’hiver pour te promener un peu, dans une forêt que tu connaissais comme ta poche. C’était une des premières dans lesquelles tu t’étais aventuré. Tu aimais cette forêt. A l’intérieur, il y avait un grand lac. En hiver, lorsque la glace était assez épaisse après toute une nuit de neige et de gel, tu aimais glisser dessus. En été, quand les températures étaient bien plus clémentes, le site était parfait pour faire des pique-niques.

Un hurlement parvient jusqu’à tes oreilles. Provenait-il du lac? Il n’y avait qu’une seule manière de vérifier. Ta fidèle monture au galop, tu parviens à destination dans les secondes qui suivirent. Tu descendis de cheval immédiatement et observa les environs. Il n’y avait personne. Personne à part cette silhouette gigotante qui prenait un bain en plein milieu du lac gelé.

Oh oh. Elle se noyait, la glace rompue sous son poids. Tu posas un pied sur la glace, mis du poids dessus. Elle était en apparence solide.

"Accrochez-vous à la glace, crias-tu vers l’inconnu, j’arrive!

En faisant attention, ça devrait le faire. Peut-être. Pas sûr. Faute de corde, tu pris une branche épaisse tombée au sol qui pourrait t’aider à remonter le baigneur. Lentement, tu te dirigeas vers le milieu du lac. La glace craqua sous tes pas. Enfin, quand tu jugeas que tu ne pourrais plus avancer sans te mettre toi-même en danger, tu tendis la branche vers le jeune homme qui galérait dans l’eau.

Tenez-vous à cette branche, je vais essayer de vous faire remonter."



codage par aqua



Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : There's nothing better than ice to keep you warm [Calion & June] Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Mar 9 Fév - 23:35
#

     


     

     
There's nothing better than
ice to keep you warm

     
Bordel mais quel boulet, dès que y'avait moyen de se foutre dans la merde, ça m'arrivait, j'étais vraiment pas une lumière, qui aurait l'idée pareil de patiner sur un putain de lac gelé ? Bah personne excepté votre serviteur June. Franchement, je me demandais vraiment ce qui pouvait bien me passer par la tête, l'idée que la glace casse ne m'était même pas passé par la tête pour moi c'était du solide et j'avais beau abusé des gâteaux en tout genre cette semaine, j'étais trop léger pour la briser.

Ma surprise fut pour le moins intense, je me retrouvais trempé de la tête au pied dans cette eau pour le moins gelée, quelle saison horrible. Je tentais de nager comme je pouvais, je n'avais jamais appris et je ne m'étais jamais retrouvé dans un lac, ça ne courrait pas les rues à Sacrame. Je me débattais comme si quelque chose tentait de s'accrocher à moi, essayant tant bien que mal de rejoindre la surface le plus souvent possible pour respirer.

J'entendis une voix, me disant de m'accrocher à la glace, qui était-ce ma conscience ? Ou une vraie personne ? J'en savais rien mais autant obéir, j'essaye tant bien que mal de m'y accrocher, le premier essai, ça craque une nouvelle fois, mais je réussissais au second essai. J'apercevais le jeune homme, il s'approchait de moi avec un bout de bois, qu'il finit par me tendre en me disant de la tenir, j'obéis et je fus sortis de l'eau si froide. Je retournais sur la berge en tremblant complètement.


- Merci, c'était pas la meilleure idée du monde de voir glisser sur la glace, mais ça semblait tellement amusant.

Je m'asseyais sur le sol humide, repliant mes genoux sur moi même tellement j'avais froid, c'était insupportable, je grelottais sans cesse, je me détestais parfois c'avoir des idées si con, je tentais de frotter mes bras mais c'était inutile, j'essayais de faire apparaître des flammes au bout de mes doigts mais ça ne marchait pas, j'étais vraiment nul en magie élémentaire.

- Bordel, j'ai tellement froid, c'est quoi ça encore...

Je me tournais vers lui, le détaillant un peu plus, oh il est plutôt pas mal, j'avais le droit à un chevalier sur son cheval blanc, cliché mais c'était plutôt plaisant, rien ne m'empêchait de tenter une petite phrase d'approche. Je le regardais avec un sourire un peu farceur.

- Hmm tu pourrais peut-être me réchauffer si tu veux.

Je lui faisais un petit clin d'oeil, lourd de sous entendus mais c'était plus fort que moi, les vieilles habitudes ont la peau dure, je ne pouvais pas m'en empêcher, puis je n'avais rien à perdre.
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» June Dracer
» [09/12 - 04/01] Calion Okron.
» [22/04 - 06/05] Calion Okron
» fearless child - Calion
» "Go make yourself some friends or you'll be lonely" - Calion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: