Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Cela sent si bon. ~ Elerion
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Cela sent si bon. ~ Elerion Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Cela sent si bon. ~ Elerion 5AUx53Wb_o

Jeu 31 Déc - 11:26
#



cela sent si bon
La gourmandise commence
quand on n’a plus faim.



Hiver 1753 ☾☾ Elerinna n’aimait pas la pression que Nébula exerçait sur le château. Voir les démons déambuler dans les différents couloirs était oppressant pour la princesse de partie blanche. Elle avait pris contact avec Perséphone lui donnant quelques provisions afin de l’aider au maximum. C’était tout ce qu’elle pouvait faire pour l’instant. Après tout avec les démons qui la surveillaient ce n’était pas facile de défendre la partie opposée. Elle avait le cœur pur, et innocent, bien loin de la noirceur que Nébula essayait d’installer dans le royaume. Voir le territoire si triste, elle avait l’impression de revivre la mort de sa mère. Elle voulait redonner de l’espoir et de la joie de vivre mais ce n’était pas spécialement simple. De plus son père tenait à ce que la princesse reste le plus possible en sécurité au château. Elle ne sortait que très peu de sa chambre, cela en devenait dérangeant. Heureusement que les démons n’avaient pas le droit de pénétrer dans la chambre de celle-ci, c’était le rare endroit où elle pouvait être seule sans se sentir vraiment surveiller. Au fond elle savait bien que même dans sa chambre la demoiselle était sur écoute. La brune se sentait seule, elle voyait ses domestiques habituels, ainsi que ses gardes, mais elle ne voyait plus autant de monde qu’avant. La liberté lui manquait, et elle espérait que la reine blanche reprenne le pouvoir assez vite. Bien qu’elle savait qu’il ne fallait pas se précipiter au risque de voir la reine blanche périr. Hors de question. Elerinna n’avait pas peur de se battre pour son royaume, bien qu’à cet instant les choses n’étaient pas vraiment possibles. L’heure du repas était arrivée, la princesse avait donc fait venir de cuisine un plat qu’elle aimait un civet de lapin aux épices. L’odeur était exquise comme tout ce que pouvait faire le cuisinier. Elerinna savait que c’était l’un des meilleurs du royaume, c’était donc pour ça que son père l’avait choisi.  Ayant fait tomber un peu de sauce sur sa robe la princesse s’était levée puis dirigée avec une domestique dans la salle d’eau qui se trouvait à coté pour nettoyer la tâche. La domestique change alors la princesse de tenue avant que celle-ci ne retourne déguster son plat. En arrivant dans la chambre elle distingue une silhouette familière qui est de dos. « Lord Calion. » dit-elle simplement. « Que faites-vous ici ? » demande-t-elle curieusement. Jusque aujourd’hui le dernier de la famille Okron n’avait encore jamais mis les pieds dans la chambre de la princesse, certainement qu’il ne savait même pas que c’était la sienne.

CODAGE PAR AMATIS

Apprenti ChevalierElfe
Calion Okron
Calion Okron

Apprenti Chevalier
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t601-fearless-child-ca
feat : Louis Partridge
Crédit : @PrettyGirl
Ta petite tête : Cela sent si bon. ~ Elerion 51f415f0333fc19d9f85f4b0feb849ef2175e4e1

Ven 15 Jan - 9:02
#




Cela sent si bon

feat. @Elerinna M. Hasen



Le palais était mort.
Tu étais posé contre l’un des murs froids du palais, le regard morose, les bras croisés. Tu observais d’un air absent les vient et va des domestiques, leurs gestes prudents, leur regard fuyant, leur tête baissée. Les conversations autrefois animées n’étaient plus que des murmures; seuls leurs pas pressés résonnaient dans les couloirs. Ils ne s'attardaient pas dans leur tâche. Comment auraient-ils pu? Ils se sentaient observés, surveillés. Oppressés par une menace invisible et pourtant bien présente.

Les démons avaient débarqué à Thylserin, absorbant de leur noirceur toute la joie de vivre du royaume. Ils n’avaient rien à faire ici. Tu aurais aimé que le roi fasse quelque chose contre cette invasion; tu savais néanmoins que ce n’était pas possible. La neutralité du royaume, cette relative paix, était instable et pourtant nécessaire. Il suffisait que d’une étincelle pour tout faire basculer.

Enfin bref. Fini le temps où tu pouvais déambuler dans le château sans but. Ou bien… Dans l’unique but d’embêter les pauvres domestiques! Et par pauvres domestiques, tu sous-entendais le cuisinier en chef. Vraiment, tu ne faisais rien de bien méchant pour le tourmenter. Tout ce que tu faisais c’était d’entrer tranquillement dans la cuisine, de regarder les cuisiniers travailler, de piquer de la nourriture pour repartir ensuite.

Ton ventre gronda. Ah. Penser à ton cuisinier favori t’avais donné faim. Que faire? Tu avais le choix. Soit descendre déjeuner avec le reste des chevaliers, soit passer chez toi. La décision fut rapide. Passer du temps avec ta famille était plaisant, même si… même si elle commençait à se fracturer. Ou ne l’était-elle pas déjà? Tu quittas ton mur et traversas un couloir. Puis un autre.

Tu t’arrêtas soudainement. Une bonne odeur, douce et légèrement épicée, se dégageait d’une des chambres. Tu la suivis. Et, avant que tu ne réfléchisses à ce que t’allais dire, ou faire, tu toquas à la porte. L’absence de réponse t’intriguas. Comment? Il y avait une bonne odeur et personne à l’intérieur? Invraisemblable. Tu ouvris la porte et t’avanças à l’intérieur. Personne.

Une moue de déception se dessina sur ton visage. En vérité, malgré ce que t’avais pensé précédemment, tu n’allais pas toucher au plat qui trônait fièrement sur la table. Encore moins le voler. Tu n’allais pas risquer de te mettre un noble sur le dos. Certains n’appréciaient pas ce genre de blague. Surtout que tu ne savais pas dans quels appartement tu t’étais introduit.

Un soupir franchit tes lèvres, tu fis volte-face. Alors que t’allais sortir, tu entendis une voix féminine s’élever derrière toi. Tu te retournas vers ton interlocutrice.

Princesse?

Oh. Tu t’inclinas poliment vers la figure royale.

Mes excuses, j'ignorais que j’étais dans votre chambre.

Tu regardas le plat, la princesse et encore le plat. Etait-elle seule pour le déjeuner? L’absence d’une tierce personne te confortais dans cette idée.

Vous mangez seule?

Tu espérais vraiment être invité à déjeuner avec Elerinna. De un, parce que la nourriture devait être exquise. De deux… tu ne devais pas être le seul atteint par l’ambiance morose du château.


codage par aqua




Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Cela sent si bon. ~ Elerion Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Cela sent si bon. ~ Elerion 5AUx53Wb_o

Sam 23 Jan - 11:34
#



cela sent si bon
La gourmandise commence
quand on n’a plus faim.



Hiver 1753 ☾☾ « Ne vous excusez pas voyons, je peux comprendre que l’odeur ait pu vous attirer. Moi-même je n’aurais pas su résister à l’idée de rentrer. » dit-elle amusée. La princesse aussi était gourmande, de plus, ce plat faisait partie de ses préférés. La joie du royaume lui manquait, lui qui autrefois rayonnait, elle avait cette impression qu’il perdait toute sa splendeur. Pourtant il était inconcevable pour la princesse de voir son royaume ainsi dépérir. Elle devait réagir et redonner un minimum d’espoir. Bien sur il fallait bien réfléchir pour qu’elle ne soit pas accusé de trahison envers Nébula et que sa tête soit mise à prix. Elerinna n’était pas faite pour fuir. « En effet, père à des choses plus importantes à régler. Depuis que la partie noire a envahit le royaume je ne le vois que très peu de fois. A vrai dire je passe la plupart de mon temps seule ici, bien que votre frère, mon futur époux, passe de temps à autre me rendre visite. » dit-elle doucement. Elle n’aimait pas cette solitude, par moment c’était quelque chose qui lui pesait énormément. Pourtant elle évitait au maximum de se déplacer se sentant épier à ses moindre mouvements. Elle détestait la situation actuelle, les démons n’avaient pas leur place dans le château mais dans un certain sens elle comprenait. Nébula voulait garder un œil sur la famille Hasen anciennement de partie blanche. S’assurer qu’ils ne seraient pas des ennemis. Elle voulait certainement réagir vite si quelque chose se passait. C’était d’ailleurs pour ça que la princesse évitait de trop bouger, elle réfléchissait au moindre de ses mouvements. « Voyons, ne rester pas planté là. Venez me rejoindre pour déjeuner. De surcroît, un peu de compagnie ne peut me faire de mal. Nous ne dirons rien à votre frère. » dit-elle un sourire sur les lèvres amusée. Elle savait qu’Astaldo ne dirait rien sur le fait qu’elle puisse partager un repas avec son cadet. Après tout elle avait fait bien pire en s’entrainant avec Elendur durant des années. Elle finit par se tourner vers un domestique. « Pouvez-vous apporter une seconde chaise pour le Lord Okron ? » demande-t-elle doucement.   Elerinna n’était pas une princesse capricieuse, tout du moins dans une certain limite, ses domestiques étaient traités normalement. Elle faisait de son mieux pour ne pas les surcharger de travail. Après tout ils étaient des elfes tout comme elle. Le domestique s’exécute puis elle fait signe à Calion de s’installer. « Comment vous portez vous Calion ? » demande-t-elle poliment avant de placer délicatement sa serviette sur les genoux.

CODAGE PAR AMATIS

Apprenti ChevalierElfe
Calion Okron
Calion Okron

Apprenti Chevalier
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t601-fearless-child-ca
feat : Louis Partridge
Crédit : @PrettyGirl
Ta petite tête : Cela sent si bon. ~ Elerion 51f415f0333fc19d9f85f4b0feb849ef2175e4e1

Ven 5 Fév - 20:38
#




Cela sent si bon

feat. @Elerinna M. Hasen




"Ne vous excusez pas voyons, je peux comprendre que l’odeur ait pu vous attirer. Moi-même je n’aurais pas su résister à l’idée de rentrer."

Tu ne pus que sourire face à la réponse de la brune. Tu n’étais donc pas le seul en proie à ce terrible défaut qu’était la gourmandise? Tant mieux. C'était une merveilleuse chose! Tu avais goûté à tellement de bonne nourriture parce que ton estomac t’y avait incité. Embêté beaucoup de personnes aussi.

Toujours à l’entrée de la porte, tu fermas celle-ci tout en écoutant la princesse répondre à ta question. Tu t’en doutais, le roi avait des affaires pressantes dont il devait s’occuper. Comme garder son royaume dans une relative sécurité, par exemple. Tu te demandas un instant s’il pouvait faire quelque chose pour les démons qui hantaient les couloirs du château, qui drainaient peu à peu la joie de vivre du royaume. Cependant, la réponse était évidente. Ostocher ne pouvait rien faire; c’était le prix à payer pour la liberté de son peuple.

Il a intérêt à le faire Princesse. Si jamais il cesse ses visites, sourias-tu, permettez-moi de le… taper amicalement.

Tu fronças les sourcils, une phrase de la princesse m'interpellas.

Vous restez seule?

Restait-elle dans sa chambre par choix, ou y était-elle contrainte? En un sens, tu comprenais. Le besoin de se soustraire le plus possible à des yeux malvenus. Toi-même, lorsque tu le pouvais, tu passais le plus clair de ton temps hors de l’enceinte du palais, pour ne plus faire attention aux moindres de tes gestes, ni à tes propos.

"Voyons, ne rester pas planté là. Venez me rejoindre pour déjeuner. De surcroît, un peu de compagnie ne peut me faire de mal. Nous ne dirons rien à votre frère."

Oh. Excellent. C’était comme si la princesse avait entendu tes prières silencieuses. Le plat avait vraiment l’air bon; la compagnie était charmante. De plus, passer du temps avec ta future famille n’était que bonne idée.

Ce sera avec plaisir. Je suis sûr qu’Astaldo n’y verra pas d'inconvénients, je suis son petit frère favori.

Tu te demandais avec regret si en ce moment, avec tes deux frères en pleine guerre froide, l’un évitant l’autre et vice-versa, tu n’étais pas son frère favori, tout court. C’était tragique. Ils avaient vraiment été proches l’un de l’autre il y a un temps, tu te demandais si leur relation pouvait redevenir comme elle était.

Tu adressas un sourire à la domestique quand celle-ci lui apporta une chaise supplémentaire à la table, à la demande d’Elerinna. Tu t’assis sur cette dernière lorsque la princesse t’y invitas.

Bien, je suppose. Et vous? En parlant d’Astaldo, tout va bien avec lui?

C’était peut-être indiscret. Peut-être pas. Cependant, tu voulais réellement savoir ce que la brune pensait de ce mariage.


codage par aqua



Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Cela sent si bon. ~ Elerion Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Cela sent si bon. ~ Elerion 5AUx53Wb_o

Mar 16 Fév - 19:09
#



cela sent si bon
La gourmandise commence
quand on n’a plus faim.



Hiver 1753 ☾☾ Un large sourire se dessine sur le visage d’Elerinna. « Ne cautionnant aucunes violences, je n’accepterais pas. Cependant je doute que vous en ayez le besoin. Votre frère passe me voir sans exception, s’il ne venait pas à ma rencontre cela m’inquiéterait. Cette absence signifierait qu’il a probablement des soucis. » dit-elle simplement au jeune homme. Après tout il avait prit le plis de venir lui rendre visite souvent, et s’il avait l’impossibilité de venir il faisait remettre un mot pour le faire parvenir à la princesse. C’était touchant, il tenait vraiment à elle, il semblait vouloir la rendre heureuse, bien que c’était difficilement le cas en ce moment. Voir son royaume ainsi malheureux lui faisait tellement de peine… « En effet, j’ai fait ce choix peu de temps après l’arrivée des démons. Tous mes faits et gestes sont épiés, il n’y a qu’ici où je me sens en sécurité. Libre de mes mouvements. » dit-elle assez tristement. Elle détestait la situation. Surtout qu’elle savait qu’au moindre faux pas découvert Elerinna ne serait pas pardonné. Nébula n’attendait que ça, faire couler encore plus de sang. La princesse décide rapidement d’invité le jeune homme à diner avec elle, au moins elle aurait un peu de compagnie et ce n’était pas de refus. « Je ne l’ai encore jamais invité à dîner avec moi, alors je doute qu’il soit réellement heureux d’apprendre que nous avons partagé un repas. Du moins je n’en ai pas eu l’occasion. » dit-elle doucement en le regardant. Il était vrai que jusqu’ici elle n’avait pas eu le temps de l’inviter, et à vrai dire elle ne se sentait pas prête à partager un repas avec lui, seul à seule. Comme si elle cherchait à fuir l’inévitable. Au fond elle ne voulait pas voir leur relation s’officialiser plus qu’elle ne l’était déjà bien que dans un certain sens elle voulait rapidement se marier afin de récupérer la couronne. En étant reine elle sera encore plus épier mais pourtant elle sait aussi qu’elle pourra plus facilement aider son peuple à retrouver la joie. « Je vais bien, merci. Les choses sont compliqués depuis que les démons déambulent dans le château. » Bon il était vrai qu’il n’y avait pas que ça. Elerinna ne voulait pas l’épouser, c’était Elendur qu’elle voulait bien qu’elle savait que rien ne pourrait changer son destin. Et dire que jusqu’au dernier instant elle pensait qu’Elendur allait devenir son époux, pourtant une erreur et son avenir avait été brisé laissant Astaldo reprendre le devant et gagner la main de la princesse. Elle ne désespère pas, elle espère vraiment trouver le bonheur avec le blond bien que pour l’instant l’image d’Elendur ne veut pas sortir de son esprit. « Attablons si vous le voulez bien. » dit-elle un sourire sur les lèvres avant de s’asseoir à se chaise. Elle s’installe une nouvelle fois dans son assiette puis attend que l’un des serviteurs serve Calion. « Vous allez donc suivre le chemin de vos frères en devenant chevalier ? N’avez-vous pas eu d’autres rêves ? » demande-t-elle assez curieusement.  

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: