Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Damn tempest, I should've stayed at home - ft Lux
Apprenti ChevalierElfe
Calion Okron
Calion Okron

Apprenti Chevalier
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t601-fearless-child-ca
feat : Louis Partridge
Crédit : @PrettyGirl
Ta petite tête : Damn tempest, I should've stayed at home - ft Lux  51f415f0333fc19d9f85f4b0feb849ef2175e4e1

Dim 29 Nov - 18:44
#




Damn tempest, I should've stayed at home

feat. @Lux Fayde


Le ciel était en colère, peint de gris et de noir. Les arbres se pliaient, choyaient contre leur volonté sous la force du vent. Tu donnerais pas mal de choses pour voir un bout de soleil, que cette tempête se calme et te donne un peu de répit. Au moins le temps de rentrer chez toi. Mais cet espoir n’avait aucune chance de se réaliser. Tu étais un peu trop loin de la maison, et vu comme c’était parti, la tempête était loin d’être terminée. Il te fallait trouver un refuge pour la nuit. Tu n’étais pas compliqué, n’importe quoi ferait l’affaire, vraiment. Une grotte, un arbre aux larges feuilles, ou, si tu avais de la chance- un village.

Tu n’avais pas eu de chance aujourd’hui. En partant de chez toi, le soleil rayonnait haut dans le ciel. De bonne humeur, t’avais voulu voir du pays. Plus précisément, t’approcher des frontières du royaume des elfes. Et puis des nuages menaçants et lourds s’étaient formés au-dessus de ta tête, cachant l’orbe lumineuse. Tu t’étais dit que tu atteindrais les frontières avant, et que t’aurais le temps de trouver un village aux alentours.
Tu étais arrivé aux deux-tiers du chemin quand le ciel avait commencé à se déchaîner.

Ta monture montrait des signes de fatigue, tout comme toi. Vous étiez trempés. Tu frissonnais sous le vent. Malgré l’inconfort de la bête, tu la fis avancer toujours plus loin. Tu cherchais un endroit où te poser. La pluie qui te barrait la vue et l’obscurité qui s’installait te rendais la tâche difficile.

Pourtant, malgré tout cela, tu étais aux anges. T’étais loin du château infesté de démons, loin de leur surveillance et de la peur de faire ou dire un geste ou un mot de travers. C’était ta spécialité. Souvent, tu ne savais pas te taire au bon moment. Alors ici, au milieu de nul part, dans cette forêt humide, tu te sentais particulièrement libre.

C’est là que tu l’aperçus, dans le coin de l’œil, au détour d’un arbre. Un campement. Un sourire franchit tes lèvres. Enfin. Tu t’en rapprochas. Une fois juste à côté, tu descendis de cheval et l’attacha à un arbre, où peu d’eau passait. Puis, tu te dirigeas vers l’entrée, sac sur le dos et épée à la hanche. Tu n’étais pas certain de la personne sur qui tu allais tomber. Généralement ceux qui habitaient hors de des villages n’étaient pas très recommandables.

Bonsoir?"


codage par aqua



FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Damn tempest, I should've stayed at home - ft Lux  A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Sam 19 Déc - 3:34
#

       


       

       
Damn tempest, I should've stayed at home

       
Depuis mon aventure avec le chasseur de primes, je n'avais pas d'autres choix que de fuir la terre de glace pour un moment, j'avais informé la reine que je me mettais au vert pour un petit moment, j'allais squatter chez les elfes, les forêts étaient denses et il n'y avait pas grand monde, je n'allais pas risquer ma vie. Valor avait tenu à m'accompagner, c'était adorable de sa part, je n'allais pas aller contre sa volonté. J'avais bien évidemment dût faire un bon gros voyage, durant au moins une semaine. C'était éprouvant de marcher autant mais ce n'était pas la première fois.

J'avais suivi un chemin qu'un paysan m'avait indiqué, je l'avais suivit tranquillement, niveau eau, je n'aurai pas trop de souci et Valor s'occupait de la chasse, on était complémentaire. Je décidais au bout d'un moment de quitter le sentier, j'allais pas rester à la porté de n'importe qui. Je m'enfonçais dans les bois environnants, je n'étais pas si loin de la capitale mais pas à côté non plus, j'étais assez loin pour espérer être tranquille au moins un moment.

J'installais mon campement, le plus dur fut de faire du feu, j'étais bien plus doué pour avoir de l'eau que pour faire jaillir des flammes, ça me prit au moins une heure, Valor me regardait blasé, je l'envoyais chasser d'un regard noir, j'avais pas besoin qu'il se moque de moi pendant que je galèrais. Je savais que faire un feu me rendait visible mais je ne voulais pas mourir de froid. J'alimentais le feu et je vis Valor revenir avec un chevreuil qu'il traînait. Je soupirais en voyant ça.

- Tu pouvais pas encore plus gros ?

Il semblait me sourire, content de se faire un festin de roi, je m'éloignais de mon camp pour dépecer l'animal avec une grimace et je mettais la viande à cuire, il faisait vraiment moche ce soir, heureusement que mon feu allait tenir et que le petit toit qu'on avait sur la tête me suffisait. Je sortis une gourde et je commençais à boire.

Je fus dérangé par un bonsoir. Comment ça bonsoir ? Je me tournais vers Valor qui fonça sur la source du bruit pour commencer à la renifler en tournant autour, c'était un gosse, une épée, un sac, un cheval, il devait pas être pauvre lui, qu'est-ce qu'il me voulait ? Son cheval ne semblait pas tellement en forme. Mes mains s'entouraient d'eaux pendant que Valor continuait de lui tourner autour.

- Qui es-tu et qu'est-ce que tu me veux ?

Sûrement un gosse perdu, j'étais pas sa daronne, ce n'était pas mon souci si il ne savait pas retrouver son chemin. Mes mains restaient entourées d'eau prête à être automatiquement envoyé sur lui si il était un démon.
Apprenti ChevalierElfe
Calion Okron
Calion Okron

Apprenti Chevalier
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t601-fearless-child-ca
feat : Louis Partridge
Crédit : @PrettyGirl
Ta petite tête : Damn tempest, I should've stayed at home - ft Lux  51f415f0333fc19d9f85f4b0feb849ef2175e4e1

Ven 15 Jan - 8:56
#




Damn tempest, I should've stayed at home

feat. @Lux Fayde



L’accueil ne fut pas aussi chaleureux que le feu qui crépitait au sol du campement. A peine avais-tu pris la parole qu’un animal vint vers toi, méfiant. Un léopard blanc. Il te tournait autour, reniflant. Il te jugeait pour savoir si tu étais une menace ou non. Automatiquement et sans faire de geste brusque, tu levas les mains. Tu fixas la jeune femme -sûrement sa maîtresse- préparée à se défendre, des boules d’eau dans les mains.

Qui es-tu et qu’est-ce que tu me veux?

Tu baissas les mains. La jeune femme aux cheveux de feu n’allait pas t’attaquer la première. Auquel cas, elle l’aurait déjà fait.

Je m’appelle Calion. J’ai été pris de court par la tempête, je cherche juste un refuge pour la nuit.

Tu la quittas des yeux pour regarder le léopard. Il était toujours aux aguets, prêt à te mordre.

Ou au moins faire une pause pour que mon cheval récupère. Si cela ne vous dérange pas bien entendu.

Tu restas silencieux, attendant une réponse positive de la jeune femme. Honnêtement, ça t’embêterais si vous ne pouviez pas rester. Ta monture était fatiguée et tu voulais la ménager. Tu étais trempé et la chaleur du feu ne te ferait pas de mal. Au contraire.

Une branche craqua soudainement. Oubliant le “ne surtout pas faire de gestes brusques", tu te tournas rapidement vers le bruit provenant de la forêt dense autour de vous. La main sur le pommeau de ton épée, tu te tendis. A part la pluie, tu n'entendais que du silence. Au bout de quelques secondes, tu te demandais même si tu avais rêvé le craquement. Ça devait être un animal. Peu importe.


codage par aqua



FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Damn tempest, I should've stayed at home - ft Lux  A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Ven 15 Jan - 18:46
#

       


       

       
Damn tempest, I should've stayed at home

       
Un garçon, si il n'était pas encore un salaud il n'allait pas tarder à le devenir, les hommes étaient mauvais, toujours les premiers à dire qu'il fallait se méfier des femmes, néanmoins, c'étaient eux les plus fourbes et les plus colériques, depuis ma vie d'esclave où tous les hommes me battaient, je ne pouvais pas supporter l'idée que je puisse encore obéir à quelqu'un d'autre en échange de coups, ça me dégoûtait. Je le voyais lever les mains, au moins il n'était pas fou, de toute façon, au moindre geste, je le tuais sans hésiter.

Il se présenta en baissant doucement les bras, Calion, c'était pas tellement un prénom de démon ça, mais ça pouvait toujours être un mensonge, je gardais les sourcils froncés, toujours aussi méfiante. Je calmais ma magie petit à petit, il cherchait un refuge pour la nuit, un peu trop cherché comme scénario pour me mentir si c'était le cas. Valor reniflait le jeune homme, il n'était pas tellement dur à appâter, une gratouille derrière l'oreille, un gâteau et vous l'aviez dans votre poche le jeune léopard des neiges.


- Tu peux rester pour la nuit, si tu as besoin d'eau, fais le moi savoir. Je partagerai aussi mon repas mais si tu tentes la moindre chose contre moi ou Valor, sache que tu finiras geler.

J'étais honnête avec lui, il n'avais pas intérêt à trahir le peu de confiance que je venais de lui accorder. Valor alla aux genoux du jeune homme pour réclamer des caresses, on perdait de la street cred là ! J'entendais un bruit et je regardais le jeune homme se retourner, c'était quoi cette blague encore, n'était-il pas venu seul ? Je fis réapparaitre mes boules d'eau dans mes mains, quelle blague. J'entendais un rire et sans attendre, je balançais de l'eau dans le ciel, me concentrant sur chaque goutte de ma création pour connaître la position de mes, enfin de nos ennemis.

- Ils sont nombreux, la plupart viendront de la droite, Valor assurera nos arrières, tu sais te battre j'espère ?

Il avait bien intérêt, sinon il n'allait pas faire long feu.
Apprenti ChevalierElfe
Calion Okron
Calion Okron

Apprenti Chevalier
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t601-fearless-child-ca
feat : Louis Partridge
Crédit : @PrettyGirl
Ta petite tête : Damn tempest, I should've stayed at home - ft Lux  51f415f0333fc19d9f85f4b0feb849ef2175e4e1

Ven 5 Fév - 21:33
#




damn tempest, i should've stayed at home

feat. @Lux Fayde




Contre toutes attentes, la jeune femme accepta ta demande. Un sourire de soulagement quitta tes lèvres. Au moins, vous n’auriez pas à passer la nuit dans une cave humide ou à la belle étoile, dans le froid; ni à chercher un éventuel village à la bordure du royaume. C’était une bonne chose.

"Tu peux rester pour la nuit, si tu as besoin d'eau, fais le moi savoir. Je partagerai aussi mon repas mais si tu tentes la moindre chose contre moi ou Valor, sache que tu finiras geler."

Tu hochas la tête. Tu voulais que la nuit se déroule calmement; tu te tiendrais tranquille. Tu ne te sentais pas visé par la menace de la rousse, tu ne voulais rien tenter contre elle..

C’est compris. Merci beaucoup.

Tu regardas Valor s’approcher de toi, se frotter contre tes genoux. D’un coup, il n’apparaissait plus aussi menaçant. Tu te baissas à sa hauteur et d’abord incertain, tu laissas le léopard renifler une des tes mains. Attendant son accord, tu la passas ensuite dans son pelage blanc. Il était tout doux. Comme une peluche. Une seconde main rejoignit rapidement la première et tu n’hésitais plus à le couvrir de caresses.

Le moment fut brisé par une branche qui craqua. Tu te retournas vivement, prêt à dégainer ton épée. Cependant, aucun autre son suspect ne vint s’ajouter aux bruits de la forêt. Tandis que tu te détendis, des boules d’eau se formèrent dans les mains de la rousse. Un rire résonna. Sans plus attendre, tu sortis l’épée de son fourreau de gestes rapides.

"Ils sont nombreux, la plupart viendront de la droite, Valor assurera nos arrières, tu sais te battre j'espère ?"

Si tu savais se battre? Cela ne devrait pas être un problème. Tu te contentas de sourire à la rousse. Tu fronçais néanmoins les sourcils; tu n’étais pas inquiet non, mais tu te demandas comment tu avais pu rater la présence de plusieurs personnes. Hm. Tu verras ça plus tard, t’auras tout le temps d’y réfléchir après le combat.

Tu n’attendis pas qu’ils entourent votre camp de fortune. À peine t’aperçus quelques visages des ennemis que tu te ruas vers eux. Tu ne te souciais pas de la sécurité de ton hôte, tu ne doutais pas qu’elle pouvait se défendre contre eux. Deux épées se rencontrèrent. Tes opposants ne possédaient pas un cinquième du talent de tes frères. Seulement ouais. Ils étaient nombreux, comme l’avait dit la rousse, qui était elle-même bien occupée. Quatre contre un, c’était injuste Même si tu savais où frapper, tu reculais légèrement.



codage par aqua



FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Damn tempest, I should've stayed at home - ft Lux  A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Mar 9 Fév - 23:20
#

       


       

       
Damn tempest, I should've stayed at home

       
Jétais conciliante, après tout ce n'était qu'un gamin, enfin, pour le moment, je savais que quand il grandira, il deviendra certainement un connard comme tout ceux que j'avais rencontré dans ma vie, pour l'instant aucun homme n'avait échappé à la règle, tous avait finit par devenir idiot ou violent ou contre mes intérêts, excepté peut-être mon père, mais il était mort (quel hasard avec moi), donc en soit, la mort c'est avoir manqué d'intelligence ou d'ingéniosité. Il me remercia en me disant qu'il comprenait, il n'avait pas l'air complètement idiot.

- De rien.

Ouais, j'allais pas non plus en faire des caisses, mon but ce n'était clairement pas de sympathiser avec les gens, au contraire, ça me faisait plus chier qu'autre chose mais je tolérais ça, j'allais pas non plus risquer qu'il avertisse des gens de ma venue et risquer bien plus gros. Valor n'attendit même pas pour aller câliner l'inconnu, allant même jusqu'à un peu grimper sur lui pour lui lécher le visage.

Ce répit était toujours de trop courte durée, même dans une forêt en plein Thylserin on ne pouvait pas avoir la paix, qu'est-ce qu'il foutait le roi avec ses bandits ? Ca ne coûtait rien de mettre des patrouilleurs ou au moins quelque chose pour aider, franchement les rois de nos jours, vraiment pas utile. Il souriait, je prenais ça pour un oui, c'était finalement pas une mauvaise chose d'être accompagné.

Je les sentais tenter de m'entourer, je n'attendais pas pour en projeter un au loin avec de l'eau pendant que Valor sauta à la gorge de celui derrière moi. M'en restait deux vu que l'autre avait été envoyé au loin, celui de droite ce jeta sur moi, je transformais automatiquement mon corps en eau pour un court instant et je me concentrais pour le geler instantanément.

Son ami fonça et arriva à me toucher au bras, ça saignait le long de mon bras, c'était particulièrement douloureux, je grimaçais, celui-ci, il allait souffrir, beaucoup souffrir. Sans attendre je lui donnais un bon gros coup de poing des familles et je "saisissais" son visage avec ma main, entreprenant de complètement le déshydraté,  on va voir qui c'est qui veut nous tuer.
[/color]
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Welcome Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: