Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
I'm not good at travelling alone (Liens Lucian)
Anonymous
Invité

Invité

Dim 29 Nov - 12:42
#

   
Lucian Daifer

I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) Luke19
♣ 540 ans ♣ Hybride ♣ Hétérosexuel ♣ Veuf ♣ Nomade ♣ Hybride malmené par la vie et chasseur de primes, il ne cible que les vrais criminels et essaie d'aider autant que possible les hybrides et les innocents qu'il croise durant son périple sans fin ♣


   

© Mag's
Anonymous
Invité

Invité

Dim 29 Nov - 12:43
#

I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

© Mag's


I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

© Mag's


I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

© Mag's
Anonymous
Invité

Invité

Dim 29 Nov - 12:46
#
+1
Anonymous
Invité

Invité

Dim 29 Nov - 12:46
#
A vous ^^
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) KnlQ

Dim 29 Nov - 13:44
#
Je veux bien un lien. I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 794397115
Avec Mélissa ou même Mila (ma sirène guérisseuse) si jamais t’as une idée. I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 3846127199

Pour Melissa peut être qu’en tant que chasseur de prime la famille de Mélissa aurait pu l’employer pour retrouver sa trace. Et ce serait donc lui qui les aurait informé de sa capture au château de Sacrame ? I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 1418187508

Sinon j’ai Luka aussi un ancien chasseur de prime, ils auraient déjà pu se croiser par le passé. I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 1276213843
Anonymous
Invité

Invité

Dim 29 Nov - 13:54
#
Ton idée pour Melissa est intéressante donc oui pourquoi pas

Quand à Luka, oui ils ont pu se croiser sur un job ou deux Very Happy
Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Dim 29 Nov - 14:23
#
Moi aussi je veuuuuux I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 794397115 I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 794397115

Bon pour l'instant j'ai pas trop d'idée en dehors de ma dernière miss Aezoria qui est encore en construction 🤔 Aezoria vient d'une famille noble de Sacrame, cependant sa mère s'est envoyée en l'air avec un sorcier de feu et pas de bol Aezoria est née. Elle est donc hybride, elle a bien vécu pendant plusieurs années avant qu'elle apprenne qu'elle était une hybride n'ayant pas la possibilité d'enfanter. La brune a donc fuit rapidement avant de se réfugier sur yessodin, elle a changé son identité pour se fondre dans la masse. Elle a travaillée plusieurs années dans une taverne à voir si c'est sur la terre centrale ou sur la terre de feu, puis plus tard elle rejoint finalement la piraterie  I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 2403490374 Du coup ils auraient pu se croiser sur la terre centrale de Yessodin et se seraient entraidés I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 222754447 Voir même s'entrainer ensemble à l'époque, ca serait Lucian qui l'aurait entrainner au départ I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 3110976209
Anonymous
Invité

Invité

Dim 29 Nov - 14:50
#
Oui c'est tout à fait possible haha c'est bien le genre du monsieur que d'avoir aider une collègue hybride :')
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Mar 1 Déc - 14:59
#
Merde, merde, merde! j'ai oublié de repasser par là I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 1332855629
Ici Melissa, I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 3912300868
Si jamais tu veux un rp avec un de mes loulou hésite pas (si l'un t'inspire plus que les autres). Je n'ai juste plus de place avec Luka & Perséphone. I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 794397115
Anonymous
Invité

Invité

Mar 1 Déc - 18:05
#
Pas de soucis haha et oui pourquoi pas un rp avec Melissa?
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) KnlQ

Mar 1 Déc - 18:25
#
Oui on peut !
Alors le seul souci c’est que Mélissa est captive au château de Sacrame pour le moment (qui est très très très surveillé). Arrow Dooonc, soit on part sur un flashback (cela voudrait dire qu’ils se connaissent avant). Faut voir comment ils auraient pu se rencontrer dans ce cas là ? Soit on peut partir sur une fuite de Mélissa qui tente de s’échapper, elle tombe sur Lucian, il tente de l’aider mais ils n’iront pas bien loin vu qu’à à la fin elle se fera automatiquement capturer de nouveau et ramener au château. Vu que j’ai prévu qu’elle prenne la fuite plus tard avec le dragon de son bourreau qu’elle aura retourné contre lui. Petite ref à Daenerys. I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 3110976209 donc à toi de voir ce que tu préfères. I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 3846127199
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 3 Déc - 19:45
#
Mmh eh bien, je verrais bien Lucian, après avoir trouvé sa piste et informer sa famille, essayer de sortir Mélissa de là mais évidemment ce sera un échec x)
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Ven 4 Déc - 20:34
#
On peut partir sur ça !
Donc il aurait réussi à s’infiltrer dans les cachots ?
Parce que le château est hautement surveillé. I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 1418187508 Ou alors dans les jardins du château ? Et elle l’aurait vu par la fenêtre ?
Anonymous
Invité

Invité

Sam 12 Déc - 11:10
#
Il peut s'infiltrer entre sa partie incube et ses capacités d'illusions, s'infiltrer ne semble pas être vraiment un problème haha
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête : I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Lun 14 Déc - 19:02
#
Bon vu que je suis validée j'viens poser mes fesses I'm not good at travelling alone (Liens Lucian) 222754447
Anonymous
Invité

Invité

Lun 14 Déc - 22:36
#
Tu es la bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Be a good queen ~ Elerinna
» Liens de Kida.
» Luka - liens
» Les liens d'Aliona
» Tornado ♛ Les liens d'une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: