Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
You've Got a Friend in Me
Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : You've Got a Friend in Me  Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Jeu 19 Nov - 14:08
#
June Dracer380 ans ▪️ Prostitué

Né à Sacrame, ayant fuit la maison familiale trop tôt, a grandit dans les quartiers les plus sombres, s'est trouvé une famille puis a dû fuir en leur trouvant un meilleur endroit.

Charmant
Attachant
Amusant
Volage
Ne prend rien au sérieux
Capricieux
Boudeur
Matérialiste
Dragueur
Charismatique
Frivole
Généreux
Mâlin
Recherche▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : You've Got a Friend in Me  Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Jeu 19 Nov - 14:08
#
Ladies :

Thusnelda

Grande soeur de coeur de l'époque où il vivait à Sacrame. Il sait qu'il peut toujours compter sur elle.

%
Julia

Amie de sacrame, il a reprit contact avec elle quand il l'a croisé sur Sacrame.

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : You've Got a Friend in Me  Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Jeu 19 Nov - 14:08
#
Boys boys boys :

NOM Prénom

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...


Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : You've Got a Friend in Me  Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Jeu 19 Nov - 14:09
#
+3 car on sait jamais et c'est à vous o/
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 19 Nov - 17:22
#
Un petit lien ? You've Got a Friend in Me  222754447
Je me suis dit si tu veux qu'il pourrait être un des rares amis de Julia hors chateau ? Du coup elle aurait été triste quand elle l'aurait perdu de vue ? You've Got a Friend in Me  1418187508 et du coup pour X raisons leur chemin se croisent à nouveau ?
Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : You've Got a Friend in Me  Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Jeu 19 Nov - 17:32
#
Of course o/ hmm c'est une excellente idée, je pense qu'il aurait tenu à continuer de lui écrire par lettres. Mais ils bougent très peu de Luxerus donc va falloir creuser pour qu'ils se retrouvent x)
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 19 Nov - 18:10
#
Coucou,

il est de sacrame, thus aussi. On pourrait se trouver un petit lien ? You've Got a Friend in Me  794397115
Tu recherches quoi ? You've Got a Friend in Me  3846127199
Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : You've Got a Friend in Me  Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Jeu 19 Nov - 18:24
#
Coucou et bien sûr ^^

Hmm niveau lien je dirai surtout des amis vu que c'est pas quelqu'un de trop prise de tête il aura du mal à être en mauvais termes avec qui que ce soit ^^
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 19 Nov - 18:42
#
D'acccord, et il a pas de soucis avec les hybrides ?

Sinon je pourrais de proposer un petit quelques choses. Thusnelda est quand même plus vielle que ton loulou, mais justement, c'est sûr ça que je me base. You've Got a Friend in Me  222754447 Alors je me disais qu'elle aurait pu tomber sur June au tout début qu'il est arrivé dans sa cave abandonné, elle aurait pu voir en lui au premier regard un jeune homme seul et perdu, jusqu'à l'arriver des deux personnes de ton histoire. Mais je vois bien thusnelda vouloir le prendre sous son aile, le considérer comme un petit frère pour qui elle était présente et lui donnait sa protection. Elle connait bien les rues sombre de Sacrame You've Got a Friend in Me  1276213843

Elle y a vécu aussi, donc dans tous les cas leurs chemins se serait croisée, mais du coup mon idée partirais sur un truc frère de coeur, même si il est de la partie noir, elle voit qu'il est pas mauvais et fera tout pour le protégée, même aujourd'hui s'ils se sont perdu de vu (ou pas, elle peut très bien avoir garder contact avec lui :mdr:) avec le départ de thusnelda de sacrame et de ton personnage qui est aussi partie me semble-t-il ?  You've Got a Friend in Me  1418187508
Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : You've Got a Friend in Me  Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Jeu 19 Nov - 19:47
#
Nan aucun soucis avec les hybrides pour lui on est ce que l'on est et tant pis si ça plaît pas aux autres.

C'est une super idée You've Got a Friend in Me  3318649239 j'aurai jamais pensé à une chose pareille x) Ouais il est partit pour Luxerus et ça me va parfaitement, après ils peuvent bien garder contact, June il s'en fout un peu de l'affiliation des gens donc il va pas non plus la juger si elle est dans la résistance. Je pense qu'il se sentira toujours redevable envers Thusnelda ^^
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 19 Nov - 20:35
#
Je suis contente que mon idée te plaise You've Got a Friend in Me  2854815609
Du coup on part sur ça ? Thusnelda qui prends June sous son aile le considérant comme son petit frère ? You've Got a Friend in Me  3583244471

Par contre est-ce qu'elle est au courant de la "profession" de June ? Est-ce qu'il lui en aurait parlé ? Elle jugera pas en soit, mais elle aura un peu peur pour lui, parce que c'est pas top tout ça. You've Got a Friend in Me  1276213843
Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : You've Got a Friend in Me  Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Jeu 19 Nov - 20:38
#
yup o/

Et oui il lui en a très certainement parlé, il a pas honte de ça. Et risque c'est un mot qui n'est pas dans son dictionnaire x)
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 19 Nov - 20:46
#
D'accord You've Got a Friend in Me  2854815609
Après j'avoue que "risques" faisant partie de la résistante, elle a pas trop le droit d'utiliser ce mot Thus :mdr:
Tu serais disponible pour un petit sujet entre les deux ?
Peut-être Thus qui vient en aide à June, mais faudrait trouver une raison du pourquoi elle lui vient en aide.
Ou tout simplement, elle tombe sur lui à Luxerus. You've Got a Friend in Me  1276213843
Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : You've Got a Friend in Me  Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Jeu 19 Nov - 21:37
#
Bien sur que je suis dispo o/

Il pourrait très bien fuir un garde qui l'a chopé en plein "travail" et la croiser puis l'embarquer dans sa cavale.

Tu préfères commencer ou je m'en occupe ?
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 19 Nov - 22:00
#
Tu pourrais le lancer ? je t'y répondrais rapidement.You've Got a Friend in Me  2854815609
Anonymous
Invité

Invité

Ven 20 Nov - 6:08
#
Peut-être Julia qui va à Luxerus dans le but de prendre un peu lair loin du château de Sacrame (surtout que Melissa tente de lui faire ouvrir les yeux donc justement elle aurait besoin d'être loin des siens). Et a voir du coup comment elle pourrait tomber sur June?
Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : You've Got a Friend in Me  Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Ven 20 Nov - 15:25
#
Ils pourraient se croiser n'importe où dans Luxerus (marché, tout ça tout ça...) , vu qu'il se balade un peu partout dans la ville au quotidien.
Anonymous
Invité

Invité

Ven 20 Nov - 17:01
#
Ca me va !
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 26 Nov - 20:38
#
Hellooooo ! J'ai pas trop trop d'idées mais bon.. June aurait besoin de quoi comme relation ? Razz
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : You've Got a Friend in Me  A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Ven 27 Nov - 22:27
#
Coucou, j'ai pas spécialement d'idées non plus mais je suis sur qu'en se creusant la tête on peut trouver un truc, avec June je cherche plutôt du positif mais à part des clients j'ai rien de plus précis x)
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: