Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
I have to go ~ Donue
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête :  I have to go ~ Donue OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? :  I have to go ~ Donue Donophone-7

Dim 15 Nov - 14:44
#
donue / hiver 1753

I have to go
( @Sue Lebeka )

Donovan est perturbé par ce qu’il s’est passé la nuit dernière. Il avait appris qu’un démon vivait en lui et que ses trous noirs n’étaient que son apparition. Il était inquiet pour son entourage, la résistance. Il avait torturé une jeune sirène et s’en était pris à Perséphone. Il s’en voulait, il était devenu dangereux pour ceux qu’ils considéraient comme sa famille. Le loup ne voulait pas prendre le risque de blesser encore quelqu’un qui comptait partir. Il avait donc attrapé quelques affaires avant de sortir de sa tente. La nuit était tombé il y a peu. Personne n’était au courant qu’il comptait partir. Il savait que s’il en avait parlé avec Perséphone elle ne l’aurait pas laissé partir. Il voulait comprendre et détruire cette chose en lui. Il regarde le feu de camps est toujours allumé et quelques résistants qui sont toujours là. Il observe la tente de Perséphone de loin avant de tourner les talons. Il se dirige vers la forêt. Il veut aller voir un sorcier, quelqu’un qui saura aider le loup. Il veut des réponses. Il regarde le camp soupirant lourdement, il ne voulait pas partir mais c’était pour lui la seule solution. Il ne voulait mettre en danger ceux qu’il aimait. Il n’acceptait pas ce que son moi intérieur avait pu faire. Le loup savait que ce démon ne reculerait devant rien, et qu’il cherche certainement à le faire disparaître comme il voulait le faire. Donovan devait protéger sa famille. Il savait que si la seule solution était de se sacrifier il le ferait. Il n’avait pas peur de la mort, c’était d’ailleurs pour ça qu’il n’avait pas peur d’aller au combat. Lorsqu’il quitte le camp il entend une voix qu’il reconnaîtrait entre mille. Sue. Comme une meilleure amie pour lui. Elle le connait par cœur et elle est sûrement la seule qui arrive à voir les émotions du loup qu’il cache toujours. Il était inquiet. Il regarde Sue froidement. « Je vais faire un tour en forêt. » dit-il simplement. Il mentait, certes il allait faire un tour en forêt mais il ne reviendrait que lorsque le démon serait sorti. « Sue.. » dit-il la regardant. La jeune femme était importante pour le loup et il ne pouvait prendre le risque de lui faire du mal. Donovan ne sait pas vraiment si la jeune femme est au courant de ce qu’il s’est passé la nuit dernière. Il n’avait rien dit mais peut-être que Perséphone lui en avait parlé, il ne savait pas.

(c) mars.
Anonymous
Invité

Invité

Dim 15 Nov - 15:16
#
donue / hiver 1753


no.

( @Donovan S. O'Neil )

les éraflures qui se confondent avec les cloques, attirail du maître d'armes trop dévoué. la verve du combat s’épanouissait avec une vigueur étouffante dans les canaux sanguins du corps chétif. heureusement qu'elle était entourée de passionnés, autrement elle aurait été détesté par l'ensemble du clan. l'avantage, ici, c'était de toujours pouvoir disposer d'une personne disponible pour s’entraîner, se corriger, se surpasser. les entraînements l'éreintait de l'aube au coucher. passion crépitante, seule raison d'exister. le soleil pointe haut dans le ciel, lorsqu'elle dépose les armes.

c'est l'heure du déjeuner. les rires qui s'embrassent entre deux goulées d'alcool, les chants qui encerclent la forêt et parmi la monotonie du spectacle habituel se dresse la carrure de Donovan. En retrait, prostré au bord de la lisière. Ses perles ambres jonglent de tête en tête, les caressant d'une mélodie triste uniquement perceptible par la sorcière. Sa tête penche sur le côté droit, des préoccupations se déversant d'un flot dans son esprit. Son corps svelte délaisse d'un bon la masse, et les feuilles mortes craquent sous le poids de ses pas s'approchant du brun. Elle attends de lui faire face, croise les bras et ne pipe pas un mot. « Je vais faire un tour en forêt. » Non. Ton regard est bien trop lourd, trop douloureux, résolu pour une simple ballade en forêt.  

« Sue... » reprend t'il. « Hier encore, tu accourais à 1000 lieux à la ronde lorsque Luan préparait à manger. Tu n'as rien avalé depuis ce matin et tu n'as laissé entendre un mot. Je suppose quoi qui est pu se passer est arrivé durant la nuit. » Son regard survole furtivement les alentours. Ils auraient besoin d'intimité. « Je t'accompagne en forêt. »
Ses doigts passent en revue les poignards qu'elle garde à la hanche en cas de mauvaise surprise, avant qu'elle ne s'engouffre dans la dense futaie en compagnie du brun.
Elle marche à l'avant, laissant le silence occuper le moment jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment éloignés du clan. « Pour moi, ton sang est mon sang. » Oh, il le savait déjà. Mais elle estimait qu'il avait besoin de l'entendre, de s'en souvenir, pour prendre conscience. « C'est toi que j'ai choisi... pour frère. Ou peut-être est-ce indépendamment de moi, mais celles des dieux qui ont dû nous unir lorsque nous étions que pensées... » Elle s'arrête et lui fais face. « Dis moi ce qui ne va pas. »


(c) mars.
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête :  I have to go ~ Donue OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? :  I have to go ~ Donue Donophone-7

Dim 15 Nov - 16:00
#
donue / hiver 1753

I have to go
( @Sue Lebeka )

Les choses étaient loin d’être simple pour le loup. Il était perdu et se sentait comme un danger pour ceux qu’il aimait. Hier soir il a faillit tuer Persephone, une des personnes qu’il aime le plus ici alors qu’était-il capable de faire aux autres. Son coeur balance, il est réellement mal de l’intérieur. Il sait que Sue vois que ca ne va pas et pourtant il fait comme si de rien n’était comme si tout allait bien. Il comptait s’éloigner du clan quelques temps afin de trouver un moyen de terrasser ce mal en lui. Sue était comme une soeur pour lui, elle était tout aussi importante que Perséphone bien que pour la chef des résistants ses sentiments étaient totalement différents. Donovan était plutôt sensible surement a cause de son pouvoir. Il écoutait Sue le coeur lourd, elle savait lire en lui comme dans un livre ouvert c’était simple. Le loup n’avait pas vraiment le choix car il connaissait la jeune femme, lorsqu’elle avait quelque chose en tête c’était impossible a la dissuader.

Ils avancent dans la forêt, le silence règne, Donovan n’ose rien dire, il ne sait quoi dire, il est tout simplement perdu dans ses pensées. Finalement la voix de Sue le tire de ses pensées. Elle avait raison Sue et lui étaient comme des frères et soeurs, ils se chamaillaient mais au fond ils s’aimaient plus que tout, ils étaient complémentaires, toujours là l’un pour l’autre sans exception. Il savait qu’il pouvait compter sur elle et pourtant il n’osait pas lui dire. Donovan n’aimait pas dire ce qu’il ressentait, pourtant il savait que cette fois c’était différent il avait besoin d’en parler. « Je vais te raconter, même si ce n’est pas chose facile pour moi. » dit-il attrapant sa main avant de la tirer jusqu’à s’asseoir sur un tronc d’arbre au sol. « Tu te rappelles que je t’ai parlé il y a quelques temps déjà, de mes trous noirs ? Eh bien je connais la vérité.. » annonce-t-il le coeur lourd. Il joue nerveusement avec ses mains. Il a peur que le monstre en lui fasse surface et qu’il s’en prenne a Sue. « Je suis dangereux Sue, pour tous le monde.. J’ai faillit tuer Persephone hier soir, elle m’a tout raconter. » dit-il regardant par terre. Il n’arrivait simplement pas a relever le regard. Il était triste au fond, triste de faire du mal a son entourage. Il savait que Sue voudrait comprendre mais il ne pouvait risquer de s’en prendre a elle. « Je n’en ai pratiquement jamais parlé mais j’ai un frère jumeau qui est un démon, au service de Nebula. C’est sûrement ça qui fait que j’ai une partie démon au fond de moi, c’est elle qui prend le contrôle quand j’ai mes trous noirs. » affirme-t-il simplement toujours le regard baissé.
(c) mars.
Anonymous
Invité

Invité

Lun 16 Nov - 17:34
#
donue / hiver 1753


no.

( @Donovan S. O'Neil )


le séant posé sur le moignon d’arbre, l’attention en pierre.

elle écoute sans broncher, acquiesçant ici et là. Son myocarde se contracte et ses ongles gravent sur le galbe de sa paume des croissants lunaires à la mention de Perséphone. Elle ne connaissait que trop bien le languissement qu’il nourrissait vis-à-vis de la meneuse. Il exagérait sûrement, il était inconcevable qu’il s’en soit pris à elle de cette façon. Était-il sous l’emprise d’un quelconque maléfice ?

Ses lèvres s’impatientèrent ; des questions, un désarroi amer sur la langue ne cherchant qu’à désarmer le silence. Mais les mots, de l’autre côté de la conversation, étaient si rares et délicats, qu’elle craignait que la moindre interruption n’ait pu briser leur écoulement.

Elle pouvait voir l’angoisse, le mal à cheval sur son cou qui lui empêchait de relever la tête. Alors, elle délaissa son tronc et s’accroupit à ses pieds, ses pupilles marrons rencontrant leurs homologues. Elle saisit sa main dans la sienne. Et y déposa un léger élan de chaleur. Si les souvenirs de Donovan étaient drapés d’une pellicule de douleur, ils pouvaient la dépoussiérer à deux. Il n’était pas seul. « Continue. »

La nouvelle l’avait hébété, son regard se perdit à droite dans la verdure. « Tu as un frère jumeau ? » répéta-t-elle incrédule. Malgré elle, une pointe d’agacement naquit dans son cœur à l’idée qu’un secret aussi important lui ait été dissimulé. Depuis combien de temps, lui cachait-il tout ça ? Mais, il y avait plus important pour l’instant. Plus important que ces états d’âmes, elle se reprit, toujours à ses pieds. « Tu es donc un hybride ? » De toutes les personnes présentes dans ce camp, elle ne s’attendait pas à recevoir une telle révélation de Donovan. L’harmonie complète que le jeune homme avait avec ses pouvoirs de loups était plus authentique que la terre sur laquelle ils se tenaient. « Un démon-métamorphe… J’avoues que je ne comprends pas. » Son intonation pouvait revêtir un masque trompeur, mais elle agissait sans ignorer que l’aptitude emphatique de Donovan décelait ses sentiments avec clarté. Il n’y avait pas une once de jugement dans ses pensées. Aucune peur insidieuse, aucun dégoût masqué. L’ironie aurait été grotesque provenant d’une gamine, n’ayant presque jamais côtoyé d’autres spectres que les créatures de l’ombre. Elle savait mieux que quiconque la noirceur provenant d’un être né avec ce type de pouvoir. Cette énergie, cette nature qui dominait l’atmosphère… Myriade de brefs souvenirs éclatant à la rétine, elle effaça aussi brusquement qu’ils apparurent, Sacrame et ses sempiternels incendies.

Elle déglutît. Sans mieux comprendre, elle ne pouvait pas agir. L’inquisition quant à son bien-être, ce frère caché lui envahit la tête, elle avait tellement de questions. Quand la réalisation la frappa.  « Et tu penses que t’éloigner de nous… de ta famille, qu’elle pensa sous couvert. …y changera grand-chose ?  Qu’en est-il des innocents que tu risquerais d’attaquer ? » La suite paraissait évidente, cette solution était temporaire, creuse, cruelle. « ll doit y avoir un moyen de contrôler, d’accepter ou de sceller cette partie de toi. »  


(c) mars.
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête :  I have to go ~ Donue OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? :  I have to go ~ Donue Donophone-7

Jeu 19 Nov - 19:05
#
donue / hiver 1753

I have to go
( @Sue Lebeka )

Donovan n’avait pas de contrôle sur ce qu’il avait en lui et ça le terrifiait au plus profond de son âme. S’imaginer faire du mal n’était possible, surtout après ce qu’il avait pu faire à Perséphone. Et bien qu’elle voulait l’aider à combattre ce démon, le loup savait que c’était un combat qu’il devait mener loin de la résistance, surtout en ce moment. Plus les jours passaient et plus les rangs du mouvement s’agrandissaient. Au vu de de son expérience il pourrait faire un massacre avant d’être stopper surtout qu’il connaissait de nombreuses ruses. Si jusqu’ici le démon ne s’était pas révélé, à présent c’était différent. Il savait qu’il n’aurait plus énormément de temps, avec que Donovan et ses proches ne cherchent une solution afin de l’envoyer brûler au plus profond de l’esprit du loup. Il avait forcément un plan, c’était logique, mais lequel ? Ne voulant pas prendre de risque et malgré les paroles de la brune, le métamorphe avait décidé de s’en aller une fois la nuit tombée. Sue lui était tombée dessus ayant bien l’intention de le faire changer d’avis. Pendant toutes ces années il avait caché ce secret, à beaucoup de personnes, même les plus proches... Seul Perséphone était au courant de cela, tous deux se livraient des secrets que personne d’autre ne devait savoir. Cela n’aurait pas été bien vu que cette nouvelle se répande, mais bon certains connaissent déjà le secret car ils avaient eu le malheur de croiser son chemin. « En effet, mais le fait qu’il soit démon m’a poussé à cacher la vérité. Je sais j’aurais du t’en parler mais je n’ai pas trouver les mots pour aborder le sujet. » dit-il simplement.

Le sujet de son frère est très sensible, Donovan avait perdue une partie de lui le jour on lui avait enlevé son frère. C’était toujours assez douloureux d’en parler et encore plus aujourd’hui qu’il savait qu’il avait cette partie démoniaque en lui. « Je ne sais pas exactement si on peut dire que je suis un hybride mais c’est peut-être le therme qui s’en rapproche le plus. » dit-il simplement en haussant les épaules. Il ne savait pas ce qu’il se passait, c’était un événement qui le dépassait complétement. « Je te rassure… Tu n’es pas la seule, je ne comprends pas moi-même comment cela peut-il être possible. » dit-il alors qu’il se perd dans ses pensées. C’était compliqué pour lui de tout assembler alors qu’il n’avait aucun souvenir de tout ce qu’il avait pu faire. C’était peut-être ça qui lui faisait le plus peur dans le fond. Le fait d’être incapable de le combattre, il lui fallait quelqu’un qui sache gérer ce genre de chose. Un alchimiste de haut niveau ou même voir un guérisseur. Quelqu’un capable de le purifier et faire disparaitre le mal en lui. Il savait que la tâche ne serait pas simple, et encore moins en cette période mais il ne voulait pas faire de mal à ses proches. « Ecoute Sue, je ne te demande pas de me comprendre. J’ai juste besoin de m’éloigner, vous blesser serait la pire des choses pour moi, surtout que je ne suis conscient de rien lorsqu’il est là. » Au fond les innocents n’étaient ce qui était le plus important pour lui, protéger ses proches l’était. « Justement c’est ce que je compte chercher, mais en restant ici je ne pourrais rien faire. De plus si cela s’ébruite de nombreux résistants voudront me voir quitter le campement chose que je comprends absolument. » dit-il en la regardant dans les yeux.
(c) mars.
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: