Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
fleur aux pétales d'or, repend ta magie. ~ Donelda
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : fleur aux pétales d'or, repend ta magie. ~ Donelda OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : fleur aux pétales d'or, repend ta magie. ~ Donelda Donophone-7

Dim 15 Nov - 11:12
#
donelda / flashback; printemps 1752
fleur aux pétales d'or, repend ta magie.
( @Thusnelda Beogar )

Donovan attrapait son sac puis saluait quelques membres de la résistance, il c’était ensuite rendu dans la tente de Perséphone pour la prévenir de son départ. Il devait partir quelques jours avec plusieurs résistants afin de trouver une plante dont la guérisseuse avait besoin. Donovan avait tenu a encadrer l’équipe, surtout qu’une de ses amies proches s’y rendait. Il savait que Perséphone n’avait pas besoin de lui au camps sont absence de quelques jours n’affecterait donc rien. Ce qu’ils devaient ramener était une fleur qui ne poussait que sur Fantasia, cette fleur ne fleurissait que pendant quelques jours, c’était donc ce qui faisait de cette plante une plante rare. Une fois cueillit la fleur devait être écrasée pour faire de la poudre avant que celle-ci ne défleurisse. Le résistance vérifie une dernière fois qu’il avait bien tout puis rejoint les combattants. Fantasia était un lieu de paix, la résistance ne courrait donc pas de danger, tout du moins du moment où ils restaient dans les règles. Plusieurs jours de marches séparaient la forêt interdite de Fantasia, c’était donc ensemble qu’ils avançaient vers leur mission. « Avec Thusnelda on va aller voir s’il reste encore des fleurs dans les champs, vous rendez-vous sur les différents marchés pour voir si cette fleur n’a pas déjà été cueillit par les fées. » ordonne-t-il simplement alors qu’ils ont dépassé la frontière. Ils sont à présent sur le territoire féerique. Donovan attrape les différentes cartes des résistants puis y place des croix pour qu’ils puissent se repérer et se retrouver plus facilement dans ces terres.  « Nous nous retrouverons ici dans quatre jours au plus tard afin de rentrer ensemble au camp, il nous faut à tout prix cette fleur. Alors faites ce qu’il faut pour l’avoir. » dit-il d’une voix ferme. Peu importe comment ils l’auraient, au fond la résistance survivait il n’était donc pas impossible qu’ils volent ou autre. Donovan voulait faire les choses bien mais s’il ne trouvait pas de fleur ils seraient donc obligés de se reposer sur les trouvailles des autres résistants parti au marché. Il peut sentir que la connexion naturelle est plus forte sur Fantasia, en même temps la nature y est très présente. « Je vais utiliser mon pouvoir pour qu’on arrive à se déplacer plus facilement vers les différents champs de fleurs. » dit-il simplement à son amie alors qu’ils avancent dans une forêt. « J’ai l’impression qu’une guerre se prépare, tout semble si calme. J’ai un mauvais pressentiment sur les mois à venir. » dit-il doucement avant de porter son regard sur la jeune femme.  

(c) mars.
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 19 Nov - 19:12
#



fleur aux pétales d'or,
repend ta magie.
Donovan O'Neil & Thusnelda Beogar

Thusnelda était prête, prête à partir. Elle savait que cette excursion durerait quelques jours, c'est pour ça qu'elle avait mit le nécessaire dans son sac à dos. Elle se trouvait au point de rassemblement avec quelques autres résistant qui avait été conviée pour cette mission. C'est ça qu'elle aimait dans la résistance, les missions. Et les combats, se battre pour certaines libertés. Mais, pour aujourd'hui, c'était simplement une expédition pour rechercher une plante, qu'ils ne pouvaient trouver seulement sur la terre des fées. Et lorsque Thusnelda voit Donovan arriver, lui souriant elle lui montre son enthousiasme de le voir participer à la mission avec eux. Il était un très bon leader, mais surtout un ami très proche de la jeune femme, donc forcément, elle était contente de le voir et de pouvoir faire cette expédition avec lui.

Fantasia n'étant pas la porte d'à côté, il avait fallut quelques jours de marches aux résistants avant d'atteindre enfin les frontières de Fantasia, il n'avait rencontré aucun danger en cours de route. Aucune personne malveillante. Thusnelda était focalisé sur les paroles de Donovan, qu'elle écoutait très attentivement gardant de son côté le silence alors que quelques autres résistants venaient à prendre la parole. Elle prends une des cartes que Donovan distribue, certes elle était avec lui, peut-être qu'elle n'en aurait pas besoin, mais la brune ne savait pas ce qu'il pouvait se passer ! Elle lance alors suite aux mots de Donovan un regards aux autres résistants. « Faîtes attention à vous. Et à dans quelques jours ! » Elle espérait qu'ils sauraient trouver la fleurs, tout comme elle et Donovan.

D'ailleurs, les résistants étant partie chacun de leurs côté voilà que la brune se retrouve seule avec son ami et bras droit de la cheffe. « On l'aura cette plante, j'en suis sûr. Et je suis très bonne voleuse, s'il faut, je volerais. » dit-elle à Donovan avant de poursuivre. « Je te suis chef ! Mes pouvoirs me seront d'aucune utilité pour le coup... » répond-t-elle à son ami avec un sourire aux lèvres. Il avait raison, depuis quelques temps elle se rendait bien compte d'un changement, que quelques choses se préparaient. Les temps étaient plus sombres. Cela n'envisageait rien de bon, mais peu importe ce qu'il se passerait, les résistants seraient toujours là, près à se battre. Ca c'est bien quelque chose qui ne changera pas.  « C'est vrai. J'ai le même ressenti que toi, mais peu importe, si une guerre se prépare, on sera près à la surmonter ? » demande-t-elle avant de poursuivre « n'est-ce pas ? » demande la brune pour être certaine qu'il serait près, après tout, ils n'étaient pas n'importe qui.
PrettyGirl
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : fleur aux pétales d'or, repend ta magie. ~ Donelda OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : fleur aux pétales d'or, repend ta magie. ~ Donelda Donophone-7

Dim 22 Nov - 16:38
#
donelda / flashback; printemps 1752
fleur aux pétales d'or, repend ta magie.
( @Thusnelda Beogar )

Cette mission était importante, comme toute celle où Donovan pouvait participer. Il leur fallait cette fleur à tout prix. Donovan était bien décidé à la trouver. Pour ça il était accompagné de quelques résistants dont Thusnelda dont il était assez proche. Le loup dirigeait les opérations, après tout il était le bras droit de Perséphone c’était donc normal qu’il prenne les commandes. Il avait l’habitude des missions, il n’était pas rare qu’il parte pour récupérer de la nourriture ou autre, puis après tout il y était depuis la création. Il avait vu la plupart des membres les rejoindre, ainsi que les quelques morts qu’ils avaient déjà eus. Les résistants étaient partis à l’inverse de Thusnelda et Donovan. Le leader avait foi en eux, il savait que tout allait bien se passer pour eux, il y avait un petit nouveau mais il était bien entouré. « Nous avons de bon voleur aussi dans l’autre groupe, j’espère qu’ils en trouveront au marché car en cette période les fleurs ont certainement dû être toutes ramassée sachant ce qu’elle vaut. » dit-il dans un premier temps bien qu’il espérait que ce n’était pas le cas. Il espérait qu’un endroit avait pu être oublier et qu’il trouverait cette fleur.  « Mais bon comme on peut le dire qui ne tente rien n’a rien, il faut seulement espérer avoir de la chance. Pour tes pouvoirs ce n’est rien, tu es aussi utile avec que sans. » poursuit-il en regardant la demoiselle avec un sourire sur le visage. Après tout Thus était forte en combat, bon elle était loin d’avoir le niveau de Donovan mais il se foutait de ça.

Il appréciait grandement la demoiselle, c’était d’ailleurs pour ça qu’il s’était mis en binôme avec elle. C’était toujours plus simple de passer plusieurs jours avec quelqu’un qu’on appréciait. Il parle alors de son ressentit sur la situation actuelle. Il sent qu’un temps mauvais se prépare. « Nous devrons nous organiser. Si une guerre se prépare il nous faudra plus de rang, plus d’entrainement, plus de ressources. L’attaque ne pourra être faite directement. Mais nous combattrons, nous ne nous laisserons pas faire, ça je peux te le promettre. » dit-il avant de poser une main rassurante sur l’épaule de la demoiselle. Donovan savait que si une guerre se préparait les choses allaient changer, les accès aux différents royaumes, aux ressources tout allait être plus compliqué, surtout pour eux. La résistance était puissante, mais pas assez pour affronter la guerre. Ils avaient de bon combattant certes, mais leur rang ne comptait pas tellement de membre. « D’ailleurs comment ça va au niveau de l’entrainement tu t’en sors ? » demande-t-il curieusement. Il avait l’habitude de passer voir les améliorations de chacun de temps en temps lorsqu’ils s’entrainaient avec Sue. Mais cela faisait plusieurs mois qu’il n’était pas passée voir la demoiselle, peut-être trop occupé.
(c) mars.
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: