Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
On peut toujours compter sur ses amis. ~ Sue & Dono
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : On peut toujours compter sur ses amis. ~ Sue & Dono OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : On peut toujours compter sur ses amis. ~ Sue & Dono Donophone-7

Dim 14 Avr - 22:39
#

       
On peut toujours compter sur ses amis.

Donovan & Sue

       

Donovan est perturbé par ce qu’il s’est passé la nuit dernière. Il avait appris qu’un démon vivait en lui et que ses trous noirs n’étaient que son apparition. Il était inquiet pour son entourage, la résistance. Il avait torturé une jeune sirène et s’en était pris à Perséphone. Il s’en voulait, il était devenu dangereux pour ceux qu’ils considéraient comme sa famille. Le loup ne voulait pas prendre le risque de blesser encore quelqu’un qui comptait partir. Il avait donc attrapé quelques affaires avant de sortir de sa tente. La nuit était tombé il y a peu. Personne n’était au courant qu’il comptait partir. Il savait que s’il en avait parlé avec Perséphone elle ne l’aurait pas laissé partir. Il voulait comprendre et détruire cette chose en lui. Il regarde le feu de camps est toujours allumé et quelques résistants sont toujours là. Il observe la tente de Perséphone de loin avant de tourner les talons. Il se dirige vers la forêt. Il veut aller voir un sorcier, quelqu’un qui saura aider le loup. Il veut des réponses. Il regarde le camp soupirant lourdement, il ne voulait pas partir mais c’était pour lui la seule solution. Il ne voulait mettre en danger ceux qu’il aimait. Il n’acceptait pas ce que son moi intérieur avait pu faire. Le loup savait que ce démon ne reculerait devant rien, et qu’il cherche certainement à le faire disparaître comme il voulait le faire. Donovan devait protéger sa famille. Il savait que si la seule solution était de se sacrifier il le ferait. Il n’avait pas peur de la mort, c’était d’ailleurs pour ça qu’il n’avait pas peur d’aller au combat. Lorsqu’il quitte le camp il entend une voix qu’il reconnaîtrait entre mille. Sue. Comme une meilleure amie pour lui. Elle le connait par cœur et elle est sûrement la seule qui arrive à voir les émotions du loup qu’il cache toujours. Il était inquiet. Il regarde Sue froidement. « Je vais faire un tour en forêt. » dit-il simplement. Il mentait, certes il allait faire un tour en forêt mais il ne reviendrait que lorsque le démon serait sorti. « Sue.. » dit-il la regardant. La jeune femme était importante pour le loup et il ne pouvait prendre le risque de lui faire du mal. Donovan ne sait pas vraiment si la jeune femme est au courant de ce qu’il s’est passé la nuit dernière. Il n’avait rien dit mais peut-être que Perséphone lui en avait parlé, il ne savait pas.
       
codage by Wiise


Anonymous
Invité

Invité

Dim 21 Avr - 14:59
#
les éraflures qui se confondent avec les cloques, attirail du maître d'armes trop dévoué. la verve du combat s’épanouissait avec une vigueur étouffante dans les canaux sanguins du corps chétif. heureusement qu'elle était entourée de passionnés, autrement elle aurait été détesté par l'ensemble du clan. l'avantage, ici, c'était de toujours pouvoir disposer d'une personne disponible pour s’entraîner, se corriger, se surpasser. les entraînements l'éreintait de l'aube au coucher. passion crépitante, seule raison d'exister. le soleil pointe haut dans le ciel, lorsqu'elle dépose les armes.

c'est l'heure du déjeuner. les rires qui s'embrassent entre deux goulées d'alcool, les chants qui encerclent la forêt et parmi la monotonie du spectacle habituel se dresse la carrure de Donovan. En retrait, prostré au bord de la lisière. Ses perles ambres jonglent de tête en tête, les caressant d'une mélodie triste uniquement perceptible par la diablesse. Sa tête penche sur le côté droit, des préoccupations se déversant d'un flot dans son esprit. Son corps svelte délaisse d'un bon la masse, et les feuilles mortes craquent sous le poids de ses pas s'approchant du brun. Elle attends de lui faire face, croise les bras et ne pipe pas un mot. « Je vais faire un tour en forêt. » Non. Ton regard est bien trop lourd, trop douloureux, résolu pour une simple ballade en forêt.  

« Sue... » reprend t'il. « Hier encore, tu accourais à 1000 lieux à la ronde lorsque Luan préparait à manger. Tu n'as rien avalé depuis ce matin et tu n'as laissé entendre un mot. Je suppose quoi qui est pu se passer est arrivé durant la nuit. » Son regard survole furtivement les alentours. Ils auraient besoin d'intimité. « Je t'accompagne en forêt. »
Ses doigts passent en revue les poignards qu'elle garde à la hanche en cas de mauvaise surprise, avant qu'elle ne s'engouffre dans la dense futaie en compagnie du brun.
Elle marche à l'avant, laissant le silence occuper le moment jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment éloignés du clan. « Pour moi, ton sang est mon sang. » Oh, il le savait déjà. Mais elle estimait qu'il avait besoin de l'entendre, de s'en souvenir, pour prendre conscience. « C'est toi que j'ai choisi... pour frère. Ou peut-être est-ce indépendamment de moi, mais celles des dieux qui ont dû nous unir lorsque nous étions que pensées... » Elle s'arrête et lui fais face. « Dis moi ce qui ne va pas. »
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : On peut toujours compter sur ses amis. ~ Sue & Dono OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : On peut toujours compter sur ses amis. ~ Sue & Dono Donophone-7

Jeu 11 Juil - 18:27
#

       
On peut toujours compter sur ses amis.

Donovan & Sue

       

Les choses étaient loin d’être simple pour le loup. Il était perdu et se sentait comme un danger pour ceux qu’il aimait. Hier soir il a faillit tuer Persephone, celle qu’il aime le plus ici alors qu’était-il capable de faire aux autres. Son coeur balance, i est réellement mal de l’intérieur. Il sait que Sue vois que ca ne va pas et pourtant il fait comme si de rien n’était comme si tout allait bien. Il comptait s’éloigner du clan quelques temps afin de trouver un moyen de terrasser ce mal en lui. Sue était comme une soeur pour lui, elle était tout aussi importante que Persephone bien que pour la chef des résistants ses sentiments étaient totalement différents. Donovan était plutôt sensible surement a cause de son pouvoir. Il écoutait Sue le coeur lourd, elle savait lire en lui comme dans un livre ouvert c’était simple. Le loup n’avait pas vraiment le choix car il connaissait la jeune femme, lorsqu’elle avait quelque chose en tête c’était impossible a la dissuader.

Ils avancent dans la forêt, le silence règne, Donovan n’ose rien dire, il ne sait quoi dire, il est tout simplement perdu dans ses pensées. Finalement la voix de Sue le tire de ses pensées. Elle avait raison Sue et lui étaient comme des frères et soeurs, ils se chamaillaient mais au fond ils s’aimaient plus que tout, ils étaient complémentaires, toujours là l’un pour l’autre sans exception. Il savait qu’il pouvait compter sur elle et pourtant il n’osait pas lui dire. Donovan n’aimait pas dire ce qu’il ressentait, pourtant il savait que cette fois c’était différent il avait besoin d’en parler. « Je vais te raconter, même si ce n’est pas chose facile pour moi. » dit-il attrapant sa main avant de la tirer jusqu’à s’asseoir sur un tronc d’arbre au sol. « Tu te rapelles que je t’ai parlé il y a quelques temps déjà, de mes trous noirs ? Eh bien je connais la vérité.. » annonce-t-il le coeur lourd. Il joue nerveusement avec ses mains. Il a peur que le monstre en lui fasse surface et qu’il s’en prenne a Sue. « Je suis dangereux Sue, pour tous le monde.. J’ai faillit tuer Persephone hier soir, elle m’a tout raconter. » dit-il regardant par terre. Il n’arrivait simplement pas a relever le regard. Il était triste au fond, triste de faire du mal a son entourage. Il savait que Sue voudrait comprendre mais il ne pouvait risquer de s’en prendre a elle. « Je n’en ai pratiquement jamais parlé mais j’ai un frère jumeau qui est un démon, au service de Nebula. C’est sûrement ça qui fait que j’ai une partie démon au fond de moi, c’est elle qui prend le contrôle quand j’ai mes trous noirs. » affirme-t-il simplement toujours le regard baissé.

       
codage by Wiise


Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: