Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Une étincelle dans la forêt [Ft Donovan]
Anonymous
Invité

Invité

Dim 17 Mar - 22:51
#



Une étincelle dans la forêt


« Quand un arbre tombe, on l'entend. Quand la forêt pousse, pas un bruit.»

Je ne supportais pas qu'on me parle le matin, rien ni personne n'avait l'autorisation, je disais juste bonjour quand je prenais mon café mais je menaçais de couper la tête à la première personne qui osait me demander comment j'allais, il me fallait minimum une heure pour accepter d'adresser la parole à quelqu'un. Une chance pour l'intendante du château qui venait me confier une mission.


La forêt interdite, un endroit qui comme son nom l'indique était interdit, je sais, je donne des informations hyper utiles. On m'avait confié la mission de rapporter des fugitifs ou des ennemies de la partie noire, j'étais persuadé que j'allais revenir bredouille, sans rien à ramener. Cette partie de la forêt était immense et il n'y avait rien, pas un bruit, tout ce qu'il y avait c'était des pièges pour animaux ou pour humains mais dans les deux cas, c'était dangereux.


Je faisais gaffe où je marchais, c'était vraiment embêtant. Ca faisait au moins un quart d'heure que je marchais dans la forêt et je m'ennuyais à mourir, j'aurais au moins rencontrer des gens avec qui me battre ou même quelqu'un à qui parler, ça aurait fait passer le temps, pour passer le temps, je sifflotais un petit air de musique, c'étais distrayant.


Il faisait toujours clair, malgré les arbres j'arrivais à discerner la hauteur du soleil. Je marchais encore et encore, j'entendis un bruit comme si quelque chose sortait du buisson, je tournais rapidement la tête et tout ce que je vis c'était un joli rossignol qui s'envolait, je manquais de marcher sur un piège à loups en regardant l'oiseau, je soupirais, j'allais garder ma jambe intacte. Je vis une silhouette, qui bougeait, je décidais de l'interpeller en disant :


- Oh ! Qui êtes-vous ?


J'avais la main posée sur mon arme, je ne savais jamais ce qui pouvait arriver, surtout dans une forêt aussi flippant dans laquelle, il n'y avait personne.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Une étincelle dans la forêt [Ft Donovan] OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Une étincelle dans la forêt [Ft Donovan] Donophone-7

Ven 22 Mar - 18:46
#

       
Une étincelle dans la forêt

Donovan & Pain

       

Donovan passait la plupart de son temps au camp des résistants, du moins lorsqu’il était conscient. Depuis que Perséphone lui avait dit ce qu’il avait pu faire il angoissait. Il ne dormait presque plus, ayant cette peur au ventre de faire du mal aux personnes qu’il aimait. Cependant le démon ne s’arrêtait pas même si Donovan ne dormait pas. Il avait toujours ses trous noirs ce qui l’inquiétait énormément. Le loup ne montrait pratiquement jamais ses émotions, c’était encore pire maintenant, il se renfermait sur lui-même. Comme souvent il faisait ses rondes dans la forêt. Habituellement il l’a faisait sous forme humaine mais pour une fois il avait besoin de se défouler. Évacuer tous ce qu’il gardait en lui. Il quitte le camp puis quelques kilomètres plus loin, il se transforme. Il sent la terre sous ses pattes, il avance doucement dans la forêt toujours a l’affut du moindre bruit. Il sait que la forêt n’est que peut visiter si ce n’est les démons qui tentent de trouver le camp ou encore les résistants. Peu survivaient dans la forêt, elle était truffée de pièges et Donovan connaissait le moindre emplacement. Il court évitant les pièges. Il entend au loin des craquements de branches. Il se stoppe net, réduisant sa vitesse pour passer inaperçu. Pour l’instant il reste sous sa forme animale, il s’approche grognant. Ses crocs sont énormes tout comme sa taille qui est impressionnante. Il se montre agressif voyant que l’homme est armé. Il essaye de sonder ses sentiments voir ce qu’il pouvait ressentir à ce moment. Il avance toujours en grognant, il sait que si l’homme utilise son arme Donovan sera capable d’éviter. Il l’observe avant de tourner autour toujours sur la défensive. Il montre les crocs, il ne compte pas laisser cet homme partir sans connaître ses intentions. Heureusement pour lui s’il reprenait sa forme humaine il y avait des vêtements cachés un peu partout.
       
codage by Wiise


Anonymous
Invité

Invité

Dim 24 Mar - 1:04
#



Une étincelle dans la forêt


« Quand un arbre tombe, on l'entend. Quand la forêt pousse, pas un bruit.»

J'avais envie de rentrer pour dormir, tout ce que j'avais croisé pour l'instant, c'était des arbres et il n'avait rien de flippant, ce n'était même pas drôle, ils auraient put être taillé avec des sourire flippants mais non, personne n'a pensé à faire fuir les gens en la rendant épouvantable. Mon sifflement continuait, la musique était toujours la même mais ça continuait de me distraire pour peu de temps.


Je ne savais pas ce qui était le plus embêtant devoir trouver des gens ou savoir que l'on va revenir bredouille. Je soupirais, si ça continuait comme ça, j'allais finir par m'asseoir au sol et attendre le soir pour rentrer chez moi, heureusement, j'avais pensé à prendre une boussole pour ne pas finir par me perdre et mourir dans la forêt, dévorée par les rats ou d'autres bêtes.


Je vis enfin quelque chose, ou plutôt, j'entendis un grognement, je me tournais vers le bruit, je passais la main dans mes cheveux et je vis un loup, un très gros loup, sûrement trop pour être une bête normale. Un loup-garou ? Ou peut-être un métamorphe ? Je ne savais pas, mais il ne représentait pas une menace.


Je n'avais peur de rien et surtout pas d'un pauvre loup, au moindre geste suspect, je m'entaillerais les veines et il ne ferait pas long feu. Je le vis me tourner autour, je posais la main sur l'étui où reposait mon poignard par pure précaution. Je dis à la bête :


- Tu vas jouer à ce jeu longtemps ? Tu vas avoir le tournis. Prend forme humaine au lieu de me menacer inutilement. J'ai quelques questions pour toi.


Je savais qu'il y avait peu de chance qu'il accepte ma main restait sur mon poignard et je fixais intensément la créature. Je n'allais pas hésiter à le menacer mais si il coopérait, il n'y aurait aucun problème.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Une étincelle dans la forêt [Ft Donovan] OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Une étincelle dans la forêt [Ft Donovan] Donophone-7

Sam 30 Mar - 14:36
#

       
Une étincelle dans la forêt

Donovan & Pain

       

Observant l’homme le loup se montre sur la défensive. Il ne savait pas a qui il avait affaire c’était d’ailleurs pour ça qu’il tournait ainsi autour de lui. Donovan pouvait voir qu’il était armé en même temps il fallait être puissant pour ne pas prendre d’arme. La forêt interdite était connue pour être la plus dangereuse. C’était d’ailleurs là que les démons l’avaient laissé s’échapper pendant qu’il ne survivrait pas les jours suivants, pourtant il était là, bien vivant. A cette époque il était tombé sur celui qui l’avait formé, celui qu’il a longtemps considéré comme son père avant qu’il ne soit tué par un démon. Il avait toujours cette rage contre les démons qui avaient détruit sa vie. Du moins c’était grâce à eux qu’il avait pu connaître Perséphone, et Sue, les deux personnes qui comptaient le plus pour lui. Elles étaient ses piliers, ses meilleures amies même si Perséphone était bien plus que ça. Finalement il revient à sa position initiale dans le calme, si l’homme en voulait aux résistants il aurait certainement déjà attaqué chose qu’il n’avait pas fait. Donovan est intrigué il reprend donc sa forme humaine. Il est dans sa tenue d’Adam avant d’attraper des vêtements cacher derrière un arbre. Il enfile son pantalon. « C’est moi qui pose les questions. Qui es-tu ? Et que fais-tu dans la forêt ? » demande-t-il face à lui avant d’enfiler son teeshirt. Donovan était plutôt musclé, il s’entraînait pratiquement tous les jours, puis sa condition de loup l’aidait aussi quelques peu. Il croise les bras le regardant. Il tente de décerner ses sentiments, son humeur. Il veut savoir s’il lui veut du mal ou non. L’homme qui est face à lui semble calme, son pouls est tout à fait normal. « Qu’es tu au juste ? » demande-t-il par précaution. Il devait savoir ce que l’homme était pour pouvoir riposter si besoin. Pour l’instant le démon ne voulait pas de mal à Donovan ce qui pouvait le rassurer quelque peu. Ce qui était bien avec son pouvoir c’était qu’il pouvait cerner les gens avec leur émotions ce qu’ils ressentaient, au moins s’il avait besoin il installerait une aura de calme. Bien qu’il n’aime pas vraiment utiliser son pouvoir, il lui arrivait de l’utiliser par précaution pour se protéger. Chose assez pratique étant un résistant. Il aimait la résistance qui était une famille pour lui, il se sentait responsable de chacun d’entre eux.
       
codage by Wiise


Anonymous
Invité

Invité

Dim 31 Mar - 16:22
#



Une étincelle dans la forêt


« Quand un arbre tombe, on l'entend. Quand la forêt pousse, pas un bruit.»

Je ne savais pas pour qui il se prenait mais il se croyait en position de force, ça m'amuser plus que ça m'apeurait. Je le vis reprendre une forme humaine, gêné, je détournais le regard, je n'avais aucun souci avec la nudité mais ça restait quand même gênant. Après, qu'il se soit vêtu, je n'ose imaginer comment il a réussi à répandre sa garde robe partout dans la forêt mais ça avait dû lui prendre du temps.

Une idée germa dans mon esprit, l'idée qu'il défendait quelque chose, ça pouvait être que des amis mais, il pouvait aussi faire partit de la résistance et comme il était le seul suspect que j'avais pour le moment, j'allais devoir l'interroger un peu plus. J'haussais un sourcil lorsqu'il commença à poser ses questions, c'était assez amusant et mignon qu'il puisse penser que j'allais gentiment et docilement répondre à ses questions. J'avais un sourire sur le visage, pas trop mesquin pour une fois, je dis tranquillement :

- Bon, comme je sais qu'aucun de nous deux ne va accepter de l'interroger, je te propose quelque chose, on pose chacun notre tour une question et on dit la vérité.

Je n'allais pas attendre qu'il accepte, il avait déjà posé 3 questions et j'allais évidemment répondre à une seule, ça n'allait pas être marrant sinon, autant le faire patienter. Je répondis calmement à sa question :

- Je m'appelle Pain.

Je pris quelques instant pour réfléchir à la question que j'allais lui poser, au fond, je me fichais de son nom, mais si je posais la question directement, j'allais très certainement dévoiler mes intentions. Je me fichais de ce qu'il pouvait bien penser, je n'allais pas passer par quatre chemins.

- Es-tu de la résistance ?

C'était la seule question qui importait au fond, je passais ma main dans mes cheveux et je souriais calmement, mon coeur continuait de battre à un rythme parfaitement normal, je restais toujours impassible et rien n'arrivait à réellement me surprendre. Je le regardais, allait-il se trahir dans ses paroles ou dans ses actes ?  Il pourrait même être honnête et ne pas en faire partie mais je me fiais à mon instinct et ce jeune me paraissait suspect.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Une étincelle dans la forêt [Ft Donovan] OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Une étincelle dans la forêt [Ft Donovan] Donophone-7

Sam 27 Avr - 18:56
#

       
Une étincelle dans la forêt

Donovan & Pain

       

Donovan regarde face à lui, cet homme semble plutôt normal, ses battements de cœurs étaient réguliers et habituel. Aucune trace d’angoisse ou autre, chose qui rassurait en quelques sortes le loup. Il était intrigué et méfiant comme à chaque fois qu’il croisait quelqu’un qu’il ne connaissait pas. La vie sur Roxime n’était pas toujours simple, surtout lorsqu’il y avait deux camps bien distincts. Donovan se battait pour la bonne cause, la cause qui lui paraissait le plus juste, même si au fond tout ça en devenait personnel. Nebula avait détruit sa vie, il n’avait jamais digéré le fait d’être séparé de son jumeau, sa moitié avec qui il avait grandi. Donovan savait qu’au fond il avait raison, que tous deux voulaient poser les questions. Sa solution était plutôt bonne au fond. Lorsqu’il donnait son nom le regard de Donovan changeait. L’homme qui se tenait devant lui était forcément un démon, ce qui l’intriguait c’était qu’il ne l’avait pas attaqué. Était ce possible qu’un démon ne prenne pas de plaisir à faire du mal ? Le loup avait du mal a y croire. Il croisait les bras et attendait sa question. « Oui. » avait-il simplement dit. Il ne comptait pas en dire de trop, hors de question de donner des informations sur la résistance, il était coriace. Le démon était certain un démon de douleur, Donovan avait étudié un peu les démons puisque son jumeau en était un. « J’en déduis à ton nom que tu es un démon, tu connais mon frère ? C’est assez simple il a certainement la même tête que moi. » demande-t-il. Il était certain qu’il voulait des nouvelles de son frère puisqu’il n’avait eu que des échos sans croiser une seule fois sa route. Une partie de Donovan était partit en même tant que Dylan, du moins Discorde. Son frère était tellement pour lui a cette époque, pourtant avec le temps il avait fini par digérer le fait qu’il ne reverrait certainement jamais celui qui faisait partie de lui. « Que veux-tu à la résistance ? Si tu crois que je vais t’amener au camps tu trompes, jamais Nebula ne nous trouveras. » dit-il avec rage. On sentait dans sa voix qui détestait la déesse noire, une haine sans nom qui s’amplifiait chaque jours un peu plus.
       
codage by Wiise


Anonymous
Invité

Invité

Dim 28 Avr - 14:45
#



Une étincelle dans la forêt


« Quand un arbre tombe, on l'entend. Quand la forêt pousse, pas un bruit.»

Mon regard ne se détournait pas, je ne comptait pas le quitter des yeux, il pouvait toujours fuir et sous sa forme de loup, il sera beaucoup plus rapide que moi. Je m'en fichais un peu de la guerre, j'avais mieux à faire que de débusquer toute les rebelles.


Nebula avait de l'espoir, mais je savais qu'au final elle perdrait, j'avais passé assez de temps sur terre pour découvrir que le bien triomphait toujours et que le mal finissait en prison ou pardonné par le bien qui est souvent trop gentil. Peut-être que tout ce passe bien pour le mal en ce moment, mais tôt ou tard, les choses changent. Je savais quand donnant mon prénom, j'allais révéler mon identité mais j'étais étonné qu'il réponde à ma question, surtout que sa réponse était affirmative.


Un choix s'offrait à moi, devais-je l'attaquer puis l'interroger, gratter des informations ou m'en foutre complètement, les deux premières infos me mettrait au centre de la guerre et c'était ce que je cherchais à éviter. Je passais la main dans mes cheveux, une seule option s'offrait à moi, faire abstraction du fait qu'il était de la résistance. Il comprit que j'étais un démon, il m'indiqua qu'il avait un frère avec la même tête que lui, c'est vrai qu'il y avait un démon qui lui
ressemblait, je dis :


- Oui, un démon supérieur.


Il me demanda ce que je voulais à la résistance, honnêtement, je m'en fichais comme de mon premier bavoir. Devais-je lui avouer la vérité ? Que je voulais simplement vivre ma vie en me fichant de tout, peut-être, après-tout, il n'est pas près de croiser mes supérieurs, je dis simplement :


- Moi, rien, je m'en fous complètement de cette guerre. De toute façon, en rentrant, je vais raconter que je n'ai rien vue pour ne pas provoquer du remue-ménage.


Surtout que j'avais pas envie de repartir en mission, mon lit me manquait trop.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La rumeur est un mensonge qui né dans la rue et qui meurt dans la vérité [Ft Mayim]
» The Devil Within ~ Donovan
» Hey brother (Donovan)
» dance with de devil (Donovan)
» Un bol d'air frais. ~ Julia & Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: