RemonterDescendre

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Sam 2 Juil - 11:50
Célina F. Rosa
Célina Rosa & tous le monde Evénement n°1
L’exécution du maître sage

Julia était en feu, cela me faisait peur, mais elle avait réussie, toute les personnes à l'intérieur elle les avait sauvées. J'étais fière d'elle je savais qu'elle pouvais le faire, Ana était maintenant libre, elle allais s'écrouler au sol quand je fis apparaître des branches de partout pour éviter que les personnes ne tombent à terre. Ana me souriais, quant à Julia elle était au sol et pleurait, riait toute la joie et la fierté j'étais heureuse pour elle, Ana' courait en direction d'elle et la pris dans ces bras, elle lui avait sauvée la vie en même temps. Puis je sentis Ana' me tirer pour me joindre à leur étreinte. La bataille était toujours là, présente, le sang continuais de couler. " Je suis totalement d'accord avec toi, cela ne peut continuer !" dis-je déterminée. Ana' criait si fort que son pouvoir de glace fixait toute les personnes au sol, puis elle prit nos mains, j'étais impressionnée de ce qu'elle venait de faire. Tout les yeux étaient rivés sur nous, Ana' parlait et une fois terminée, elle nous regardait, je comprenais, elle voulais que nous aussi prenions la parole alors je ravalais ma salive puis regardais tout le monde. - Arrêter le combat, nous avons réussis, il faut arrêter de continuer ce massacre tout cela ne nous mènera à rien, juste à perdre encore plus de personne, alors je vous en supplie arrêter.   dis-je en regardant toute les personnes présentes. C'était maintenant à Julia de prendre la parole, je la regardais et lui fit signe de la tête pour lui dire que tout irai bien.

love and nature are the power
Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
Co-fonda - Princess fairy Elue
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Sam 2 Juil - 12:18
Elerinna M. Hasen

Événement n°1 : L'exécution du maître sage.
Tous le monde

Je regardais cette tornade ce gelée pendant que Perséphone criait le nom de son amie, elle se retournait vers moi et commençait à parler l'air sévère jusqu'à ce que Julia, l'une des élues soit en feu, c'était magnifique les flammes autour d'elle. Elle avait réussie à faire fondre toute cette glace, c'était impressionnant, Perséphone me prenait par la main et nous dirigions vers Lya, elle était totalement frigorifiée, ce que me fit frissonner, je regardais Perséphone, nous avions eu la même idée, je devais la soignée, je commençais à la soigner quand elle m'ordonnait de rester avec Lya, oui c'était belle et bien un ordre. - Je resterais avec elle, mais si tu as besoin de soins je viendrais t'aider. Une fois fini de soigner Lya, Ana' commençait à crier, ce qui nous bloquait au sol, les pieds collés au sol à cause de la glace.

J'étais totalement d'accord avec ce qu'elle disait, je regardais Lya, elle avait toujours la rage dans ses yeux. Je mis ma main sur son épaule en la regardant gentillement. - Elle a raison tout cela doit cessé sinon nous allons encore perdre des gens. dis-je avec le ton le plus calme que je possédais. Puis vint le tour de Célina, puis de Julia de faire leurs mini discours. J'observais toutes les personnes présente y compris Perséphone, elle avait toujours cette rage dans les yeux comme Lya, j'avais envie d'aller la voir, mais je ne pouvais pas mes pieds était bloqués dans le sol. Les résistants n'était pas trop pour, mais réalisait qu'il fallait qu'il arrête, car cela ferai encore des pertes, les résistants regardaient Persé' et attendaient sa décision. Je la regardait en espérant qu'elle fasse cessée se carnage, elle venait de croiser mon regard puis le détournait quelques secondes après.

(c) Colyn

I can feel your heart beating as clearly as I love you.

Côté coeur ? :
Reine Elfique
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Sam 2 Juil - 22:08
Elyza Morgenstern
Événement: L'exécution  du  maître sage

FT. TOUT LE MONDE

J'étais reparti à la bataille quand je commençais a être tirer vers la tornade , j'étais à deux mètres d'elle quand celle-ci vu geler, j'étais rassurer de ne pas avoir été aspirer par la tornade . Je repartais donc un peu plus loin de la tornade geler quand j'apercevais les démons que j'avais enfermer dans la grotte , ils étaient mis autour de moi je ne savais plus quoi faire si j'en attaquais un , il en aurait un par la logique qui m'attaquerais aussi . J'apercevais Perséphone de loin , je gardais un œil sur les démon qui m'entourer je tournais sur moi-même pour tous les voir.

Je commençais à prendre mon poignard discrètement , quand un démon s'approchait de moi , je n'avais qu'une envie c'était de lui enfoncer mon poignard en plein dans le cœur mais si je le faisais un autre m'attaquerais... enfin bon qui ne tente rien n'a rien ! je m'approchais doucement du démon afin de lui enfoncer mon poignard dans son cœur malheureusement celui-ci avait esquiver le coup, je ravalais donc ma salive et je me miniaturisais , je n'avais à peine eu le temps de m'envoler qu'un des démon m'avait attraper je décidais donc de reprendre ma taille normal , cela ne servait à rien que je reste petite si je ne peux rien faire . Le démon me tenait toujours j'étais face à lui , je lui m'étais un coup de genou dans ses bijoux de famille pour que celui-ci me lâche , je le poussais et je dépliais mes ailes afin de m'envoler et de rejoindre une personne de la résistance je me battais a ces coter. Quand tout à coup ! le sol c'était geler nous ne pouvions plus bouger nos pieds étaient coller au sol. Je regardais alors vers la scène et j'apercevais Ana" , c'était donc elle qui nous avait "coller" au sol.. Ana" commençais a nous faire un court discourt et ses amie suivait le mouvement j'étais en train de penser *Mais je rêve , elles vont nous faire elles aussi des discours , je vais pas arrêter de me battre... parce que 3 jeunes filles nous le demandent.. j'espère que le reste de la résistance vont rester ce battre .* Je rangeais mon poignard dans ma botte gauche .

made by pandora.

je tien a préciser que ça : *....* =pensée
Je suis une fée
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Dim 3 Juil - 16:53
Lya Rhodes
ft.
NOM PrénomEux
Evenement n°1
Exécution du maître Sage
J'étais affaiblis et morte de froid. Mon corps était cloué au sol, et mes lèvres qui avant pris une teinte violâtre tremblait légèrement. Mes yeux mi-clos ne me laissaient plus rien voir, et la force me manquait pour réussir à comprendre la moindre parole. Je restais figé un bon moment quand une source d'énergie vint prendre place dans mon corps. Mes yeux se rouvraient entièrement laissant apparaitre Perséphone et la guérisseuse devant moi. Je devinais qu'une fois de plus la femme avait usé de son pouvoir pour me remettre sur les pieds, ce que j’appréciais, je lui lâchais un "merci" avec un sourire sincère scotché au visage. Je voyais Perséphone partir en direction de mon "agresseur" tandis que la femme continuait d'exercer ses soins sur mon corps affaibli. Je me remettais sur pieds, une envie profonde de meurtre quand je fis immobilisé sur place, mon regard comme celui de tout le monde se tournait vers la scène, là où les trois élues commençaient chacune un discours. Durant cette bataille j'avais gravement été blesser et je savais qu'elle avait raison mais comme toujours la haine était bien plus forte. La main protectrice de ma sauveuse se posait sur mon épaule, je me calmais directement et prenais le temps d'observer mon environnement. Des tas corps étaient étalés par terre dont ceux de nombreux résistants. Il fallait mettre fin au massacre, la bagarre ne nous mènerait plus à rien puisque le maitre sage était sauvé. Je regardais Perséphone et peu importe sa décision je rentrerais au campement.

"Revenge. Just revenge."

♛ by endlesslove.
Côté coeur ? :
Hybride - Bras droit de la Resistance
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Dim 3 Juil - 18:04
Julia C. Young
détails
Evenement n°1
Exécution du maître sage
ft. Eux
Ʃkaemp はは ™

J'étais pétrifié, tous les regards étaient sur moi attendant qu'à mon tour je prenne la parole. Mais je n'avais rien à dire, je ne savais pas quoi dire. Je regardais l'assemblée qui elle me regardait et regrettait l'étreinte réconfortante que j'avais eue il y a quelques minutes avant avec les filles. Je respirais de façon irrégulière et remerciais d'un geste le soutient que me donnait Floriane, où devrais-je plutôt dire Célina. Les filles avaient toutes les deux parlers comme les princesses qu'elles étaient réellement. Je m'apprêtais à m’enfuir en courant quand mon regard croisa celui de Gloria. Il était moqueur et rempli de satisfaction. Je la toisais d'un regard mauvais avant de prendre la parole, "Je ne doute pas que ceux de la partie blanche écouteront les dires de leur déesse, que les neutres écouteront ceux de Célina quant au résistant vous êtes en ce moment même, en train de peser le pour et le contre. Je vais vous donner une véritable raison d’arrêter le combat, et j’espère qu'elle fera pencher la balance du bon coter. Si vous êtes là aujourd'hui c'est pour barrer la route à Gloria, mais regarder là, son sourire satisfait vous nargue depuis tout à l'heure, elle sait que l’exécution n'aura pas lieu puisque nous avons réussi à mettre en lieu sûr le Maître Sage, et pourtant elle sourit. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous lui offrez le plus beau des divertissements en créant cette marre de sang. Regardez un peu autour de vous, combien de vos amis sont au sol, inerte ? Combien agonise en écoutant mes paroles ? Son désir de chaos ne fait que s’accroitre en voyant vos amis mourir. Alors nous vous le demandons, déposez les armes." J'arrêtais mon discours, et me retournais vers Gloria, son visage était défigurer tant la colère la submergeais. Je faisais fondre la glace qu'Ana avait créée tantôt. Laissant libre choix aux résistants.

La lumière me brûle les ailes .

Côté coeur ? :
Admin - Princess phoenix Elue
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Dim 3 Juil - 20:43
Perséphone Hasen

Evènement 1 :  L'exécution du maitre sage.

J'étais en plein combat quand une onde de glace me fixa en sol moi et adversaire. Mon regard balayai la place publique , il semblerai que cette magie puissante avait eu effet sur tout les individus présent. Je tentais de me défaire de la glace ayant pour horreur de me sentir prise au piège mais rien à faire. Je portai alors mon regard sur la grande estrade où se tenait les 3 élues. Je soupirai exaspéré elles n'en loupaient pas une pour se faire remarqué celle-là ! J'écoutai mal-grès moi ce qu'elles avaient à dire mais je n'avais pas envie d'abandonné le combat, nous avions enfin réussi à destabiliser le gouvernement on était proche du but. Puis venu le discours de Julia , je regardai autour de moi les cadavres s'empilaient. Je ne pu que constatait qu'elle avait raison mais l'élément qui me fit changé catégoriquement d'avis n'était en aucun cas les trois jeunes femmes. J'ai croisée son regard , celui de ma petite sœur. Si innocente , elle mourrait si tout cela ne cessait pas. Je mis alors ma fierté de côté bien décidé à ce que cela n'arrive pas , jamais ! Ma sœur m'avait vaincu , elle avait touché mon âme malgrès tout mes efforts pour la repousser. Je voulais lutter , je n'y arrivai plus. Julia nous libérait enfin de cette foutue glace, les résistants me regardaient tous impatient de connaître ma décision. J'hochai la tête le regard sévère , pour démontrer à quiquconc qui s'opposerai à ma décision aurait des regrets amer  《 ON RENTRE ! 》 lachais-je simplement avant de me relever. Je me dirigeai vers Lya et Elerinna pour les aider à se relever puis fis signe de tête à Elyza pour lui dire me rejoindre. Les résistants s'assemblèrent autour de nous tandis que je commençais à débuter la marche vers la sortie de la place publique.  
(c) B-NET

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

La vengeance est une justice sauvage:

Côté coeur ? :
Elfe - Chef de la résistance
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Lun 4 Juil - 21:33
Night
Exécution du maître sage
Night And Cie
Je venais de tuer un énième résistant, lorsque mon instinct me fit me retourner. Je remarquas alors Perséphone qui se dirigeait droit vers moi, mais avant que je ne puisse agir, elle utilisa sa vitesse elfique pour m'avoir, et me tira une flèche dans la jambe, qui eu l’effet de me clouer au sol. La douleur était déjà forte, mais j'allais me relevais, lorsque la jeune femme se dédoubla et me tira deux flèche dans le dos, tout en me sortant un commentaire satisfait 《 Ça fait mal hein ? 》, mais des démons avaient pris pour cible la célèbre résistante, et pendant qu'elle les combattait, j’essayais vainement de me relever, et au moment ou elle tuer le dernier démon, et que mon seuil de douleurs était presque atteint, je sentis une mains m'attraper le bras et me tirer violemment vers elle. Je me retrouvais sous les arcades, et je reconnus alors Bonchanne, une de nos rares guérisseuses. Elle m’emmena dans l'enceinte du château, et avant que je n'est le temps de lui dire quoi que ce soit, elle retira soudainement les deux flèches de mon dos puis de ma jambe, me faisant lâcher un cris de douleur, et elle s'empressa de me soigner. Je la remercia d'un signe de tête en me releva, toutes ma force vitale désormais revenue.

Je me dirigeas vers la place pour reprendre le combat, et j'entendis la fin du discours de Julia, l'une des trois élues. Je seras les dents en voyant qu'elle avait convaincus les résistants, et une rage profonde se réveilla en moi. Personne n'avait le droit de m’ôter le plaisirs d'une bataille, le plaisir de tuer sans réfléchir! Je m'avanças alors en courant vers la place alors que les résistants commençaient à ce replier, et tout en m'arrêtant je cria de toutes mes forces pour avoir l'attention de mon auditoire " ATTENDEZ! " La foule dirigea son attention vers moi, comme je l'avais prévues, et un sourire s'étira sur mes joues, me tournant vers l'armée des démons, et sans même que je n'est besoin d'y réfléchir, je me mit à parler, les mots venant tous seuls "Vous comptez vraiment baissez les bras et laisser c'est hors la lois s'enfuir sans rien faire?! Bon sang ne rester pas les bras ballant comme ça! Battez vous enfin! Ces discours ne sont fais que pour les lâches, qui pleurent déjà leurs victimes avant même la fin bataille! Qui sont sois disant près à se sacrifier pour leurs cause mais qui préfèrent fuirent dès que l'occasion leur est présenté! Et vous autres, de la partie noir, vous compter vraiment laissez partir c'est traître de la partie blanche qui sont venue jusque dans votre ville pour la saccager, alors que vous les aviez invitées!? Si vous arrêtez la bataille maintenant, c'est que vous êtes vraiment pathétique, et que vous méritez de mourir sur le champs!" J'avais dit ces mots avec la rage de la conviction, et malgré que les discours n'était pas mon fort, je vit les regards des démons qui c'étaient arrêter de se battre s'illuminer. Nous étions fait pour la bataille, et nous ne comptions pas nous arrêtez la! Je ne savais pas si j'avais convaincu ceux de la partie noir, mais certains sembler reprendre les armes...

Il fallait juste un moyens de retenir ces lâches de la partie blanche et ces hors la loi qui tenter de partir... Mais lequel?  
Côté coeur ? : Un cœur? Je ne possède pas cela.
Démon des cauchemars
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Lun 4 Juil - 22:22
Hestia Ross

L'exécution du maitre sage"Hestia tu as le feu vert ! A toi de jouer"
Je m'ennuyais à mourir , catégoriquement ! Gloria avait jugé de nous mettre hors du combat moi et mes sœurs. Selon elle la situation n'était pas en alerte rouge. Elle nous gardait en cas d'extrême nécessité. Cela me rendait folle qu'un combat ardent se déroulait dehors et que je ne pouvais pas y participer. J'en ai marre, marre, marre , ralebole , JE VEUX SORTIR BORDEL ! J'avais tenté à plusieurs reprise de sortir du château -car oui elle nous gardait au château de manière à nous avoir sous la main- cette veille bique nous prenait vraiment pour ces pantins ! Enfin bref , cela avait échoué à chaque fois, les gardes me surveillai ou que j'aille. MEME JUSQU'AU PETIT COIN ! J'avais tenté la fenêtre , le balcon , la grande porte ! J'ai même essayé de mettre le feu au mur pour créer un trou et passé dehors. SANS SUCCES ! J'avais des sensus collé au fessier qui reportait tout à Gloria. Cette dernière avait fini par m'attacher. Moi l'élément feu attaché par des chaines anti-magie , non mais on aura tout vu. La rage me rongeait puis je fini par bouder. Refusant de parler à personne , insultant toute les personnes qui passaient devant moi. Bien sur quand ce fut au tour de Gloria de venir me voir je baissai la tête sans un mot. Elle venait de me libérer de mes chaines , la colère et la haine se lisait sur son visage 《 Les 3 élues sont allé trop loin ! Elles ont réussi à convaincre l'assemblée de baissé les armes. Mon autorité est remise en jeu je dois les empêcher de sortir du chateau. Bien sûr je pourrais m'en occuper moi même mais cela montrerai ma position de faiblesse. 》Ouais donc en gros t'envoie des larbins à ta place ? Vieille morue !  songeais-je la tête toujours baissé. 《 Hestia tu as FEU vert , amuse toi, personne ne doit quitté la place publique. Les résistants et la partie blanche doivent payer pour cette affront. 》FEU VERT ? Je rêve ou elle venait de faire un jeu de mot ? Par Satan elle avait le sens de l'humour ! Je relevai la tête et lui offris un sourire narquois. J'allai enfin m'amuser ... ENFIIN !!! Je montais en haut, me tenant au dessus du balcon. J'offris un regard mauvais aux gardes qui cette fois me laissai passé. Je me mis debout sur la rambarde du balcon pour avoir une vue d'ensemble , effectivement beaucoup s'apprêtai à plié bagage malgrès la fin du discours d'un démon que je venais d'entendre. La plus-part des démons avaient encore envie de se battre mais pour cela il fallait des victimes. Les victimes en question étaient toutes sur le point de quitter la place publique. Je levais alors les bras en l'air provoquant une énorme barrière de flamme , les résistants qui s'en était approché reculaient vivement ainsi que les autres. Certains c'était même brulé pour mon plus grand plaisir. Tout le monde se demandait d'où le feu venait dans un rictus cruel , j'élevais ma voix, tous se retournèrent vers moi《 Vous partez déjà ? On commençais tout juste à s'amuser. 》Les gens se mirent à paniquer à ma vue tandis qu'un sourire mauvais se dessinai sur mon visage. Je retrouvai se sourire sur les démons et les personnes de la partie noir. Non le combat n'était pas fini il venait juste de commencer. 《 Alors qui a envie de jouer avec le feu ? 》demandais-je le regard plein de malice et de désir de sang. J'envoyais une boule de feu d'une puissance et grosseur incroyable sur l'estrade où les élues se tenaient hébété. Des cris retentit horrifié tandis queje sautais du balcon avec agilité et malgrès la hauteur je fini par retombé sur mes deux jambes. Tout ceux qui m'entourait désormais reculaient mort de peur tandis que je les observait un regard joueur mon fameux sourire toujours présent. Alors que la panique avait pris place sur la place publique je laissai deux boules de feu se former dans mes deux mains. A qui le tour ?  

All about us
© idyllic prince.

Le feu le plus couvert est le plus ardent.
"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras".
Côté coeur ? : La flamme de la passion me ronge de linterieur , elle finira par me réduire en cendre.
Element feu
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mar 5 Juil - 19:34
Anastasia M. Debelor

L'execution du maitre sage

Ana & Cie

Je regardai mes amis avec un grand sourire , j'étais si fière d'elle , fière de moi , fière de nous. Je voyais que nos mots avait touché l'assemblée. Je redoutais la décision des résistants qui serait déterminant pour la suite des évènements. Mon regard se posa sur leur chef Perséphone, quelques battement de cœur qui me parut une éternité attendant sa réponse décisive. "On rentre" un soulagement traversait alors tout mon corps. Mission accomplie , je regardai mes amis, mon visage trahissais mon bonheur. Nous avions réussi ! Notre peuple avait réussie ! Je songeai enfin à rentrer chez moi , me regarder un bon film avec un pot de Nutella dans la main et dormir des journées entière. Malheureusement mon bonheur fut de courte durée quand une voix que je ne connaissais que trop bien interrompu l'exaltation de l'assemblée. Je me retournais vers Night , mon visage qui était alors si joyeux se tordais par la rage de revoir cet horrible démon. Il commençait à parler en faveur de la partie noir et des démons. J'avais la folle envie de lui torde le coup là toute suite ! De l'assommer à coup de pot de Nutella , de lui faire avaler tellement de Nutella jusqu'à ce qu'il en meurt d'overdose. Non cette mort serai trop belle pour lui. Il m'avait manipulé et torturé dans mes rêves ! Je lui cousu alors la bouche d'un jet de glace entre ces deux lèvres c'était bien plus efficace que le Nutella ! 《 Ne l'écoutez pas ! Rentrez chez vous ! Vous êtes libre personne ne vous retient , battez vous pour partir plus pour gagner. Nous avons déjà gagné , le maitre sage est en VIE ! 》 Je prononcai ces derniers mots d'une tel assurance , je me sentais puissante , foudroyant chaque personne de la partie noir pour leurs démontrer leurs défaite. Je vis Perséphone enchainé la marche des résistants. La partie noir et les démons essayaient de retenir nos compatriote mais ils ne pouvaient pas tous les arrêter. Soudain un mur de flamme jaillit de nul part, j'écarquillai les yeux.. Ca sortait d'où ca encore ? Une tel puissance magique ne pouvait pas exister ! Une voix qui m'était auparavant encore inconnue retentis au dessus de nous. Une jeune femme marqué par un sourire sournois était à l'origine de cette barrière de feu. Comment était-ce possible ? C'est alors que ca me revenu ! Les 4 éléments , j'avais déjà rencontré l'élément eau , elle devait être l'élément feu : Hestia Ross. Un frisson parcourut tout mon corps , et moi qui comptait rentrer chez moi pour dormir c'était loupé. Cette fille d'une grande puissance magique venait de sonner la continuité de la bataille , personne ne pouvait sortir de la place publique. Ils étaient obligé de se battre , nous étions obligé de nous battre.  Non , je savais comment cela finirai dans un bain de sang ! Soudain elle lançait une énorme, ENORME boule de feu sur nous. Je tentais de la glacé mais sans succès alors sans réfléchir je me jetais sur mes amis pour esquiver la boule de feu. Certes nous étions tombé de l'estrade un peu sonné mais au moins la boule de feu ne nous avait pas atteint. Nous ne pouvons pas abandonné notre peuple au moment où ils avaient le plus besoin de nous. Tandis que nous étions encore à terre je regardais mes amies  《 Je sais que c'est dangereux , mais c'est la fille au feu qu'il faut affaiblir et touché ! Si on arrive à l'atteindre sa barrière de feu s'éteindra avec elle ! Par contre je n'ai aucune idée de comment m'y prendre... 》 dis-je avant de me relever. Je regrettai d'avoir garder ma si longue robe , elle n'était pas pratique pour se déplacer ! Mon regard se perdis dans la foule prise de panique. Cette même panique qui commençait à m'habiter moi aussi. Mélancolique , déçu , en colère oui j'étais en colère ! En colère contre cette fille , en colère contre ceux de la partie noir mais surtout en colère contre moi même qui avait eu l'illusion de croire que tout allait s'arranger. A ce moment précis j'étais perdu, je regardai mes amis en espérant qu'elles ne soient pas aussi perdu que moi. Il fallait agir , mais comment ?

(C) Galimybé - Mini BN

I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:

Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Fondatrice - Princess white Elue
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mer 6 Juil - 17:57
Célina F. Rosa

Perséphone avait acceptée de rendre, les armes, je ne m'y attendais pas du tout. C'était super il n'y aurait pas plus de mort ni de blessée tout le monde déposaient les armes, jusqu'à ce que ce démon prenne la parole. Ana' avait repris la parole, cependant il restait quelques démons qui ne voulait pas rendre les armes et continuer de ce battre. Mais la partie blanche et la résistance reprenait la direction de la foret quand un mur de flamme se créa. Ce n’était rien d'autre que Hestia Ross, une sorcière qui faisait partie des 4 éléments, sa puissance était hors norme,plus personne ne pouvait sortir. Puis elle lançait une boule de feu dans notre direction, Ana' nous mettait alors au sol, le peuple avait besoin de nous, nous ne pouvions pas les abandonner, pas dans une situations comme celle-ci.- Je t'avouerai que moi aussi je sèche sur l'idée.. soudain je fixais Julia. - Julia, comment on peut l'affaiblir, après tout tu as aussi l'élément feu. La foule était totalement paniqué, c'était compréhensible d'ailleurs, on ne savait pas quoi faire, il nous faudrai surement de l'eau pour pouvoir l'affaiblir. J'avais vu des tonneaux ils devaient surement être rempli d'eau, je les montrais alors à mes amies.

Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mer 6 Juil - 18:36
Elerinna M. Hasen

Tous le monde

Perséphone avait prise la bonne décision, elle nous avait rejoins moi et Lya, puis partie en direction de la forêt. Je fus stoppée par des flammes, étant trop près, celle-ci m'avaient brûlée. Je regardais mon bras, il était bien brûler, malheureusement, mon pouvoir se stoppait à guérir des personnes et non moi, je me retournais et regardais Perséphone qui, elle avait reculée par réflexe. Cette brûlure était insupportable, elle me faisait tellement mal. J'avais reconnu Hestia Ross, l'élément feu, cette brûlait d'envie de faire un massacre.- Qu'est ce qu'on fait ? Elle va finir par rendre la place en cendre avec toute les personnes dessus.. dis je en regardant Perséphone.

Je ne savais pas quoi faire, je n'avais jamais eu de problème comme cela, je regardais la foule et voyais que quelques personnes étaient brûlée, je m'approchais alors de celle-ci et fit tout mon possible pour les soigner. Cependant ce n'était pas facile, j'avais mal, et je ne sentais presque plus mon bras. Les élues avaient été visée par Hestia, et le combat avait repris de plus belle, cette femme avait réussi à faire redémarrer le massacre. - Il faut l'affaiblir, l'eau devrait l'affaiblir non ? dis-je paniquée à Lya et Perséphone. Je venais de perdre mon sang froid qui était si précieux dans des circonstances comme celle-ci, la peur venait de m'envahir, j'étais blessée et le massacre continuait.. Un démon s'était approché de moi mais Perséphone était arrivée à temps pour le poignarder. Je la remercia avec un grand sourire.

(c) Colyn

Côté coeur ? :
Reine Elfique
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mer 6 Juil - 21:49
Éola Ross

feat. Eux

«Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux»

Je ne suis pas folle, je suis spéciale.
Enfin je suis peut-être folle ?
Attendez faut que j'en parle avec moi-même.

Je m'appliquais à coudre cette cape rouge, j'avais toujours aimé la couture, et pour une fois, je me sentais bien même si j'étais dans le sombre château de Mme PeauDeVache. Un sourire étirait mes lèvres, je m'imaginais déjà la tête de Gloria quand je ferais ma petite mise en scène, je passerais surement pour une folle, mais à vrai dire je n'en avais rien à foutre. Je regardais de temps à autre par la fenêtre, ça commençait à chauffer dehors, sans doute allions-nous bientôt devoir intervenir. Je revêtais ma nouvelle cape, et allais rejoindre Gloria, qui ne tarda pas à me prévenir que Hestia était déjà partie et que je devais en faire autant. Elle toisa ma cape une seconde m'ordonnant d'enlever cette chose qu'elle qualifiait de "ridicule". Pour toute réponse je lui souriais de toutes mes dents et commençais à courir un poing fièrement élever, et sautais du balcon.  

Je volais grâce au vent toujours le poing en l'air, la foule en panique s'était calmée et me regardait désormais, je criais fièrement "allez les lapins bleus ! Vive les carottes ! Le potager nous attend !", les gens me regardaient sans vraiment comprendre, alors que j'éclatais rire. Je lançais rapidement un regard en direction de Gloria, une vieille ride se dessinait sur son front : signe de profonde colère. J'étais satisfaite mais pas au point de m’arrêter là, je redescendais en plein milieu de la foule qui ne savait pas comment réagir. Elle s'écartait simplement me laissant seul au milieu. Je faisais la moue, "Je ne suis pas méchante, n'ayez pas peur", disais-je d'une voix enfantine. Puis je volais vers l'estrade histoire que tout le monde me vois, "Écoutez faut être relaxe dans la vie, on peut se tuer avec amour non ? Je vous sens tous sous tension, si on faisait un petit truc pour se détendre ?". J'attendais des réponses qui, bien sur n’arrivaient pas. "Bon nous allons faire des étirements avant de recommencer le combat, et 1, 2, 3 !" Je commençais toute sorte d'enchainement plus ridicule les uns que les autres, "Vous n'êtes vraiment pas drôle !". J'étais surprise qu'aucune attaque n'avait encore fusé sur moi, je continuais donc mon petit manège en faisant la poule, et en adoptant une voix très étrange je rajoutais, "J'aime les machikens !". Je pouffais de rire, ils devaient tous me prendre pour une malade mentale, ça m'amusait tellement ! Mais je perdis mon sourire quand un poignard vint à ma rencontre, je compressais l'air pour qu'il ne m'atteigne pas, puis je toisais la foule, "Ça ce n'est pas très gentil". Mon visage reflétait désormais la colère, une immense colère. Je m'élevais vers les nuages, le ciel grisait, "Vous voulez jouer ? Que la partie commence !". Des rafales de vent arrivaient et d'un geste vers le haut j'élevais toute la foule à 3 mètres du sol, des hurlements jaillissaient de partout tandis qu'un rire diabolique s’échappait d'entre mes lèvres. La pression du vent était vraiment intense mon pouvoir me faisait vibrer et j'adorais ça. La foule était toujours en l'air, le vent qui les soutenait baissait en pression, j’arrêtais brusquement toute magie, les laissant s'écraser au sol, comme les misérables qu'ils étaient. "Nous sommes les maîtresses du jeu, compris ?" disais-je en élevant Hestia dans les airs.

© Code de Anéa pour N-U

Souffle, souffle le vent.
Emporte, emporte, des gens innocents.

Élément air
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Jeu 7 Juil - 13:17
Julia C. Young
détails
Evenement n°1
Exécution du maître sage
ft. Eux
Ʃkaemp はは ™

Ouiiiiii ! Et c'est qui les plus fortes ? Oui c'est nous, et c'est qui les plus...

"Vous comptez vraiment baissez les bras et laisser c'est hors la lois s'enfuir sans rien faire?! Bon sang ne rester pas..." BLABLABLA. Je me disais aussi, ça semblait trop facile. Je regrettais à ce moment-là de ne pas avoir les pouvoirs de spider-man pour lui scotcher la bouche, mais il semblait qu'Ana ait capté ma pensée puisqu'elle exauça mon souhait. Les paroles du démon étaient presque passées inaperçues et les " ContreGloria "sortaient de la place. Mais ce démon captait mon attention, je le dévisageais un long instant avant de le reconnaitre, l'homme de la fête de la musique, ma bouche formait un "o" et je lâchais un petit cris, "Les filles le mecs de la fête de la musique, c'est lui!", j'avais une forte envie de le baffer mais je n'en fis rien et regardait la foule partir. Un énorme sourire étirait mes lèvres, nous avions accompli notre mission. Mon sourire fut cependant de courte durée quand une barrière de feu se dressa nous prenant au piège sur la place. Je pensais immédiatement à la magie d'un dieu tant la puissance était intense, je pouvais presque ressentir se souffle de pouvoir. Cette voix... Hestia, je me retournais vers elle pour confirmer mes craintes. Elle nous narguait et sens comprendre ce qui arrivait je me retrouvais au sol, elle venait de nous lancer une boule de feu, plus puissante encore que la barrière de feu. Je paniquais me maudissant de m'être réjoui trop rapidement. C'était un élément la vaincre était impossible, je lui avais déjà adressé la parole une fois pour m'informer sur mon pouvoir, elle n'avait pas l'air si sombre. Je regardais les filles à tour de rôle et fronçais les sourcils "L'eau ne lui fera rien, regarder sa puissance, même mon feu ne craint pas l'eau, c'est des foutaises le feu surpasse l'eau, toujours. Faut trouver autre chose..." Je m'arrêtai de parler quand mes yeux tombaient sur une femme avec une cape rouge qui se tenait tel superman. Le regard des filles suivait le mien et bientôt toute la foule avait la tête tournée vers les nuages. Je clignais plusieurs fois des yeux remarquant qu'elle volait sans ailes, une légère brise arrivait à chacun de ses mouvements. J'avalais difficilement ma salive, "Pitié. Dites-moi que ce n'est pas un élément." je chuchotais, assez fort pour que les filles m'entendent. Je lâchais un soupire de soulagement quand je m’aperçus que la femme était complètement folle, ça ne pouvait pas être un élément, les quatre éléments sont plus intelligents les unes que les autres. Elle parlait de lapin bleu, je ne savais pas si je devais rire ou pas. Puis elle descendait sur Terre, une fois de plus le vent soufflait, elle modifia sa voix en une voix enfantine et aiguë, elle était complètement givrée. Elle venait se poser devant nous sur l'estrade à moitié cramée, et commença à faire des étirements et la poule, c’était ridiculement drôle, je ne pus retenir un petit rire. J'oubliais presque la raison qui m’emmenait ici. C'était un bon bain de fraicheur qui me détendait quelques minutes, et j'en avais bien besoin ! Le sourire aux lèvres je regardais la femme quand d'un coup un poignard surgi de la foule, il était à quelques centimètres de son visage quand il tomba à pique sur le sol, comme s'il avait percuté un mur invisible. Nous pouvions désormais lire de la colère sur le visage de la femme. Elle remontait au ciel, le ciel tout à l'heure bleu devenait gris. Ça n'annonçait rien de joli. Je sentais l'air devenir plus humide plus lourd, le changement était soudain. Puis le vent venait souffler sur la place, élevant mes cheveux vers la gauche. D'un coup brusque, je fus soulevé du sol. Mon cœur cognait dans ma poitrine, je n'arrivais plus à respirer tellement j'étais affolée et surprise, aucun cri n'étais parvenu à sortir d'entre mes lèvres. Je regardais autour de moi, tout le monde était en l'air. J'étais comme allongé sur l'air, je tournais ma tête et voyais le vide je lâchais un cri d'affolement, nous étions au moins à 3 mètres du sol. Ma respiration était saccadée j'essayais de me tenir en position assise sans succès, je ne voyais plus les filles, et ça me faisait peur. Je réfléchissais une seconde, comment étions-nous montés tous de cette façon ? Élever toute cette foule était tout bonnement impossible. Et pourtant elle semblait l'avoir fait, je fermais les yeux un instant oubliant les cris autour de moi et je ressentais un pouvoir semblable à celui d'Hestia. Je n'avais jamais vu ça c'était incroyable, une telle force. D'un coup je fus lâché, mon cœur semblait une nouvelle fois quitté ma poitrine j'atterrissais sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un, elle m'avait sans doute sauver la vie, je me relevais me tournant vers la personne prête à l'aider, quand je vis que ce n'était qu'un démon, inerte au sol. Oups... je l'avais tué sans le vouloir, je haussais les épaules et cherchais les filles du regard, je les aperçus déjà sur pied. Je soupirais de soulagement elle devait-elle aussi avoir pris quelqu'un en guise de coussin, j'allais vers elle. "Les filles ont dans la..." Une fois de plus je fus couper par MadameAir. Hestia la rejoignait, j'avais encore jugé trop rapidement c'était bel et bien un élément. La panique m'envahissait je ne savais pas quoi faire elles étaient bien trop puissante pour nous. Je me souvenais qu'Hestia m'avait parlé de ses sœurs, dont une contrôlant l'air, Éola.

La lumière me brûle les ailes .

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Jeu 7 Juil - 14:49
Perséphone Hasen

Evènement 1 :  L'exécution du maitre sage.

Ce démon que j'avais mortellement blessé était de nouveau sur pied en train de parler librement à son assemblé. Je serrai les dents , rageuse. Il devait avoir été guéri par l'une des guérisseuses du château, fait chiez ! Ana lui gela la bouche pour mon plus grand plaisir , je lui envoya un sourire espiègle pour approuvé son acte et continuais ma marche. Après le discours du démon beaucoup de ces compatriotes avaient décidé de ne pas nous laissé repartir. J'en tuais deux ou trois qui me barrais la route. Nous écrasions la partie noir pour pouvoir passer , notre choix était fait personne ne pourrais nous faire reculer. J'ai encore parlé trop vite... Une énorme barrière le flamme se dressa entre nous et la sortie de la place publique. J'avais reculé grâce à mon sixième sens et mon reflex surdéveloppé. Malheureusement j'entendis un petit cri , Elerinna avait été brulée fortement au bras. Je m'élançais vers elle 《Eh cava !? 》 à la place de me répondre elle me posais une autre question. L'eau ? Elle ? Je me retournais enfin pour voir une jeune femme sur un balcon. C'était donc elle qui était à l'origine de tout ce massacre ? C'était impossible, une tel puissante n'était propice qu'au dieu , et elle n'était pas une déesse. Soudain je me souvenu de cette légende des 4 éléments , elle devait être le feu. Je retournais la tête vers Elerinna qui n'était plus là. Prise de panique je la cherchai du regard quand je la vu tenté malgré sa propre blessure soigner les autres. C'était si courageux et adorable mais je ne pouvais la laissé faire. Je courrais vers elle et l'interrompue pendant son soin  《Tu n'es pas en état d'utiliser ton pouvoir , je te l'interdis. C'est claire ?》 mes paroles étaient dure et tranchante mais elles étaient nécessaire pour sa survie. Elle me parlait d'affaiblir l'élément avec de l'eau je ne pu m'empêcher d'émettre un ricanement moqueur  《Tu crois vraiment qu'on pourrait affaiblir une tel puissance avec de l'eau ? Impossible ! 》 Je voyais qu'elle avait mal, je cherchai Elyza pour la guérir mais avec toute cette foule elle était introuvable. Soudain je vus cette Bonchanne sans perdre un instant je l'attrapais et la menaçais de lui trancher la gorge avec mon poignard si elle ne guérissais pas Elerinna. Bonchanne fini par céder et guéri ma sœur, je la relâchais. La démon m'envoyais un regard assassin avant de courir s'engouffrer dans la foule. Je sourai à Elerinna maintenant guéri quand une fille qui se prenait pour superman débarquait de nul part. Elle volait dans les airs prononçant des choses complément absurde. J'haussai un sourcil ne comprenant rien du tout à son charabia. Elle venu se poser sur l'estrade qui avait été ravager par la boule de feu de l'élément feu. Elle commençais à faire un tas de truc complètement débile, la pauvre elle avait pas toute sa tête. Cela commençai fortement à m'agacer, j'avais d'autre chose à faire que voir une folle faire la poule sur l'estrade. Soudain je me souvenu , les éléments se déplaçais rarement seul et cette fille pouvait volé d'une façon incroyable. Elle devait être l'air , je jeté un coup d'œil à la feu dont le sourire trahissais l'identité de sa sœur. Je me souvenu également que selon la légende si un élément est blessé les autres sont affaiblie aussi. Ainsi si j'arrivai à blessé la tarré sur l'estrade sa sœur le serait également et la barrière de flamme cesserait. C'était risqué certes mais je me devais d'essayé. Alors je pris mon poignard et le lançai sur elle avec précision. Malheureusement elle stoppait le poignard avant même qu'il l'atteigne , et merde ! Ceci engendrai la colère de l'élément , on se retrouvait tous soulevé à 3m du sol. Je cherchai Elerinna du regard elle n'était pas loin de moi paniqué  《 Ne t'en fais pas ca va allé. Tu me fais confiance ? 》 lui-dis je en la regardant droit dans les yeux. L'élément air avait cessé sa magie. Je dupliquai un autre moi au sol pour me récupérer puis une fois fais j'utilisai ma vitesse elfique pour récupérer Elerinna dans mes deux bras   《 J'ai un plan ! Mais pour ca il va falloir trouver les 3 élues ! Toi tu restes près de moi, ne tente rien de stupide !》 Je lui pris alors la main et m'élançai en direction des élues, je leurs expliquai mon plan sans plus attendre 《Elles sont beaucoup trop forte les combattre serait inutile contentons nous déjà de détruire le mur de flamme. Pour ca il faudrait pousser l'élément air a crée un vent si puissant que le feu s'envolerai. Ensuite il faudrait trouvé un moyen de les affaiblir en en touchant au moins une mais on en est pas encore là ! 》 Je tournai la tête et vu Lya et Elyza nous rejoindre, je leurs adressai un hochement de tête.    
(c) B-NET

Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

La vengeance est une justice sauvage:

Côté coeur ? :
Elfe - Chef de la résistance
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Jeu 21 Juil - 13:05
Elyza Morgenstern
Événement: L'exécution  du  maître sage

FT. TOUT LE MONDE

J'étais au beau milieux de cette foule affoler , je cherchais Perséphone et les résistants mais je ne les trouvais pas, e regardais partout quand une barrière des flammes venaient entourées la place je me demandais ce qu'il se passait quand mon regard se déposa sur la scène ou se trouvait une fille "-Vous partez déjà ? On commençait tout juste à s'amuser." disait-elle avec un sourire mauvais , je ne savais pas qui était cette fille, une sorcière c'étais sûr mais  elle avait une plus grande puissance que ces simples sorcier, j'avais déjà entendu parlait d'une légende avec quatre filles ce serait des sortent de sorcière qui contrôle chacune un élément! donc la fille sur la scène serait l'élément feu "Alors qui a envie de jouer avec le feu ?" demandais-la fille de feu à ces paroles je regardais la scène quand j'apercevais une espèce de superman... "-allez les lapins bleus ! Vive les carottes ! Le potager nous attend !" criait-elle  , je crois que cette fille est la plus folle que j'ai jamais rencontrée "- Elle connaît les psychologue ?" chuchotais-je  à une fille a cotée de moi après que je disais cela la fille complétement folle se mettait à faire une imitation rater d'une poule.Elle comptait imiter quoi après un canard ? une autruche ? . Je repartais a la recherche de Perséphone je poussais sur le côté les gens qui se trouvaient dans mon chemin pour pouvoir passer. De loin j'apercevais Perséphone et une fille , je décidais d'aller la voir "-Je t'ai enfin retrouvé !" disais-je en souriant , je regardais Perséphone qui semblait jeter un poignard à l'élément air , pas de bol  elle arrêtait le poignard, des ravales de vents arrivaient , cette élément nous avait lever à 3 mètres du sol , elle arrêtait brusquement de faire son tour de magie je tombais au sol comme un caca tomber du ciel.. Perséphone était partie voir les élues avec sa sœur Elerinna , je partie soigner grâce a mon pouvoir quelque résistant qui étaient blesser . Je partais rejoindre Perséphone et Lya la rejoignait aussi . 

made by pandora.

Je suis une fée
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Lun 25 Juil - 0:05
Lurra Ross

L'exécution  du  maître sage

Ft. tout le monde
Gloria nous avait gardé au château  mes sœur et moi , on voulait sortir et remettre un peu d'ordre a notre façons sur la place mais les gardes nous empêchait de sortir Hestia avait tout essayer..  J'étais partis dans la bibliothèque de son château je m'ennuyais je me parlais même oui je me parlais ! "- Et dire qu'il y a une bataille dehors.. et on met les éléments de coté !" . Quelques heures plus tard un garde envoyé part Gloria venait m'annoncer que je pouvais enfin allez sur la place j'avais un grand et magnifique sourire que celui-ci étais venue me dire cela. je me dirigeais faire le balcon  et je créais une échelle de lianes afin de descendre a l'échelle. Je me dirigeais vers la scène ou se trouvait mes charmante sœur j'allais donc les rejoindre et regardais ma sœur faire ces singerie , quand elle avait fini je l'applaudissais comme j'ai jamais applaudis quelqu'un au cours de ma vie . Je regardais les personnes j'avais une envie de malade de leur faire sentir un beau tremblement de terre je leurs disais juste avant de faire trembler la terre "-Vous savez qui je suis ? " je les regardais avec un grand sourire   "-Je suis le tremblement  qui va pas a vous faire.."[je laissais une pose de 2 minutes entre ces mot "-..tremblez !" à ces mot je faisais trembler la terre pendant au moins 5 minutes et je regardais mes sœur "- On s'ennuie un peu vous trouvez pas ?  ça manque de piment tout sa  !" j'affichais un grand sourire sur mes lèvres tout en leur parlant.
© Belzébuth

Element terre
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Lun 25 Juil - 20:03
Lya Rhodes
ft.
NOM PrénomEux
Evenement n°1
Exécution du maître Sage
Après le drôle numéro des deux jeunes femmes je partais rejoindre Perséphone. "Non seulement elles sont beaucoup trop fortes mais en plus le vent ne ferait qu’attiser les flammes s'il contient de l'oxygène." Je regardais autour de moi, à la recherche d'une quelconque échappatoire. Quand une troisième femme rejoint les deux autres déjà présentes. Celle-ci fit trembler la terre, sa puissance était sans nom c'est donc, sans difficulté apparente qu'elle fit tomber tout le monde à terre. Mais d’où sortaient ces super sorcières ? Les trois femmes se tenaient devant nous sur la scène. Une telle puissance, un tel pouvoir, cela semblait inimaginable. Je me souvenais des histoires que me comptait mon père, des légendes qu'il me racontait chaque soir. Les quatre éléments ? Impossible. Je n'y croyais pas, ou du moins je ne voulais pas y croire. Avoir conscience de leur identité me résoudrait à savoir que nous étions perdus. Alors je préférais me dire que ce n'était que de simples supersorcières. Mes yeux reflétaient de la détermination, je n'avais pas peur. Non, je n’ai plus peur depuis bien longtemps. Peut-être trop d'ailleurs. J'étais juste... désorientée. Il était probable, que nous sortions d'ici mais tout autant que nous mourrions ici. Je levais les yeux, et aperçus Gloria toujours sur son balcon. Cette potiche n'était pas foutue de combattre elle-même. Elle n'était que l'apparence, le décor. Et ça sa me tuait. Je la fixais quelques instants avant de détourner le regard pour observer cette énorme barrière de flammes. Pour nous en débarrasser il faudrait unir nos pouvoirs. Du vent dépourvut d’oxygène, ainsi qu'une grande quantité d'eau. Tout le monde devra participer à la destruction de ce brasier. Qui sait, ça pourrait fonctionner. "Et si tout le monde s’unissaient, chaque personne contrôlant l'eau, le vent et toute chose susceptible de mettre fin à ce brasier ? "

"Revenge. Just revenge."

♛ by endlesslove.
Côté coeur ? :
Hybride - Bras droit de la Resistance
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Lun 29 Aoû - 11:59
Hestia Ross

L'exécution du maitre sage"Hestia tu as le feu vert ! A toi de jouer"
Un rire déchirai ma gorge quand j'aperçu avec un plaisir intense toute la panique que j'avais provoqué. Je levais les yeux au ciel admirant ma sœur Eola voler dans les airs. Elle atterri sur l'estrade. Je m'avançais vers elle doucement d'un pas déhanché qui démontrait ma supériorité. A chacun de mes pas la foule s'écartait de moi un peu plus me laissant une allé sans obstacle jusqu'à l'estrade. Je marchais tout en applaudissant quand elle fit son numéro tout sourire, les gens passèrent de elle à moi de moi à elle le regard terrifié. Un silence de mort c'était installé quand je la rejoignis sur l'estrade suivi de peu par notre sœur Lurra. Quand Lurra fit trembler la terre je ne pu m'empêcher de ricaner à gorge déployé 《 Oh vous devriez voir vos tête ! 》 Eola nous leva en l'air, de haut j'observai la panique prendre de l'ampleur, j'adorai ca. Elle fit redescendre tout le monde. Un sourire en coin je bombardai la foule de boule de feu faisant quelques mort et blessé au passage.  

All about us
© idyllic prince.

Le feu le plus couvert est le plus ardent.
"Tu aimes le feu ?" Je suis le feu. “Dans ce cas si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras".
Côté coeur ? : La flamme de la passion me ronge de linterieur , elle finira par me réduire en cendre.
Element feu
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Lun 29 Aoû - 14:34
Elerinna M. Hasen

Tous le monde

Perséphone venait clairement de m'interdire de soigner les gens pour économiser mes forces, et ne pas me tuer. Un rire c'était échapper de ses lèvres après mon hypothèse, certes elle n'était pas vraiment stable même voir pas du tout mais bon c'était pas grave. Voyant que je souffrais Persé avait cherchée quelqu'un pour me soigner et se quelqu'un fut Bonchane elle la menaçait un poignard sous la gorge, et me soignait à contre cœur. Nous étions maintenant dans les airs, j'avais peur mais Persé me disait de lui faire confiance alors c'est ce que je fis. J'avais approuvée d'un signe de tête, le sort de l'élément venait de cessée et je me dirigeais droit vers le sol sans pouvoir faire quelques choses. Heureusement pour moi Perséphone m'avait rattrapée, elle m'avait encore donnée un ordre, mais je ne savais pourquoi j’obéissais à chaque fois qu'elle m'en donnait un. Elle avait prise ma main et s'était dirigée vers les 3 élues.  

Nous étions maintenant arrivée les 3 élues étaient là, Lya avait proposé de tous s'unir eau et vent contre la barrière de feu.  - Oui je pense que c'est une bonne idée. Pendant ce temps Hestia avait lancée des boules de feu un peu partout, quelques cadavres étaient encore à terre.  - Il y a encore des blessés je m'occupe de les guérir.. Je m'étais alors dirigée vers les blessés, avec les avertissements de Perséphone.

(c) Colyn

Côté coeur ? :
Reine Elfique
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mer 31 Aoû - 10:30
Anastasia M. Debelor

L'execution du maitre sage

Ana & Cie

Après le numéro de cirque de l'élément air c'était au tour de l'élément terre de faire son apparition. Elle fit trembler la terre quelques secondes afin de nous démontrer sa puissance, je tombais les fesses par terre. Les 3 éléments se tenaient sur l'estrade si puissante, je regardais mes amis paniqué.《 Ok, ok ! L'eau ca ne marche pas alors... 》 Je fus coupé dans ma phrase monté à 3 mètre du sol, la panique était à son comble je me mis a respirer calmement et créait un toboggan de glace quand elle nous relâchait. Mes amis et moi purent redescendre au sol sans une égratignure, je regardais autour de moi, ce n'était pas le cas de tout le monde. Perséphone et les autres nous rejoignaient pour échanger leurs idées, j'hochai la tête à l'idée de Lya quand une boule de feu de Hestia nous sépara sautant tous d'un bond en arrière. Je fis un signe d'accord à mes amis et commençait a utiliser mon pouvoir de glace contre la barrière de feu. Bien évidemment cela n'avait presque pas le moindre effet mais le principal était que le reste du peuple comprenne. Et ils avaient compris tous un à un ils monopolisaient leurs pouvoir pour éteindre cette satané barrière de feu.

(C) Galimybé - Mini BN

I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:

Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Fondatrice - Princess white Elue
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mer 31 Aoû - 12:08
Julia C. Young

feat. Eux

«Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux»

Je ne suis pas folle, je suis spéciale.
Enfin je suis peut-être folle ?
Attendez faut que j'en parle avec moi-même.

Mon numéro et celui de mes sœurs semblait fonctionner. La peur crispait les visages, les regards haineux nous dévisageaient et les attaques fusaient en notre direction. La joie me soulevait le cœur et le désir de faire le mal m'excitait. Aucune de leur médiocre attaque n'arrivait jusqu'à nous, cela m'amusait fortement. Mais bien tôt leur pourvoir prenait une nouvelle direction, de l'eau et du vent dépourvus d'oxygène fusait en direction de la barrière qui serait surement détruite d'ici quelques minutes. Mais que croyaient-ils ? La naïveté de ces gens me brisait presque le cœur. Comment l'idée de pouvoir partir avant que nous l'ayons décidées avait pu leur traverser l'esprit ? La déception montait en moi. Je m'en voudrais surement plus tard, mais tout enfant devait apprendre les bonnes manières.  

Mes sœurs et moi étions au-dessus de la foule, regardant ce misérable spectacle. Je créais une barrière, sous nos pieds, l'oxygène ne passait plus. J'enlevais chaque morceau d'oxygène se trouvant au fin fonds de leurs poumons. "N'avez-vous donc rien compris ? Mes lapins bleus, vous me décevez fortement. Je commençais à vous apprécier vous savez ? Regardez, Hestia va vous refaire une belle barrière toute neuve pour vous tenir chaud." Je regardais les visages, changer littéralement de couleur, les voir ainsi agoniser me réchauffait le cœur. "Vous en faites une de ces têtes, que se passe-t-il ?". Les corps tombaient un à un au sol, mon sors fut terminé quand tout le monde était à terre. Ceux qui c'était écroulée en premier avaient surement perdu la vie. Certains étaient resté bien longtemps debout, surement des poissons sur pattes, enfin peu importe tout le monde était évanouis pour un bon moment, tous avaient frôlé la mort de près. Je repensais aux élues, qui avaient surement dû rentrer sur leur planète, dans toute cette foule je les cherchais du regard. "Si vous voyez les élues, tuait les, elles sont la cause de toute cette pagaille, mais elles doivent déjà et sur terre à l'heure qu'il est, le corps astral n'a pas pu résister à une telle puissance."

© Code de Anéa pour N-U

Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Jeu 20 Oct - 14:46
Célina F. Rosa

Lya avait trouvée LA solution, nous avions donc exécuter, j'avais fermé les yeux et me concentrais sur mon pouvoir, le vent se levait et je voyais que la population nous suivait nous redoublions d'effort, puis en ouvrant les yeux j’apercevais la barrière baisser nous étions en train d'y arrivé. - Ca marche continuez ! dis-je assez fort et en télépathie aux fées. Les éléments avaient remarquées ce que nous étions en train de faire, puis je sentais l'air se faire rare, mes poumons ne supportais plus. J'essayais de parler en télépathie avec les fées présentes. - Résisté vous êtes forts, pour les fées de l'air créer des bulles d'airs je sais que ce n'es pas facile mais c'est votre seule chance, vous devrez le faire sans moi je sens que je commence à partir je crois en vous... J'essayais de créer des bulles d'air j'en avais crées quelques une pour le peuple sans penser à m'en faire à moi. J'en avais surement créer une dizaine si ce n'est plus, cependant je suffoquais et me réveillais et prenant une grande respiration, maintenant j'étais sur mon lit, je ne pouvais plus rien faire pour eux, à part prier pour qu'ils y arrivent.

Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Sam 14 Jan - 15:13
Roxime

Fin de l'évènement

L
e maitre sage est à l'abris. Elyza s'en ai chargé. Les démons ont patrouillé un moment pour le retrouver mais ce dernier a été emmené à la Déesse Brenda sur le territoire de Fantasia, il est donc en sécurité. Néanmoins les pertes humaines sont nombreuses à l'issu de ce combat. Alors que les élues avaient fini par convaincre le reste du peuple de lâcher prise et de rentrer une barrière de feu les en a interrompu. Trois éléments : Hestia le feu, Eola l'air et Lurra la terre sont intervenu en la faveur de Gloria. Néanmoins le peuple a réussi a resté fort et soudé détruisant non sans mal la barrière de flamme. Mené par Perséphone les résistants et Elerinna sont les premiers a en avoir profité pour partir rentrant au camp. Quelques démons les ont poursuivit mais se sont vite stoppé devant l'entrée de la forêt interdite réputée comme dangereuse. Les éléments ont tuée quelques civils qui tentaient de s'enfuir. Célina a quitté le corps astral à cause du manque d'air provoqué par Eola. Mais avant de partir cette dernière a redonné le souffle à tout le monde grâce à son pouvoir de vent. Une première pour elle. C'est au tour de Anastasia et Clémence de jouer. Les deux se sont dressé courageusement devant les 3 éléments permettant aux derniers civils encore sur place de s'en allé. Les éléments n'ont pas mit longtemps à les éliminer, les jeunes femmes n'étant pas encore assez expérimenté. Elles se sont réveillé sur le lit de Célina encore bouleversé par ce qui venait de se passer. Gloria a passé sa colère sur les trois éléments présents n'ayant pas remplie leurs fonctions. La Déesse a juré de représailles. La partie blanche et les résistants ont gagné, le maitre sage est vivant mais à quel prix ? Les morts sont nombreux, cette victoire gardera un gout amère dans la gorge de nos héros du jour.  

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2