Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen
Anonymous
Invité

Invité

Lun 20 Juin - 22:12
#



       
Vous êtes né un original. Ne devenez pas une copie.
       

       


       


       
Catheleen Kenna Hasen





       
Mon nom est Catheleen Kenna Hasen, je suis une elfe et je suis âgé de 511 ans soit 23 ans . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie blanche , venant du Royaume Elfes où je suis Princesse elfique
. Je possède comme pouvoir Boule de feu/Niveau de Magie élevé/  Contrôle de l’eau .

       
       
Power
J'ai trois pouvoirs,l'un deux m'efrraye beaucoup,car lorsque je suis en colère,je peux lancer une boule de feu concentrée qui est dans la paume de la main.Je n'aime pas m'en servir,car j'ai peur de faire du mal aux gens avec,c'est pour ça,que j'évite les confrontations.Je suis forte en magie et j'arrive à réalisée des sorts de toute sorte,soit pour me protéger ou aider quelqu'un que j'adore,j'aime mon pouvoir tout comme celui de l'eau,car je peux créer  n'importe quoi,que ce soit solide ou liquide voir mème Gazeuse.J'adore mes pouvoirs que j'ai et mème si l'un me fait peur,les deux autres sont des dons du ciel.
 
Character

Mon caractére ? Eh bien pour commencer, je suis une jeune femme douce et aimante, je prends toujours soin des autres et je déteste me mettre en colère,je pardonne très vites aux gens. Intelligente et méfiante avec les autres, je suis quelqu'un, qui réfléchis et qui trouve toujours des solutions aux problèmes que je rencontre ou qui me pose problème,je n'accorde pas aussi facilement ma confiance et à cause de ça, j'ai du mal à m'exprimer correctement. Cependant, lorsque je souhaite quelque chose, je l'obtient,parfois têtue j'en fais qu'à ma tête et j'admets que parfois je devrais écouter les autres qui sont parfois de bons conseils.
     

       

       
Je me suis retrouvée ici
Grâce à Elerinna M. Hasen
. Je suis âgée de 27 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Caitlin Stasey . Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Ok by Clem !

       
Le souvenir n'existe pas. Il n'y a que ses échos.
       


       © Halloween
       
The Story of your life


je suis venue au monde il y a 511 ans de cela. Née au saint d'une famille royale, ma venue au monde fut le moment le plus précieux pour mes deux parents, tout deux attendaient ma venue et une fois présente, mon père fessait tout pour me protéger désirent qu'il ne m'arrive rien. J'ai eu une enfance heureuse malgré le fait, qu'on m'interdisait de sortir préfèrent que je reste au château,mais j'avais le droit de sortir dehors dans la cours ou dans le jardin,je ramassais les fleurs et je restais des heures devant mon arbre magique,c'est aussi là que moi et ma cousine nous étions toujours ensemble,on s'amusait et on rigolait nous étions inséparables.


Enfant,je passais beaucoup de temps avec elle et je me souviens qu'un jour,nous nous sommes mises à courir et je suis tombée on s'est mise à rire,que j'en pouvait plus,elle était toujours là pour moi et lorsque je pleurais elle était là pour me réconforter,mes moments avec elle ne changeront jamais.Les mois passèrent et lorsque nous sommes devenues des jeunes filles,elle eut la chance d'avoir des gardes et après ça,elle me délaça et je n'osais pas la déranger,alors je restais dans ma chambre en jouent avec mes pouvoirs et lors d'une crise de colère,j'ai mis le feu au rideau sans le vouloir,je m'en suis beaucoup voulu pour ça et je pense que les autres avaient peur de moi,n'osent pas m'approcher,finalement j'ai décidé de rester dans ma chambre,j'étais jalouse d'elle,car elle pouvait rigolait et jouet avec ces gardes,alors que moi je n'avais personne.

Au fil du temps, nous nous sommes éloignées et je restais seule dans le château tournent en rond et me demandant si j'avais ma place ici.Toutes ses années, j'ai vécu en solitaire et un seul garde venait me rendre visite pour me remonter le morale, il me fessait rire et il désirait que je sois heureuse et non triste, je passais beaucoup de temps avec lui en secret.


Le lendemain, matin on m’annonça que mes parents étaient morts,j'avais l'impression que j'avais plus rien et je me sentais seule,en apprennent la mort de mes parents,tout s'est brisé en moi et je souhaite connaitre les circonstances de leur morts,car ils étaient tout deux des elfes combattants et douée,je ne comprends pas.Je pleurais des jours et une nuit,alors que je rentrai dans ma chambre,mon regard croisa celui de  Thomas, un membre de la garde royale de ma cousine,en le regardant dans les yeux j'ai su que c'était lui et personne d'autre,mais il ne me voyait pas bien au contraire ses yeux étaient plongeaient vers ceux de ma cousine,j'étais invisible pour lui et j'essayais de lui parler mais,il en avait que faire.Pourtant,j'ai tout fait pour lui parler où même de le charmer, mais tout ça n'a aboutit à rien. Je serai prête à tout  pour l'avoir, mais je refuse de perdre ma cousine.


J'ignore encore ce qu'il m'attend, mais j'ai l'impression que je n'ai pas ma place au château.






       
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen Donophone-13

Mar 28 Juin - 12:39
#
Bienvenue cousine , On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 2796509658 enfin demie-cousine On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 1418187508
Comme je te l'ai déjà dit nous t'avons donné un rôle de modo sur le fofo ! Mais n'hésite pas à me contacter ou a contacter les autres membres du staff si tu as des questions ou si tu rencontres des problèmes ! Ma boite de MP est à ton entière disposition On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 2286619701

Bon courage pour ta fichette ! Hâte de commencer un RP avec toi ! mouah On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 442154461
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 5AUx53Wb_o

Mar 28 Juin - 12:46
#
Ma cousine d'amour On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 3521237462
Bienvenue à toi, On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 3740068798
J'adore le choix de personnage même si tu le sais déjà On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 3602224129 Je sens qu'on va bien s'amuser toute les deux On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 2094668343 Comme l'a dit Perséphone nous sommes là si tu as besoin et si tu as des problème avec l'histoire je suis là pour t'aidée :slip:
Bonne chance pour ta fichette au plaisir de rp avec ma cousine adorée On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 660731969 On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 755295120
Anonymous
Invité

Invité

Mar 28 Juin - 14:50
#
Bienvenue ! On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 1332016599

Ton choix de personnage me plaît au plus au point, une nouvelle cible à qui ôter la vie. On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 47392287 Quitte à répéter ce qu'on dit les filles, n'hésite pas si besoin ma boîte mp est grande ouverte au moindre problème ! On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 895651835 Bonne chance pour la rédaction de ton histoire, au plaisir de te lire On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 2403490374
Anonymous
Invité

Invité

Mer 29 Juin - 13:15
#
Merci les filles I love you I love you I love you I love you I love you I love you j'aime être une cible XD
Anonymous
Invité

Invité

Mer 29 Juin - 13:42
#
Bienvenue Smile On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 3912300868  , et bonne chance pour ta fiche On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 442154461
Anonymous
Invité

Invité

Mer 29 Juin - 13:50
#
Merci beaucoup I love you
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen Donophone-13

Mer 29 Juin - 14:33
#
Ma cousine adorée que je vais vouloir tuer car elle fait partie de la famille Royale Mouahah ! On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 662750547


Bon plus sérieusement ,
J'aime beaucoup ta fiche ! Cependant tu t'es trompé la partie "POWER" introduit de présenter les deux pouvoirs que tu t'es choisis où qui sont dans ton PV je ne sais plus trop. On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 1418187508 Pas ton physique ^^ Dans tout les cas tu peux en choisir parmi la liste des pouvoirs ICI ! Cette partie permet de savoir ce que tu aimes ou non dans ton pouvoir. Ce que tu aimes faire avec , ce que tu ressens quand tu l'utilises et ce qui te permet d'accomplir... Décrit le nous à ta manière On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 794397115

Sinon il te manque également un tout petit bout de rien du tout à la fin du code règlement et tout sera bon ! :feu:

Voili, voilou ! I love you On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 1319170476
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Mer 29 Juin - 14:44
#
Pour l'histoire il faudrait aussi que tu corriges le faite que Ele' est tout le temps avec ses gardes car étant enfants les deux filles ont passée beaucoup de temps ensemble, mais quand Ele' a eu ses gardes à l'âge de ses 400 ans c'est là qu'elles se sont éloignées. Pour le reste de ton histoire elle n'est pas vraiment enfermée dans le chateau puisque elle peut sortir dehors dans la cours du chateau ou encore dans le jardin On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 794397115
Il faudrait aussi que tu détailles un peu plus ton  histoire car je la trouve assez courte On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 1418187508 Je crois que j'ai tous dit après tout ces changements effectuer normalement cela sera tout bon nous pourrons te valider :feu:
Bonne chance pour tes modifications On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 3740068798 On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 895651835
Anonymous
Invité

Invité

Mer 29 Juin - 14:52
#
Non soucis les filles je m'occupe de ça tout de suite I love you C'est fait I love you
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : On ne me regarde jamais,pourtant j'aimerais qu'on le fasse | Catheleen 5AUx53Wb_o

Mer 29 Juin - 16:18
#
Spoiler:


Bienvenue
Félicitation tu es validé(e)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. Si tu possèdes une place importante dans un royaume vient recenser ta place ici afin qu'on ne te la prenne pas à l'avenir. N'hésite pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Anastasia M. Debelor/ Célina F. Rosa/ Julia C. Young). Tu peux également effectué une demande de parrainage ici si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, quelqu'un sera mit à ta disposition pour t'aider en tout temps. N'oublie surtout pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici ainsi que tes pouvoirs ici. J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite pour une nouvelle aventure.

Code by Joy
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai couronne sur la tête, pourtant c'est le voisin qui a eu la fève ♧ Julia & Clémence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: