Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
(M) Thomas Doherty - demi-frère iconnu - sorcier de feu
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête : (M) Thomas Doherty - demi-frère iconnu - sorcier de feu ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Sam 9 Jan - 13:37
#

Perses Cot


ft. Thomas Doherty
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ Perses Nom.  _ âge _ autour de 450 ans (22 ans) _ royaume de naissance _ Yessodin, terre de feu _ habitat actuel _ un peu partout sur les mers._ espèce _  sorcier de feu. _ rang _ pirate du Black Diamonds.  _ allégeance _ son capitaine. _ camp _ neutre. _ orientation sexuelle _ au choix. _ statut matrimonial _ veuf malgré son jeune âge.
caractéristique physique

cheveux foncé, yeux bleus comme l'océan, regard mystérieux et envoutant.

02.

taquin
attentionné
décalé
séducteur
arrogant
imprévisible


Pouvoirs

Il est important de lire ce topic pour remplir cette partie.

Pouvoir élémentaire : 46% le feu, Perses peut faire énormément de choses avec le feu étant un sorcier élémentaire de feu.

Capacité physique : 53% Perses a de bonnes bases, il n'est pas un expert, mais il sait se battre. Il montre de grandes capacités et une vitesse d'apprentissage incroyable.

03. history

Perses est né sur Yessodin, sa mère est morte peu de temps après sa naissance. Il est enfant unique, c'est son père qui l'élève. Très rapidement Perses aide son père dans les tâches quotidiennes pour qu'il puisse un peu se reposer lorsqu'il rentre de son travail. Dès qu'il a l'âge le jeune homme se met à travailler pour aider son père financièrement, cela lui permet de passer un peu plus de temps avec lui et le soulager.

1680 (environ 18 ans) Son père décide de le marier à une fille de bonne famille, si dans un premier temps il n'est pas pour, il sait que c'est pour aider son père. Il finit donc par se marier à contre cœur afin d'aider son père à avoir une plus belle vie. Avec l'argent qu'il reçoit de la famille son paternel peut vivre un peu mieux. Son épouse les rejoint alors dans la petite bâtisse où Perses vivait avec son père.

1700 L'épouse de Perses allait bientôt donner naissance à leur enfant, le jeune homme était heureux de cette naissance bien qu'il ne savait pas vraiment s'il était prêt ou non. Alors qu'il rentrait de son travail, il retrouve son épouse allongée sur le sol, elle est morte, empoisonnée tout comme son enfant qui ne viendra jamais au monde. En réalité, ce n'était pas elle la cible, mais le père de Perses. Une certaine lady Voberus, cette femme avait eu un enfant avec son père sans qu'il ne le sache lui donnant ainsi un enfant hybride ce qu'elle lui reprochait. Pendant deux ans, le père de Perses restait sur ces gardes évitant plusieurs fois la mort.  

Eté 1702 (environ 20 ans), Le père de Perses est mort, le sorcier de feu décide alors de partir de Yessodin. Après tout, il ne savait pas si cette femme était au courant de son existence. En tout cas, il ne voulait prendre aucun risque. Il s'était donc rendu au port le plus proche à la recherche d'un bateau pour traverser cependant sans le savoir, il monte sur le Black Diamonds. Il s'est caché quelques jours, mais bien rapidement le capitaine l'a découvert. Il l'a d'abord prit pour prisonnier, Perses ne reculait pas et tenait tête à Cranley. Le jeune homme avait la hargne que le capitaine recherchait alors il a décidé de lui proposer de rejoindre l'équipage. Si au départ, il n'était pas pour il comprend rapidement que ce navire sera sa protection. Depuis ce jour Perses est le petit protégé de Cranley, il est comme un fils, de son coté Perses voit le capitaine comme un mentor. Il ne sait pas qu'Aezoria est en réalité sa demi-soeur, mais la vérité finie toujours par éclater.
 

Aezoria M. Prime

demi-soeur De son vrai nom Mezlin Voberus est la demi-sœur de Perses, mais ça, aucun des deux ne le sait pour l'instant. Ce n'est que le jour ou le jeune homme parlera de la meurtrière de son père qu'elle pourra comprendre, ou qu'Aezoria lui avouera sa vraie identité qu'il pourra faire le lien. Pour l'instant, leur relation est assez neutre bien qu'elle tend vers le positif étant donné qu'ils sont tous les deux proches du capitaine.  

 

Cronley Oakley

mentor, capitaine1702, Perses était à la recherche d'un bateau pour traverser cependant il est monté sur le mauvais bateau. Il s'est caché quelques jours mais bien rapidement Cranley l'a découvert. Il l'a d'abord prit pour prisonnier avant de se reconnaître en lui lorsqu'il était plus jeune. Le jeune homme avait la hargne qu'il recherchait alors le capitaine à décidé de lui proposer de rejoindre l'équipage, ce qu'il a accepté. Depuis ce jour Perses est le petit protégé de Cranley, il est comme un fils, de son coté Perses voit le capitaine comme un mentor.

Kida Santana

amie Kida et Perses s'entendent relativement bien. Il n'est pas rare de les voir s'entraîner à l'épée, sur le pont ensemble, malgré leur différence d'âge. D'ailleurs, ils s'envoient régulièrement des petites piques pour se taquiner, surtout quand Kida le voit encore parfois comme un enfant. Quand Kida lui a annoncé qu'elle partait quelque temps, il lui en a un peu voulu mais il comprend bien qu'elle veuille retrouver la dernière membre de sa famille.

 
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête : (M) Thomas Doherty - demi-frère iconnu - sorcier de feu ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Sam 9 Jan - 13:37
#
Les Attentes


Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, sache qu'il est assez important dans l'évolution de ma petite Aezoria et qu'elle va certainement le chérir  (M) Thomas Doherty - demi-frère iconnu - sorcier de feu 3740068798

Personnage :  Histoire les seuls points obligatoires sont ceux mit au-dessus, pour le reste c'est selon votre inspiration. (M) Thomas Doherty - demi-frère iconnu - sorcier de feu 222754447 Avatar, j'avoue que lorsque j'ai créée le scénario j'ai directement pensée à Thomas parqu'il a carrément la classe en pirate (M) Thomas Doherty - demi-frère iconnu - sorcier de feu 3110976209 (il a la classe tout court en fait  Arrow) Il n'est pas énormément négociable mais je reste ouvertes aux propositions.  (M) Thomas Doherty - demi-frère iconnu - sorcier de feu 794397115

Activité et rps : Mes rps varient le plus souvent de 400 à 650 mots, je n'ai pas de préférence pour le pronom employé, pour ma part j'utilise la troisième personne. Pour la présence, je ne demande rien d'exceptionnel, je sais qu'on a tous une vie et parfois, ce n'est pas toujours simple. J'aimerais juste que ce ne soit pas un fantôme. Je passe assez souvent sur la cb alors un accro de la cb ça serait un petit plus  (M) Thomas Doherty - demi-frère iconnu - sorcier de feu 3602224129  Une réponse toutes les deux trois semaines, grand max en période de non-absence serait parfait. De mon côté, je varie entre 1 et 2 semaines pour les réponses, mais ca peut être plus rapide selon les rps que j'ai à faire (M) Thomas Doherty - demi-frère iconnu - sorcier de feu 794397115

J'attends ce personnage avec impatience alors s'il vous tente n'hésitez plus on est bien sur RT  (M) Thomas Doherty - demi-frère iconnu - sorcier de feu 794397115 J'promet pleins de jolis rps et pleins de cookies à très vite (M) Thomas Doherty - demi-frère iconnu - sorcier de feu 2403490374
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau
» (M) Jason Momoa - ancien bras droit - sorcier de feu
» (M) Alexander Ludwig (neg) - frère / bras droit / stratège - Incube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: